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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: STE le 27 Juillet 2010, 10:44:56
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Bonjour,
je cherche qui fabrique la "prise" d'air centrale sur le capot pour finaliser ma RS réplica
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http://deutschnine.com/ 8) ;)
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J'allais le dire!
D'ailleurs il m'en faut un aussi... ;)
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http://www.rnr-porscheparts-webshop.eu/?page=catalog&view=subcategory&subcat_id=26
8) ;)
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Zehr gut!!!
c'est beau
Je vais demander à ma belle mere de les contacter, elle parle le teuton vu qu'il n'y a pas de prix
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Zehr gut!!!
c'est beau
Je vais demander à ma belle mere de les contacter, elle parle le teuton vu qu'il n'y a pas de prix
On peut même envisager un achat groupé ;)
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Je pense qu'elle va les contacter la semaine prochaine, on en parle à FAY
On regarde aussi le prix de la face avant?
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Je pense qu'elle va les contacter la semaine prochaine, on en parle à FAY
On regarde aussi le prix de la face avant?
C'est quoi la face avant :?:
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en cours de montage
(http://forums.rennlist.com/rennforums/attachments/968-forum/411191d1262902178-968-turbo-rs-replica-turbo-rs-003.jpg)
http://forums.rennlist.com/rennforums/968-forum/471456-968-turbo-rs-replica-2.html
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C'est quoi la face avant :?:
Le PC avec ses gros trous trous comme les vrais RS Turbo
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Le PC avec ses gros trous trous comme les vrais RS Turbo
Vu la conjoncture, je vais me contenter des petits trous de mon fibre actuel ;) :mrgreen:
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A qui le dis tu, le changement de moteur m'a couté un bras entre le moteur, les pieces de distrib, l'embrayage et la main d'oeuvre
Roulez en PMA c'est pas cher :lol: :lol:
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A qui le dis tu, le changement de moteur m'a couté un bras entre le moteur, les pieces de distrib, l'embrayage et la main d'oeuvre
Roulez en PMA c'est pas cher :lol: :lol:
Tu m'étonnes ;)
Et encore, t'as pas la souflette .... Aprés, ce sera pire :mrgreen:
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Apres tu penses que je vais etre expert en joints de culasses? :P
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Apres tu penses que je vais etre expert en joints de culasses? :P
Entre autre ;) :mrgreen:
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Entre autre ;) :mrgreen:
J'espere bien que non
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Allez STE, ce serait bien d'avoir un autre gusse qui mette un compresseur sur sa 968 :enaccord6:
Et Butzi se sentira moins seul :enaccord6:
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Mais c'est prévu,
c'est dans même commandé pour tout dire et
......................... ....je ne suis pas le seul
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Mais c'est prévu,
c'est dans même commandé pour tout dire et
......................... ....je ne suis pas le seul
;) "Raptor Powered" French Team :enaccord6:
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si tu mets un compresseur
n'oublies pas d'enlever 1,5mms sur la calotte des pistons ;) :mrgreen: :twisted:
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a tout les coups apres fay y'aura 3 compresseurs de commandé :roll: :mrgreen: :mrgreen:
(prendre 9 jdc en même temps) :mrgreen: :mrgreen:
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suffit d'augmenter l'indice d'octane et ça passe :idea: ;)
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bio éthanol power pour l'octane
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a tout les coups apres fay y'aura 3 compresseurs de commandé :roll: :mrgreen: :mrgreen:
(prendre 9 jdc en même temps) :mrgreen: :mrgreen:
Faux.... les 3 sont déjà en commande :enaccord6: Et même sur le point d'être livrés ;)
Par contre... 3 autres, je ne dis pas non :mrgreen:
PS : Pour le JDC, çà tient sans problème.... faut juste qu'il n'est pas 20 ans et une dizaine de surchauffe comme le mien avant la casse ;)
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bio éthanol power pour l'octane
Je vais peut-être essayer çà sur le raptor ;)
Au fait, t'en es où :?: (PS : J'ai une pièce pour toi à monter dans le débitmetre de 68 ;))
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Pour le kit, je vais devoir adapter + que je ne le pensais. La place pour le FMU n'est pas le même et quelques bricoles aussi.
Je dois passer mémére au banc, avant le montage. Si en MP tu as une bonne adresse, je suis preneur.
depuis plusieurs le travail monopolise trop de temps. Par contre ce week-end, j'ai enfin travaillé 1 journée sur la porsche (pompe de DA et renfort de barre stab).
A+
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je mettrai bien un extracteur comme ça
mais le capot sur les 951 ne le permet pas
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Pour le kit, je vais devoir adapter + que je ne le pensais. La place pour le FMU n'est pas le même et quelques bricoles aussi.
