Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur route => Discussion démarrée par: gaby le 14 Août 2010, 14:30:54
-
Quelques PMA tout terrain trouvées ça et là sur des forums...la BOSS est une CGT semble t'il...?
(http://lh4.ggpht.com/__pqkhEfdq8I/S4P0GC3osXI/AAAAAAAATZ8/lFDJ9zW1fmw/924Rallye1979.jpg)
(http://lh3.ggpht.com/__pqkhEfdq8I/S4P0E38A90I/AAAAAAAATZs/a-bfGF37Zb0/s640/924SafariRallye-004.jpg)
(http://lh6.ggpht.com/__pqkhEfdq8I/S4P0Iq0cMqI/AAAAAAAATak/Xv6nqje_xK4/4040009349_0cb8b691a0.jpg)
(http://a.imageshack.us/img801/6632/rallyemc81321.jpg)
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/44/Porsche_924_Turbo_GT_Rally.jpg/800px-Porsche_924_Turbo_GT_Rally.jpg)
(http://a.imageshack.us/img838/6552/rallyemc80271.jpg)
-
encore une fois, cela prouve la polyvalence extrême de cette voiture :D
merci pour le partage!
-
Les 911/ 959 aussi y ont eu droit... :!:
Je ne sais pas si des 924 ont fait le Dakar?
-
:idea:
1981, Sonauto. CQFD
(http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/273684/924%20Dakar1.jpg)
(http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/273684/924%20Dakar2.jpg)
-
la BOSS est une CGT semble t'il...?
Non du tout, une simple Turbo mais équipée au Monte Carlo 79 (si je me souviens bien) d'un moteur atmo pour Rohl (pas prête à temps, je crois)
-
(http://pied.au.plancher.free.fr/dakar/images/129-1981-6.jpg)
(http://pied.au.plancher.free.fr/dakar/images/129-1981-7.jpg)
(http://www.dakardantan.com/images/vehicule/302.jpg)
-
Non du tout, une simple Turbo mais équipée au Monte Carlo 79 (si je me souviens bien) d'un moteur atmo pour Rohl (pas prête à temps, je crois)
Regarde cette photo...on dirait un échangeur de CGT avec un canal d'air en alu greffé à l'avant de celui-ci...?
(http://a.imageshack.us/img801/6632/rallyemc81321.jpg)
-
D'autres photos ici:
http://transaxle.homeip.net/924/924Turbo/Rallye/Index.htm
http://transaxle.homeip.net/924/924/Rallye/Index.htm
(http://images.forum-auto.com/mesimages/275071/1979900b.jpg)
-
J'en ai vu 2 au musée de Sinsheim... La "BOSS" y est, et celle-ci:
(http://titchati.be/porsche/Pics/usine/zuwei-149.jpg)
EDIT: au fait, non c'est bien une Turbo et pas une CGT, au Monte Carlo avec un atmo (homologuée trop tard), et après avec un Turbo ;)
-
Effectivement c'est précisé dans ton lien. ;)
-
(http://images.forum-auto.com/mesimages/440499/assinie_1125514437_a310_bandama0002.jpg)
(http://images.forum-auto.com/mesimages/112842/Trintignant2.jpg)
-
J'ai vu cette année celle avec la pub DATACOM à un rassemblement en Allemagne. C'est une atmo.
-
La 924 préparée par SG Racing:
(http://www.gombeer.be/RacingShowLiege2010/IMG_6478.JPG)
(http://www.gombeer.be/RacingShowLiege2010/IMG_6479.JPG)
(http://www.gombeer.be/RacingShowLiege2010/IMG_6610.JPG)
-
Nettoyage des commentaires complètement inintéressants sur un topic sympa.
-
Les bavettes avant sous les phares servent à les protéger des éclaboussures?
Pourquoi n'avoir pas fait la longueur et protéger l'entrée d'air ?
Ca fait un peu bizarre...
-
Parce que tu modifierais le flux d'air et qu'il y aurait un mauvais refroidissement par la calandre percée qui ne servirai plus à grand chose ! ;)
-
Parce que tu modifierais le flux d'air et qu'il y aurait un mauvais refroidissement par la calandre percée qui ne servirai plus à grand chose ! ;)
Hé oui il ne s'agirait pas de transformer cette 924 déjà haute sur patte en dragster qui lève de l'avant. :mrgreen:
-
La 924 préparée par SG Racing:
([url]http://www.gombeer.be/RacingShowLiege2010/IMG_6478.JPG[/url])
([url]http://www.gombeer.be/RacingShowLiege2010/IMG_6479.JPG[/url])
([url]http://www.gombeer.be/RacingShowLiege2010/IMG_6610.JPG[/url])
Elle est superbe cette 24, j'adore! Par contre faudra penser à regonfler la roue avant droite si elle reprend la route ou plutôt les pistes! :mrgreen: