Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Titchati le 05 Juin 2010, 08:21:10
-
Bouhouhouh...
(http://www.titchati.be/temp/928S2-003.jpg)
(http://www.titchati.be/temp/928S2-006.jpg)
(http://www.titchati.be/temp/928S2-009.jpg)
(http://www.titchati.be/temp/928S2-010.jpg)
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUXXX :cry:
(Je suppose que Phil ne m'en voudra pas d'avoir mis en ligne des photos prises à l'arrache de son auto pas nettoyée ;))
-
C'est combien déjà la taxe annuelle sur les gros cubes en Gelbique?
Désolé... :mrgreen:
-
30,17 euros par an pour celle-ci...
-
ça se revend dans le we,une twingo :twisted: :mrgreen:
;)
-
Aller , pour que tu ne fasse pas le calimero :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://forums.amicale928.org/viewforum.php?f=14 :enaccord6: :enaccord6:
y'en a plein ;) ;) ;)
-
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130396512641&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ...
-
(Je suppose que Phil ne m'en voudra pas d'avoir mis en ligne des photos prises à l'arrache de son auto pas nettoyée ;))
j'espere qu'il va te mettre une baffe,oui,c'est ce qu'on avait conclus :twisted: :mrgreen:
;)
-
faut dire qu'elle est quand même belle cette 28
-
Il va craquer, il va craquer, il va craquer, il va craquer, il va craquer... IL A CRAQUE !
:mrgreen:
;)
-
FALLAIT PAS ACHETER UNE TWINNNGOOOOOOOO neuve......... :mrgreen: :mrgreen:
Ok, elle est facile celle là..... mais tellement vrai :mrgreen: :mrgreen:
Bon, bah temps que vous êtes que deux, profites en, vends la S4 et remplace là par une belle 28 !!!
sinon il y en a une a.... emprunter dans le 44..... :mrgreen:
-
T'es bien puni :twisted:
une twingo tssssss :roll:
-
Craques, craques ... :mrgreen:
J'y pense de plus en plus surtout que ce fut ma première porsche. ;)
-
La couleur est pas terrible :mrgreen:, mais sinon d'acc avec tous les autres... :twisted:
-
[url]http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130396512641&ssPageName=STRK:MEWAX:IT[/url]
Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ...
Si si si si si si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on ne se souvient que d'une seule vie même si on en vie plusieur :shock: :mrgreen:
-
(Je suppose que Phil ne m'en voudra pas d'avoir mis en ligne des photos prises à l'arrache de son auto pas nettoyée ;))
Au contraire, merci pour les photos. ;)
Joli le décor industriel, il faut qu'on remette ça avec le chantier de démolition.
j'espere qu'il va te mettre une baffe,oui,c'est ce qu'on avait conclus :twisted: :mrgreen:
Finalement, je lui ai mis une Jenlain dans la gueu... c'est bon ?
En passant, pas mauvais du tout, cette bière du nord de la France. ;)
La couleur est pas terrible :mrgreen:
Comment oses-tu ? :mrgreen:
La couleur exacte est Rouge Rubis (cf. signature), mais le vernis est un peu passé. Detailing quand j'aurais fini la mécanique. :D
-
Comment oses-tu ? :mrgreen:
J'avais cru reconnaitre du LM3Y, voilà comment... :mrgreen:
-
[url]http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130396512641&ssPageName=STRK:MEWAX:IT[/url]
Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ...
C'est une Porsche, volant pas d'origine, et les pneus arrières sont montés à l'envers :mrgreen:
-
C'est une Porsche, volant pas d'origine, et les pneus arrières sont montés à l'envers :mrgreen:
Idéale pour une pistarde d'endurance. 8)
-
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUXXX :cry:
(Je suppose que Phil ne m'en voudra pas d'avoir mis en ligne des photos prises à l'arrache de son auto pas nettoyée ;))
Elle ressemble beaucoup à la mienne :roll: :D t'es acheteur? :mrgreen: (attntion c'est une auto qui roule :mrgreen: :mrgreen: )
-
rhaaaaaaaa si j'avait de la place :cry:
-
30,17 euros par an pour celle-ci...
Je n'ai encore jamais reçus de facture pour la 924.
-
Salut Titch' ;)
Kestenpense de celle-ci (din ch'nord!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/111240753.htm?ca=17_s
A+ ;)
-
Kestenpense de celle-ci (din ch'nord!)
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/111240753.htm?ca=17_s[/url]
J'aime assez bien, mais... les deux 4,5L que j'ai essayées m'ont eu l'air de pousser moins que ma 968CS. Par contre, la 928S2 m'a convaincu ;)
-
normal, les 4.5L c'est 240cv pour les vieilles, donc autant qu'une 968 mais avec quelques kg en plus...
-
normal, les 4.5L c'est 240cv pour les vieilles, donc autant qu'une 968 mais avec quelques kg en plus...
Je sais, merci :mrgreen:
Donc: bof... J'aime le look, mais vu la différence de prix avec une S2, c'est à voir. Par contre, il ne serait peut-être pas stupide de faire le chemin dans le bon sens, sinon je risquerais encore plus d'être déçu!