Je dois passer mémére au banc, avant le montage. Si en MP tu as une bonne adresse, je suis preneur.
depuis plusieurs le travail monopolise trop de temps. Par contre ce week-end, j'ai enfin travaillé 1 journée sur la porsche (pompe de DA et renfort de barre stab).
A+
Je suis installé au Pôle mécanique d'Alès maintenant :enaccord6:
Si tu veux, tu peux y déposer ta S2.... Je la ferai passer au banc présent sur le site (En + en tant que résident, j'ai des tarifs :enaccord6:)
Pareil, si tu veux assembler tout çà proprement et que la place te manque.... N'hésites pas ;)
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il y a des journées circuits sur le circuit d'ales?
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il y a des journées circuits sur le circuit d'ales?
Oui...
En open, ouvert à tous, calendrier présent sur le site du Pole http://www.pole-mecanique.fr/liste-journees-roulage.html
La prochaine le 12/09, j'y participe avec l'Exige MK1 :enaccord6:
Il y a aussi des journées "non ouverte au public"... Si tu es interessé pour l'une ou l'autre des formules.... Je suis tout disposé à t'accueillir sur mes terres ;) MP si tu le souhaites :enaccord6:
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merci pour l'invitation ;)
j'aimerai bien faire ce circuit
il a l'air pas mal du tout
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merci pour l'invitation ;)
j'aimerai bien faire ce circuit
il a l'air pas mal du tout
N'hesites pas une seconde ;)
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Je pense qu'elle va les contacter la semaine prochaine, on en parle à FAY
On regarde aussi le prix de la face avant?
des news ? 8) ;)
(http://forums.rennlist.com/rennforums/attachments/968-forum/469513d1282684247-968-turbo-rs-replica-turbors-019.jpg)
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Oui et non
en fait je viens de commander à Benjamin de DEUTCHNINE les prises d'air NACA et l'extracteur, on a fait une commande groupée avec STEPHANO et on a eu le port gratuit
sympa!
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Perso j'ai écris à Deutschnine et j'ai pas eu de réponse.... :cry: :twisted:
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Oui c'est un peu leur pb
je te passe l'adresse avec laquelle je communique avec eux par Mp
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Merci beaucoup c'est gentil de ta part ;) :enaccord6:
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Bon ça y est l'extracteur ainsi que les prises d'air sont arrivées
Qualité: bien, pas de pb
Quelqu'un aurrait-il une doc ou une cote à m'indiquer afin de positionner l'extracteur correctement par rapport au bas du capot?
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Salut :mrgreen: !
as-tu des photos ?
A+
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Salut :mrgreen: !
as-tu des photos ?
A+
non je n'en ai pas pris mais c'est possible ce soir
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super, merci :enaccord6: - je pense que ça peut intéresser pas mal de monde ;)
a+
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Oui sympa Ales il parait j'aimerais y aller un de ces jours.
Si je change de monture je me suis promis d'aller la tester sur la partie rallye.
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et les photos?
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Bon ça y est l'extracteur ainsi que les prises d'air sont arrivées
Qualité: bien, pas de pb
Quelqu'un aurrait-il une doc ou une cote à m'indiquer afin de positionner l'extracteur correctement par rapport au bas du capot?
au niveau de compresseur.. non ?
pour moi c est la logique 8) ;)
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J'vais de tomber à là-dessus, ça peut donner des idées à certains 8) :
(http://forums.pelicanparts.com/uploads14/924+race+duct+11229942587.jpg)
(http://forums.pelicanparts.com/uploads14/924+race+duct+21229942690.jpg)
(http://forums.pelicanparts.com/uploads14/924+race+duct+31229942715.jpg)
(http://forums.pelicanparts.com/uploads14/924+race+duct+41229942753.jpg)
Porsche powaa :mrgreen: !
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ça reprend bien le principe de l'extracteur d'air des 68 Turbo
il est beau son moteur en plus
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tu m'etonnes
4 papes ,big radiateur etc etc...
marrant le bouchon de remplissage d'huile sur le cache aac :mrgreen:
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ils bossent bien les anglais :enaccord6:
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marrant le bouchon de remplissage d'huile sur le cache aac :mrgreen:
Normal sur un moteur Audi de 924 2L (turbo aussi ?).
;)
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tu as trouvé ca ou alan par tout nazard
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Au gré du vent...
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Ah crotte, oui, c'est un moteur de 924 :shock:
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beurck
coa la ,il est propre :enaccord6:
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Ah crotte, oui, c'est un moteur de 924 :shock:
Toi qui a une signature aussi longue qu'un annuaire de la Poste, tu me déçois :shock: 8) :mrgreen: !!!!