Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: mac2 le 28 Juin 2010, 18:31:48
-
Bonjour, dsl de me tourner vers vous de nouveau, mais voici une annonce que j'ai negocié est qui me semble pas trop mal :
153000km, ct = 2 verins de capot, embrayage changé = pas de facture juste un devis chez porsche, distribution à refaire = 8ans fait chez Porsche, direction complète changé à 145000km, tout l'electrique changé = eclairage, fermeture de porte ...
Les pneu ont 20000km et disques + plaquettes 40000km.
Elle n'a pas la clim (domage, mais le targa (indispensable) j'hesite à aller la voir demain, mais si j'y vais, c'est dans l'intention de l'acheter.
Quand pensez vous, etat, mecanique, vaut elle le coup à 8000euros ou vaut elle moins.
Historique que sur les 8 dernieres années et manque la facture de l'embrayage.
Le siege avant droit me parait un peu plissé, non???
Merci d'avance de votre grande aide
-
Photos ????annonce ????, modèle ??????
-
a ce prix là faut que ce soit une 250 t en bonne état.
-
http://www.autoreflex.com/porsche-944-hyundai-falvo-automobiles-roubaix-59-FVVO3133085.htm
excusez moi, voici l'annonce
-
Cette S2 ca fait 2 ans qu'elle est à vendre car elle y était quand j'ai acheté la mienne. Alors faut voir sur place. Elle était à 12500€ au départ...
-
Cette S2 ca fait 2 ans qu'elle est à vendre car elle y était quand j'ai acheté la mienne. Alors faut voir sur place. Elle était à 12500€ au départ...
2 ans je crois que tu es gentil :mrgreen:
-
Eun juste en passant, il n'y a pas un indicateur de conso instantanée systématiquement sur une S2 ? Cmpteur changé ou je dis vague !! ;)
ps : t'as un titre à corriger dans l'atelier :twisted: c'est pire que lorsqu'il y avait un modo :mrgreen: :mrgreen:
-
A oui c'est vrai pour le titre, excuse moi, par contre on fait comment?
Pour la voiture vous en pensez quoi à 8000euros avec tous ce que je vous ai raconté?
-
Tu édites ton 1er post pour modifier ton titre ! :roll:
8000€ pour une 944 c'est vraiment pas cher, maintenant si certains l'ont vu en annonce depuis 2 ans et plus c'est qu'il y a surement un loup ! Va la voir, prends les infos qu'il faut et fais toi ton idée. C'est pas un prix que tu achète c'est une voiture donc 8000€ ça ne veut rien dire et une annonce pas grand chose. Maintenant méfiance inside et tu peux faire confiance aux gars qui t'on donné cette info ! ;)
-
Eun juste en passant, il n'y a pas un indicateur de conso instantanée systématiquement sur une S2 ? Cmpteur changé ou je dis vague !! ;)
non sur une S2 il n'y a pas d'indicateur de conso :)
-
non sur une S2 il n'y a pas d'indicateur de conso :)
C'est nul une S2 !!!! :mrgreen:
euh j'voulais dire c'est mal équipé......bon tu m'as compris hein :mrgreen: :mrgreen:
t'imagines en cab y'a même pas de toît ....... qui va acheter ce truc hein .??
-
C'est nul une S2 !!!! :mrgreen:
t'imagines en cab y'a même pas de toît ....... qui va acheter ce truc hein .??
:shock: CONNAUD ! :roll: :mrgreen:
-
[url]http://www.autoreflex.com/porsche-944-hyundai-falvo-automobiles-roubaix-59-FVVO3133085.htm[/url]
excusez moi, voici l'annonce
boitachat a un jumeau :shock: y'a des totocolants partout :shock:
y'a surtout le pare-choc qu'est mal aligné ;) et l'intérieur :roll:
-
C'est nul une S2 !!!! :mrgreen:
euh j'voulais dire c'est mal équipé......bon tu m'as compris hein :mrgreen: :mrgreen:
t'imagines en cab y'a même pas de toît ....... qui va acheter ce truc hein .??
:snipersmile: TURBAL
:mdr8:
-
Il y a 7mois elle était à 10 200€.
-
Salut,
Elle baisse, elle baisse, mais elle ne part pas... bof bof tout ça... :-/
Je peux éventuellement passer la voir, bien que je ne sois pas au fait des turbos...
;)
-
Salut,
Elle baisse, elle baisse, mais elle ne part pas... bof bof tout ça... :-/
Je peux éventuellement passer la voir, bien que je ne sois pas au fait des turbos...
;)
:mdr8:
ça tombe bien, c'est une S2!
-
Bon ba jlaisse tomber car le mec jle sen pas du tout, il me dit pneus plaquettes disques neufs, et ils sont soient en fin de vie ou milieu.
Donc bon, j'en trouverai une autres. Merci à tous
-
avant de partir:............... corrige ton titre :roll: ;)
-
:mdr8:
ça tombe bien, c'est une S2!
Ah crotte ! :lol:
Veste (Wilde) 1 ------ 1 (S2) (Cotchi)
;)
-
C'est nul une S2 !!!! :mrgreen:
euh j'voulais dire c'est mal équipé......bon tu m'as compris hein :mrgreen: :mrgreen:
t'imagines en cab y'a même pas de toît ....... qui va acheter ce truc hein .??
:mdr8:
+ sérieusement, va plutôt voir celle-là (S2 survitaminée ! :mrgreen:):
http://www.leboncoin.fr/voitures/122837603.htm?ca=16_s
Même s'ils auraient pu faire un effort de nettoyage intérieur, et que l'annonce n'est pas spécialement parlante...
(2° parution !)
-
Oui je l'ai deja vu, mais un peu cher pour ma bourse, pas de targa (ça m'em** vraiment).
Je voulais savoir, les codes options se trouve bien dans le coffre entre les 2 feux, ou alors sur le carnet porsche du vehicule? Car le vendeur qui m'a l'air d'etre un branlkiki n'est pas fichu de me les trouver.
Ps : dsl pour l'autre poste dans la section watercooler et merci à lordchaos pour le changement de titre
-
Normalement oui, il y a une étiquette derrière la moquette du coffre sur la partie verticale entre les deux feux. et il doit y avoir un rappel sur le carnet du véhicule (s'il y a ! :mrgreen:), avec le type, la couleur, etc...
Ce n'est pas parce que quelqu'un vend une Porsche qu'il est forçément spécialiste en la matière... alors il faut les aider un peu ! ;)
-
Je sais, je lui ai déjà dit où devait se trouver (de mémoire, merci pour la confirmation des codes options).
J'ai eu le mec au tel, et même le grand patron du garage hyundai, je lui ai dit que je désirai plus d'infos, photos, que sur la photo le siège droit à l'air plissé au milieu, que le pare choc avait été mal remonté (jour) etc....
Il m'a dit que c'était un véhicule de 20ans, au prix indiqué, et que si je voulais le voir pas de problème (encore heureux) et que sinon tampis
Bonjour l'accueil, putin, si c'était plus facile à trouver une 944 s2 ou turbo, targa, noir ou gris (pas rouge ou blanc) avec moins de 200000km, un max de factures, propre
-
Je sais, je lui ai déjà dit où devait se trouver (de mémoire, merci pour la confirmation des codes options).
J'ai eu le mec au tel, et même le grand patron du garage hyundai, je lui ai dit que je désirai plus d'infos, photos, que sur la photo le siège droit à l'air plissé au milieu, que le pare choc avait été mal remonté (jour) etc....
Il m'a dit que c'était un véhicule de 20ans, au prix indiqué, et que si je voulais le voir pas de problème (encore heureux) et que sinon tampis
Bonjour l'accueil, putin, si c'était plus facile à trouver une 944 s2 ou turbo, targa, noir ou gris (pas rouge ou blanc) avec moins de 200000km, un max de factures, propre
dommage que tu n'aimes pas le rouge ;)
-
Bah ça, à moins de tomber sur un particulier connaissant bien sa voiture ou un spécialiste Porsche, tu risque de galérer pas mal vu le budget... :mrgreen: C'est d'autant plus criant avec des garages vendant des véhicules de reprise et qui cherchent surtout à rentrer dans leurs fonds (et se moquent complètement du reste)
Bref, il te faudra de la patience... ;)
-
Je vois ça, 2 petites questions :
- une clim rechargé au nouveau gaz qui m*** au bout de 6 mois, le compresseur est il cuit ou non
- vert metal foncé : peinture d'origine? normalement oui mais j'en vois pas
-
Je vois ça, 2 petites questions :
le compresseur est il cuit ou non
pas forcément, mais fuite de gaz pratiquement certain ;)
-
C'est nul une S2 !!!! :mrgreen:
euh j'voulais dire c'est mal équipé......bon tu m'as compris hein :mrgreen: :mrgreen:
t'imagines en cab y'a même pas de toît ....... qui va acheter ce truc hein .??
sur la turbo (GURU) , l'indicateur de conso est gradué en bar :mrgreen:
2,2 : 25l de SP98 / 100km , 2l d'huile / 1000
1 : 11l de SP98 / 100km, 1l d'huile / 1000
0 : appeler la dépanneuse :mrgreen:
-
Il y eu un post sur le sujet il y a peu...
Dans tous les cas, et avant toute recharge, il faut déjà que tout le circuit soit vide, propre et tous les joints en état (les recharges à 90€ et 1 heure de travail sont déconseillées... :mrgreen:)
Pour la couleur vert bouteille, j'ai déjà vu (en photo) sinon tu as ceci :
http://www.nize944.de/Info944/farbpro_haupt.html
-
je lui laisse la mienne pour 8 000 euros ;)............... non je déconne, fait bien gaffe à ton achat, perso j'ai achete une S2 en tres bon état mais en changeant quand meme 2, 3 trucs dont l'embrayage qui m'a laché à 85 000 kms plus l'entretient courant (frein, pneus, distib) et frais d'amélioration (amortisseurs, disques av sport) ça chiffre vite si tu prend de la piece d'origine ou de marque reconnues !! :cry:
sinon patience, attend que sav06 change une de ses pma (en general plus rapidement que ce que je peux l'ecrire) et la tu aura un vendeur serieux !! :mrgreen:
ivan
-
Le problème, c'est que telle couleur + telles options + tel état + tel suivi + tel tarif, tout ça combiné ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval... :mrgreen:
Et de toutes façons ceux qui ont une Porsche en bel état ne vont pas la brader.
Il y a deux turbales sur le coincoin aux alentours de 7000€, à ce tarif il est certain qu'il y aura quelque chose à faire dessus (mais il est permis d'y croire ! :mrgreen:)
Pour ma part, je privilégierais plutôt l'état/suivi quitte à faire des concessions pour le reste. Enfin ce n'est que mon avis...
-
Oui c'est vrai, c'est pour cela que la clim je peu m'en passer, mais le targa non. Je réfléchi aussi si turbo ou 220 (on ne relance pas le débat stp), mais étant donné que se sera ma voiture de tout les jours, je souhaite un véhicule fiable, le moins de bornes possible.
Entretien sérieux, couleur metalisé si possible (vieilli nettement mieux).
Mon reve : s2, noir metal, int cuir creme, clim, targa, 10hp, 150000km 9500euros
Mais je rêve je crois
Pour la clim oui j'ai vu le post récent, mais on ne sait toujours pas ce qu'elle a je croit.
-
Pour moi c'est une voiture qui me fait rever depuis des années, alors autant etre sur de l'achat, non?
Je sais que des gros kilométrage n'importe peu, si l'entretien a été CORRECTEMENT fait, mais c'est plus facil de trouver moins kilométré qu'entretenu 'à part sur ce forum)
-
Pour moi c'est une voiture qui me fait rever depuis des années, alors autant etre sur de l'achat, non?
Je sais que des gros kilométrage n'importe peu, si l'entretien a été CORRECTEMENT fait, mais c'est plus facil de trouver moins kilométré qu'entretenu 'à part sur ce forum)
yep, y'a qu'à voir l'atelier :roll:
prends ton temps ;) en plus ça te laisse de quoi en mettre un peu plus de coté.................. de la tune ;)
-
Oui c'est vrai
Après il y a bien celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/122837603.htm?ca=7_s mai pas de targa, sniff :cry:
Meme si elle a la clim.
Et celle de maxrr http://www.club944.net/forum/index.php?topic=67638.0 vous la connaissez ?
-
conseil déjà donné, mais je l'appui : fais toi accompagner d'un membre du forum qui habite pas loin de chez toi (ou de la voiture à voir)
-
Oui c'est vrai
Après il y a bien celle ci [url]http://www.leboncoin.fr/voitures/122837603.htm?ca=7_s [/url] mai pas de targa, sniff :cry:
Meme si elle a la clim.
Et celle de maxrr [url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=67638.0 [/url] vous la connaissez ?
Les deux sont à voir je pense, mais pareil : pas de targa, pas de chcocolat :P
-
Oui c'est vrai
Après il y a bien celle ci [url]http://www.leboncoin.fr/voitures/122837603.htm?ca=7_s [/url] mai pas de targa, sniff :cry:
Elle à pas le targa, mais le vendeur annonce 311cv! :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Elle à pas le targa, mais le vendeur annonce 311cv! :mdr8: :mdr8: :mdr8:
c'est mirage! :mrgreen:
;)
-
Atmo, 3 litres 311cv, ça doit le faire :enaccord6:
Pour l'accompagnement, je ne dirai pas non, mais après, une journée complète de mangé, c'est chaud
I la personne est sur place, c'est sur que ça lui prend nettement moins de temps
-
c'est mirage! :mrgreen:
;)
si il y a des bettraves dans le coffre c'est sur que c'est lui! :mrgreen:
-
Atmo, 3 litres 311cv, ça doit le faire :enaccord6:
Pourquoi crois-tu que je parlais de "survitaminée" ? :mrgreen:
A mon avis, il s'est planté de touche sur le clavier numérique... :lol:
Enfin si par hasard quelqu'un va la voir, on attend bien sûr un rapport détaillé...
-
Personne ne connait celle de maxrr alors? Pour celle de 311ch, j'irai peut etre la voir car ce weekend je me monte sur paris
-
Slt,
c'elle de "311"cv :mrgreen: semble pas mal et 1ère main, si en plus elle à un entretien suivi :enaccord6:
Et pour le targa, as tu déja manipulé un targa de 944? Moi je l'ai eu sur mon atmo et j'en suis vite revenu :roll: si c'est juste pour l'entrebâiller ça sert à rien...
-
Peux tu le mettre entierement en arriere, ou faut il absolument l'enlever pour avoir un Gros trou dans le toit 8)
-
Peux tu le mettre entierement en arriere, ou faut il absolument l'enlever pour avoir un Gros trou dans le toit 8)
fô l'enlever ;)
-
A d'accord, je pensait qu'il pouvait coulisser. SI faut l'enlever à chaque fois. Et cela se fait bien ou c'est la M*** ??
-
A d'accord, je pensait qu'il pouvait coulisser. SI faut l'enlever à chaque fois. Et cela se fait bien ou c'est la M*** ??
tout dépend de son état ;)
-
LE targa vieilli mal? Car la tu me fou un peu les boules, pour moi je voulais changer de la clim par le targa mais en utilisation quotidienne (boulot, balade, courses) et non que balade
-
LE targa vieilli mal? Car la tu me fou un peu les boules, pour moi je voulais changer de la clim par le targa mais en utilisation quotidienne (boulot, balade, courses) et non que balade
bin, plus de 20 sont passés depuis sa sortie d'usine, donc ;)
-
Ouai, donc on peut juste lever le targa ou le retirer. Bon faut que je reflechisse alors....RAAAAA :twisted:
-
Peux tu le mettre entierement en arriere, ou faut il absolument l'enlever pour avoir un Gros trou dans le toit 8)
Ben il y a aussi la dynamite, le burin ou la disqueuse... :lol:
Cela me rappelle quelque chose... :mrgreen:
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,66845.0.html