Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Whiskas le 24 Juillet 2010, 20:46:58
-
voila,voila :mrgreen:
;)
-
Il te manque "Trop de jaloux" ! Ou "Autre Projet" (tu parles !... :lol:)
:mrgreen: ;)
-
Il te manque "Trop de jaloux" ! Ou "Autre Projet" (tu parles !... :lol:)
:mrgreen: ;)
trop de jaloux ajouté :mrgreen:
;)
-
avoir du pognon,comme la grande majorité ici ;)
-
manque aussi: ......................... ....marre de rouler en caisse de crevars :roll:
-
achat de ma maison ! :)
-
J'ajouterai: choix limité de modèle. ;)
-
Ajoute :"Je me marie et/ou j'ai eu un gosse" et il me faut maintenant un camion.
Plus triste : "La maladie et impossibilité de conduire, côté pratique"
:mrgreen:
-
Ajoute :
Plus triste : "La maladie et impossibilité de conduire, côté pratique"
:mrgreen:
En plein dans le mille, mais ne dis pas " plus triste", mais "devenons réaliste". Je n' en suis pas tout à fait là, mais ça ne saurait tarder. On ne peut être jeune et avoir cinq adorables petits enfants, donc pas de regret le jour ou ce sera le moment. JClaude.
-
Moi j'ai arrêté quand le gosse est arrivé ... pour en reprendre une autre 10 ans plus tard !
Il faut aussi reconnaitre que les finances sont meilleures 10 ans après (ma PMA n'a même pas de banquette donc il faut forcément aussi une "familiale" ...)
-
manque un joint de culasse à refaire! :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Pas assez de bruit, modèles peu valorisés par (et dans) la marque, manque 50 chevaux....au moins, etc...
Mais tout n'est pas négatif !!!!!!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen:
-
avoir du pognon,comme la grande majorité ici ;)
Bah, c'est relatif, le pognon ! :D
-
heu j'ai le droit de répondre: des mécanos du réseau inc... heu pas top :mrgreen:
-
Autres projets.
-
Une PMAR ou PMC :mrgreen: :mrgreen:
-
Une PMAR ou PMC :mrgreen: :mrgreen:
Lacheur :mrgreen: :mrgreen:
;)
-
J'ai pas arrêté et j'arrêterai pas :twisted:
Trop bon !!! je dis pas qu'une ou deux copine de plus du même age ne viendront ps lui tenir compagnie car les p'tites jeunes qui l'accompagne sont biens sympas mais ça reste des p'tites d'jneuns !! :mrgreen: :mrgreen:
Y'a bien la vieille à deux roues mais pour l'instant elle cause pas bcp !!! et puis c'est un ancètre !!
Forever 944, i want to be forever 944....lallalllallalla
et puis c'est la fuego qui ressemble aux 24 pas l'inverse !
-
Lacheur :mrgreen: :mrgreen:
;)
je vous prépare une surprise pour ma nelle vie :roll: :mrgreen: :mrgreen:
-
Il y a forcément un moment où on lâche l'affaire..............moi ça va m'arriver tôt ou tard car je sais que le bouzin dans le dos est une fin inévitable....
-
je vous prépare une surprise pour ma nelle vie :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Cool :enaccord6:
-
Il y a forcément un moment où on lâche l'affaire..............moi ça va m'arriver tôt ou tard car je sais que le bouzin dans le dos est une fin inévitable....
Pourquoi lâcher l'une pour l'autre !! Vu la côte garde ta pma ....
-
Pourquoi lâcher l'une pour l'autre !! Vu la côte garde ta pma ....
alors faudra que je vire ma femme.....
:mrgreen: :mrgreen:
-
Ca se traine! :fatigue16: :celebr10:
-
j'ai rajouté les réponses "3 gosses","achat vraie porsche","projets reellements sérieux"
;)
-
Le manque de place, y'a pas dans le sondage? :)
Pour ma part, je passe à une seven! Essayée il y a peu, ça a été le véritable coup de foudre sensoriel!! :lol:
Malheureusement je ne peux me permettre d'avoir les deux à la maison :-/ et il faut composer avec!
