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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Nigo le 29 Juin 2010, 10:14:48
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Hello,
Tout est dans le titre : avez-vous essayé le roadster allemand ? ;)
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Lequel? Ph1 ou 2?
(j'ai essayé aucun des 2 mais c'est pour faire avancer le schmilihmmlblihlmili... :mrgreen:)
Ceci dit, j'veux un Z4M Coupé bleu :mrgreen:
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pas encore mais ca va pas tarder...
avec un budget de 15 000 euros on commence à trouver des zoulis Z4 en 3.0l soit le prix d'un boxster 2.5....
je commence à regarder sur le net pour les pieges à eviter, les choses à regarder de plus pret....
mais bon, je vais aller me poser dedans ce week end pour voir la finition, position de conduite etc....
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Lequel? Ph1 ou 2?
ph1, c'est un forum de pauvres ici 8)
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Ceci dit, j'veux un Z4M Coupé bleu :mrgreen:
je me contenterais du 3.0si
qu'est ce qu'il est beau ce CUL !
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B'jour !
Purement personnel, je préfère le Z3 Coupé.
Et là, oui, un Coupé M bleu Estoril.
Max.
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B'jour !
Purement personnel, je préfère le Z3 Coupé.
Et là, oui, un Coupé M bleu Estoril.
Max.
ce qu'il y a de bien avec le Z3 c'est qu'il est homogene... il est moche quelle que soit la version
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j'ai rien contre le Z3 mais complètement abusé la cote...
ou alors une Z3M roadster allemande... emmerdes assurés 8)
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z4 a 5000 euros il y en a pas? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=178454200
Les jantes 77 pouces! Mwahahahahaa!
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Le Z4 est moche ( l'ancien pas le nouveau ).
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je trouve pas, mais les goûts et les couleurs...
(http://www.leblogauto.com/images/bmwz412.jpg)
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C'est clair, elle n'est pas moche mais moi elle ne me fait ni chaud ni froid, par contre la nouvelle oui elle me plait bien :
( si l'image est trop grande c'est le moment de changer d'écran :mrgreen: )
(http://static.blogo.it/autoblog/nuova-bmw-z4/big_bmwz4_03.jpg)
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Le p'tit n'a pas tord..........et dans cette couleur en +...........
(http://images.forum-auto.com/mesimages/624848/sortie%20bmw%20z3%20116.jpg5..jpg)
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c'est un coupé et je crois que le monsieur il veut pas de toit ;)
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le "monsieur" il a rien dit ;)
mais à 15-16k le Coupé 3.0L de 10-12 ans, il est pas donné le "mythe"
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Excuse nigo,
j'ai eu la flemme de remonter en haut du post pour me rappeler du pseudo :mrgreen:
c'est clair que le Z3 en M coupé ou pas, ils se mouchent pas trop les vendeurs...
bon sinon demain je fais le tour des concessions bm du coin pour voir s'il y a un Z4 phase 1 à tester en 3.0.. pour réellement comparer à mon ex boxster S 252cv
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bon sinon demain je fais le tour des concessions bm du coin pour voir s'il y a un Z4 phase 1 à tester en 3.0.. pour réellement comparer à mon ex boxster S 252cv
Test bien les freins, y'a pas photo avec un Boxster S...
Sinon, je le trouve très beau le Z4, et le 3.0 ronronne bien. J'ai pas vérifié, mais il sort 230 Cv non ?
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Test bien les freins, y'a pas photo avec un Boxster S...
Sinon, je le trouve très beau le Z4, et le 3.0 ronronne bien. J'ai pas vérifié, mais il sort 230 Cv non ?
c'est ca, un poil moins performant que le boxster S mais bon pour la balade ca sera largement suffisant et je me dis que pour le prix d'un boxster 2.5 y a de quoi se faire plaisir. :enaccord6: ;) 8)
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c'est ca, un poil moins performant que le boxster S mais bon pour la balade ca sera largement suffisant et je me dis que pour le prix d'un boxster 2.5 y a de quoi se faire plaisir. :enaccord6: ;) 8)
C'est sur que le Boxster 2.5 n'est pas à le fête... Je pense que je choisirais aussi un Z4 plutôt que le 2,5 ;)
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le Boxster a un meilleur châssis, est même une meilleure auto globalement, mais un peu tristounes les perfs
si tu essaye le Z4, tu me parleras de la direction (pas terrible il parait) et du confort
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Tout est relatif, on parle quand même d'un véhicule pour la balade, pas pour faire de la piste. ;)
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En tout cas, vaut mieux ne pas essayer le Z4 en version M, ~100kgs plus léger qu'une M3 de même génération (E46) + freins de CSL, car il y a de quoi sérieusement changer de bord en comparaison d'une Boxster ou Cayman :mrgreen:
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très bon choix pour ceux qui ont les moyens, ça a vachement décoté, en plus elle n'a pas les défauts de la Z4 : pneus run-flats, direction électrique...
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le probleme c'est que les Z4M à 15 K€ j'en ai pas trouvé :o)))
la je suis sur un E84 de 2003 27 000 km noir interieur beige, chassis sport et a priori les bonnes options...
mais je pense que le vendeur est un poil gourmand à 19 900 e, pour ce prix on trouve des 2005 avec 50000 km....
disons qu'à 16K€ je lui prend de suite mais autour de 20 K€ on trouve des boxster S 2002 en cherchant bien... et le boxster est quand meme beaucoup plus joli et puis il a le moteur au bon endroit :mrgreen:
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et à 25k tu as plein de 996 :mrgreen:
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c est clair mais 25ke
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qui dit mieux :roll:
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mieux ;)
http://www.autoscout24.de/ListGN.aspx?vis=1&make=13&model=18308&pricefrom=1000&kmto=70000&gear=M&powerfrom=147&cy=D&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&zipc=D&tab=price&mmvco=1&mmvmk0=13&mmvmd0=18308&priceto=17500
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alors, t'as pu éssayer ?
j'ai regardé les prix des Boxster S 3.2, c'est vrai que ça fait hésiter...
après faut voir l'entretien aussi, sic
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aller un up :mrgreen:
voilà ce que je vise comme nouveau jouet
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=134587838&pageNumber=1&tabNumber=1
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=134517612&pageNumber=1&tabNumber=1
quelle annonce vous semble la plus intéressante ??? juste pour voir...
le premier est classouille je trouve le second plus "sport", les options ont l'air de se tenir à peu pres mais google traduc c'est pas le top...
en france j'arrive pas à trouver la meme chose sous les 20 Ke....
faut peut etre que j'attende cet hiver :mrgreen: :mrgreen:
et la je me remet en recherche d'un exemplaire à tester mais j'aimerai testé un modele comme ceux ci dessous, des fois que je craque :mrgreen: :mrgreen:
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perso je les touve un poil chères, après j'ai pas regardé les options toussa...
http://www.autoscout24.de/ListGN.aspx?vis=1&make=13&model=18308&pricefrom=1000&kmto=60000&gear=M&powerfrom=147&cy=D&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&zipc=D&tab=price&mmvco=1&mmvmk0=13&mmvmd0=18308&fregfrom=2004
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disons que je me suis bloqué à avoir les options suivantes :
sieges sport M (tres confortable et assise entierement réglables, mais uniquement manuel, a priori existe pas en electrique)
chassis sport M
bouton sport sur la console (je sais plus le nom) qui joue sur la pédale, l'échappement, et la carto, enfin de ce que j'ai compris.... :roll:
jantes 18 type 103 ou 108 (beaucoup de 17 en run flat et j'ai pas envie de me trouver 4 jantes neuves en 18 + les pneus)
clim auto
saute vent
siege chauffant (ca a priori c'est quasi standard dans les options)
pack hifi, GPS pas obligatoire (meme si tres pratique avec les radars de recul et pour piloter iphone et autres fonctions)
intérieur creme, brun ou rouge (la déjà tu réduis le choix grave)
exterieur tout sauf gris claire (ca en vire encore :mrgreen:)
echappement sport serait un plus tout comme le pack aero mais bon ca c'est super rare.
les options type essuie glace auto, allumage des feux auto, retro electrochrome, pack blutetooth ou commande au volant aucune importance.
vais aller voir un peu ta selection on sait jamais :mrgreen:
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sieges sport M :enaccord6:
pack hifi :enaccord6:
chassis sport M je te conseille d'essayer avant, ça dégrade le confort déjà très ferme
bouton sport sur la console c'est de serie
jantes 18 type 103 ou 108 (beaucoup de 17 en run flat et j'ai pas envie de me trouver 4 jantes neuves en 18 + les pneus) joli, mais c'est toujours du run flat il me semble
bref tu cherches une Z4 pas grise avec les sièges sport rouges, lol
tu cherches celle là quoi : http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lib4zjqpkpep
le 3.0 si 265ch doit commencer à causer gentillement ;)
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bref tu cherches une Z4 pas grise avec les sièges sport rouges, lol
tu cherches celle là quoi : [url]http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lib4zjqpkpep[/url]
le 3.0 si 265ch doit commencer à causer gentillement ;)
:shock: :shock: :shock:
exactement, bon les jantes c'est du 17 mais bon une petite négo......
2006 en plus, et finition laque noir, il est beau ce Z4...
et 265 cv :mrgreen: :mrgreen: :enaccord6:
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Je vais en voir une à coté de chez moi ce week end :enaccord6: :mrgreen:
je vais voir si ca me plait autant que mon ex 968 S :?: :?:
petites questions auxquelles google n'arrive pas à m'aider :
1 - si pas de chassis sport, ca coute combien d'en faire monter un ? ca reste roulable car ce serait surtout pour faire de la petite route en balade et trop sport ne rendra pas les balades agréables.
2 - les sieges M sont ils obligatoirement manuels ? et surtout siege M chauffant ca existe ? je pense que oui si je me souviens bien de mes dernieres recherches sur mobile.de mais j'ai un doute... :roll:
3 - ca coute un oeil de changer le plaquage de la planche de bord et de la console centrale ?? pour le coup la voiture est gris foncé métalisé cuir rouge mais ronce de noyer en plaquage et je trouve ca super vilain..... ou alors combien pour le faire peindre genre couleur carrosserie (ca pourrait etre sympa non comme sur les coupé Fiat ??? votre avis ???
merci les gars pour vos réponse ;)
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... alors ? ;)
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alors ca commence mal :(
j'ai pas pu essayer la voiture :shock: :shock: :shock: et le mec a pas compris que je me decidais pas à acheter une voiture juste en la regardant...(monsieur : elle est belle, pas rayé, donc faut me faire confiance elle marche bien :shock: :mrgreen:)
alors vendeur pas aimable, voiture gris claire au lieu de gris foncé (photo contre jour) et sellerie cuir rouge avec inserts tdb et console en ronce de noyer genre finition ghia chez Ford...
ca m'a peté les cacahouettes et me suis barré.
alors je refouille pour trouver une auto dans le coin qui serait vraiment interessante, pas envie non plus de faire perdre du temps au vendeur.
mais l'hiver arrive, ca se sent, les prix commencent à baisser doucement...
et toi ???? :mrgreen:
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ben j'ai déjà une voiture, une moto, un autre projet, et 10cm de libre dans le garage, ça va faire juste pour une Z4 :lol: :cry:
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tu en a un superbe a vendre sur le 911.NET pas trop de kilometre 68000 par contre boite smg
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y parait que la boite SMG est génial :)
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y parait que la boite SMG est génial :)
à essayer, il y a plusieurs SMG (manuelle pilotée)
et après 2006 c'est une Steptronic (automatique séquentielle)
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tu en a un superbe a vendre sur le 911.NET pas trop de kilometre 68000 par contre boite smg
je l'ai vu, mais la boite toto, faudrait que je teste...
et il a pas les options que je veux :-/
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à essayer, il y a plusieurs SMG (manuelle pilotée)
et après 2006 c'est une Steptronic (automatique séquentielle)
il semblerait que la SMG du Z4 soit réglé plus soft que celle de la M3 un poil plus lente.
2006 je regarde pas j'ai pas le budget :mrgreen: