Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Badinguet le 04 Mai 2010, 12:58:52
-
Bon, pour faire plaisir à certains, je vous présente ma e39 M5 achetée il y a environ 2 ans maintenant.
80000 Kms d'origine, version Full, 420 Hp recensé à son dernier passage au banc (Bem Muller), vitesse de pointe >300 Km/h, autolimitée par bibi à 298 via l'ordi de bord.
Testée l'an dernier en Allemagne pendant les vacances (Vrai en plus) avec ma femme, aiguille sur le 300 et j'ai du lever, trop de monde.
(http://i62.servimg.com/u/f62/15/12/52/16/pict0213.jpg)
(http://i62.servimg.com/u/f62/15/12/52/16/pict0216.jpg)
(http://i62.servimg.com/u/f62/15/12/52/16/pict0218.jpg)
(http://i62.servimg.com/u/f62/15/12/52/16/pict0219.jpg)
(http://i62.servimg.com/u/f62/15/12/52/16/pict0220.jpg)
(http://i62.servimg.com/u/f62/15/12/52/16/pict0221.jpg)
(http://i62.servimg.com/u/f62/15/12/52/16/pict0222.jpg)
(http://i62.servimg.com/u/f62/15/12/52/16/pict0223.jpg)
Au cas ou je cherche 4 jantes supplémentaires d'origine en 18" en parfait état car les miennes ont été un peu malmenés par le précédent proprio.
En 2 ans, 2 débitmères, les bougies par sécurité et 4 pneus, à part ça, c'est une horloge. Du coup ma 350 Z reste au garage, je m'en sers quasimment plus à part pour quelques sorties circuit, mais je la garde, c'est un collector en puissance.
-
belle caisse de Manouche :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
belle caisse de Manouche :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu veux, pas de soucis, je préfère rien dire à propos de certaines Porsche que je vois ici :twisted:
C'est vrai que les manouchs en M5 ça pullule ;)
-
Si tu veux, pas de soucis, je préfère rien dire à propos de certaines Porsche que je vois ici :twisted:
C'est vrai que les manouchs en M5 ça pullule ;)
c' est vrai manque l' attache :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
très belle auto :enaccord6:
-
c' est vrai manque l' attache :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu rigoles mais me suis renseigné pour tracter mon bateau avec, ça 'esiste pas à moins de découper le PC arrière :shock:
Pas question, du coup on part en vacances à 2 bagnoles + le bateau. T'as raison des vrais manouchs :mrgreen:
-
Très jolie voiture, c'est le bleu Avus non?
Par contre la conso.... :(
-
Très jolie voiture, c'est le bleu Avus non?
Par contre la conso.... :(
Ouais je crois que c'est un truc comme ça la teinte. C'est la version Hi-tech (GPS + TV + Téléphone)
Niveau conso effectivement ça boit sévère. Quand je roule tranquille (Tout est relatif) c'est du 14 litres, quand j'envoie, ben disons du 22 à 25/L, ça calme, sans compter la CG (32 chevaux).
Clair qu'elle revient cher, mais bon, je roule pas tant que ça avec, je peux me permettre, mais il est vrai aussi que je pourrais pas rouler tous les jours avec, bcp trop élevé le budget benzine :(
-
Belle bête ;) mais c'est comme toutes ces bestioles: ca suce beaucoup 8)
-
Belle bête ;) mais c'est comme toutes ces bestioles: ca suce beaucoup 8)
Bah ça suce moins qu'une gonzesse et au final ça revient guère plus cher :mrgreen:
Fichtre la censure me guette :shock:
-
Je trouve que, en photo, la M5 E39 ne rend pas forcément super...
Alors qu'en "vraie" c'est une magnifique voiture...surtout en noir je trouve avec un petit rabaissement... :D
-
Bah ça suce moins qu'une gonzesse et au final ça revient guère plus cher :mrgreen:
Je n'osais le dire! ;)
-
Je trouve que, en photo, la M5 E39 ne rend pas forcément super...
Alors qu'en "vraie" c'est une magnifique voiture...surtout en noir je trouve avec un petit rabaissement... :D
Faut aussi dire que je suis pas le meilleur photographe du monde, c'est déjà bien j'ai réussi à la cadrer :twisted:.
Pour la teinte, moi je la voulais absolument de cette couleur avec l'intérieur cuir noir/bleu, j'ai eu du mal à la trouver.
Pour le rabaissement j'y touche pas, car à part pour le look je vois pas ce que je vais y gagner si ce n'est que ça va devenir un tape cul, alors que là on fait 600 bornes avec en mode sport, on arrive frais comme des gardons.
-
Ca ne se passe pas a l'E85 ou au GPL ?
-
Ca ne se passe pas a l'E85 ou au GPL ?
Possible, mais j'ai pas envie d'asseptiser ma voiture.
J'ai acheté une M5 en connaissance de cause, si je regardais la conso j'aurais pris un 530 d look M5, comme beaucoup de monde :obscene11:
J'ai rien contre les mazout, mais là non, le boulot est une chose, mon auto perso une autre ;)
-
Dommage qu'il y a les taxes en Belgique parce que j'adore cette caisse...
-
Dommage qu'il y a les taxes en Belgique parce que j'adore cette caisse...
Ben rassure toi des taxes ici y'en a aussi pas mal :(
Presque 1600 € rien que la CG :(
-
Ben rassure toi des taxes ici y'en a aussi pas mal :(
Presque 1600 € rien que la CG :(
La CG, c'est rien parce que c'est un coût unique.
Non, le problème, en Belgique, ce sont les 2.500 € de taxe annuelle. 200 € par mois avant de commencer à rouler, très peu pour moi...
-
La CG, c'est rien parce que c'est un coût unique.
Non, le problème, en Belgique, ce sont les 2.500 € de taxe annuelle. 200 € par mois avant de commencer à rouler, très peu pour moi...
Ca je savais pas !!! :shock:
Même sur les bagnoles d'occases ?
-
Ca je savais pas !!! :shock:
Même sur les bagnoles d'occases ?
Oui. Par contre, la taxe annuelle devient forfaitaire et revient à 33 € dès que le véhicule a plus de 25 ans.
D'où ma 928 S de 1984... :lol:
-
Oui. Par contre, la taxe annuelle devient forfaitaire et revient à 33 € dès que le véhicule a plus de 25 ans.
D'où ma 928 S de 1984... :lol:
Eh ben putaing, l'état français a trouvé encore plus voleur que lui, c'est pas peu dire :shock:
Clair que si je devais payer 2500 € de taxe annuelle, je l'aurais pas acheté. Mais, il y a un mais, j'ai vaguement entendu qu'ils prévoyaient en France de nous taxer également à oartir du moment ou une caisse rejettais plus de je ne sais combien de C02, occase ou pas, si c'est le cas, ca va être difficile à vendre :(
-
Merci Phil :mrgreen:
-
Super voiture et superbe couleur :enaccord6:
-
Possible, mais j'ai pas envie d'asseptiser ma voiture.
J'ai acheté une M5 en connaissance de cause, si je regardais la conso j'aurais pris un 530 d look M5, comme beaucoup de monde :obscene11:
J'ai rien contre les mazout, mais là non, le boulot est une chose, mon auto perso une autre ;)
Avec l'EB85, on perds tant de chevaux que ca ?
-
Avec l'EB85, on perds tant de chevaux que ca ?
Parait que c'est anti-mécanique au possible sur les blocs performants, je l'ais lu je sais plus ou.
Vu le prix d'un 5.0 L M, je tente pas le diable.
Pour la perte de chevaux, je note juste que quand je monte en Allemagne, ils ont un SP indice 102 et que ma caisse tourne autrement mieux et consomme moins qu'avec notre SP 98 classique, donc du EB 85, j'ai des doutes quand au rendement et surtout à la longévité de mon bloc.
-
des bagnoles encore des bagnoles tu nous fait pas un post sur hulk plutot :mrgreen:
-
Parait que c'est anti-mécanique au possible sur les blocs performants, je l'ais lu je sais plus ou.
Vu le prix d'un 5.0 L M, je tente pas le diable.
Pour la perte de chevaux, je note juste que quand je monte en Allemagne, ils ont un SP indice 102 et que ma caisse tourne autrement mieux et consomme moins qu'avec notre SP 98 classique, donc du EB 85, j'ai des doutes quand au rendement et surtout à la longévité de mon bloc.
si tu pouvais expliquer ça à Mirage.... :mrgreen:
-
si tu pouvais expliquer ça à Mirage.... :mrgreen:
à part en faisant un montage de vidéos YouTube, je ne sais pas comment il pourrait réussir... :mrgreen:
-
Euh, je ne veux rien dire, mais l'EB85 a un indice d'octane de RON104...
-
Euh, je ne veux rien dire, mais l'EB85 a un indice d'octane de RON104...
Moi je m en tiend à ça:
http://ethanol-e85.fr/comment_rouler_au_E85.html
-
Moi je m en tiend à ça:
[url]http://ethanol-e85.fr/comment_rouler_au_E85.html[/url]
Tu confonds indice d'octane et pouvoir calorifique... ;)
Et si tu avais lu correctement ton lien, tu aurais vu ceci:
On peut aussi par ce biais modifier légèrement l'avance afin de bénéficier de l'indice d'octane supérieur du E85 par rapport à l'essence (meilleur couple, meilleur rendement).
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bonjour,
Pour infos : les taxes en belgiques c'est chez les flamands ou wallons :?: :?: :?:
pour m'endormir moins blonde ce soir :mrgreen:
-
Bonjour,
Pour infos : les taxes en belgiques c'est chez les flamands ou wallons :?: :?: :?:
pour m'endormir moins blonde ce soir :mrgreen:
Taxes fédérales pour l'instant... ;)
-
Tu confonds indice d'octane et pouvoir calorifique... ;)
Et si tu avais lu correctement ton lien, tu aurais vu ceci:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ceci me suffit:
Mise en garde:
Selon les constructeurs automobiles, les voitures essence classiques ne sont pas adaptées à l'éthanol et utiliser de l'ethanol peut endommager votre véhicule.
Selon les fabricants de kit ethanol, c'est possible sous certaines conditions.
Vu le recul que l'on a sur ce sujet, http://ethanol-e85.fr vous recommande de prendre toutes les précautions et ne peut en aucun cas être tenu responsable d'un éventuel dysfonctionnement de votre véhicule ou de tout ce qui aurait pu être engendré par l'utilisation de l'ethanol E85.
-
si tu pouvais expliquer ça à Mirage.... :mrgreen:
Suis pas mécano, je sais juste lire, et sur ma trappe y'a écrit "SP 98", point.
Si pour économiser trois fifrolins je flingue mon moulin j'aurais l'air malin. Moi les discussions et les avis j'en ai rien à cirer en ce qui concerne MES voitures, je jour ou j'en suis à quelques euros près, je vends tout et je m'achète un vélo.
Je pense juste que si c'était pareil votre truc, ben les constructeurs se jetteraient dans la brèche ainsi que les pétroliers, or c'est pas vraiment le cas, ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !
Le mec qui achète une M5, il sait à quoi s'en tenir ou alors c'est le roi des cons et en ce cas faut vite qu'il la vende.
-
Suis pas mécano, je sais juste lire, et sur ma trappe y'a écrit "SP 98", point.
Si pour économiser trois fifrolins je flingue mon moulin j'aurais l'air malin. Moi les discussions et les avis j'en ai rien à cirer en ce qui concerne MES voitures, je jour ou j'en suis à quelques euros près, je vends tout et je m'achète un vélo.
