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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: cosmick le 11 Août 2010, 19:00:53
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bonsoir,
que choisir...?
R1, R6, GSX-r, ninja ou autre chose de plus exotic j'avoue que je me perds un peu telement il y a de choix !!!
L'hayabusa (un peu plus chere) me tente bien mais on me dit qu'apres je serais blaze' donc ca sera pour plus tard !
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Twin (SV, Falco, Tuono) ou 3 pattes (Speed Triple, Sprint RS, Tiger), le reste, tu le lasses en 1 mois !
;)
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Twin (SV, Falco, Tuono) ou 3 pattes (Speed Triple, Sprint RS, Tiger), le reste, tu le lasses en 1 mois !
;)
J'ai oublier de preciser, une sportive ou au moins une CARENEE !
La triumph 675 daytona c'est mon reve mais trop chere :( !
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Certaines énoncées le sont, regarde sur le Net, y'a souvent des affaires avec des bécanes à sensations, certes moins efficaces sur pistes mais sur routes, c'est :
(http://www.controleradar.org/data3/motard-sans-casque.jpg)
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Pour les sensations, parait qu'un bon vieux Vmax et ses 140ch ça va bien... :mrgreen:
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je regarde ca !
les bicylindre (en ligne)me tente pas trop, un 3 pattes par contre oui !
Un bon 4 cylindre bien puissant j'aime aussi !
Les bi en V je sais pas du tout ce que ca donne.
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déjà, tu sors de quoi ?
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j'ai actuellement un suzuki 400 gsx de 1982 pour tout les jours, et je tate souvent un fz750 de 1987.
pour tout les jours le 400 est tres bien et agreable a conduire.
Je veux une moto pour m'amuser, ce qui me plait le plus c'est les acceration, avec le fz c'est deja bien sympa :enaccord6:/
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les 600 4 pattes c'est vraiment a chiiiiiiiiieerrrr
sportive: Aprilia RSV 1000 c'est dans les prix.
Moi je prendrai un SM, genre KTM LC4 vu qu'en plus tu es grand ;)
pour le 1000 sportif, vu que tu es branleur, uhmm l'assurance :roll: ;)
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les 600 4 pattes c'est vraiment a chiiiiiiiiieerrrr
sportive: Aprilia RSV 1000 c'est dans les prix.
Moi je prendrai un SM, genre KTM LC4 vu qu'en plus tu es grand ;)
pour le 1000 sportif, vu que tu es branleur, uhmm l'assurance :roll: ;)
je regarde le prix des pieces chez aprilia car faut penser a l'entretien aussi.
tkt l'assurance c'est pas un soucis!
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hypothèque sur la pooorrsschhe :mrgreen: :mrgreen:
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par contre les sportives, moi je roules plus avec, c'est vraiment pas fait pour la france. J'ai roulé 3 jours en RS250, t'es à 180 sur la moindre portion de droit.......... A toi de voir
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par contre les sportives, moi je roules plus avec, c'est vraiment pas fait pour la france. J'ai roulé 3 jours en RS250, t'es à 180 sur la moindre portion de droit.......... A toi de voir
vue comme ca c'est sure mais c'est une autre histoire...
Pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir, de bonnes accelerations j'aime ca !
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laisse tomber abvec les bouzes telle qu'un gex R6 ou autre crotte asmatique, il faut etre à 250 pour sentir quelques chose :roll:
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Pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir, de bonnes accelerations j'aime ca !
V2 power ;) genre VTR
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vue comme ca c'est sure mais c'est une autre histoire...
Pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir, de bonnes accelerations j'aime ca !
Ben alors tu pars mal en cherchant une "sportive carenee" c'es tfait pour rouler vite...
Une supermotard comme te l'a dit flo. Apres vu les breles dont tu sors doit y avoir pas mal de roadsters assez recents et pas tres chers qui devraient te paraitre monstrueux a cote ;)
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Apres vu les breles dont tu sors doit y avoir pas mal de roadsters assez recents et pas tres chers qui devraient te paraitre monstrueux a cote ;)
une FZ 750 c'est 106ch bien tassés, hein ;) (je cracherais pas dessus, d'ailleurs)
après une GSX 1400 a bien plus de couple, c'est sur
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une FZ 750 c'est 106ch bien tassés, hein ;) (je cracherais pas dessus, d'ailleurs)
après une GSX 1400 a bien plus de couple, c'est sur
Et ca freine sans se tortiller dans tout les sens ? Je dis ca j'en sais rien, je demande j'ai jamais essaye mais si ca freine comme beaucoup de becanes de cette generation, c'est pas ce genre de sensation auquelle je pensait :mrgreen:
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..tain je suis encore en vie tain je suis encore en viiiiiiiiiieee :lol: :lol: :mrgreen:
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..tain je suis encore en vie tain je suis encore en viiiiiiiiiieee :lol: :lol: :mrgreen:
On y est :mrgreen:
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..tain je suis encore en vie tain je suis encore en viiiiiiiiiieee :lol: :lol: :mrgreen:
c'est trop ca !!!
au moins ca apprends a piloter un moto !
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Pour ce prix...je prendrai une R1 de 98 rouge et blanche en super état!
Bon, je dis certainement ça car je bavait sur cette moto quand j'allait au garage avec ma 50cc à l'époque. ;)
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Bonsoir Cosmick, pas facile... le V.MAX ça marche bien et ça se revends bien à ce qu'il se dit, compte 3500/4000 euros pour un "truc de bien... :enaccord6:
Cordialement, Daniel. 8)
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Coté tenue de route, un beau cercueil la Vmax :roll:... Avec ça, t'es le roi au feu rouge et le 1er au tas au 1er virage...
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un tit 750 STINGER
la il y aura de la sentation
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moi g achete y a 2 mois un suzuki 600 gsr. y a 100cv, c pas trop lour, , ca tire court, pas besoin d aller vite pour avoir des sensation. et ca prend 14000 tr/min :D
olivier
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1000 TLR 4000€ tout pile
c'est ce que je me prends là 128ch en full, pour un twin, ça cause. :enaccord6:
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1000 TLR 4000€ tout pile
c'est ce que je me prends là 128ch en full, pour un twin, ça cause. :enaccord6:
je connaissais pas ca a l'air bien sympa !!!
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moi g achete y a 2 mois un suzuki 600 gsr. y a 100cv, c pas trop lour, , ca tire court, pas besoin d aller vite pour avoir des sensation. et ca prend 14000 tr/min :D
olivier
un peu chere pour moi helas !
Par contre le 1000 tlr ca a l'air vraiment sympa, faut que j'en essaye 1 !!!
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Et ca freine sans se tortiller dans tout les sens ? Je dis ca j'en sais rien, je demande j'ai jamais essaye mais si ca freine comme beaucoup de becanes de cette generation, c'est pas ce genre de sensation auquelle je pensait :mrgreen:
pneus (en bois) 16/18", étriers 1 piston AV/AR, sensations garanties :mrgreen:
blague à part, c'est quoi le but de la moto ? aller au taf, promenade, arsouille à donf ?
les supersport 600 yen a a plein le marché, j'ai tjs l'impression quant je les croise qu'ils se font ch**r sevère aux vitesses règlementaires
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une Buell
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pneus (en bois) 16/18", étriers 1 piston AV/AR, sensations garanties :mrgreen:
blague à part, c'est quoi le but de la moto ? aller au taf, promenade, arsouille à donf ?
les supersport 600 yen a a plein le marché, j'ai tjs l'impression quant je les croise qu'ils se font ch**r sevère aux vitesses règlementaires
il y a 2 etrier 2 piston a l'avant et un 2 pistion a l'arriere... mais c'est pas sufisant !
Promenade, éventuellement longue distance (autoroute), arsouille...
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éventuellement longue distance (autoroute)
oublie le mono
Promenade, arsouille...
on en reviendra tjs aux propositions du post d'AlanTurbo en début de topic pour le fun, et aux gros roadsters 4 pattes (un peu plus lourd certes) pour la promenade
ya quant même quelques inconvénients aux gros V2... un pote avait une Tuono, fallait pas perdre les stations essence de vue :mrgreen:
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oublie le mono
on en reviendra tjs aux propositions du post d'AlanTurbo en début de topic pour le fun, et aux gros roadsters pour la promenade
:enaccord6:, un motard sensé :mrgreen: !
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Honda 900 CBR pour le super sport, accessible....
1000 CBRF pour le coté sport costaud increcable
mon coup de coeur sans hésiter : 1200 VMAX, un montre d'accelerations....mais que l'on peut apprivoiser
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sportives agréables à conduire avec une bonne position de conduite:
kawa ZX9R à partir de 98
honda 900 cbr à partir de 98
1000 VTR (à partir de 2001 pour le réservoir de 21l)
750 gsxr à partir de 98 pour l'injection
ZX-7R moto "physique" mais mythique
Z750: fiable, facile à prendre en main, conso ridicule.
sl 1000 falco: moteur de la RSV mais avec un position de conduite moins contraignante.
speed triple 955i (2000-2005): tip top
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mon coup de coeur sans hésiter : 1200 VMAX, un montre d'accelerations....mais que l'on peut apprivoiser
a condition de faire une petite cure de jouvance au freinage d'origine pour lui mettre le dernier en date...
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c'est peut etre mon coté keke mais j'aime bien les motos carénées... la TLR me plait bien d'ailleurs !
Le vmax bien que j'entends que du bien de cette moto, c'est pas mon genre !
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Tu veux pas une 650 DRSE tout révisé ? T'auras encore assez pour une ZX6R ensuite 8)...
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:obscene11: :)
Dans ce genre je pencherai plutot pour une ktm, ca sera pour plus tard...
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4000 euros
c'est le prix d'un hornet 2007 propre avec 10000km :enaccord6: :mrgreen:
ou d'un GSR 600 pas trop borné (en promo ca sortait à 5500 euros en cherchant bien)
sinon t'as le X11 qui est un CBR1100 décarené pour résumer, le remplacant du big one. une moto mal aimé tres peu vendu, mais par contre en full y a un couple de dingue et en acceleration tes bras rallongent de 2 cm :mrgreen: :mrgreen: j'ai essayé ca juste apres avoir eu mon permis, j'ai tellement flipper avec cet engin que j'ai pris un bon 4pattes en 600 et 80 cv pour me faire la main à l'époque...
ou un VFR750, un classique mais une moto qui tient bien la cote et tres fiable.
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c'est peut etre mon coté keke mais j'aime bien les motos carénées... la TTR me plait bien d'ailleurs !
Le vmax bien que j'entends que du bien de cette moto, c'est pas mon genre !
kéké ? alors le Vmax est pour toi ! :mrgreen: mais attention a part faire drapeau ! :mrgreen:
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on t'a pas dit pour le TL1000R... le chassis est à déféquer, enfin le train avant, guidonnage "mortel" :lol:
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on t'a pas dit pour le TL1000R... le chassis est à déféquer, enfin le train avant, guidonnage "mortel" :lol:
faut que j'en essaye une pour voir...
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Hé les mecs, faudrait peut-être arrêter de fantasmer sur la puissance du V-max non? :roll:
C'est pas parce qu'a l'époque ça marchait fort que c'est encore le cas aujourd'hui... loin de là, n'importe quel 1000 pousse plus fort.
C'est une grosse daube le V-max. Même mon 750 gex en pêtait au 400m.
Par contre si le 1000Tlr te plait, hésite pas. Mais saches que le twin est exigent, et viril. Prévoie de négocier les ronds point en 1ere. Oublie la 2 en dessous de 40km/h. Et, niveau chassis, le TLR est top. Contrairement à ceux qui le confondent avec le TLS. (qui n'était pas si mal, il suffisait de savoir régler la suspension arrière, et monter un amorto de direction dessus)
En moto messieurs, il faut essayer avant de faire des généralités, 40x plus qu'en voitures ;)
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Hé les mecs, faudrait peut-être arrêter de fantasmer sur la puissance du V-max non? :roll:
C'est pas parce qu'a l'époque ça marchait fort que c'est encore le cas aujourd'hui... loin de là, n'importe quel 1000 pousse plus fort.
C'est une grosse daube le V-max. Même mon 750 gex en pêtait au 400m.
Par contre si le 1000Tlr te plait, hésite pas. Mais saches que le twin est exigent, et viril. Prévoie de négocier les ronds point en 1ere. Oublie la 2 en dessous de 40km/h. Et, niveau chassis, le TLR est top. Contrairement à ceux qui le confondent avec le TLS. (qui n'était pas si mal, il suffisait de savoir régler la suspension arrière, et monter un amorto de direction dessus)
En moto messieurs, il faut essayer avant de faire des généralités, 40x plus qu'en voitures ;)
merci pour ton commentaire constructif, j'espère avoir la chance d'en essayer une rapidement !
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Entre nous Cosmick, un gringalet comme toi qui passe chez moi pour essayer une bécane de 100/150ch pour l'essayer en visiteur soit-disant acheteur, je me méfierai :mrgreen: !
Vas-y au fur & à mesure en bécane...
;)
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J'imagine bien.
J'ai un peu d'experience en moto cependant.
mp alan :p.
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J'imagine bien.
J'ai un peu d'experience en moto cependant.
mp alan :p.
2ans quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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^^
je vais pas rester jeune toute ma vie... c'est maintenant ou jamais !
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^^
je vais pas rester jeune toute ma vie... c'est maintenant ou jamais !
là c'est clair tu es sur la bonne voie :mrgreen: :mrgreen:
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^^
je vais pas rester jeune toute ma vie... c'est maintenant ou jamais !
T'as vendu ton 103 :mrgreen: ?
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hin ?
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T'as vendu ton 103 :mrgreen: ?
vu comment il est sourd, non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Sinon, si tu veux un truc qui arrache très fort, avec un moteur à la fiabilité et au couple légendaire, avec une tenue de route monstrueuse, tu as ça:
un poil plus cher, certes:
http://www.leboncoin.fr/motos/130929032.htm?ca=14_s
(http://www.zimagez.com/full/9f392eab90ed9ba5279727c10a8dfe78025a7e8b569396d4a07b1a1a26d02258dfc9c9a6c0822f35ab47bc664234c685.php)
:enaccord6: :enaccord6:
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voila une 750zxr stinger
et une sur bay bay
http://annonces.ebay.fr/viewad/kawasaki-750-stinger-street-bike/5010261643
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Sinon, si tu veux un truc qui arrache très fort, avec un moteur à la fiabilité et au couple légendaire, avec une tenue de route monstrueuse, tu as ça:
un poil plus cher, certes:
[url]http://www.leboncoin.fr/motos/130929032.htm?ca=14_s[/url]
:enaccord6: :enaccord6:
j'aime les motos de caractère comme le ZXR 750 stinger, la 916 ducati
la 900 speed triple, la 900 kawa, la 1200 V max, 1000 GSX ou encore la 750 gt ( la bouillot )
voila des motos qui avaient du caractère et une conduite particulière, incomparable avec les motos actuelles que j'appel des rails ;)
c'est le moteur du 12 bandit ;)
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c'est le moteur du 12 bandit ;)
Ouaip, avec 124ch à la roue 8) et avec 13.1mkg de couple :mrgreen:
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et une sur bay bay
[url]http://annonces.ebay.fr/viewad/kawasaki-750-stinger-street-bike/5010261643[/url]
ouai ben ça donne pas envie...
elle sont toutes aussi cher ou que celles des kékés ?
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je suis fan de ta moto mais trop chere pour moi helas et c'est une monoplace, je partage ca avec ma copine...
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Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et toujours à la recherche d'une 944 S2, j'y vais doucement mais surement...mais pour l'instant la moto je connais un peu, actuellement je suis sur GSXR-1000 de 2004
pour repondre à ta question je pense que pour ton budget je te conseille vivement une Kawasaki ZX-6R Ninja à partir de 1998
ex : http://www.leboncoin.fr/motos/130985906.htm?ca=12_s
J'ai possedé 2 kawa de cette même année pour finir par la revendre à un ami, cet ami a eu Hayabusa, Honda Hornet 600 et deux Yahama R6, de ses propres mots les R6 étaient beaucoup moins sympa à conduire, de plus elle est très fiable, et la position de conduite est tres agréable, plus que les sportives actuelles, et crois moi au départ arreté face à un 1000 tu partiras devant...mais ce n'est pas le but recherché n'est ce pas !!
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et crois moi au départ arreté face à un 1000 tu partiras devant...
Encore des papotes dans le vent :shock:
Lol, à quoi tu compare, à un 1000 custom? :roll:
un 600 supersport de 120ch en full pêtera jamais un 1000 hypersport de même seulement 160ch (même un vieux bourdon comme un 1100gsxr)
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Slt, bon déjà pour info je ne suis absolument pas du genre à me la raconter au guidon et narrer mes exploits ;), maintenant en départ/arreté je suis passé devant un 1000 R1 et un 1000 CBR ainsi que qu'un GSXR600 de 10 ans plus récente, apres je dis pas, il y avait peut etre un default de conduite des autres mecs, ou autre, mais la zx6r à carbu marche tres tres bien et moi je passe mes rapports à la volé, gain de temps
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En fait si ca se trouve les autres gars savaient pas que tu faisais la course et se demandaient qui c'est l'excite au feu rouge :mrgreen:
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En fait si ca se trouve les autres gars savaient pas que tu faisais la course et se demandaient qui c'est l'excite au feu rouge :mrgreen:
ou l'excité qui ne savait pas que les bleus sont souvent au bout de cette belle ligne droite avec un hibou... :mrgreen:
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ou l'excité qui ne savait pas que les bleus sont souvent au bout de cette belle ligne droite avec un hibou... :mrgreen:
Il faut bien ca. Comme ca on a le droit au post qui dit. Je me suis fait attraper a xx km/h au lieu xx. Comment je fais pour pas payer, reduie ma peine ou encore comment contester
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0-100km/h:
SUZ DR750 VS ducati 750SS carbu
suz:1 ducat:0
8) :mrgreen:
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0-100km/h:
SUZ DR750 VS ducati 750SS carbu
suz:1 ducat:0
8) :mrgreen:
Le SS c'est pas un foudre de guerre non plus hein ;)
Et le DR a 100 il est presque a fond :mrgreen:
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cépafo
vré :mrgreen: enfin 170-180 compteur hornet 8)
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Salut a tous.
Perso en 20 ans j'ai eu tout un tas de sportives.
Si tu veux un truc pas cher (car un peu ancien) qui pousse bien et avec lequel tu pourrais t'amuser sans ressembler à un coy-boy qui a traversé les états unis d'une traite sur son cheval quand tu en descend je te conseille :
Yamaha FZR 1000 EXUP (en bon état autout de 2500€)
Yamaha YZF 1000 Thunderace (entre 3000 et 5000€)
Kawazaki ZZR 1100 (autour de 4000€)
ou encore Honda CBR 1000 F (à partir de 2500€)
en plus récent autour de 4000€ tu peux trouver :
Honda 1100 XX
Yamaha YZF 1000 R1
Honda 900 CBR
Suzuki 750 GSXR
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va faire un tour sur motoplanete, il y a des essais sympas :enaccord6:
perso, la prochaine c'est une Bicylindre !
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et moi une bicyclette :mrgreen: :mrgreen:
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http://www.youtube.com/watch?v=KK5TIyKIXY0 ca m'a convaincu !!!
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il est bien ton poste, moi je cherche une moto 4 fois moins chere que ton titre, cause piston perçé sur DR750 :mrgreen: :mrgreen:
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il est bien ton poste, moi je cherche une moto 4 fois moins chere que ton titre, cause piston perçé sur DR750 :mrgreen: :mrgreen:
ton tracteur j'aurais dis que c'etait incassable !
Tu vois mon 400 gsx, je l'ai trouver a 700 euros avec 20 000 kms.
Superbe moto pour les petits trajets.
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cassé une tete de soupape, une belle salade avec un trou dans le piston gros comme un billet de 5euros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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voila la bete:
(http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7cosmick-20100822-232203.jpg) (http://www.kirikoo.net/images/7cosmick-20100822-232203.jpg)
Pour une moto de 82 elle affiche deja le rapport engage en haut du compteur.
BV6 !
(http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7cosmick-20100822-232241.jpg) (http://www.kirikoo.net/images/7cosmick-20100822-232241.jpg)
(http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7cosmick-20100822-232307.jpg) (http://www.kirikoo.net/images/7cosmick-20100822-232307.jpg)
(http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7cosmick-20100822-232335.jpg) (http://www.kirikoo.net/images/7cosmick-20100822-232335.jpg)
(http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7cosmick-20100822-232402.jpg) (http://www.kirikoo.net/images/7cosmick-20100822-232402.jpg)
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délicieusement rétro, j'adore :enaccord6:
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Moi je me tate :roll:
super Ténéré...
1000 FZR...
mais c'est pour rouler pépère, descendant du 750 mono, j'ai pas trouvé excitant la méca du twin yamaha (superT)
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Moi je me tate :roll:
super Ténéré...
1000 FZR...
mais c'est pour rouler pépère, descendant du 750 mono, j'ai pas trouvé excitant la méca du twin yamaha (superT)
1000 fzr :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
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Pour les non initiés, s'aurait été pas mal une chtite pour chaque model sité.... ;)