La mini risque fortement de passer par la case vente également :cry: Tant pis, c'est comme ça, mais en grand curieux automobile que je suis je ne peux me résoudre à m'attacher à une caisse....du moins pour le moment! faut que j'essaye!! :mrgreen:
J'y reviendrais peut-être un jour à la PMA :D
-
L'envie de changer tout simplement, on a qu'une vie ... ;)
-
manque "marre de passer pour un blaireau"
-
Le manque de place, y'a pas dans le sondage? :)
Pour ma part, je passe à une seven! Essayée il y a peu, ça a été le véritable coup de foudre sensoriel!! :lol:
En voilà deux bonnes raisons !
Avoir autre chose, ne plus savoir où parquer les autos et ne plus rouler avec l'une d'elle...
-
moi de toute façon c'est mort, je vois pour en rentrer une 2è :mrgreen:
une chassis mou, une bout de bois... elle ne pourra plus gueuler :twisted:
-
Pour ma part !!!!!!!! Rien :mrgreen:
A partir du moment ou ma femme a définitivement acceptée et compris ma passion pour cette caisse en particulier et les Porsche en général, il est clair que je l'emmene avec moi jusqu'au dernier voyage. Et ce n'ai pas l'achat d'une 911 effectué il y a quelque temps et très certainement l'achat d'une 3 ème avec un moteur central et décapotable qui changera les choses.
PS: Je m'en tape completement de passer pour un blaireau au volant de ma vieille phase 1. Je suis largement aussi heureux à son volant qu'à celui de ma 964.
Chaton, tu as oublié, "Rien" :mrgreen:
-
J'ai rien répondu, vu que rien ne me decidera (pour le moment) à la revendre ... ;)
-
je changerai un jour, mais uniquement pour ces modèles:
carrera 3,2l
griffith 500 RHD
Z3M coupé
996 3,4l
-
C'est dommage de passer par la PMA "en attendant" de pouvoir passer à une 911.
Moi j'ai fait l'inverse : une 951 après une 964 !
Je gagne combien de points là ?
-
T'as oublié : "les "passionnés" qui critiquent constamment la PMA et la "communauté" qui gravite autour"
Ce qui m'a fait "arrêter" ( la vendre ) la PMA : Les jaloux et les hypocrites ( hors et dans le forum ) et d'autres priorités ( immo ) qui m'auraient empêcher d'entretenir ma voiture comme il se devait.
Je ne regrette pas de l'avoir vendue ( 6 ans déjà ) mais j'espère toujours en possèder une à nouveau :P
-
T'as oublié : "les "passionnés" qui critiquent constamment la PMA et la "communauté" qui gravite autour"
Ce qui m'a fait "arrêter" ( la vendre ) la PMA : Les jaloux et les hypocrites ( hors et dans le forum ) et d'autres priorités ( immo ) qui m'auraient empêcher d'entretenir ma voiture comme il se devait.
Je ne regrette pas de l'avoir vendue ( 6 ans déjà ) mais j'espère toujours en possèder une à nouveau :P
+1
si j'avait écouté les jaloux ,les hypocrites , les frustrés ,les critiqueurs et donneur de leçon , enfin tous ceux qui pensent mieux faire ........
y a déjà bien longtemps que j'aurai jetter l'éponge et passé à autre chose ;)
ma 944 me donne du plaisir et le reste je m'en moque ;)
-
manque un joint de culasse à refaire! :mdr8: :mdr8: :mdr8:
connaud :mrgreen:
j'au ajouté des réponses
;)
-
"passer à plus puissant ! (et à autre chose)" :mrgreen:
Ca reste un des meilleurs compromis prix/fiabilité/performances difficile de trouver mieux :enaccord6:
-
Moi ca fais moins de 6 mois que j'ai ma turbo et je compte pas m'en séparer avant longtemp. J'aimerais bien la garder au moin une dizaine d'années. Le jour ou je ferais un achat immobillier (oui 'jai que 22ans), je reverrais mes critères pour pouvoir garder et entretenir ma 944.
-
Moi ca fais moins de 6 mois que j'ai ma turbo et je compte pas m'en séparer avant longtemp. J'aimerais bien la garder au moin une dizaine d'années. Le jour ou je ferais un achat immobillier (oui 'jai que 22ans), je reverrais mes critères pour pouvoir garder et entretenir ma 944.
Bah, pour ce qu'elle vaut, c'est pas ça qui va te gêner dans l'achat immobilier ou même constituer un apport digne de ce nom...
;)
-
j'ai acheté ma Porsche "cause immo"
c'est vraiment bidon... :roll:
Moi je le vois comme ça:
tu fais des "prets immo" t'es pas à 8 ou 9k... donc c'est l'occasion pour s'acheter une voiture, pas en vendre :mdr8:
-
on en reparlera quand tu feras un prêt immo jeune padawan. :roll:
9k ça compte
Pour autant je suis d'accord sur le fait que c'est con de lacher une charette pour un parpaing :mrgreen:
;)
-
on en reparlera quand tu feras un prêt immo jeune padawan. :roll:
9k ça compte
;)
:roll: pas besoin, j'suis plein au as moi, j'ai 3 porsche monsieur :D :D
-
d'accord avec Lord ;)
si j'avais plus un radis je vois pas pourquoi je garderais un tas de tôles (finalement).
si j'avais besoin de place idem.
par contre je vais la garder juste pour embêter la belle doche !! :twisted: :lol: (faut rouler en renault pour être bien ! porsche ca fait ci et ca blablabla...)
bof, je la garde ! :mrgreen:
-
rien !
j'en rêvais quand j'étais gosse, et les rêves de gosse, ça se revend pas !
-
rien !
j'en rêvais quand j'étais gosse, et les rêves de gosse, ça se revend pas !
:enaccord6: faut se rester fidèle !
-
Manque également en choix possible : "trop d'innocents en PMA"........qui n'ont pas les moyens de rouler avec et qui négligent le modèle (entretien et aspect) en causant inévitablement la baisse de la côte et l'image négative du modèle au sein de la marque.
Je comprends que c'était pas possible de mettre toute la phrase, il n'y a pas assez de place....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Je prend tellement de plaisir à son bord et ce coté "vintage" me fait craquer :D.
Je n'ai pas du tout ce plaisir au volant de la 996 Cab d'un ami , malgré sa puissance carrément supérieure et toute sa technologie.
Mais on ne sait jamais de quoi sera fait demain , donc pour ce jour , je garde ma PMA :enaccord6:
;)
-
Bah, pour ce qu'elle vaut, c'est pas ça qui va te gêner dans l'achat immobilier ou même constituer un apport digne de ce nom...
ça dépend ce que tu achetes,et ou tu l'achetes,une Porsche a 8000eu peut tjrs servir d'apport pour un appart (ou une maison a renover) a 80000/100000eu
j'ai vendu ma Porsche "cause immo"
c'est vraiment bidon... :roll:
Moi je le vois comme ça:
tu fais des "prets immo" t'es pas à 8 ou 9k... donc c'est l'occasion pour s'acheter une voiture, pas en vendre :mdr8:
mais bien sur.......
1-on en reparlera quand tu feras un prêt immo jeune padawan. :roll:
9k ça compte
2-Pour autant je suis d'accord sur le fait que c'est con de lacher une charette pour un parpaing :mrgreen:
1- :enaccord6:
2-pas d'accord,l'immobilier tiendra mieux la cote que nos bagnoles :mrgreen:
;)
-
qu'est ce qui vous a décidé (ou vous déciderait!) a arreter la PMA ?
----> Un mur bien solide
-
minou t'a oublier le principal !! :roll:
motif: le prix de l'essence :mrgreen:
-
minou t'a oublier le principal !! :roll:
motif: le prix de l'essence :mrgreen:
voir réponse "consomme trop" :lol:
;)
-
minou t'a oublier le principal !! :roll:
motif: le prix de l'essence :mrgreen:
Celui du diesel aussi...
-
En fait il y aurait pas mal de réponses possibles, étant "en devenir" j'aurais plutôt tendance à dire "qu'est-ce qui ferait renoncer à l'achat de..." :mrgreen:
- achat immobilier (dans les 2/3 ans), il faut compter avec.
- pas trouvé ce que je souhaiterais à une distance raisonnable.
- grosse(s) dépenses(s) inprévue(s) sur un autre véhicule plus "vital" : remplacement, réparations...
- peur de tomber sur le mauvais cheval qui risque d'écoeurer à jamais (bon, mais à partir ainsi on ne risque pas d'arriver... :mrgreen:)
- ratio coût/utilisation défavorable (ça je connais ! :lol:)
- risque de passer plus de temps au garage que moi dedans (idem !).
- et puis n'importe quelle tuile de la vie...
Donc très vaste sujet car personne n'aura jamais vraiment le même avis... ;)
-
La place..
Mais bon y'en a une, elle a un passé, donc je la garde, l'autre est elle est bandante :mrgreen: donc je garde... c'est pas stocké chez moi, y'aura la place pour qu'une, et ça sera pas une PMA .
Le truc con, c'est qu'elles vont pas rouler pendant 3ans :| :lol:
-
En fait il y aurait pas mal de réponses possibles, étant "en devenir" j'aurais plutôt tendance à dire "qu'est-ce qui ferait renoncer à l'achat de..." :mrgreen:
- achat immobilier (dans les 2/3 ans), il faut compter avec.
- pas trouvé ce que je souhaiterais à une distance raisonnable.
- grosse(s) dépenses(s) inprévue(s) sur un autre véhicule plus "vital" : remplacement, réparations...
- peur de tomber sur le mauvais cheval qui risque d'écoeurer à jamais (bon, mais à partir ainsi on ne risque pas d'arriver... :mrgreen:)
- ratio coût/utilisation défavorable (ça je connais ! :lol:)
- risque de passer plus de temps au garage que moi dedans (idem !).
- et puis n'importe quelle tuile de la vie...
Donc très vaste sujet car personne n'aura jamais vraiment le même avis... ;)
Il ne faut pas oublier qu'on a qu'1 vie et que tout peu s'arrêter à n'importe qu'elle moment. Parfois il faut penser à vivre au lieu de se poser tant de questions.
Sans bien entendu faire n'importe quoi et foutre son compte en banque en l'air ou son ménage en péril :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
J'arrêterai la 944 turbo 250 ( la vraie pma pour moi :shock: :twisted: :enaccord6:) lorsque les politico-écolos seront venus à bout des circuits et que seules les électriques auront le droit d'y tourner!!!!
Donc................pas demain la veille je pense!!!!
-
Il ne faut pas oublier qu'on a qu'1 vie et que tout peu s'arrêter à n'importe qu'elle moment. Parfois il faut penser à vivre au lieu de se poser tant de questions.
Sans bien entendu faire n'importe quoi et foutre son compte en banque en l'air ou son ménage en péril :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout à fait ! :mrgreen:
Et comme le reste ne pose pas (trop) de problème, j'espère malgré tout... (avant d'être trop rassis ! :lol:)
-
les pannes, mais des que je remonte dedans je lui pardonne... jusqu'à un certain point :twisted:
-
Si les pieces devenaient rare ou inabordable c'est une voiture loisir. :D
sylvain
-
Panne de moteur depuis 4 ans.( Culasse fissuré intérieurement et resoudé par l'acien proprio). Achat d'une maison avec ses traveaux...et elle est toujours là...dans le garage à attendre que je l'a répare.
-
J'arrêterai la 944 turbo 250 ( la vraie pma pour moi :shock: :twisted: :enaccord6:) lorsque les politico-écolos seront venus à bout des circuits et que seules les électriques auront le droit d'y tourner!!!!
Donc................pas demain la veille je pense!!!!
+1 :enaccord6: :mrgreen:
-
j'arrète les moteurs avants dès que j'ai un acheteur à la cote rs mag pour ursula....
autant dire que je ne suis pas prèt d'arréter les pma
-
J'ai juste arrêté la 944 Turbo parce que je ne pouvais pas raisonnablement garder 2 Porsche à la maison !! :cry:
Malheureusement car vraiment, j'adorais ma 951. Mais comme je ne fais qu'entre 6 et 8000 bornes par an avec ma voiture "plaisir", entretenir la 951 et la 993 correctement (comme je l'entend, c'est à dire en faisant tout ce qu'il faut faire pour garder au top des voitures de ce prix, en évitant le scotch et les caches misères :roll:) aurait été un non sens.
Cela fait plus de 4 ans maintenant que j'ai ma 993, je ne regrette rien quant à mon choix, c'est certainement LA voiture qui m'a toujours fait craquer (y compris avec ses défauts bien sur, et ils sont objectivement nombreux, mais entre sa gueule et le son du bouilleur, perso je lui pardonne tout :D ;)) : le seul regret est de ne pas avoir pu conserver ma 951 qui était en plus une bonne voiture (pas une Porsche je veux dire).
Mais qui sait, peut être un jour que je craquerai bien sur une S2 Cab !! 8) 8) ;)
-
bon j'ai répondu RIEN au sondage......
mais si ils continuent à nous casser les ....... avec l'essence,l'augmentation du prix et leurs voitures electriques de ...........
en attendant JE ROULE, JE ROULE et je prends mon pied à bord de ma 44
je paye les taxes, comme tout le monde malheureusement
-
Bonjour !
Je m'arrêterai quand il faudra un treuil pour m'en sortir :mrgreen:
-
Bonjour !
Je m'arrêterai quand il faudra un treuil pour m'en sortir :mrgreen:
Voici une réponse simple et pleine du bon sens nordiste...
;)
-
rien ! la mienne roulait pas par manque de temps, et une caisse qui roule pas finira un jour par s'abimer ! et je me connais, je risque d'en faire une compression de César ! j'ai déja fait d'ailleurs... donc j'avais le choix de la faire reprendre ou de la vendre à prix d'ami ;) c'était le cas, vu les chignoles en vente, j'aurais pu la vendre largement plus, mais 1 je le voyais plus tout les matins dans le garage en prenant ma 206 mazout, et 2, elle faisait plaisir à quelqu'un qui s'est retrouvé sans 44 ;)
Voila, je reviendrais à la PMA quand j'aurais le temps de rouler avec, la les gamins sont engagés en championnat, donc les we c'est mort ! la semaine, impossible d'aller bosser avec, j'ai une caisse de fonction, et loger du matos dans une 44, j'ai essayé, faut rever ! et puis ca évite les : ohhh ! on s'emmerde pas, qui me font rire mais moins le client quand je leur explique que c'est moins cher que leur clio neuve ! :mrgreen:
;) voila, rien de contre voiture en elle-meme, au contraire !
-
J'en ai bien profite pendant 2 ans, j'ai refait les freins et change les amortos, fait une grosse revision, elle etait irreprochable--> C'etait le moment de la vendre ou jamais, comme j'ai pas vocation a remplir un hangar de voitures et qu'il y a tellement d'autres voitures que je veux avoir...
-
moi aussi j'en ai bien profité pendant 2 ans :mrgreen: hormis du consommable, j'ai fait refaire le haut moteur et une (vraie) peinture complète.
Et après un passage par un Fiat Coupé T20 pendant une année, je suis revenu à la PMA avec une 928 qui devrait retrouver les routes avant que les voitures électriques aient définitivement envahi nos routes :lol:
-
moi aussi j'en ai bien profité pendant 2 ans :mrgreen: hormis du consommable, j'ai fait refaire le haut moteur et une (vraie) peinture complète.
Je te remercierai jamais assez :mrgreen:
une 928 qui devrait retrouver les routes avant que les voitures électriques aient définitivement envahi nos routes :lol:
Ca reste a voir ca :mrgreen:
-
j'ai espoir :mrgreen:
-
Ce qui me ferais arreter la PMA (et les voitures en général), ce serait la perte du permi... :lol:
Cdlt
Taz
-
Pour l'instant, seul le besoin urgent d'argent pourrait vite me faire faire ce type de choix à contre coeur.
-
Pour l'instant, seul le besoin urgent d'argent pourrait vite me faire faire ce type de choix à contre coeur.
Vu le marché de la PMA, si tu as besoin d'argent de manière urgente, mieux vaut vendre autre chose... :mrgreen:
-
Vu le marché de la PMA, si tu as besoin d'argent de manière urgente, mieux vaut vendre autre chose... :mrgreen:
:mdr8: c' est pas faux!
-
c'est clair qu'il vaud mieux les acheter que les vendres :idea: de cette façon y en aura plus ........... :idea: :mrgreen:
c'est surtout le manque de place qui me fait le plus defaut :-/
-
ben moi, j'avais pas trop le choix (expat). mais je l'aurais vendue de toute maniere pour passer a autre chose.
je lui reproche de ne pas etre assez radicale, en fait. j'ai plus tripé au volant de la 205 finalement ;)
-
je lui reproche de ne pas etre assez radicale, en fait. j'ai plus tripé au volant de la 205 finalement ;)
tu oublies de dire qu'elle n'était pas tout à fait stock... :mrgreen:
-
tu oublies de dire qu'elle n'était pas tout à fait stock... :mrgreen:
:biggs:
-
tu oublies de dire qu'elle n'était pas tout à fait stock... :mrgreen:
C'est sur qu'entre une 205 D et une TCT... ou du genre, c'est pas vraiment pareil hein... !
-
ben moi, j'avais pas trop le choix (expat). mais je l'aurais vendue de toute maniere pour passer a autre chose.
je lui reproche de ne pas etre assez radicale, en fait. j'ai plus tripé au volant de la 205 finalement ;)
je comprend tout à fait ton point de vue, c'est pour ça que j'ai les 2! :mrgreen:
-
Pourquoi, tu garderais quand même ton intégrité physique pour conduire ! :mrgreen: :twisted:
:enaccord6: C'est pas faux... (Et j'ai tout compris... :lol: )
Pour l'instant, seul le besoin urgent d'argent pourrait vite me faire faire ce type de choix à contre coeur.
C'est vrai y'a aussi ca... :(
-
Ben pour ma part j'ai fait un peu tout l'contraire du lambda moyen, j'm'explique : :shock:
- Divorce en 2002 : pour fêter ça : 911 sc cabriolet acheté à un ami à un tout petit prix mais j'avais absolument besoin de me sentir libéré :D :D :D. 5 ans de bonheur :enaccord6:
- 2006 vente du sc cab pour cause achat terrain :cry: :cry: :cry: Les boules mais là j'avais pas l'choix. Je regrette cette auto mais aujourd'hui mon projet immobilier a vu le jour et je m'en félicite. :P
-2008 : achat du 68 CS, c'était pas prévu au départ mais vu l'état de l'auto j'ai craqué. 1ère PMA :enaccord6:
- Aujourd'hui : cas de conscience, je me dis que je reviendrai bien sur un 911 cab. J'me renseigne sur la cote, je vois les annonces, je réfléchis mais je suis de moins en moins convaincu de changer.
En effet, Je possède aujourd'hui une auto fiable, confortable, relativement rare et en super état à un coût d'achat au départ très raisonnable.
La 68 me plaint de plus en plus d'autant que dernièrement, ma Porsche garée à coté d'un 964 m'a réconforté dans ma reflexion. Plus basse, plus massive, look plus agressif (à mon goût). Certe moins puissante, moins coté mais p..tain plus de classe quand même et plus rare !!!
Au final, rajouter 10000 roros pour une 911 en bon état ne me parait pas en ce qui me concerne être forcément le meilleur choix. J'ai donc décidé de ne pas franchir le pas et au contraire d'apporter un soin tout particulier à ma 68. :enaccord6: :enaccord6:
Mon seul regret est que ce ne soit pas un cab, pour le reste c'est vraiment un avis perso mais je trouve nos PMA de plus en plus belles surtout lorsque j'en rencontre dans des états absolument magnifique ! :D
-
Il n'y a pas "on ne peut pas sortir 1000cv du 2.5L avec une durée de vie de 100 000km"...
-
Ben pour ma part j'ai fait un peu tout l'contraire du lambda moyen, j'm'explique : :shock:
- Divorce en 2002 : pour fêter ça : 911 sc cabriolet acheté à un ami à un tout petit prix mais j'avais absolument besoin de me sentir libéré :D :D :D. 5 ans de bonheur :enaccord6:
- 2006 vente du sc cab pour cause achat terrain :cry: :cry: :cry: Les boules mais là j'avais pas l'choix. Je regrette cette auto mais aujourd'hui mon projet immobilier a vu le jour et je m'en félicite. :P
-2008 : achat du 68 CS, c'était pas prévu au départ mais vu l'état de l'auto j'ai craqué. 1ère PMA :enaccord6:
- Aujourd'hui : cas de conscience, je me dis que je reviendrai bien sur un 911 cab. J'me renseigne sur la cote, je vois les annonces, je réfléchis mais je suis de moins en moins convaincu de changer.
En effet, Je possède aujourd'hui une auto fiable, confortable, relativement rare et en super état à un coût d'achat au départ très raisonnable.
La 68 me plaint de plus en plus d'autant que dernièrement, ma Porsche garée à coté d'un 964 m'a réconforté dans ma reflexion. Plus basse, plus massive, look plus agressif (à mon goût). Certe moins puissante, moins coté mais p..tain plus de classe quand même et plus rare !!!
Au final, rajouter 10000 roros pour une 911 en bon état ne me parait pas en ce qui me concerne être forcément le meilleur choix. J'ai donc décidé de ne pas franchir le pas et au contraire d'apporter un soin tout particulier à ma 68. :enaccord6: :enaccord6:
Mon seul regret est que ce ne soit pas un cab, pour le reste c'est vraiment un avis perso mais je trouve nos PMA de plus en plus belles surtout lorsque j'en rencontre dans des états absolument magnifique ! :D
+100000
pour le côté cab... moi je veux justement un coupé clubsport pour la prochaine... 8)
-
Si elle est dans le même état que l'ancienne du butzi, je dis pourquoi pas...... à suivre
-
Il n'y a pas "on ne peut pas sortir 1000cv du 2.5L avec une durée de vie de 100 000km"...
on peut, faut juste y mettre beaucoup de sous :)
-
on peut, faut juste y mettre beaucoup de sous :)
j'y crois pas une seconde ;)
4 cylindres c'est pas assez pour avoir un bon rendement et donc rester relativement fiable.
La prochaine fois je prendrais de la japonaise
-
j'y crois pas une seconde ;)
4 cylindres c'est pas assez pour avoir un bon rendement et donc rester relativement fiable.
parce que les Supra de 1000ch sont fiables sur 100mkm ? et les grosses prepa coutent aussi une demi couille
-
parce que les Supra de 1000ch sont fiables sur 100mkm ? et les grosses prepa coutent aussi une demi couille
Je sais pas si elles sont fiable mais au moins elles les atteignent et tu as le choix des armes pour les prépas :idea:
Alors que pour les pma t'as pas trop de choix et en plus ça coute aussi un testicule !
-
Ben monte un moteur de Supra dans la 951, pardi!
-
http://www.youtube.com/watch?v=PxOWetPu_ng :enaccord6:
-
Je sais pas si elles sont fiable mais au moins elles les atteignent et tu as le choix des armes pour les prépas :idea:
Alors que pour les pma t'as pas trop de choix et en plus ça coute aussi un testicule !
:)
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=PxOWetPu_ng [/url] :enaccord6:
:shock:
Ca doit etre serré là dedans !
plus d'infos pour la culture ?
-
trop fort la barre anti rapprochement qui passe pile poil entre le compresseur et la turbine du turbo :shock:
-
Pour que j'arrête les pma, faudrait qu'on m'arrache les deux bras ! :twisted:
-
Pour que j'arrête les PMA, faudrait qu'on lui arrache ses 2 bras… :mrgreen:
-
Pour que j'arrête les PMA, faudrait que ti_bonhomme arrête mes PMA :mrgreen:
-
Question d'attitude, de style de vie, et cela dépasse totalement la notion de marque ou de modèle. Depuis que j'ai quitté Paris je rencontre régulièrement des passionnés avec lesquels on peut échanger sur des points techniques/mécaniques, qui roulent dans des voitures très différentes et qui se contrefoutent de la marque. La notion de blason, de prestige est pour moi de la couille en barre pour rêveurs et nostalgiques, car sur le terrain il ne s'agit que de vis, de clé à couple, de turbo, d'arbres à came et de taux d'octane.
Certains diront que c'est une maladie :mrgreen: mais après tout on est tous le malade de quelqu'un, et cette vision transversale et factuelle de l'objet automobile permet d'entretenir cette passion de façon plus ou moins factuelle sans trop se dire qu'on va perdre une blinde le jour où on va être obligé de vendre vu ce qu'on aura gagné en connaissances techniques et en nourriture intellectuelle.
Un point de vue auquel je souscrit à 100%. Je suis arrivé plus ou moins par hasard dans le monde PMA, j'y reste parce que, maintenant, je connais bien ces voitures, qu'elles offrent un rapport plaisir/prix très intéressant, que ce sont des voitures très solides et fiables, qu'elles sont originales, etc. Mais, ce qui m'intéresse, c'est la conduite, la mécanique, la compétition automobile et la petite activité que je développe autour; à la limite, je serais prêt à faire la même démarche avec des Opel Manta, des Ford Escort, ou n'importe quoi d'autre.
Certaines personnes me demandent pourquoi je ne vendrais pas mes PMA pour m'acheter une "vraie" Porsche: je ne vois pas l'intérêt de troquer une pistarde (968), une GT (928 S2), une voiture de rallye (924), une petite voiture sympathique (924 S) contre une quelconque 911.
-
Alors moi j'ai arreté les PMA pour tester le Boxster ( il faut bien faire des experiences )
j'y suis un peu retourné avec le Cayenne ( pour trimballer la famille et pour soulager mon dos )
mais je pense de plus en plus à prendre une 924 ou 924 turbo en etat moyen pour la "restaurer "
les posts de restauration d'une 914 et d'une 924 turbo y sont pour beaucoup ;)
en 2011 c'est le 30 ieme anniversaire de l'achat de ma premiere PMA alors pour feter ça j'espere bien en prendre une autre
-
Si elle est dans le même état que l'ancienne du butzi, je dis pourquoi pas...... à suivre
à voir effectivement ;)
-
ayant 2 pma ( 944 S2 coupé et 944 S2 cabrio ) depuis 2 ans environ je ne vois pas pourquoi arreter ces pma etant si docile et bien foutus alors non je garde jusqu'au bout