Je pense juste que si c'était pareil votre truc, ben les constructeurs se jetteraient dans la brèche ainsi que les pétroliers, or c'est pas vraiment le cas, ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !
Le mec qui achète une M5, il sait à quoi s'en tenir ou alors c'est le roi des cons et en ce cas faut vite qu'il la vende.
c'est bien le problèmes de ces autos ultra performantes, qui ne coûtent plus grand chose à l'achat (928, M5 E34 et E39, 3200gt, PMA......). le type achète du rêve... et dès qu'il est pendouillé, il revend la caisse sans avoir rien fait dessus....
-
c'est bien le problèmes de ces autos ultra performantes, qui ne coûtent plus grand chose à l'achat (928, M5 E34 et E39, 3200gt, PMA......). le type achète du rêve... et dès qu'il est pendouillé, il revend la caisse sans avoir rien fait dessus....
Qui valent plus grand chose, ouais enfin tout est relatif !!!
Perso la mienne j'ai quand même craché 21000 euros, maintenant si t'appelle ça pas grand chose, on a pas les mêmes revenus.
Faut pas se leurrer une belle M5 peu kilométrée, on te la donne pas, quand j'ai acheté la mienne elle avait 67000 Kms, pas 250000 comme la plupart de celles que je vois pas chères.
-
Qui valent plus grand chose, ouais enfin tout est relatif !!!
Perso la mienne j'ai quand même craché 21000 euros, maintenant si t'appelle ça pas grand chose, on a pas les mêmes revenus.
Faut pas se leurrer une belle M5 peu kilométrée, on te la donne pas, quand j'ai acheté la mienne elle avait 67000 Kms, pas 250000 comme la plupart de celles que je vois pas chères.
Par "pas cher", je pense qu'il voulait dire par rapport au prix d'achat neuf... surtout pour des voitures relativement récentes qui décôtent quand même assez vite...
Ce qu'il y a c'est que c'est rarement les mêmes personnes qui achetent ce genre de voiture neuve ou d'occaz...
Ni les mêmes moyens...et c'est vrai que parfois (souvent semble t il) des gugus achetent la caisse "saine", roulent au max sans entretien et revendent juste avant...et c'est la que tu tombes sur certaines Porsche...
-
Par "pas cher", je pense qu'il voulait dire par rapport au prix d'achat neuf... surtout pour des voitures relativement récentes qui décôtent quand même assez vite...
Ce qu'il y a c'est que c'est rarement les mêmes personnes qui achetent ce genre de voiture neuve ou d'occaz...
Ni les mêmes moyens...et c'est vrai que parfois (souvent semble t il) des gugus achetent la caisse "saine", roulent au max sans entretien et revendent juste avant...et c'est la que tu tombes sur certaines Porsche...
Ca c'est vrai que tu as pas tord, je l'ais d'ailleurs remarqué ici à l'époque, des zigotos qui achètent une PMA, se la pètent 6 mois, cassent un truc dessus et n'ont pas un dard pour réparer. Et encore quand ils l'entretiennent celui qui passe derrière a eu du fion, mais c'est loin d'être tjs le cas.
Y'a pas de miracle ce genre d'autos coûte cher si on veut se donner les moyens d'avoir une auto saine, et clairement certains devraient le comprendre avant de faire n'importe quoi.
Je fréquente un forum M5 et là bas, je te jure que les caisses sont hyper entretenues, les gars aiment leurs voitures, mais quand tu regardes les âges t'as tout compris, j'y ai encore jamais vu un gars de 20 piges qui vient d'avoir son permis et qui gagne 1200 euros par mois.
Maintenant j'ai rien contre les gens qui ont de faibles revenus, je dis seulement, arrêtez de vouloir pèter plus haut que votre cul, c'est tout.
-
Très belle auto :enaccord6:
ça consomme rien :shock:,ma femme avec sa 730i tourne à 16 litres en mixte
pour faire des économies je lui ai acheté une 330i :mrgreen: :mrgreen: on verra
;)
-
Très belle auto :enaccord6:
ça consomme rien :shock:,ma femme avec sa 730i tourne à 16 litres en mixte
pour faire des économies je lui ai acheté une 330i :mrgreen: :mrgreen: on verra
;)
16 litres en mixte, t'in, finalement je m'en sors bien, sachant qu'en général j'ai quand même le pied lourd, et que je suis quasimment tjs en mode "Sport", à part à froid evidemment !
Moralité, achète lui une M5 pour faire des économies :mrgreen:
-
Un temps j'ai eu une Safrane V6 BVA...c'était un vrai gouffre...
-
Un temps j'ai eu une Safrane V6 BVA...c'était un vrai gouffre...
Je dois dire que feu mon ex 944 T 250 gloutonnait elle aussi pas mal 8)
D'ailleurs quelqu'un sait ce qu'elle est devenu, je l'avais vendu épave à un gars du forum, me souvient plus son nom.
-
Sympa comme bagnole, je me suis tiré la bourre avec une sur une toute petite route bien sinueuse et étroite chez moi et j'était épaté que le gars ne perde pas de terrain malgré le fait que la route ne se prête pas du tout a laisser parler le V8 et se prète parfaitement à mon poid plume...
-
Sympa comme bagnole, je me suis tiré la bourre avec une sur une toute petite route bien sinueuse et étroite chez moi et j'était épaté que le gars ne perde pas de terrain malgré le fait que la route ne se prête pas du tout a laisser parler le V8 et se prète parfaitement à mon poid plume...
