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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: deadcalimero le 20 Juin 2010, 09:31:35
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http://www.leboncoin.fr/voitures/121205297.htm?ca=22_s
A votre avis... est-ce un bon plan ? Est-ce cher ?
L'annonce inspire confiance, mais je suis encore assez loin de suffisamment connaître les 951 pour me décider à aller la voir.
Merci de vos commentaires et suggestions :-)
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cette 944 dort dans un garage, elle n'est pas atteinte des maladies du modéles (l'essuie glace ar fonctionne, le couvercle de la boite a gant centrale est en bon état, le tableau de bord n'est pas fendu...)
(hormis 1 relais electrique (essuis glace intermittent) qui fait des siennes occasionnellement)
cette 944 est soigné, entierement d'origine, elle roule toute les semaines (hors hivers car propulsion...), les temps de chauffe sont respectés, véhicule d'amateur
dans l'68, doit pas rouler souvent :mrgreen:
sinon, à voir de plus prêt par qqu'un du coin, p'tete ;)
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Si on suppose qu'elle est dans l'état décrit, le prix te semble bien ? Négociable ?
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951 rouge avec un sièges sport, la Classe :enaccord6:.
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Si on suppose qu'elle est dans l'état décrit, le prix te semble bien ? Négociable ?
un vendeur, un acheteur................. .......... tout se négocie :mrgreen:
trop cher ou pas assez, c'est subjectif, tu veux négocier avant d'avoir vu l'auto.................... c'est un choix :roll:
autant elle vaut 10/12ke, car nickel, autant elle vaut 4/5ke car poubelle, à toi de faire ton choix 8)
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tu cherches a acheter une auto ou un prix :?:
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un vendeur, un acheteur................. .......... tout se négocie :mrgreen:
trop cher ou pas assez, c'est subjectif, tu veux négocier avant d'avoir vu l'auto.................... c'est un choix :roll:
autant elle vaut 10/12ke, car nickel, autant elle vaut 4/5ke car poubelle, à toi de faire ton choix 8)
Non non, je ne veux pas négocier avant d'avoir vu l'auto ! Je lis l'annonce, et le descriptif donne confiance. Mais ce que je ne sais pas, c'est ce que je suis en droit d'attendre pour ce prix là :
Est-ce que l'embrayage doit être refait il y a peu ?
Est-ce que les amortos doivent être encore très bons ?
Est-ce que le turbo doit avoir été changé ?
Etc...
Ce que je veux dire, c'est que comme tu dis, ça peut valoir entre 5000 et 12000. Et ce que j'évalue trop mal (car je rentre dans le monde des PMA mais connait encore très mal) c'est ce que je peux attendre pour 8900 euros.
Vala vala ;)
tu cherches a acheter une auto ou un prix :?:
Euuuhh, je cherche à acheter une auto ne dépassant pas un certain prix (d'achat, et d'entretien en tous cas immédiat). Si la question du prix n'avait pas d'importance pour moi, j'aurais déjà une GT2, une GT3 et quelques lambos dans le garage...
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Non non, je ne veux pas négocier avant d'avoir vu l'auto ! Je lis l'annonce, et le descriptif donne confiance. Mais ce que je ne sais pas, c'est ce que je suis en droit d'attendre pour ce prix là :
Est-ce que l'embrayage doit être refait il y a peu ?
Est-ce que les amortos doivent être encore très bons ?
Est-ce que le turbo doit avoir été changé ?
Etc...
Ce que je veux dire, c'est que comme tu dis, ça peut valoir entre 5000 et 12000. Et ce que j'évalue trop mal (car je rentre dans le monde des PMA mais connait encore très mal) c'est ce que je peux attendre pour 8900 euros.
Vala vala ;)
embrayage 1000 euro de pièces
ammorto 400 à 2000 suivant les modèles
turbo 1500/2000
distrib 300 à 1500 suivant quoi et qui :mrgreen:
si tout ça et neuf et que j'suis le vendeur.................. . j'la garde :mrgreen:
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Euuuhh, je cherche à acheter une auto ne dépassant pas un certain prix (d'achat, et d'entretien en tous cas immédiat). Si la question du prix n'avait pas d'importance pour moi, j'aurais déjà une GT2, une GT3 et quelques lambos dans le garage...
c'est pas une question de moyens mais de mentalité, le prix s'oublie la qualité reste, il vaut mieux mettre 2/3000 de plus et avoir une auto limpide et un histo a jour que de payer une misère pour une auto qui te couteras le triple dans l'année a venir idem ne pas se fier au kilométrage
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Entièrement d'accord avec les collègues. :enaccord6:
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C'est une voiture d'origine allemande (AB/LP blancs).
A un endroit la vendeur année-modèle 1987, ensuite il marque 1986.
Elle a des jantes de 89, donc merci pour le "entièrement d'origine".
Vu les ceintures arrières c'est bien une 220ch, confirmé par le siège sport conducteur uniquement. Quand elles avaient les sièges sport, toutes les 250 les avaient par paire.
Vu les caches des HP, c'est peut-être bien un modèle 86.
La montre a l'air morte.
Le pommeau a l'air en bon état sans pour autant donner l'impression d'avoir été changé : un bon point par rapport au kilométrage indiqué.
Pour une "voiture d'amateur", étonnant de ne pas voir de photo du compartiment moteur.
L'état cosmétique sous le capot jurerait-il avec la peinture récente?
Demander d'autres photos avant d'aller la voir.
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Elle est en vente depuis un moment.
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WAoooo Derrick : Là, je suis bluffé ! Analyse de pro, c'est sûr.
J'ai donc eu le monsieur :
Voiture venant effectivement d'Allemagne, 3 éme main.
Historique connu depuis 10 ans, mais pas avant, pas de carnet.
Distribution faite "maison", donc pas vérifiable si ce n'est l'achat de pièces.
Amortisseurs d'origine (+200 000 km donc) -> :shock:
Embrayage d'origine -> :shock:
Vidanges et filtres faites, mais pas de factures de durites, joints courroies diverses...
Merci monsieur, au revoir, suivante... :(
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200kkm n'est pas non plus impossible pour un embrayage, si plus d'autoroute que de ville ;)
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200kkm n'est pas non plus impossible pour un embrayage, si plus d'autoroute que de ville ;)
vaut mieux un embrayage d'origine qui va effectivement peut-être pas tarder à lâcher mais dont tu peux contrôler la qualité de l'échange quand tu as l'auto en main plutôt qu'un prix supérieur avec un "embrayage entièrement refait à neuf" par un bidouilleur qui travaille comme un goret et qui l'a monté de travers. ;)
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WAoooo Derrick : Là, je suis bluffé ! Analyse de pro, c'est sûr.
J'ai donc eu le monsieur :
......................... ......................... ...
Merci monsieur, au revoir, suivante... :(
Avec ces infos supplémentaires, tu peux avoir une idée des travaux restant à faire et proposer un prix!!!! Mais à 8900€, le gar se goure sur la valeur de sa Porsche :shock: on est sur un standard " Passable" de RS mag 4 à 8k€; ici 5k€ est un max vue les zones d'ombre
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ici 5k€ est un max vue les zones d'ombre
et prévoir d'en remettre autant la première année. ;)
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Salut à tous ,
vivant dans le 68 et roulant tous les jours avec ma belle 944 ,
dans l'68, doit pas rouler souvent :mrgreen:
sinon, à voir de plus prêt par qqu'un du coin, p'tete ;)
Donc je me suis permis d'aller voir la bête ;) ... très bon prétexte aussi pour user nos belles petites routes du Sündgau 8)
Aujourd'hui , j'ai vu sa 944 turbo rouge , très belle couleur : elle à été repeinte il y a 6 ans , et polishée aussi dernièrement .
Voici les premières impressions après avoir rapidement vu la belle ...
Je l'ai laissé rouler pour commencer , il respecte les temps de chauffe , et évite comme moi les trous dans la route et prends les dos d'âne très doucement , il en prend soin d'après l'intérieur propre , ne fume pas dedans , et surtout la laisse tourner avant de la couper ...
Elle est donc de mi 86 , donc millésime 87 : le H dans le n° de série .
Pas de carnet d'origine , mais d'après le papiers et factures on peut remonter jusqu'à son arrivée en France , elle venait d'Allemagne .
La courroie de distribution à été faite en 2008 .
L'embrayage à été remplacé au vu de la facture (mais un petit bruit lorsque le moteur tourne , qui s'estompe lorsque l'on frôle la pédale d'embrayage)
Les cardans aussi sont changés .
Prévoir des travaux au niveau du chauffage d'habitacle (reste sur chaud indifférement)
Un léger suintement d'huile autour du turbo .
Le moteur fonctionne apparement bien , les ventilos s'enclenchent normalement , elle démarre bien .
Batterie récente .
Jeu normal dans le levier de vitesse .
Montre fonctionne , mais prévoir une petite ampoule (éclairage)
1 Bouton de siège à réparer ou remettre en place (à voir)
Le ciel de toit côté droit commence tout doucement à se décoller .
Les amortisseurs ont l'air bons , assez bonne tenue de route (j'ai fait quelques virages)
Tableau de bord : tout fonctionne .
Légère vibration dans le volant entre 100 - 120 km.h
Bref , j'ai pas poussé non plus à l'extrême , mais pour une voiture de plus de 20 ans elle est pas trop mal ... (quelques détails à voir et à faire)
Pour rouler tous les jours et en ne recherchant pas une voiture de perfectionniste elle est pas mal , sinon si tu recherches une super merveille sans avoir rien à refaire dessus , il y en a beaucoup d'autres à voir ... ne désespère pas :mrgreen:
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Bon je suis pas le super grand spécialiste non plus et je peux aussi me tromper , mais comme je suis pas loin , je suis allé vite fait y jeter un coup d'oeil ... si ça peut être utile ;)
Deadcaliméro , si jamais tu veux de plus amples renseignements , contacte moi par MP
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sinon si tu recherches une super merveille sans avoir rien à refaire dessus , il y en a beaucoup d'autres à voir ... ne désespère pas :mrgreen:
Jusque là ton post était censé :mrgreen:
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Avec ces infos supplémentaires, tu peux avoir une idée des travaux restant à faire et proposer un prix!!!! Mais à 8900€, le gar se goure sur la valeur de sa Porsche :shock: on est sur un standard " Passable" de RS mag 4 à 8k€; ici 5k€ est un max vue les zones d'ombre
saperlipopette,ça chute vite,le prix,rien qu'en voyant 3 photos :shock: heureusement que la réalité est toute autre,et que le mec te foutra dehors a grand coup de pied au cul quand tu lui diras que sa caisse vaut pas plus de 5000eu....
;)
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Merci Puma, c'est la classe.
Un vrai bon compte rendu qui va bien... et un sens du service de proximité vraiment convivial. C'est chouette.
D'après toi, donc : la voiture vaut la peine ? A ce prix là ?
Sachant que je ne suis pas pressé, et que oui, j'ai pas envie de trop "m'embêter". je préfère même mettre un poil plus cher et avoir une auto vraiment sûre...
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Jusque là ton post était censé :mrgreen:
Pourquoi ? je serais donc un insensé ... :-/
je voulais dire une voiture ou tout est parfait , en état sortie d'usine , mais alors le prix n'est plus le même ...
D'après toi, donc : la voiture vaut la peine ? A ce prix là ?
Sachant que je ne suis pas pressé, et que oui, j'ai pas envie de trop "m'embêter". je préfère même mettre un poil plus cher et avoir une auto vraiment sûre...
Bon , elle est pas trop mal , et si tu n'est pas trop pressé , avant de t'en servir tu peux remettre le chauffage en état (pour l'été c'est mieux)
Le reste peut se faire pendant les week-end ;)
Ah j'oubliais : il manque un écrou (le goujon est cassé) avant la soupape de décharge (waste-gate) sur l'échappement , mais moteur tournant ça a l'air étanche ...
Tout dépend maintenant de toi et de ce que tu recherches exactement , une auto simple "normale" pour rouler tous les jours (avec ses petits défauts et son plaisir immense à rouler avec) , un joyau à exposer lors des concentrations et qui roulera 2 fois par an , une bête pour faire du circuit ...
Pour donner une idée de prix je ne suis pas très doué (j'ai acheté toutes les miennes pour une somme dérisoire , et j'ai passé de très bons moments pour retaper tout ça , chacun son truc)
Si de toute façon tu veux le recontacter , dis lui que tu lui téléphone de ma part (vois ça avec moi en MP) le type est super sympa et aime beaucoup les bagnoles (et pour le prix tu verras avec lui)
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elle est en vente en effet depuis quelques temps je l avais vue en novembre 2009
Petite infos je crois que l embrayage avait été changé a 165000km.
Stéphane
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C'est une voiture d'origine allemande (AB/LP blancs).
A un endroit la vendeur année-modèle 1987, ensuite il marque 1986.
Elle a des jantes de 89, donc merci pour le "entièrement d'origine".
Vu les ceintures arrières c'est bien une 220ch, confirmé par le siège sport conducteur uniquement. Quand elles avaient les sièges sport, toutes les 250 les avaient par paire.
Vu les caches des HP, c'est peut-être bien un modèle 86.
La montre a l'air morte.
Le pommeau a l'air en bon état sans pour autant donner l'impression d'avoir été changé : un bon point par rapport au kilométrage indiqué.
Pour une "voiture d'amateur", étonnant de ne pas voir de photo du compartiment moteur.
L'état cosmétique sous le capot jurerait-il avec la peinture récente?
Demander d'autres photos avant d'aller la voir.
voilà l'intérieur d'une 87n apres y'a millésime et date de carte grise ;)
Si compteur 300, voies large c'est bien une 87
(http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/20/100620104155847614.jpg) (http://www.casimages.com)
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Vu les ceintures arrières c'est bien une 220ch, confirmé par le siège sport conducteur uniquement. Quand elles avaient les sièges sport, toutes les 250 les avaient par paire.
pourquoi ?
ce n'etait plus possible de n'en demander qu'un ?
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D'après l'annonce et la description de Puma, cette voiture est dans le même état et avec le même kilometrage que la mienne quand je l'ai acheté. J'ai acheté la mienne d'un pro pour 6000 euros si ca peut te donner une idée mais jette aussi un coup d'oeil a la liste des travaux, certains necessaires d'autres moins, qui ont suivit. Clique sur le premier lien dans ma signature....Il y a de fortes chances que tu passes par la même chose.....
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Pour plus cher certes, mais elles restent quand même rares ;)
En plus y'a pas mal de lyonnais sur le fofo.
http://www.leboncoin.fr/voitures/121140566.htm?ca=22_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/121140566.htm?ca=22_s)
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Pourquoi ? je serais donc un insensé ... :-/
je voulais dire une voiture ou tout est parfait , en état sortie d'usine , mais alors le prix n'est plus le même ...
Et moi je voulais dire que des PMA en très bon état il n'y en a pas tant que ça, même avec le budget en conséquence.
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Et moi je voulais dire que des PMA en très bon état il n'y en a pas tant que ça, même avec le budget en conséquence.
Ah oui , et c'est dommage , ou peut-être bien pour ceux qui possèdent ces petites merveilles car ils pourront les revendre beaucoup plus cher alors (ou les conserver jalousement) ;)
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voilà l'intérieur d'une 87n apres y'a millésime et date de carte grise ;)
Si compteur 300, voies large c'est bien une 87
([url]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/20/100620104155847614.jpg[/url]) ([url]http://www.casimages.com[/url])
faux,j'ai une de 87 ,et j'ai le compteur 260 et les voies courtes ;)
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faux,j'ai une de 87 ,et j'ai le compteur 260 et les voies courtes ;)
:roll:
Tu veux voir ma carte grise??
tu as une 86 vendue en 87 c'est tout, donc ce que j'ai marqué au dessus, y'a millésime et carte grise!
Et si ton compteur ne va pas à 300 c'est qu'elle en n'est pas capable :mrgreen:
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je vérifierai ,mais il me semble bien que les trains larges sont sortie sur les 88 ;)
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je vérifierai ,mais il me semble bien que les trains larges sont sortie sur les 88 ;)
.............. :roll: :roll:
allez, je laisse pisser, ma voiture est une 88 sortie en mars 87 :mdr8: avec des pièces frappé 86 qui de plus est :mdr8:
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moi ce qui m'étonne ,c'est que tu dis que les 220 cv ont eu des compteurs 300 ,il je pensai que ces compteurs n'étaient sortis que sur les 250.
et comment fais tu pour connaitre l'année de construction de ta voiture :?:
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moi ce qui m'étonne ,c'est que tu dis que les 220 cv ont eu des compteurs 300 ,il je pensai que ces compteurs n'étaient sortis que sur les 250.
et comment fais tu pour connaitre l'année de construction de ta voiture :?:
met tes pantoufles :mrgreen:
je sais ma Porsche est une Porsche, mais les 220 trains larges a partir de 87 ont le compteur 300, et aussi la possibilité d'avoir un ABS, et des freins plus gros que les 86 (diametre piston)
Pour l'année de constrcution, voir les pièces frappés, genre le bloc moteur des bricoles etc.. la mienne est de fin 86 donc millésime 87 1ere cg en mars 87, avec le compteur 300, les voies larges... et la base du sujet, ces caches hauts parleurs
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et comment fais tu pour connaitre l'année de construction de ta voiture :?:
C'est facile il regarde sa CG. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OK carton rouge
justement,sur la carte grise n'est écrit que la date de première mise en circulation,et pas l'année de fabrication
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met tes pantoufles :mrgreen:
je sais ma Porsche est une Porsche, mais les 220 trains larges a partir de 87 ont le compteur 300, et aussi la possibilité d'avoir un ABS, et des freins plus gros que les 86 (diametre piston)
Pour l'année de constrcution, voir les pièces frappés, genre le bloc moteur des bricoles etc.. la mienne est de fin 86 donc millésime 87 1ere cg en mars 87, avec le compteur 300, les voies larges... et la base du sujet, ces caches hauts parleurs
la je comprends pas.
tu as une fabriqué en 86 avec tout le montage d'une 87.
pourquoi la mienne de fin 87 (date de mise en circulation) n'a rien de tout ca.
elle est peut etre de 85 alors
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la je comprends pas.
tu as une fabriqué en 86 avec tout le montage d'une 87.
pourquoi la mienne de fin 87 (date de mise en circulation) n'a rien de tout ca.
elle est peut etre de 85 alors
T'es sur que c'est une 944 :?: :mrgreen:
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la je comprends pas.
tu as une fabriqué en 86 avec tout le montage d'une 87.
pourquoi la mienne de fin 87 (date de mise en circulation) n'a rien de tout ca.
elle est peut etre de 85 alors
la Porsche, c'est toi qu'il l'a :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle a pas été vendu dans son année de fab, elle a meme trainé ;)
au faite, si tu veux savoir ton année de fabriquation...
le dixième caractère est l'année. Avant 1981 les numéros de chassis étaient codés autrement, sur 10 chiffres (mais je ne rentre pas dans le détail ici)
B 1981
C 1982
D 1983
E 1984
F 1985
G 1986
H 1987
J 1988
K 1989
L 1990
M 1991
N 1992
P 1993
R 1994
S 1995
:mrgreen:
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la Porsche, c'est toi qu'il l'a :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle a pas été vendu dans son année de fab, elle a meme trainé ;)
au faite, si tu veux savoir ton année de fabriquation...
:mrgreen:
merci ;)
l'histoire de la Porsche c'était pour rire ,mais tu l'as pas compris,désolé
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T'es sur que c'est une 944 :?: :mrgreen:
j'ai un doute :mrgreen:
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merci ;)
l'histoire de la Porsche c'était pour rire ,mais tu l'as pas compris,désolé
biensur que j'ai compris ;) 8)
alors quelle lettre?
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biensur que j'ai compris ;) 8)
alors quelle lettre?
je te dirai ca demain,car la carte grise est dans la voiture ;)
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je te dirai ca demain,car la carte grise est dans la voiture ;)
.. on me dit que la carte grise est désormais barré et la voiture en route vers un autre pays :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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bon ,je confirme,c'est bien une 86 que j'ai ;)
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bon ,je confirme,c'est bien une 86 que j'ai ;)
:mrgreen: 8) ;)
train étroits, compteur 260 etc :lol: ;)
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:mrgreen: 8) ;)
train étroits, compteur 260 etc :lol: ;)
j'avoue ,mais j'étais loin de penser a ca ;)