Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: dadou33 le 17 Mai 2010, 22:39:43
-
je me pose la question
-
Piste!
-
ça me dis de plus en plus
-
si t'as le budget :enaccord6:
;)
-
le budge c est quoi? 150 roro par mois ça va
il faut que je change disque plus suspation arriere l avant et changer en koni + ressort ultimete 0 km.
je ne peut pas la faire tourne la semaine 1 km du travail donc je veux me faire plaisir quand je la conduit
-
le budge c est quoi? 150 roro par mois ça va
il est gentil :mrgreen:
je me pose la question
te la pose plus! :mdr8: :mrgreen:
;)
-
Mais non, le circuit ne coute pas forcément cher,
il y a circuit et circuit,
il y a les pistards qui se tirent la bourre tous les week-ends sur circuits aux 4 coins de la France avec des clubs ou ils sont en face de GT3 ou autres 996 Cup,
et il y a les gentlemens drivers qui vont aller tourner de temps en temps sur le circuit local en journée open et là le budget est à la portée de tout le monde,
donc moi je te conseilles de te faire plaisir ;)
-
Mais non, le circuit ne coute pas forcément cher,
il y a circuit et circuit,
il y a les pistards qui se tirent la bourre tous les week-ends sur circuits aux 4 coins de la France avec des clubs ou ils sont en face de GT3 ou autres 996 Cup,
et il y a les gentlemens drivers qui vont aller tourner de temps en temps sur le circuit local en journée open et là le budget est à la portée de tout le monde,
donc moi je te conseilles de te faire plaisir ;)
150eu par mois,c'est qu'il compte y aller tous les mois,ou j'ai mal compris....auquel cas,150eu,ouais,ça doit lui faire l'essence pour 1we de circuit...on compte pas les pneus et les freins qui deviennent tres consommables,l'assurance,l'abonnement au circuit,plus tout l'equipement sécuritaire pilote/auto,et la réfection moteur pour pouvoir taper dedans sans crainte (a faire avant de tourner en préventif,ou apres une fois cassé :mrgreen: )
;)
-
Mais non, le circuit ne coute pas forcément cher,
il y a circuit et circuit,
il y a les pistards qui se tirent la bourre tous les week-ends sur circuits aux 4 coins de la France avec des clubs ou ils sont en face de GT3 ou autres 996 Cup,
et il y a les gentlemens drivers qui vont aller tourner de temps en temps sur le circuit local en journée open et là le budget est à la portée de tout le monde,
donc moi je te conseilles de te faire plaisir ;)
Ouai mais avec 150 euro/mois c est pas gagné
Pour nous et donc dadou le circuit le plus interressant finacierement c est Nogaro en gros 150 euro d inscription a l année pour les journée open soit une journée par mois
Cool oui mais faut y aller environ 130 bornes aller soit 260 AR
Faut l essence sur piste environ 15 L au 100
Les pneux qui a la rigueur feront l année soit environ 600 roro
Les plaquettes 1 jeux pour l année 250 euro
J arrête, mais il en reste et avec un budget de 1800 euro par an je pense qu il va falloir tirer les prix, c est quasiment ce que ma deja couté la saison et j ai pas encore roulé ...
Seb
-
J arrête, mais il en reste et avec un budget de 1800 euro par an je pense qu il va falloir tirer les prix, c est quasiment ce que ma deja couté la saison et j ai pas encore roulé ...
Seb
Tu roules avec Quoi, ta S2, ta Turbo :?:
-
Mais non, le circuit ne coute pas forcément cher,
il y a circuit et circuit,
il y a les pistards qui se tirent la bourre tous les week-ends sur circuits aux 4 coins de la France avec des clubs ou ils sont en face de GT3 ou autres 996 Cup,
et il y a les gentlemens drivers qui vont aller tourner de temps en temps sur le circuit local en journée open et là le budget est à la portée de tout le monde,
donc moi je te conseilles de te faire plaisir ;)
Tu as raison !!!!!! Sauf qu'en général, les "Gentlemen Drivers" roulent dans des voitures style, 997, cayman voir 996, de toute façon relativement récente qui n'ont pas encore le poids des années derrière elles.
Fiabiliser une 944 phase 1 de 1984 pour faire un peu de piste demande un budget, qui à mon avis, risque de dépasser les 150 euros par mois. Cette somme ne couvre même pas l'essence et coût d'une 1/2 journée pour rouler sur un circuit.
-
Pour nous et donc dadou le circuit le plus interressant finacierement c est Nogaro en gros 150 euro d inscription a l année pour les journée open soit une journée par mois
et puis les journées open,a ce qu'on m'a dit,y'a de tout,dont des gens qui font gaffe a rien,et c'est a toi de faire gaffe qu'ils abiment pas ta caisse.... :roll:
;)
-
oui, enfin ça veux pas non plus dire qu'il veut tourner tous les mois,
en général entre novembre et mars on tourne beaucoup moins ;)
-
a ce qu'on m'a dit, ;)
:roll:
moi je me base sur mon expérience, et jusque la tout s'est bien passé ;)
-
Tu roules avec Quoi, ta S2, ta Turbo :?:
Non la S2 fait une sortie par an quand tout va bien et c est madame qui roule et meme dans ce cas on depasse les 150 euro / jour
Sinon je roule avec clementine la 964 de exup et a mon avis le prix est sensiblement le meme qu une atmo et certainement moins chere qu une turbale
Seb
-
Piste tentante
Je suis un peu dans la même reflexion avec ma S.
La prochaine étape sera de changer les 4 ammortisseurs et là le choix va se poser.
Parce que pourvoir tourner occasionnellement sur circuit....
Ca doit être le Top :D
-
:roll:
moi je me base sur mon expérience, et jusque la tout s'est bien passé ;)
et moi sur le témoignage d'un gars qui tourne regulierement a nogaro en 924turbo
;)
-
je ne tournere pas tout les dimanche mais je mettre 150roro tout les mois pour essence piste
je ne conte pas la prepartion pour la mettre sur la piste.
cars je suis en cours de restauration donc des frais pour la mettre sur piste ou a l 'origine
voila pour quoi je me la pose?
-
c'est bien ca que je disais ;)
-
je ne tournere pas tout les dimanche mais je mettre 150roro tout les mois pour essence piste
je ne conte pas la prepartion pour la mettre sur la piste.
cars je suis en cours de restauration donc des frais pour la mettre sur piste ou a l 'origine
voila pour quoi je me la pose?
Mais avec 150 roro par mois c est une sortie tout les deux mois au mieux
Seb
-
Mais avec 150 roro par mois c est une sortie tout les deux mois au mieux
Seb
tu fait combien de sortie ?
-
tu fait combien de sortie ?
Ben en gros pour une sortie
Acces piste une journée entre 100 et 150 roro
Essence piste avec 3h de roulage 70 euro
Bouffe entre 10 et 20 roro
Aller retour circuit 50 roro
Donc entre 230 et 290 jour
Et apres faut rajouter les pneux et plaquettes qui partent tres tres vite sur piste
-
mais tu va combien de fois sur piste par an
-
si c'était que 150€ y a bien longtemps que j'aurai montrer au postier comment doubler une turbal 8) :mrgreen:
-
mais tu va combien de fois sur piste par an
Normalement quand tout va bien :lol: entre 17 et 20 jours par an
Voila
Seb
-
le budget 300roro pour une fois par mois ok
je la fait hybride alors moitier piste moitier route ?
-
et moi sur le témoignage d'un gars qui tourne regulierement a nogaro en 924turbo
;)
Michel :?:
-
Michel :?:
si la 924 est jaune et verte,oui.
;)
-
pour info j'ai fait charade:
Journée open : 130 €
Carburant circuit : 50 €
repas : 20 €
Total : 200 € plaisir pris : impossible de chiffrer! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si j'ai un conseil à te donner c'est de monter directement des pièces qui te permetteront de faire du circuit si tu en as envie (plaquettes, ammortisseurs). Concernant les pneus, achete 4 autres jantes et montes des pneus circuit dessus comme ça tu les useras que sur la piste.
-
Tu laisses ta caisse telle quelle, tu purges tes freins, tu prends une assurance à la journée et tu essaie une fois comme ca pour voir si ca te plait. De toute manière si c'est la première fois que tu mets les pieds sur un circuit ca m'étonnerait que t'en soit au niveau ou tu vas bruler tes freins sur 3 tours.
:enaccord6:
-
moi je préfére faire un stage sur circuit de temps à autre certe plus cher mais au final
- si tu casse ou tu te sort c'est pas ta caisse :mrgreen:
- ta rien d'autre à payer
- t'essai une caisse vraiment bandante et ta un choix varié
et au final si on compte l'investissement et l'entretient d'une voiture de piste ça revient drolement moins cher :enaccord6: ;)
-
C'est écrit "piste ou pas" pas "Parking ou pas" :mrgreen:
t'essai une caisse vraiment bandante
ah, enfin tu admets u'une S2 ça n'avance pas :mrgreen: ;)
-
C'est écrit "piste ou pas" pas "Parking ou pas" :mrgreen:
ah, enfin tu admets u'une S2 ça n'avance pas :mrgreen: ;)
je n'en fait pas vent ici mais ça m'arrive de faire des journées stage en négociant kke tours sup en fin de journée :idea:
mais mettre ma S2 avec des fous furieux en 205 sur circuit :-/
trés peu pour moi :|
en plus le CAB (même pas préparer) est arrivé devant toi au rally du mois d'avril 8) :mechant8: p'tit joueur :mrgreen:
;)
-
:twisted: c'est normal c'es celui qui roulait le moinsvite qui gagnait :mrgreen: ;)
-
:twisted: c'est normal c'es celui qui roulait le moinsvite qui gagnait :mrgreen: ;)
dit aussi que c'est à cause d'une blonde si tu te trainé ? :twisted: :mrgreen:
-
dit aussi que c'est à cause d'une blonde si tu te trainé ? :twisted: :mrgreen:
Chut :!: :lol: :mrgreen: ;)
-
Chut :!: :lol: :mrgreen: ;)
haaa fallait pas le dire ?? :mrgreen:
-
:embara1: :mrgreen:
-
:embara1: :mrgreen:
trôp occuper à regarder matter le road book ta perdu le chrono ? :mrgreen:
-
Le Chrono c'est à peu près tout ce qu'il reste dans la Cup ;)
(http://lh3.ggpht.com/_nOJoxmEf9vo/S_RNc9LHtBI/AAAAAAAABhA/2N1HxowrpMY/All%C3%A8gement%20Cup%20023.jpg)
-
moi je préfére faire un stage sur circuit de temps à autre certe plus cher mais au final
C'est le pire truc que j'ai fait. Tout juste bon à amuser le bidochon de base.
Franchement l'aller-retour en 951 avait été bien plus marrant.
Journée piste :
- 100-200€ l'inscription
- 120€ d'essence pour la journée + 2 pleins pour l'aller/retour (dépend si tu es loin du circuit)
- 1/4 de jeu de plaquette (c'est grosso modo ce que j'ai usé à chaque sortie)
- usure pneus
- usure générale de la voiture plus rapide
- hébergement sur place pour être frais le matin entre 30 et 70€/nuit
- péage aller/retour (2*30€ le plus souvent)
- achat casque
grosso modo une journée piste c'est mini 400-500€ si tu ne casses rien.
-
Sur Mérignac ...
inscription 1/2 journée :
-30€ si carte de 4 (120€)
-trajet 10 € allez retour
-1/4 de plaquette (50€ /4 pour un jeu avant de 944 sur ebay)
-pneu ?
bilan à froid : +/-50 € ...
-
C'est le pire truc que j'ai fait. Tout juste bon à amuser le bidochon de base.
Franchement l'aller-retour en 951 avait été bien plus marrant.
Journée piste :
- 100-200€ l'inscription
- 120€ d'essence pour la journée + 2 pleins pour l'aller/retour (dépend si tu es loin du circuit)
- 1/4 de jeu de plaquette (c'est grosso modo ce que j'ai usé à chaque sortie)
- usure pneus
- usure générale de la voiture plus rapide
- hébergement sur place pour être frais le matin entre 30 et 70€/nuit
- péage aller/retour (2*30€ le plus souvent)
- achat casque
grosso modo une journée piste c'est mini 400-500€ si tu ne casses rien.
le bidochon de base il fait 3 tour maxi :roll:
moi je te parle de faireau moins 20 tours en GT autre que nos Porsche qui couine de partout tel une vieille barque !
Non franchement à par se tirer la bistouquette entre potes je voit pas trôp les avantages ??
d'avoir une Porsche de piste :|
-
Bah viens à Abbeville dimanche, on va t'expliquer ;)
-
je voit pas trôp les avantages ??
d'avoir une Porsche de piste :|
j'ai une super bonne base pour toi :mrgreen:
;)
-
C'est le pire truc que j'ai fait. Tout juste bon à amuser le bidochon de base.
Franchement l'aller-retour en 951 avait été bien plus marrant.
Journée piste :
- 100-200€ l'inscription
- 120€ d'essence pour la journée + 2 pleins pour l'aller/retour (dépend si tu es loin du circuit)
- 1/4 de jeu de plaquette (c'est grosso modo ce que j'ai usé à chaque sortie)
- usure pneus
- usure générale de la voiture plus rapide
- hébergement sur place pour être frais le matin entre 30 et 70€/nuit
- péage aller/retour (2*30€ le plus souvent)
- achat casque
grosso modo une journée piste c'est mini 400-500€ si tu ne casses rien.
Et ça !!!!!! c'est à condition d'avoir une caisse en parfait état. Autrement tu as oublié de compter le prix du remorquage pour le retour.
:mrgreen:
-
j'ai une super bonne base pour toi :mrgreen:
;)
tu sait que les passoires c'est interdit sur piste ? :mrgreen: une piste c'est pas une patinoire :mdr8:
et pourquoi tu veux me la vendre à moi 8)
SAV ses euros ils sont aussi bon que les miens :idea: :mrgreen:
-
je n'en fait pas vent ici mais ça m'arrive de faire des journées stage en négociant kke tours sup en fin de journée :idea:
on reconnait bien la ton esprit pingre! :mrgreen:
mais mettre ma S2 avec des fous furieux en 205 sur circuit :-/
trés peu pour moi :|
1:c'est peut etre qu'eux, ils savent piloter! :mrgreen: 2: ne surestime pas ta S2, une belle GTI vaudra toujours plus qu'une Porsche roulant au jus de betterave :!: :!: :!:
-
1. on reconnait bien la ton esprit pingre!
2.c'est peut etre qu'eux, ils savent piloter! 2: ne surestime pas ta S2, une belle GTI vaudra toujours plus qu'une Porsche roulant au jus de betterave
1. ben oui on me refera pas :mrgreen: ;) dans le principe tout le monde est gagnant ;)
2. j'ai jamais dit que je savait piloter , justement si je vient "embrasser" une GTI :mrgreen:
qui peut avoir une valeur venal supérieur à la mienne ! mais s'il change une aile je pense que se sera moi qu'aura le plus mal ;)
Et entre nous tu ne connait pas ma S2 qui a une valeur à dire d'expert (donc pas de moi) qui dépasse largement tout se qu'il y a sur le marché !
le fait qu'elle roule avec un mélange d'ethanol n'enléve rien à sa valeur ;) bien au contraire
puisqu'a se jour j'ai rarement entendu un moteur de S2 qui chante aussi bien que le mien 8) :mrgreen:
si un jour je m'en séparre se sera chez un passionné comme moi qui en prendra grand soin ;)
mais je vais encore la garder un peut si tu permet :mrgreen:
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/05//100505015554644245970234.jpg)
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/10//091010102201644244613035.jpg)
-
le fait qu'elle roule avec un mélange d'ethanol n'enléve rien à sa valeur ;)
sauf qu'ici,elle vaut plus rien avec ta carburation experimentale :mrgreen:
;)
-
sauf qu'ici,elle vaut plus rien avec ta carburation experimentale :mrgreen:
;)
elle vaut en tout cas plus que ta passoire :twisted:
ceux qui me connaissent moi et ma S2 savent se qu'elle vaut !
j'ai pas peur de la sortir et de la faire voir et des monter les régime jusqu'au rupteur en direct live :twisted: pas comme certains :mrgreen:
et si certains (comme toi) avaient ecouté les super predicateurs du forum
ma chipethanol n'aurait pas survecu à deuxturbosly 8) :mrgreen:
mais vu que trés doué pour faire le tri entre les Porsche et les merveilles je m'incline minou :mrgreen:
;)
-
couts directes, et couts usure de la voiture, c'est 1000 euros environ la sortie du momeent que tout n'est pas remis tip top neuf. Apres si tu roule tout les mois, ça coute moins cher vu que ta voiture est clean.
Le truc comme dit akira, c'est 200 euros la journée, c'est une fausse évaluation... la sortie suivante te coutera peut être 4000 :roll: :lol: :lol: :lol:
-
C'est le pire truc que j'ai fait. Tout juste bon à amuser le bidochon de base.
Je pense que t'es tombé sur un coffret box pas terrible... :?:
J'ai eu l'occasion de mettre mes fesses il y a peu dans un Boxster S dernière version sur le circuit école de Magny.
Je me suis pas senti bidochon au sein du petit groupe, ni quand j'ai fais le chèque! :mrgreen:
-
le budget piste et une chose pas facile a chiffre suivant comment on le fait .
mais bon je fait une restauration alors je veux des pieces disque plaquette amortisseur siege
alors on cotinue piste ou pas :idea:
ps on ne tire pas la bourre sur mon poste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Piste ;)
-
Piste piste piste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
-
alors je la fait :mrgreen: piste
-
:enaccord3:
-
tu ma beaucoup encourage
-
C'est de ma faute, j'assume :mrgreen:
-
j'espère que l'on aura le plaisir de tourner sur la même piste un jour ;)
-
moi aussi quelle disque je peut metre
-
nan pas piste, c'est pour les fiottes ;)
prépare ta caisse et fait toi des bonnes arsouilles sur route, ça distille 1000x plus 8)
-
ne me parle pas de distilation
mon metier mais il et c**n
-
j'ai pas peur de la sortir et de la faire voir et des monter les régime jusqu'au rupteur en direct live :twisted:
allez,1000eu de moins :lol:
;)
-
toi fait le canard :mrgreen:
-
toi fait le canard :mrgreen:
il le fait tres bien avec un O :mrgreen: :mrgreen:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
enfin ily a une personne qui me suis
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bon ben si tu veux j ai des m030 a vendre :mrgreen:
-
je sais :enaccord6:
-
Alors, j'ai fait un peu de piste déjà donc:
Pour Nogaro (surement un des plus beaux circuits du grand sud ouest, voire le plus beau):
Autour de 150€ à l'année, plu 10 par journée de piste, ou si non membre, autour de 100€ la journée, 60€ la demi journée (à 10€ près), ceci peut déjà être une bonne chose pour voir si ça te plait.
Un train de pneus, autour de 4/ 5 journées (une ph1 en bouffe pas trop encore, on n'est pas débordé par la puissance :lol: )
Plaquettes, idem environ (après tout dépend si tu roules comme une mamy)
Essence: conso autour de 20L /100.
Vidange systématique après chaque sortie.
Moteur en bon état obligatoire.
Il est évident que pour essayer une première fois, pas la peine d'avoir le kit supensions/frein de la mort, tu peux y aller une demi journée pour te donner une idée.
Attention aux kékés, ils sont hélas nombreux aux journées club, et font parfois n'importe quoi, d'autant plus que tu vas surveiller pas mal tes rétros, une ph1 d'origine conduite par un novice n'est pas une bête d'efficacité... ;)
-
toi fait le canard :mrgreen:
ça faisait longtemps :lol:
il le fait tres bien avec un O :mrgreen: :mrgreen:
il parait :twisted: :mrgreen:
;)
-
pour continuer dans l esprit du post,
je voudrais savoir si la piste est jouable avec une 44 atmo? une 951 j y crois tres largement mais une atmo de 170cv sa le fais sur la piste? :roll: c est pas un peu anémique dans les lignes droites?
-
pour continuer dans l esprit du post,
je voudrais savoir si la piste est jouable avec une 44 atmo? une 951 j y crois tres largement mais une atmo de 170cv sa le fais sur la piste? :roll: c est pas un peu anémique dans les lignes droites?
clair qu'avec 170cv faut surveiller ses retros mais je pense que le plaisir est le même
mieux le dosage du freinage et trajectoires ont d'autant plus importantes
uen bonne transition avant de passer à du plus costaud :idea: ;)
-
pour continuer dans l esprit du post,
je voudrais savoir si la piste est jouable avec une 44 atmo? une 951 j y crois tres largement mais une atmo de 170cv sa le fais sur la piste? :roll: c est pas un peu anémique dans les lignes droites?
l'alleger a mort,interieur vidé,panneaux de carrosserie fibre...
optimiser le chassis/freinage,
et ensuite tu pourras tjrs tenter une optimisation moteur a base d'admission directe bien faite,d'une puce de bonne réputation,d'une ligne d'echap' complete
mais c'est pas cette derniere option qui apportera le plus
;)
-
l'alleger a mort,interieur vidé,panneaux de carrosserie fibre...
optimiser le chassis/freinage,
et ensuite tu pourras tjrs tenter une optimisation moteur a base d'admission directe bien faite,d'une puce de bonne réputation,d'une ligne d'echap' complete
mais c'est pas cette derniere option qui apportera le plus
;)
plein de chose que tu n'a pas sur taguez en sorte ? :mrgreen:
puce de bonne réputation :mdr8: ça veut pire pas une "ebaymiragechiptuning"
le préparateur boite a chat racing team à parler :lol: trôp fort :mrgreen:
-
Ensuite... swap inside si t'as le budget! 8)
-
moi ça me dirait bien une 924S avec un swap moteur de S2 :P :enaccord6:
(voir le post de titch) ;)
http://www.titchati.be/porsche/924S2.htm
ça doit être bien ça sur circuit avec un refroidisseur d'huile suplémentaire :idea:
(http://www.titchati.be/porsche/docs/[email protected])
-
J'ai eu l'occasion de mettre mes fesses il y a peu dans un Boxster S dernière version sur le circuit école de Magny.
Il y avait possibilité du boxster ou autre trottinette du genre, mais bon déjà que j'ai trouvé la gallardo avare en sensations j'imagine même pas un boxster...
-
plein de chose que tu n'a pas sur taguez en sorte ? :mrgreen:
puce de bonne réputation :mdr8: ça veut pire pas une "ebaymiragechiptuning"
ma Porsche n'a pas besoin de tout ça,nuance :mrgreen:
puce de bonne réputation,j'y connais keudale,mais entre une a 20eu sur ebay et une a 200eu chez lindsey,si je devais en acheter une pour une atmo,je prendrais chez lindsey,ce qui n'empeche pas qu'il faut une alim/inj en parfait état pour esperer un maigre résultat (chiffré au banc,le résultat,pas sur le pkg du célebre supermarché :mrgreen: )
p't'etre meme qu'un maf apporterait un gain?c'est une question,j'en sais foutre rien :mrgreen:
;)
-
pour continuer dans l esprit du post,
je voudrais savoir si la piste est jouable avec une 44 atmo? une 951 j y crois tres largement mais une atmo de 170cv sa le fais sur la piste? :roll: c est pas un peu anémique dans les lignes droites?
je te dire sa plutart quand je frait quelle que tourde piste :mrgreen:
merci pour l 'info valmont :enaccord6:
-
chiffré au banc,le résultat,pas sur le pkg du célebre supermarché :mrgreen: ;)
Si tu Atac comme ça il va falloir que Mimi contr-Atac :mrgreen:
(http://www.atac.fr/img/logo-atac.gif)
-
mimi contr-pression ouaip
-
pour continuer dans l esprit du post,
je voudrais savoir si la piste est jouable avec une 44 atmo? une 951 j y crois tres largement mais une atmo de 170cv sa le fais sur la piste? :roll: c est pas un peu anémique dans les lignes droites?
Pour répondre simplement à ta question je dirais ça dépends de la piste,
à Magny Cours F1 déjà avec une 951 c'est limite
à Lurcy Lévy même avec une 924 on s'amuse ;)
-
mimi contr-pression ouaip
bien fraiche,surtout :mrgreen:
;)
-
z'ettes des méchants :cry: me casse .......... :|
-
pour tt ce qui allegement et prepa chassis =>ok
mais pour le moteur combien on peut gagner facilement (cad sans prepa qui occasione une revision annuelle)?
pour le swap negatif car je souhaite aller au circuit sans plateau.
desol a dadou pour le HS. :mrgreen:
-
z'ettes des méchants :cry: me casse .......... :|
1h apres,tjrs la :mrgreen:
;)
-
1h apres,tjrs la :mrgreen:
;)
du post ! j'suis plus la regarde ......................... ....
-
:mrgreen:
-
du post ! j'suis plus la regarde ......................... ....
je te fait ecouter le bruit et tu revien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
demontage de l interieure + trouver 4 jantes d 'origine