D't'façon ma préférée, c'est une GT '89, donc le 01/01/2014, j'en achète une :mrgreen:
PS: vous la connaissez, la blanche?
-
J'aime assez bien, mais... les deux 4,5L que j'ai essayées m'ont eu l'air de pousser moins que ma 968CS. Par contre, la 928S2 m'a convaincu ;)
Ouais, et encore, tu n'as pu tester qu'un moteur en petite forme (cf. mon problème d'injecteur). ;)
-
moi je trouve que la 928 S2 est molle à coté de la 944 turbo c'est normale? :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
D't'façon ma préférée, c'est une GT '89, donc le 01/01/2014, j'en achète une :mrgreen:
ah, vous pouve acheter des voitures potables au bout de 25 ans ? :mrgreen:
au moins c'est pas comme l'assurance collection chez nous (à la tête du client) :-/
-
Ben Titch si tu veux une 28 tu t'en achètes une picétou :mrgreen:
-
ah, vous pouve acheter des voitures potables au bout de 25 ans ? :mrgreen:
Voilà, au bout de 25 ans (plus exactement 25 ans après la première mise en circulation, arrondi au mois), la taxe de circulation annuelle est forfaitaire et s'élève à 30 € et des poussières.
Donc, aujourd'hui, on peut immatriculer des voitures dont la première mise en circulation est d'avant mai 1985.
Pour les voitures plus récentes, la taxe normale s'applique en fonction de la cylindrée uniquement (ce qui pénalise fortement les gros moteurs atmosphériques, et avantage les petits moteurs turbocompressés):
365,11 € /an pour un 2.000 cm³
532,36 € /an pour un 2.500 cm³
699,86 € /an pour un 3.000 cm³
2.075,95 € /an pour un 4.700 cm³
2.465,07 € /an pour un 5.400 cm³
Pour résumer, une 928 GTS coûte plus de 200 € par mois rien qu'en taxe de roulage...
-
Ah oui, et une Dodge Viper (8.400 cm³) coûte 3.924,27 € par an en taxe, raison pour laquelle elle a disparu du paysage automobile belge. En clair, celui qui peut assumer des taxes pareilles, achète ses voitures neuves. Les occasions sont vendues à l'étranger puisqu'il n'y a aucun acheteur belge, si ce n'est l'un ou l'autre collecteur fortuné qui n'immatricule d'ailleurs peut-être même pas ses voitures... ou alors au Luxembourg... :twisted:
Mais les Viper reviendront en Belgique en 2017 (1992 + 25 ans)... :mrgreen:
-
...quand le prix de l'essence sera à 5euros/litre :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
...quand le prix de l'essence sera à 5euros/litre :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ou que la Belgique n'existera plus... :mrgreen:
-
t'inquiete en france ça sera aussi 5euros/litre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Ouais, et encore, tu n'as pu tester qu'un moteur en petite forme (cf. mon problème d'injecteur). ;)
Oui ben pour un V7, elle tire pas mal :mrgreen:
-
sorti d'une 133cv je comprend ton dépaysement :lol: :lol: :lol:
-
En d'autres termes faut aller matter les occases en Belgique, y'a peut-être de bons coups à faire ;)
Pour ma GT-R, si je peux pas me la pyer neuve, j'irais voir là bas pour débarasser un possesseur, je ferais ma BA annuelle :mrgreen:
-
En d'autres termes faut aller matter les occases en Belgique, y'a peut-être de bons coups à faire ;)
Pour ma GT-R, si je peux pas me la pyer neuve, j'irais voir là bas pour débarasser un possesseur, je ferais ma BA annuelle :mrgreen:
ça fait des années que c'est comme ça, le prob dans le lot y'a de bouses maquillées comme des tapineuses de la rue st denis donc l'image du marché local rebute pas mal de monde, sans parlé que c'est la plaque tournante du marché africain
;)
-
ça fait des années que c'est comme ça, le prob dans le lot y'a de bouses maquillées comme des tapineuses de la rue st denis donc l'image du marché local rebute pas mal de monde, sans parlé que c'est la plaque tournante du marché africain
;)
C'est vrai que quand j'ai acheté la 5 j'avais matté là bas, pas cher, mais des belles daubes, sans compter qu'aller là bas et rentrer bredouille suis pas chaud.
Dans l'absolu faut mandater un gars pour trouver la bonne, et se déplacer ensuite.
Je vais mettre Titch et PGombeer en quête de me trouver une belle GT-R blanc nacré ;)
-
ça fait des années que c'est comme ça, le prob dans le lot y'a de bouses maquillées comme des tapineuses de la rue st denis donc l'image du marché local rebute pas mal de monde, sans parlé que c'est la plaque tournante du marché africain
C'est clair que la France n'envoie rien en Afrique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a sûrement beaucoup moins de bouses en Belgique qu'en France, simplement parce qu'on est 6x moins nombreux... Maintenant en proportion, ça reste à voir, en effet :mrgreen:
On a eu le contrôle technique et les kilométrages contrôlés au CT (Carpass) avant vous, faudrait pas l'oublier. Le seul truc dont il faut se méfier, ce sont les caisses importées, c'est le seul moment où il est possible de trafiquer le compteur.
-
C'est vrai que quand j'ai acheté la 5 j'avais matté là bas, pas cher, mais des belles daubes, sans compter qu'aller là bas et rentrer bredouille suis pas chaud.
Dans l'absolu faut mandater un gars pour trouver la bonne, et se déplacer ensuite.
Je vais mettre Titch et PGombeer en quête de me trouver une belle GT-R blanc nacré ;)
Y a plein de chose à ramener de chez nous, tu découvrirais la Chimay bleue, et tout autre breuvage dont tu ne saura plus ta passer ;) :mrgreen:
Et puis si tu pouvais aussi ramener nos hommes politiques aussi, ce serais bien :twisted: :mrgreen:
-
C'est clair que la France n'envoie rien en Afrique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est connu, la Peugeot 504 en Afrique est un mythe... :twisted: :mrgreen:
Y'a sûrement beaucoup moins de bouses en Belgique qu'en France, simplement parce qu'on est 6x moins nombreux... Maintenant en proportion, ça reste à voir, en effet :mrgreen:
On a eu le contrôle technique et les kilométrages contrôlés au CT (Carpass) avant vous, faudrait pas l'oublier. Le seul truc dont il faut se méfier, ce sont les caisses importées, c'est le seul moment où il est possible de trafiquer le compteur.
Le kilométrage n'est pas mentionné uniquement au contrôle technique, mais à chaque passage chez un professionnel auto (garage, monteur de pneus, carrossier, etc.). Il est donc difficile (si pas impossible) de maquiller le kilométrage d'un voiture achetée neuve & immatriculée en Belgique.
Toujours étonnant, cette histoire de dire "attention, en Belgique les voitures sont des Porsche au kilométrage maquillé", parce qu'ici en Belgique, on entend la phrase inverse. :mrgreen:
Par contre, tout le monde se retrouve d'accord pour taper sur les occasions allemandes. :twisted:
A noter que le kilométrage belge moyen (15.000 km /an) est bien plus faible qu'en France, du fait de la petite taille du territoire. Donc, à âge égal, en règle générale, une voiture belge a parcouru moins de kilomètres qu'une voiture française ou allemande.
Dans l'absolu faut mandater un gars pour trouver la bonne, et se déplacer ensuite. Je vais mettre Titch et PGombeer en quête de me trouver une belle GT-R blanc nacré ;)
Hum, hum, hum, hein Tich ? :mrgreen:
-
je rouel avec une voiture belge (je l'ai importé) et je crois que dans tout les paplard il y a des incohérences de kilométrage.. m'en fou au pire :lol: :lol: :lol: ;)
-
moi je trouve que la 928 S2 est molle à coté de la 944 turbo c'est normale? :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non, même avec une 944 turbo poussée, la 928 S2 devrait te procurer la sensation de t'arracher du sol...à défaut revoir tous les élements d'admission et d'allumage.
Pour le reste, j'aime la 928 et c'est une histoire de goût, d'autres détestent. Elle n'est pas sans défaut, mais c'était à son époque une des GT les plus abouties.
A+
Stéphane
-
non, même avec une 944 turbo poussée, la 928 S2 devrait te procurer la sensation de t'arracher du sol...
Je suis d'accord. C'est beaucoup plus réactif, notamment au changement de rapport.
-
:mdr8: et bien non, et ma 928 n'a pas de soucis :lol: :lol: tidev pourra témoigné
-
:mdr8: et bien non, et ma 928 n'a pas de soucis :lol: :lol: tidev pourra témoigné
Le seul soucis de ta 28 c'est l'âne qu'elle a au cerceau :mrgreen:
-
Le seul soucis de ta 28 c'est l'âne qu'elle a au cerceau :mrgreen:
hey ho, j'ai pas encore commencé à te rendre hommage :mrgreen:
-
Le seul soucis de ta 28 c'est l'âne qu'elle a au cerceau :mrgreen:
c'est le même au volant de la 944 turbo alors :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
avec le même nbs de horrsssssseeeee powwwweerrrr aussi :twisted:
-
a une vache pres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=177612100
Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
-
Ca vaut plus un dard ces caisses, je parle des prix :shock:
-
[url]http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=177612100[/url]
Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
Très jolie. ;)
-
Très jolie. ;)
J'en ai repéré une de fin 83 aussi... Mais je flashe sur celle de l'annonce! Sauf que: pas d'historique.
Si le Biiitnik à ch'veux longs de Flo voulait bien me donner un prix pour la sienne... :mrgreen:
-
http://www.youtube.com/watch?v=9aNzeKnq3ak
Le passage à 1min25: j'ai l'impression de regarder Bullitt !!!
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=9aNzeKnq3ak[/url]
Le passage à 1min25: j'ai l'impression de regarder Bullitt !!!
Je veux le même échappement !!!
-
il me semble que c'est un un bi pass
(http://www.928motorsports.com/parts/images/Cat-BackDualExhaust/1985-1986/ExhaustsCompared.jpg)