Clair que le mec ça devait pas être un manchot, car suivre une Elise sur petite route sinueuse, c'est pas donné à tout le monde avec un Panzer de ce poids :enaccord6:
-
Clair que le mec ça devait pas être un manchot, car suivre une Elise sur petite route sinueuse, c'est pas donné à tout le monde avec un Panzer de ce poids :enaccord6:
En fait on voyait bien des qu'il y avait 200 mètre de ligne droite que les 400 cv parlaient plus fort que mes 120 :mrgreen: mais je pense qu'il devait avoir des sueurs dans les freinages et les epingles :mrgreen:
-
En fait on voyait bien des qu'il y avait 200 mètre de ligne droite que les 400 cv parlaient plus fort que mes 120 :mrgreen: mais je pense qu'il devait avoir des sueurs dans les freinages et les epingles :mrgreen:
Clair que sur les freinages il devait serrer les fesses :mrgreen:
Par contre clair aussi que si y'avait eu un bon bout droit, t'allait te faire enrhumer quand il allait te doubler, interet de fermer les fenêtres, jamais vu une auto pousser comme ça dans les tours, ce moteur est totalement plein à tous les régimes, en 2 ans je me suis tjs pas habitué :twisted:
-
Clair que sur les freinages il devait serrer les fesses :mrgreen:
Par contre clair aussi que si y'avait eu un bon bout droit, t'allait te faire enrhumer quand il allait te doubler, interet de fermer les fenêtres, jamais vu une auto pousser comme ça dans les tours, ce moteur est totalement plein à tous les régimes, en 2 ans je me suis tjs pas habitué :twisted:
T'as essayé la version d'après par curiosité? V10 non ?
-
T'as essayé la version d'après par curiosité? V10 non ?
Yes V10, 510 chevaux de mémoire en mode "sport" (Pas sur, je sais plus)
Ouais éssayé, et franchement c'est une tuerie, en mode "sport" c'est hallucinant, la mienne ferait presque office de gentil mouton :shock:
Mais je déteste le look de la E60, sinon j'aurais attendu un peu et je m'en serait pris une, mais honnêtement c'est pas beau, la qualité est moindre que sur une e39, etc....
Après les gouts et les couleurs, ça se discute pas.
Si je vendais la M5 ce serait pour une M6, j'adore cette caisse :amour1:
-
Une M3 E46 me suffirait je crois. J'arrive pas a me résoudre a avoir une caisse comme ca, je suis trop raisonnable!
Je préfére l'option pratique et économique pour la semaine (A4 avant diesel) et un jouet exclusif sans être un gouffre (pas de dépréciation / entretien trés economique) en +.
Un gros moteur ca me démange ceci dit :mrgreen:
-
Une M3 E46 me suffirait je crois. J'arrive pas a me résoudre a avoir une caisse comme ca, je suis trop raisonnable!
Je préfére l'option pratique et économique pour la semaine (A4 avant diesel) et un jouet exclusif sans être un gouffre (pas de dépréciation / entretien trés economique) en +.
Un gros moteur ca me démange ceci dit :mrgreen:
Si j'avais pas eu la gamine, on aurait pris une M3 effectivement, mais j'aurais pas eu droit au V8, et j'aurais raté quelque chose franchement.
Maintenant tu as certainement raison, une M5 c'est pas vraiment raisonnable au niveau budget total, mais après tout crotte, bosser comme un con je veux bien mais en contrepartie je veux aussi quelques menus plaisir, et ma M5 en fait partie au même titre que ma 350 Z, qui elle me coute pas grand chose hormis l'assurance, les entretiens, les pneus et l'essence ;)
-
Si j'avais pas eu la gamine, on aurait pris une M3 effectivement, mais j'aurais pas eu droit au V8, et j'aurais raté quelque chose franchement.
Maintenant tu as certainement raison, une M5 c'est pas vraiment raisonnable au niveau budget total, mais après tout crotte, bosser comme un con je veux bien mais en contrepartie je veux aussi quelques menus plaisir, et ma M5 en fait partie au même titre que ma 350 Z, qui elle me coute pas grand chose hormis l'assurance, les entretiens, les pneus et l'essence ;)
C'est pour cela qu'on bosse, non?
-
déféquer, je préfèrerais avoir la M5 mais sans bosser, c'est possible?
-
déféquer, je préfèrerais avoir la M5 mais sans bosser, c'est possible?
Met une annonce sur le coin-coin, avec un peu de chance, va savoir :mrgreen:
-
déféquer, je préfèrerais avoir la M5 mais sans bosser, c'est possible?
Oui, mais il faut bien connaitre notre système social ;) :mrgreen:
-
déféquer, je préfèrerais avoir la M5 mais sans bosser, c'est possible?
Une fois je faismonter le gosse (9 ans) d'un copain dans la Lotus et comme il avait l'air aux anges et que je sais que ca marche pas fort à l'école je la joue " si tu bosses bien à l'école tu pourras avoir des jouets comme ca plus tard" et mon pote -son père donc- de sortir "ou alors tu vends de la drogue" :mrgreen:
Comme son gosse est à l'école dans la rue a coté de chez moi je pense que si je passe dans la rue un jour il dira a ses potes : "je le connais, c'est un copain de mon père, il est Français et il vend de la drogue" .... :mrgreen:
-
"je le connais, c'est un copain de mon père, il est Français et il vend de la drogue" .... :mrgreen:
P't1! ca c'est la classe :mrgreen:
-
P't1! ca c'est la classe :mrgreen:
Clair!
"A base de PoPoPo Pooo..."
-
il est Français et il vend de la drogue" .... :mrgreen:
P't1! ca c'est la classe :mrgreen:
beaucoup plus que "il est Belge et il est aware"... :mrgreen:
-
rhooo, et après il me traine ! :mrgreen: bon c'est bien, tu deviens raisonnable :mrgreen:
-
déféquer, je préfèrerais avoir la M5 mais sans bosser, c'est possible?
t es pas Modo de métier ?
:mrgreen:
-
t es pas Modo de métier ?
:mrgreen:
c'est pas un métier, c'est un sacerdoce... :mrgreen:
-
c'est pas un métier, c'est un sacerdoce... :mrgreen:
comme les broches pour les fractures ?
:mrgreen:
-
comme les broches pour les fractures ?
:mrgreen:
houla et tous ca avant 9h00 quelle journee Yoyo :mrgreen:
-
Comme Duffman ?
(http://costumescenter.com/images/duffman_costume.jpg)
-
comme les broches pour les fractures ?
:mrgreen:
très jolie... :mrgreen:
-
Parait que c'est anti-mécanique au possible sur les blocs performants, je l'ais lu je sais plus ou.
Vu le prix d'un 5.0 L M, je tente pas le diable.
Pour la perte de chevaux, je note juste que quand je monte en Allemagne, ils ont un SP indice 102 et que ma caisse tourne autrement mieux et consomme moins qu'avec notre SP 98 classique, donc du EB 85, j'ai des doutes quand au rendement et surtout à la longévité de mon bloc.
Pour l'utiliser sur deux voitures, le ML 55 AMG depuis 50000km et sur la MASERATI 4200 depuis peu, je peux vous dire que le E85 n'enleve rien en perf car son indice d'octane est de 105. 85 c'est le % d'hétanol contenu dans 1litre, le reste c'est du SP98.
Cout pour un V8 1000€ tres vite rentabilisé à 0.80€/litre malgré une legère surconso de 10%.
-
Franchement foutre de l'éthanol dans une sportive, c'est comme faire un déca dans une vraie cafetière italienne... :mrgreen:
-
Bon et le bruit de ta M5? ça donne quoi. Parcequ'une caisse comme ça on l'a aussi pour le son
Les 6 en ligne d'antant chantaient super mais le V8, aussi?
-
Franchement foutre de l'éthanol dans une sportive, c'est comme faire un déca dans une vraie cafetière italienne... :mrgreen:
Essaye!!!
Point positif ça ne sent rien ou presque et puis regarde le suedois Konigsegg, il nous fait une caisse au "bio carburant" à plus de 1000cv! donc même une sportive ça le fait, un mazout je dis pas par contre
-
Essaye!!!
Point positif ça ne sent rien ou presque et puis regarde le suedois Konigsegg, il nous fait une caisse au "bio carburant" à plus de 1000cv! donc même une sportive ça le fait, un mazout je dis pas par contre
oui mais attention au traitement nikasil des chemises à l'époque (en tout cas pour les L6 de 95 à 98), très sensible au taux de souffre dans le carburant. Bcp de casses outre-manche de moteurs réputés incassables
-
Essaye!!!
J'ai aucune envie de risquer de flinguer un moteur pour essayer d'économiser trois francs zizou.... :roll:
Point positif ça ne sent rien ou presque et puis regarde le suedois Konigsegg, il nous fait une caisse au "bio carburant" à plus de 1000cv! donc même une sportive ça le fait
Oui, c'est une démonstration de savoir faire technologique sur un proto. Comme une Ferrari solaire ou une Porsche électrique. ça ne veut pas dire que tu pourras faire avancer ta Porsche avec un panneau solaire à la place du targa... :mrgreen:
-
Franchement foutre de l'éthanol dans une sportive, c'est comme faire un déca dans une vraie cafetière italienne... :mrgreen:
Va expliquer ça aux IndyCar... :mrgreen:
-
j'ai un peu le sentiment d'etre le seul à savoir de quoi je parle puisque depuis deux et 50000km le ML roule au E85 et que tout se passe bien. A oui précision pour anticiper, non il n'est pas récent, il a 220000km!!!!
-
j'ai un peu le sentiment d'etre le seul à savoir de quoi je parle puisque depuis deux et 50000km le ML roule au E85 et que tout se passe bien. A oui précision pour anticiper, non il n'est pas récent, il a 220000km!!!!
Le gars qui fume deux paquets de clopes par jour, mange plus gras qu'un bloc de saindoux et ne fait jamais de sport ne dit pas autre chose... :mrgreen:
-
Bon et le bruit de ta M5? ça donne quoi. Parcequ'une caisse comme ça on l'a aussi pour le son
Les 6 en ligne d'antant chantaient super mais le V8, aussi?
Le V8 est discret tant que tu le chatouilles pas trop, mais dans les tours, ça fait quand même un bruit incomparable à celui d'un V6 par exemple, sonorité certes, mais ça reste relativement discret, comparé à ma 350 par exemple.
-
Le V8 est discret tant que tu le chatouilles pas trop, mais dans les tours, ça fait quand même un bruit incomparable à celui d'un V6 par exemple, sonorité certes, mais ça reste relativement discret, comparé à ma 350 par exemple.
Ce qui colle bien à la voiture qui à l'atout majeur d'être discrète... enfin de bien cacher son jeu ;)
-
Ce qui colle bien à la voiture qui à l'atout majeur d'être discrète... enfin de bien cacher son jeu ;)
Discrète certes, mais c'est marrant, rare sont les kékés à venir me embêter, chose qui m'arrive régulièrement avec la 350.
Encore avant hier, un p'tit branleur avec son Ibiza de chez Jacky prépa (Dég à gerber), qui vient me coller au derche :shock: Même pas répondu, pas de temps à perdre avec ces zouaves (La sagesse me guette :mrgreen:)
Avec la M, ils viennent pas, va savoir pourquoi ! :twisted:
-
Avec la M, ils viennent pas, va savoir pourquoi ! :twisted:
"tu capte qued, un Béhème ca marche sa race."
-
c'est pas un métier, c'est un sacerdoce... :mrgreen:
C'est clair. Entre déblayer les victimes d'Haïti et faire modo ici, je ne sais pas ce qui est plus difficile...
-
C'est clair. Entre déblayer les victimes d'Haïti et faire modo ici, je ne sais pas ce qui est plus difficile...
Au moins à Haïti il fait chaud.... :mrgreen:
-
Au moins à Haïti il fait chaud.... :mrgreen:
ici c est les lapins crétins, et Haiti c est le pays des tortues.... ils ont la maison sur le dos .
:mrgreen:
-
Pour l'utiliser sur deux voitures, le ML 55 AMG depuis 50000km et sur la MASERATI 4200 depuis peu, je peux vous dire que le E85 n'enleve rien en perf car son indice d'octane est de 105. 85 c'est le % d'hétanol contenu dans 1litre, le reste c'est du SP98.
Cout pour un V8 1000€ tres vite rentabilisé à 0.80€/litre malgré une legère surconso de 10%.
enfin quelqu'un sur se forum qui comprend kke chose aux moteurs :enaccord6: ;)
-
Discrète certes, mais c'est marrant, rare sont les kékés à venir me embêter, chose qui m'arrive régulièrement avec la 350.
Encore avant hier, un p'tit branleur avec son Ibiza de chez Jacky prépa (Dég à gerber), qui vient me coller au derche :shock: Même pas répondu, pas de temps à perdre avec ces zouaves (La sagesse me guette :mrgreen:)
Avec la M, ils viennent pas, va savoir pourquoi ! :twisted:
l'an dernier, balade en moto avec mon voisin. retour par l'A6, on tape une bourre et on se calle sur la droite à 110 environ 1 km avant la sortie... une M5 noire qui manque de louper mon collegue en sortant sur les zebra à la derniere minute...
au feu rouge, mon pote tape au carreau pour lui expliquer en toute finesse :mrgreen: qu'il faut pas rouler comme un con...
il a meme pas eu le temps de l'ouvrir qu'il a fini avec un zouli pistolet pas en plastique au niveau du zob... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock:
on avait dérangé une équipe de "gens du voyage", 4 beaux bruns à l'ancienne look Mister T....avec les chaines en or
-
enfin quelqu'un sur se forum qui comprend kke chose aux moteurs :enaccord6: ;)
c'est pas parce que tu trouves quelqu'un qui a autant de bide que toi que tu as moins de risques cardio-vasculaires liés à ta surchage pondérale. ;)
Au fait, t'as commencé à t'occuper de ta bouée, ou tu comptes venir avec pour barboter? :mrgreen:
-
c'est pas parce que tu trouves quelqu'un qui a autant de bide que toi que tu as moins de risques cardio-vasculaires liés à ta surchage pondérale. ;)
Au fait, t'as commencé à t'occuper de ta bouée, ou tu comptes venir avec pour barboter? :mrgreen:
d'abord je suis pas gros :twisted: juste costaud 8) :mrgreen:
sinon je préfére barboter par ici, vu comment le temps il est pourris sur la cote :mrgreen:
-
sinon je préfére barboter par ici, vu comment le temps il est pourris sur la cote :mrgreen:
si seulement tous les touristes pouvaient faire comme toi cet été... :mrgreen:
-
d'abord je suis pas gros :twisted: juste costaud 8) :mrgreen:
sinon je préfére barboter par ici, vu comment le temps il est pourris sur la cote :mrgreen:
Sur la Côte d'Azur, le problème, c'est pas le temps pourri, c'est l'absence de plage... :twisted:
(http://4.bp.blogspot.com/_VdZ3QIOhh4s/S-D89umfBuI/AAAAAAAACTs/h4-7p4lL8fI/s1600/Plage+castel.jpg)
-
Sur la Côte d'Azur, le problème, c'est pas le temps pourri, c'est l'absence de plage... :twisted:
([url]http://4.bp.blogspot.com/_VdZ3QIOhh4s/S-D89umfBuI/AAAAAAAACTs/h4-7p4lL8fI/s1600/Plage+castel.jpg[/url])
Faut bien que Bryce puisse sortir de temps en temps... :mrgreen:
-
Dès qu'il y une vague là-bas, ils sont coulés ! :mrgreen:
-
si seulement tous les touristes pouvaient faire comme toi cet été... :mrgreen:
Si c'était le cas vous feriez une belle tronche, sans touristes z'êtes perdus, plus personne à plumer bande de bandits :twisted:
-
l'an dernier, balade en moto avec mon voisin. retour par l'A6, on tape une bourre et on se calle sur la droite à 110 environ 1 km avant la sortie... une M5 noire qui manque de louper mon collegue en sortant sur les zebra à la derniere minute...
au feu rouge, mon pote tape au carreau pour lui expliquer en toute finesse :mrgreen: qu'il faut pas rouler comme un con...
il a meme pas eu le temps de l'ouvrir qu'il a fini avec un zouli pistolet pas en plastique au niveau du zob... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock:
on avait dérangé une équipe de "gens du voyage", 4 beaux bruns à l'ancienne look Mister T....avec les chaines en or
T'as quelque chose contre les bruns à l'ancienne ? :mrgreen:
-
T'as quelque chose contre les bruns à l'ancienne ? :mrgreen:
:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
T'as quelque chose contre les bruns à l'ancienne ? :mrgreen:
Cousin, je t'ai déjà dit de pas défourailler à tout-va sur les kékés en mobylette... :mrgreen:
-
Faut bien que Bryce puisse sortir de temps en temps... :mrgreen:
Brice il sort que si c'est glassy, la c'est le bordel, c'est pas surfable ;)
-
Cousin, je t'ai déjà dit de pas défourailler à tout-va sur les kékés en mobylette... :mrgreen:
C'est pas moi c'est doumé, il surfe en ce moment, du coup il a le poil long :mrgreen:
-
Va expliquer ça aux IndyCar... :mrgreen:
L'Indy est à la compétition automobile ce que le déca est au café :mrgreen: La boucle est bouclée, Agato is right ! :mrgreen: :mrgreen:
-
Agato is right ! :mrgreen: :mrgreen:
As usual... :mrgreen: :mrgreen:
-
C'est pas moi c'est doumé, il surfe en ce moment, du coup il a le poil long :mrgreen:
Ah c'était lui? :shock: J'ai cru que c'était Chewbacca qui apprenait à rider... :mrgreen:
-
Ah c'était lui? :shock: J'ai cru que c'était Chewbacca qui apprenait à rider... :mrgreen:
nonon, juste doumé ! t'as vu, il a vidé la cache n°3000384 pour faire une vague sur le continent pour rider comme braaaaaiiiiiice ! :mrgreen:
-
nonon, juste doumé ! t'as vu, il a vidé la cache n°3000384 pour faire une vague sur le continent pour rider comme braaaaaiiiiiice ! :mrgreen:
il a bien fait, de toutes façons les pains étaient bientôt périmés... :mrgreen:
-
il a bien fait, de toutes façons les pains étaient bientôt périmés... :mrgreen:
et puis y'avait plus de place, depuis que les continentaux construisent plus trop, on est en surapprovisionnemnt ! :mrgreen:
-
J'ai acheté une M5 en connaissance de cause, si je regardais la conso j'aurais pris un 530 d look M5, comme beaucoup de monde :obscene11:
J'ai rien contre les mazout, mais là non, le boulot est une chose, mon auto perso une autre ;)
c'est pas toi qui disait qu'en Octavia TDI 140 tu allais plus vite qu'en 350Z ? :twisted:
-
caisse sympa
prix correcte de surcroit
-
c'est pas toi qui disait qu'en Octavia TDI 140 tu allais plus vite qu'en 350Z ? :twisted:
Si si et je le dis encore, sur 600 bornes environ, clair qu'avec le Tdi je peux faire mes 600 bornes pied o la planche sans réapprovisionner, avec la Z ben que dalle, si je roule à la même vitesse, je fais pas 500 bornes, donc ce que je gagne ben je le reperd à la pompe :cry:
Chose encore pire avec la M qui a une autonomie ridicule, réservoir petit et grosse conso, pas glop :-/
-
on avait dérangé une équipe de "gens du voyage", 4 beaux bruns à l'ancienne look Mister T....avec les chaines en or
Tu me déçois là, t'as pas reconnu Rikko :mrgreen:
(http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:wtu64PWzv3kz8M:http://bberjoe.free.fr/images/A-team/76416.jpg)
-
Tu me déçois là, t'as pas reconnu Rikko :mrgreen:
([url]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:wtu64PWzv3kz8M:http://bberjoe.free.fr/images/A-team/76416.jpg[/url])
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si j'avais su que c'etait rikko on aurait été boire un coup ;)
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si j'avais su que c'etait rikko on aurait été boire un coup ;)
t'avais qu'a avoir la bande orange sur ton casque avec comme sponsor HP derriere ! :mrgreen: j'aurais pas sorti la carte de visite :mrgreen:
-
t'avais qu'a avoir la bande orange sur ton casque avec comme sponsor HP derriere ! :mrgreen: j'aurais pas sorti la carte de visite :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
suis chez un partenaire aujourd'hui, y a plus de sponsor :cry:
mais je vais sans doute changer de cremerie, je croise les doigts, vais tester l'éditeur de logiciels... je connais pas ;) 8)
-
:mrgreen: :mrgreen:
suis chez un partenaire aujourd'hui, y a plus de sponsor :cry:
mais je vais sans doute changer de cremerie, je croise les doigts, vais tester l'éditeur de logiciels... je connais pas ;) 8)
c'est mieux ! la garantie matos c'est 12 mois, la garantie logicielle 3 mois, du coup t'es toujours peinard ! et puis aujourd'hui plus personne est étonné d'avoir un soft qui plante ! :mrgreen: du va chez mimi ?
-
salut
tres belle auto, il y en avais une a vendre pour 12000€ pres de chez moi, mais 2500€ par an ( oui je suis en belgique aussi)
petite vidéo avec une m5 et madonna, surement connue mais a regarder jusqu'au bout
j'aime beaucoup
http://www.youtube.com/watch?v=q1dYv_gKTA8&feature=related
franco
-
Déjà vu effectivement, mais très sympa cette vidéo ;)
Pas un manche le mec, il sait manier une M5 :shock:
Par contre je voudrais bien être son fournisseur de gommes :mrgreen:
-
et les freins ?
perso j'ai une 528i les freins sont un gros gros problème
-
et les freins ?
perso j'ai une 528i les freins sont un gros gros problème
Ben écoute ça va pas trop mal, dans l'absolu je dirais qu'ils manquent un peu d'endurance quand même, faut dire que c'est lourd.
Mais bon je sis pas non plus tout le temps en train de freiner, donc pour l'instant, pas de grosse frayeur, ça va ;)
Y'a des gars qui montent des plaquettes type Pagid, etc... mais ça fait un bruit pas possible, on a l'impression en ville qu'il y a un tram en train de freiner, donc très peu pour moi.
J'ai monté des Nismo sur ma 350 Z, à froid, que dalle ça freine pas et ça fait un montre bordel, mais une fois en température, nickel, une sacrée différence avec l'origine.
-
et les freins ?
perso j'ai une 528i les freins sont un gros gros problème
un vrai béhémiste ne freine pas non , il écoute le son mélodieux du six en ligne 8) :mrgreen:
-
salut
j'ai fais quelques tours de sircuit ,en passager, dans une M5 il y pas tres longtent et il est vrais que ca pousse fort mais le poids de l'auto fait que les freins son vite tres tres chauds
-
un vrai béhémiste ne freine pas non , il écoute le son mélodieux du six en ligne 8) :mrgreen:
je vien d'acheter un 6 en lignes 24 soupapes sa fait un sont de crotte :-/,
le 12 soupapes lui avez une melodie ;)
-
je vien d'acheter un 6 en lignes 24 soupapes sa fait un sont de crotte :-/,
le 12 soupapes lui avez une melodie ;)
c'est celle de ta signature :?: TITOU en à une ! ça marche d'enfer :enaccord6: il nous a mi un vent sous la flotte avec ça :shock: surtout les turbaleux qui faisait du "sur place" :lol:
-
je vien d'acheter un 6 en lignes 24 soupapes sa fait un sont de crotte :-/
le 330i ? ça va... ça "feule", ça gronde pas comme un flat 6, c'est sur ;)
-
Ben écoute ça va pas trop mal, dans l'absolu je dirais qu'ils manquent un peu d'endurance quand même, faut dire que c'est lourd.
Mais bon je sis pas non plus tout le temps en train de freiner, donc pour l'instant, pas de grosse frayeur, ça va ;)
Y'a des gars qui montent des plaquettes type Pagid, etc... mais ça fait un bruit pas possible, on a l'impression en ville qu'il y a un tram en train de freiner, donc très peu pour moi.
J'ai monté des Nismo sur ma 350 Z, à froid, que dalle ça freine pas et ça fait un montre bordel, mais une fois en température, nickel, une sacrée différence avec l'origine.
Moi perso je croise 2 virages et hop disques voilés.
Pour avoir roulé avec des M3 (E46 et E36) c'est pareil
c'est LE défaut de toutes les BMW (sauf 130 et 135i)
-
c'est celle de ta signature :?: TITOU en à une ! ça marche d'enfer :enaccord6: il nous a mi un vent sous la flotte avec ça :shock: surtout les turbaleux qui faisait du "sur place" :lol:
Oui ça va bien et ça consomme rien 10 litres , je faisais 6 litres de plus avec la 730 e32 ,nikel :enaccord6:
Pour les freins je roule normal avec une petite berline avec un peu de reprise pour être tranquille ;)
-
je vien d'acheter un 6 en lignes 24 soupapes sa fait un sont de crotte :-/,
:shock: :shock: :shock:
écoutes ;)
http://www.dailymotion.com/video/x2h93d
http://www.dailymotion.com/video/x9sr2c_rallye-lochois-2009-bmw-3-25i-grn-b_auto
Moi perso je croise 2 virages et hop disques voilés.
Pour avoir roulé avec des M3 (E46 et E36) c'est pareil
c'est LE défaut de toutes les BMW (sauf 130 et 135i)
c'est un peu cliché quand même ;)
ça freine quand même un peu :mrgreen: et les disques nous font 2 (petites) saisons (pas 2 virages !!!! :mrgreen:)
-
ben si tu changes le collecteur et t'enlèves le silencieux... :roll:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x9sr2c_rallye-lochois-2009-bmw-3-25i-grn-b_auto[/url]
tu jardines :mrgreen:
-
:shock: :shock: :shock:
écoutes ;)
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2h93d[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/video/x9sr2c_rallye-lochois-2009-bmw-3-25i-grn-b_auto[/url]
echappement stock comme le reste de la voiture "mes deux bmw" le 24 fait un son de crotte par rapport au 12 ;)
Sympa les video :enaccord6: :enaccord6:
-
echappement stock comme le reste de la voiture
c'est pas l'échappement qui fait le bruit .... mais le moteur ;) et pour un moteur de (très grande) série à mon sens y a pas beaucoup mieux en tout cas, t'est vraiment le 1er que j'entends dire que ce moteur fait un son de crotte ... t'es sûr qu'elle tourne bien ton auto ? :lol:
ben si tu changes le collecteur et t'enlèves le silencieux...
y a bien un silencieux (de moto !!! ok ;)) et comme c'est une groupe N le collecteur, comme tout le reste du moteur, la boite, les freins, ... sont de série et même le limiteur de régime 8)
-
c'est pas l'échappement qui fait le bruit .... mais le moteur ;) et pour un moteur de (très grande) série à mon sens y a pas beaucoup mieux en tout cas, t'est vraiment le 1er que j'entends dire que ce moteur fait un son de crotte ... t'es sûr qu'elle tourne bien ton auto ? :lol:
Il faut de tout pour faire un monde :D :D :D ;)
pour la grande serie j'ai mieux en stock
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/09/100509103746635549.jpg
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
-
Quand j'aurais 3 tunes à bouffer, je me payerais bien une ligne Inox, parait que ça change radicalement le bruit, mais j'ai peur qu'après elle perde ce côté relativement discret que j'aime et surtout pas fatiguant sur les longs parcours, car c'est surtout pour ça que je l'ais acheté ;)
-
echappement stock comme le reste de la voiture "mes deux bmw" le 24 fait un son de crotte par rapport au 12 ;)
apres la prestation sonore d'une e46 (je suppose que t'as une e46 au mini) n'est pas la meme que celle d'une vieille e30 ou e28/e34
la gestion moteur plus lineaire n'aide pas non plus au son
mais un 6L ca reste dans le haut du panier point de vue son, meme aujourd'hui
(et en mazout c'est carrement plsu flagrant.....)
-
le son du v10 n'est pas laid
surtout avec une ligne inox
n'est ce pas stef ;)
-
apres la prestation sonore d'une e46 (je suppose que t'as une e46 au mini) n'est pas la meme que celle d'une vieille e30 ou e28/e34
la gestion moteur plus lineaire n'aide pas non plus au son
mais un 6L ca reste dans le haut du panier point de vue son, meme aujourd'hui
(et en mazout c'est carrement plsu flagrant.....)
tout a fait :enaccord6:, j'ai plutot madame a une e46 8)
Les mazout je ne sais pas
j'ai vue des collecteurs pour viree les catas ,mes il a 4 sondes lambda et sa va marche sans touche au calculo :?: :twisted: