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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: philippe38 le 03 Juillet 2010, 08:43:26
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Bonjours a tout les porschistes,je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos conseils avises,j'envisage de m'acheter une porsche 944 s2,je serais sur une piste:"porsche 944 s2 de 1989 avec 104000 KM au prix de 3500 euros",quels points dois je vérifier sur un porsche de ce type avant l'achat et que coute l'entretien sur cette petite merveille?
Merci d'avance a tous pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter. :enaccord6:
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pas chere, y'a un loup ou fonce :mrgreen: ;)
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Salut à tous ,
quels points dois je vérifier sur un porsche de ce type avant l'achat
si je puis me permettre , yennal avait fait un super post il n'y a pas très longtemps :
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,68750.0.html
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merci a ceux qui on déjà répondu,cela me fait déjà une bonne base pour aller rendre visite a cette 944. :enaccord6:
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Hello et bienvenue
A ce prix, sois vigilant!
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104 000 Km et 3500 euros :shock: y a les 4 roues avec ? :lol:
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un loup ? surement ! moi ma S2, tbeg et gros entretien à jour, elle à 96 500 kms et si vente il y'a ça sera plutot 13500 que 3500..................... a mediter !!
;)
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LE prix n'est pas normal !!! meme une 2,5 en état digne de ce nom se vend plus haut que ça !
A voir mais méfiance au loup, au renard enfin ce que tu veux mais autrement ben fonce sachant que le risque de surprise est très fort ou erreur sur le prix !! 13500 serait plus près de la vérité !
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pas chere,maintenant voir le prix de la remise en etat , peut etre un bon coup car si il faut mettre 8 ou 9000 euros a la sortie tu
a une voiture qui reste dans les prix du marche et refaite presque a neuf
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a mon avis c'est une phase 2 pas une s2 3 litres
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je penche plutôt pour une PH1 + un swap de S2 avec l'electronique HS
:mrgreen:
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wiki mis à jour :
http://www.club944.net/portail/index.php/Categorie:Commerce#Que_faut-il_regarder
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je penche plutôt pour une PH1 + un swap de S2 avec l'electronique HS
:mrgreen:
tu devrais reduire les tofs de ta signature :roll:
;)
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Je partage l'avis général :
- ou c'est une Phase II et le type a voulu dire improprement "série 2", dans ce cas , normal et même pas chère si l'état général est bon,
- ou pour une vraie S2, il y a soit un oubli de chiffre (faut qu'elle soit nickel à ce prix là...) soit presque tout à reprendre. Avantage : on sait au moins ce qui sera à jour...
A méditer.
:mrgreen:
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si il y en a pour 5000 de travaux, ca peut etre un beau modèle SI la peinture n'est pas à reprendre
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C'est clair qu'il y a anguille sous roche car une S2 avec un kilometrage réel de ce type ca se vend au moins trois fois plus...
T'as pas le lien de l'annonce? :lol:
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tu devrais reduire les tofs de ta signature :roll:
;)
et toi les tiennes :twisted: :lol:
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et toi les tiennes :twisted: :lol:
les miennes sont pile-poil,mais j'ai pas assez de place pour ecrire "du simple au double" :mrgreen:
;)
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LE prix n'est pas normal !!! meme une 2,5 en état digne de ce nom se vend plus haut que ça !
A voir mais méfiance au loup, au renard enfin ce que tu veux mais autrement ben fonce sachant que le risque de surprise est très fort ou erreur sur le prix !! 13500 serait plus près de la vérité !
Si c'est une 1989 c'est au moins une 2,7l :roll:
Mais il existe même des poubelles plus récentes
Il faudrait voir l'auto pour vraiment avoir une opinion
a plus
HANS