Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: yennal le 14 Août 2010, 23:08:15
-
Bonjour,
Je prévois éventuellement de changé de véhicule d'ici le début de l'année prochaine, connaissant la rapidité a vendre une PMA je post dès a présent une annonce.
C'est donc une Porsche 944 S2 Cabriolet de 1991, origine Française Sonauto, 5 vitesses, 4 places assises, 211 Cv.
Le code couleur est L 90 E (blanc alpin) et les Codes Options sont : 220, 424, 605, 946.
(http://img63.imageshack.us/img63/7640/cimg1107q.jpg)
Les principaux équipements sont :
Boite Manuelle 5 rapports avec option autobloquant à glissement limité (option M220), ABS, direction assister, Alarme d'origine avec ses 2 télécommandes (commande aussi la centralisation des portes), intérieur cuir noir, sièges a réglage électrique, rétroviseurs électriques dégivrants, capote en alpaga à ouverture et fermeture électrique, chauffage à réglage automatique, banquette arrière rabattable 50/50, centralisation et condamnation des portes, vitres électrique, ouverture du coffre électrique depuis l'habitacle, réglage de la hauteur d'éclairage des feux depuis l'habitacle, accoudoir centrale, jantes 16" en aluminium, écrous antivol a clé d'origine, baguettes de protection latéral de la carrosserie, tapis siglé "Porsche", chauffage a réglage automatique, freinage d'origine avec 4 étriers Brembo à 4 pistons, amortisseurs sport type combiné fileté a multiple réglages, autoradio/tv/gps/dvd grand écran 16/9 tactile (gps avec cartographie Europe + radars), ..à
Sont présent avec le véhicule :
Le carnet d'entretien, le manuel d'utilisation, la notice d'utilisation de l'alarme, la carte Porsche de garantie, le manuel Porsche service, le manuel Porsche assistance , l'étui de rangement en cuir, le compresseur, la trousse à outils, le manomètre de contrôle de pression des pneus, la roue de secours en aluminium, le cric et la manivelle, le couvre capote et son sac de rangement ...
(http://img10.imageshack.us/img10/7093/cimg1131a.jpg)
Historique :
- Voiture neuve livré le 16/05/1991 au garage Porsche Mitsubishi de Seyssinet -Pariset dans le 38.
- le 30/07/1991 à 2301 Km Revision chezFréderic Segong S.A.V Porsche a Marseille
- le 15/03/1999 à 15432 km révison chez SAM à Aix en Provence
- le 03/02/2004 à 35830 Km révison chez DSJM Motors (spécialiste Porsche) à AIX en Provence
- le 25/05/2004 à 38700 Km achat de la voiture par le propriétaire a qui je l'ai acheté (achat chez G.D.V.O a Bouc Bel Air dans le 13)
- le 14/09/2005 à 51500 Km suite a un problème de santé de l'ancien proprio la voiture a été mise en dépôt vente chez ABC auto ( 51530 Dizy)
- fin 2005 le propriétaire récupère la voiture et la stock dans son sous sol durant 4 ans en roulant très peu
- le 29/09/2009 à 52171 Km passage au CT pour une mise en vente
- le 16/01/2010 à 52185 Km j'achète la voiture http://www.club944.net/forum/index.php/topic,64417.0. (http://www.club944.net/forum/index.php/topic,64417.0.)
- Fin janvier je lui fait une grosse révison, avec la distribution complète sauf la pompe vu le kilométrage, les bougies, la vidange avec filtre, les vérins de capot, le patin tendeur, tous les joints du carter d'AAC, le bocal de liquide de refroidissement, le filtre a air, les courroie de DA et d'alternateur et d'autre bidouille ...
(http://img687.imageshack.us/img687/7527/cimg1121xz.jpg)
- en février les garnitures de frein a main me lâchent, j'achète tous le système chez Porsche et je change le tous
(http://img825.imageshack.us/img825/5294/cimg1213.jpg)
- en Mars j'installe un autoradio 2 Din (TV/GPS) http://www.club944.net/forum/index.php/topic,65703.15.html (http://www.club944.net/forum/index.php/topic,65703.15.html)
- en Mai je remplace les 4 amortisseurs par des combiné fileté SPAX ( http://www.club944.net/forum/index.php/topic,67365.0.html (http://www.club944.net/forum/index.php/topic,67365.0.html) )
- en juillet je remplace les 2 clignotants avant
Aujourd'hui la voiture à 56952 km et le prix de vente est de 14900 euros en configuration d'origine , c'est a dire comme sur la photo en début d'annonce ou 14500 euros avec les amortisseurs sasch d'origine qui sont encore très bon !
yennal@free.fr
-
une des rares 944 a quasi 15000eu dont on peut dire qu'elle n'est pas chere :enaccord6:
;)
-
Les Photos
Le moteur :
(http://img300.imageshack.us/img300/5062/cimg1192.jpg)
(http://img215.imageshack.us/img215/4006/cimg1190.jpg)
(http://img4.imageshack.us/img4/7827/cimg1185z.jpg)
Possibilité de vendre avec une housse d'interieur sur mesure d'origine Porsche :
(http://img98.imageshack.us/img98/9964/cimg1215b.jpg)
-
L'intérieur :
(http://img687.imageshack.us/img687/4394/1020250.jpg)
(http://img62.imageshack.us/img62/636/1020249a.jpg)
(http://img62.imageshack.us/img62/5435/1020251.jpg)
(http://img16.imageshack.us/img16/2269/1040400.jpg)
-
c'est si beau une 944 neuve, bravo pour l'avoir si bien entretenue, il faut espérer que le futur proprio la bichonne.
AAARG si j'avais 15 000 euros ! elle les vaut largement. :enaccord6:
-
d'autres :
(http://img265.imageshack.us/img265/6005/1040310f.jpg)
(http://img85.imageshack.us/img85/2211/1040397.jpg)
(http://img24.imageshack.us/img24/4702/1040384.jpg)
(http://img138.imageshack.us/img138/8616/1040382.jpg)
-
Possibilté de vente avec jantes 18" BBS Carrera :
(http://img412.imageshack.us/img412/8969/1040380.jpg)
(http://img697.imageshack.us/img697/113/1040377.jpg)
(http://img839.imageshack.us/img839/3623/1020259.jpg)
(http://img840.imageshack.us/img840/2736/1020262.jpg)
-
je fais des photos sous la caisse coté boite dans la semaine ...
-
Slt,
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vend une superbe "cab" à un prix censé et en rapport avec son état :shock: :enaccord6:
Si vous avez 15000€ foncer ;)
-
Slt,
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vend une superbe "cab" à un prix censé et en rapport avec son état :shock: :enaccord6:
Si vous avez 15000€ foncer ;)
Superbe en effet comme dab :enaccord6: Bonne vente
[HS on] mais obligé, pour les autres rien que des Porsche :shock: :mrgreen: :mrgreen: Merci Monsieur Taze944 [HS off]
mille excuses Yennal pour le HS
Faudra que tu me donnes des cours lorsque je vais passer dans le Loiret la Prochaine Fois :roll:
-
Slt,
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vend une superbe "cab" à un prix censé et en rapport avec son état :shock: :enaccord6:
Si vous avez 15000€ foncer ;)
yep, c'est même pas le double d'un superbe ......................... ........coupé :mrgreen:
même si perso mon choix serait vite fait ;)
PS: t'arrête de faire le couillon, Yenal, ......................... ....encore une que tu risques de regretter :roll:
-
oh la belle annonce pour une très belle auto :D
-
tu as une adresse pour ta housse, j'en cherche une de 914 de qualité ;)
-
Tu vas le regretter.
Elle est superbe cette auto.
Quel est la future acquisition :?:
-
PORSCHE 944 cabriolet
(http://images.forum-auto.com/mesimages/5208/944s2cabrio.jpg)
Porsche présente en 1976 un prototype 924 cabriolet destiné au marché américain mais elle ne sera jamais commercialisé ...
(http://3.bp.blogspot.com/_OsdQZSfzD0o/Rxyi6YZTdUI/AAAAAAAAALg/3eDJL4zO7H4/s1600/cab.jpg)
Le carrossier Bieber proposait une alternative non officiel de transformation d'une 924 coupé en cabriolet
(http://images.forum-auto.com/mesimages/273684/cab3.jpg)
Finalement Porsche présente au Salon de l'auto de Francfort 1987 un prototype de la 944 cabriolet 4 places, 2 ans après Porsche se décide à produire la 944 cabriolet avec un premier modèle dès 1989, premier modèle avec capote manuelle et Freinage ABS en options, ces derniers seront de série pour les modèles suivant de 1990 et 1991, 1991 qui signera la fin de la 944 cab et de la 944 en générale
6059 exemplaires sortiront des chaînes dont 2386 pour les USA,
(http://members.rennlist.com/944turbos/944Cab.jpg)
la 944 S2 coupé fut monté à l'usine de Neckarsulm alors que la S2 cabriolet fut monté non loin de là à l'usine de Heilbronn par l'entreprise Américaine ASC (http://www.coachbuilt.com/bui/a/asc/asc.htm) (Américan Sunrooff Corporation) spécialiste américain du toit ouvrant et du cabriolet, pour l'occasion l' usine fut construite tout près de Neckarsulm à Heilbronn, le carrossier disposer ainsi des mêmes critères de fabrications et de vérifications en bout des chaînes que l'usine Porsche. L'usine sera démantelé en 1995 avec la Fin des PMA.
Cependant les 130 derniers coupé S2 et 419 derniers cabriolet ont été fabriqués à l'usine mère de Zuffenhausen Stuttgart
(http://img203.imageshack.us/img203/7595/cabmontage.jpg)
Le cabriolet reprend la caisse du coupé auquel est tout simplement découper la partie haute, les montants de pare-brise sont modifiés et renforcés faisant office d'arceau de sécurité comme le cabriolet 911 et le pare-brise sera spécifique puisque 60 mm plus court que le coupé, la caisse déja très rigide sera renforcé à 8 points différents, et reçoit un double plancher pour cacher le tout.
Au final un surplus de 85 Kg sur la balance ne pénaliseront pas les performances par apport au coupé.
http://www.youtube.com/watch?v=s6zumyZddmc (http://www.youtube.com/watch?v=s6zumyZddmc)
http://www.youtube.com/watch?v=36AHzx-pP28&p=83AE79C56D82D16A&playnext=1&index=15 (http://www.youtube.com/watch?v=36AHzx-pP28&p=83AE79C56D82D16A&playnext=1&index=15)
Le prix neuf était de 382 900 Francs garantie 10 ans contre la corrosion , 50 000 Km pour la méca (la 964 cabriolet était a 499 000 francs)
Prix des options principales:
ABS 16900 Frs
Capote électrique 10400 francs
Clim 17500 francs
Sellerie cuir 19900 francs
Radio laser Pioneer DEH 55 5500 francs
Peinture métallisée 650 francs
Un Peu d'histo ça fait pas de mal pour savoir se que l'on désire acheté :mrgreen: , si il y a des erreurs faite le moi savoir
;)
-
A la vue des photos et de la présentation, j'ai l'impression d'être en 1991 et d'assister à la sortie d'usine de ta S2. Je suis impressionné et admiratif par le soin que tu as apporté à ta belle :enaccord6:
-
J'oublie, comme je n'avais plus les télécommandes de l'alarme d'origine j'ai racheter un système complet identique à l'origine installer par Sonauto, système "Autosonik TS 312 DX" , donc j'ai toutes les pièces en double est neuves que je fournie avec la voiture.
(http://img189.imageshack.us/img189/9045/4439578833.jpg)
(http://img132.imageshack.us/img132/2080/4448102152.jpg)
bye
-
Merci pour toutes ces infos de l'époque c'est remarquable.
Pour la mienne de Septembre 89 elle est dans les 20 premieres qui ont été fabriqué.
Mais garde le ce CAB
-
yep, c'est même pas le double d'un superbe ......................... ........coupé :mrgree
Et j'ai une tronçonneuse et de la bache à la maison... :twisted: :twisted: :twisted:
-
Et j'ai une tronçonneuse et de la bache à la maison... :twisted: :twisted: :twisted:
mais saperlipopette, ce mot est à proscrire :twisted: :mrgreen:
-
Merci pour toutes ces infos de l'époque c'est remarquable.
Pour la mienne de Septembre 89 elle est dans les 20 premieres qui ont été fabriqué.
Mais garde le ce CAB
Phil,
les 944 cab ont été commercialisé en janvier 1989 ;)
-
Bonjour,
Je pense que pour quiconque cherche une S2 Cabriolet, c'est celle-ci qu'il faut acheter.
Le prix, en considérant le kilométrage, est très en-dessous de la valeur intrinsèque de l'auto, à mon sens.
Pour 15 000,00 EUR, on trouve des exemplaires exempts de reproches "mais" avec plus de 150 000 km, et l'usure que cela induit - notamment au niveau de l'intérieur qui est neuf, sur celle-ci.
Bref, bonne vente, je regrette réellement de ne pas pouvoir me permettre une folie du genre.
Max.
-
Je pense que pour quiconque cherche une S2 Cabriolet, c'est celle-ci qu'il faut acheter.
c'est clair, quand t'achette une caisse à Yennal , y'a rien a regretter ................ même pas son prix :enaccord6:
-
Phil,
les 944 cab ont été commercialisé en janvier 1989 ;)
Non je ne crois pas
En juillet 1989, soit 6 mois après le coupé, la 944 S2 est produite en version cabriolet.
Article paru ici: http://www.sportwagen.fr/guide.php
-
Non je ne crois pas
En juillet 1989, soit 6 mois après le coupé, la 944 S2 est produite en version cabriolet.
Article paru ici: [url]http://www.sportwagen.fr/guide.php[/url]
Oui tu as raison ;).
J'suis fatigué moi, je commence à confondre les coupés avec les cabriolets :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Oui tu as raison ;).
J'suis fatigué moi, je commence à confondre les coupés avec les cabriolets :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
y'a juste une différence de ................... préservatif :mrgreen:
-
Je pense que pour quiconque cherche une S2 Cabriolet, c'est celle-ci qu'il faut acheter.
S2 oui, cabriolet pourquoi pas... :mrgreen: ;)
Je suis à la limite de céder à la tentation... :D
c'est clair, quand t'achette une caisse à Yennal , y'a rien a regretter ................ même pas son prix :enaccord6:
Bien dit. ;)
-
S2 oui, cabriolet pourquoi pas... :mrgreen: ;)
Je suis à la limite de céder à la tentation... :D
Bien dit. ;)
Si tu étais venu à la sortie nationale tu aurais déja pu constater que cette voiture est absolument parfaite. Et tu aurais déja cédé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Le prix s'oublie. Le plaisir de posseder une voiture saine et sans souci reste ;)
-
Le prix s'oublie.
dis ça aux filles :roll: .................... quand elles sont dans un magasin, si elle ont oublié le prix de tes caisses :twisted:
-
Le prix s'oublie, la qualité reste. Digne d'une réplique d'Audiard !
-
Le prix s'oublie, la qualité reste. Digne d'une réplique d'Audiard !
Bastien n'aurait pas dit mieux ! :amour1: (http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0057591/30496.jpg)
Superbe caisse en tous cas, ça donne envie.
-
Le prix s'oublie, la qualité reste.
Le prix est d'autant plus facile à oublier que c'est aussi (souvent mais pas tout le temps) celui d'une sérénité royale à profiter d'un modèle parfaitement entretenu qui ne demande qu'à rouler. ;)
-
Bon je viens encore de refuser une offre astronomique de 12000 euros ! :lol: SVP y a des limites ! et SVP non je ne l'échangerai pas contre un bateau (si si :lol:) ou autre caisse de Jean Jacques , merci ;)
Par contre 928 GTS, Corvette C5, M3 cab E46 ou autre caisse de kéké je veux bien étudier une reprise + soulte :mrgreen:
-
Tu échangerais contre le contraire de la tienne
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bon je viens encore de refuser une offre astronomique de 12000 euros ! :lol: SVP je veux bien négocier mais il y a des limites ! et SVP non je ne l'échangerai pas contre un bateau (si si :lol:) ou autre caisse de Jean Jacques , merci ;)
Par contre 928 GTS, Corvette C5, M3 cab E46 ou autre caisse de kéké je veux bien étudier une reprise + soulte :mrgreen:
et contre une quenelle brune d'1.60m :?:
:mrgreen:
-
Bon je viens encore de refuser une offre astronomique de 12000 euros ! :lol:
Y en a manifestement qui croient encore au père noel... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
et contre une quenelle brune d'1.60m :?:
:mrgreen:
+ soulte alors ! :mrgreen: tu aurait exporter une nicoise, encore, ca a de la valeur, mais vouloire revendre un produit d'importation meme pas AOCCN... :mrgreen:
-
Aller Up ! ça commence à se bousculer et j'aimerais bien qu'elle reste dans le club :roll:
1 er visite dimanche ...
;)
-
ça donne presque envie de rouler en cab :enaccord6: :mrgreen:
;)
-
c'est quoi une caisse de Jean Jacques ? :roll:
:mrgreen:
-
Bonjour,
Après plusieurs demande d'info par mail et puisque je renvoi systématiquement les demandes sur l'annonce faite sur le forum , je complète celle-ci avec ces quelques précisions :
La voiture a toujours dormis dans un garage, elle est belle, peu kilométré et bien conservé certes mais elle n'est pas neuve non plus, elle a 19 ans ! l'aile arrière gauche suite a un accrochage sur un parking a été repeinte (dixit le propriétaire d'avant), le reste de la peinture est d'origine, pas de pètes, peinture en bonne état avec ici ou là quelque petites rayures mais rien de grave, quelques éclat du au gravillons sur la face avant, maintenant celui qui veut une Porsche neuve avec zéro défaut est prié de ne pas me contacter et de me faire perdre mon temps ! il passe directement chez Porsche.
Pour la distribution c'est moi meme qu'il l'est faite, je n'est donc que les factures des pièces, cependant et les anciens du forum le confirmeront je n'en suis pas a ma première et je n'est sûrement rien a apprendre des Mécaniciens de chez Porsche ou autre pseudo spécialiste, vu le faible kilométrage je n'est pas changé la pompe a eau, touts les joints spi sont changés y compris celui de l'AAC, les 2 courroies (équilibrage et distrib), tous les galets, le patin du tendeur de de chaîne AAC est changé, tous les joints du cache culbuteur sont changés, et comme il se doit j'ai contrôler la distribution quelques millier de kilomètres après.
Ont été changé en meme temps la courroie de direction assisté et la courroie d'alternateur, le bocal de liquide refroidissement, les 4 bougies, le filtre à air, le filtre à huile, la vidange d'huile, la vidange de liquide de refroidissement, les 2 vérins de capot et j'en oublie sûrement ...
bye
Arnaud
-
Je vois qu'il est aussi difficile d'acheter que de vendre :mrgreen:
Bon courage et bonne vente pour ta belle :enaccord6:
-
Merci, rha les acheteurs sont durs, et de plus en plus difficiles ! et avec de moins en moins de sous :mrgreen: et il y a toujours un peu de méfiance mais là ils ont bien raison de prendre des précautions ;) enfin c'est comme ça c'est le jeu entre vendeur et acheteur :mrgreen:
-
Merci, rha les acheteurs sont durs, et de plus en plus difficiles ! et avec de moins en moins de sous :mrgreen: et il y a toujours un peu de méfiance mais là ils ont bien raison de prendre des précautions ;) enfin c'est comme ça c'est le jeu entre vendeur et acheteur :mrgreen:
Pour un peu ils te font déféquer avec le récapitulatif que tu as fait sur le wiki :lol:
-
Salut Arnaud,
bonne vente pour cette magnifique auto, mais quel dommage de s'en séparer !
Je vais tout faire pour que ce soit un gars du nord qui l'achète celle là :mrgreen:
-
Je vais tout faire pour que ce soit un gars du nord qui l'achète celle là :mrgreen:
Tu me la paye ? :mrgreen:
-
Tu me la paye ? :mrgreen:
Non mais je veux bien t'y amener dans la mienne pour en prendre possession ;)
-
Non mais je veux bien t'y amener dans la mienne pour en prendre possession ;)
bon les gars, pour vous en plus y aura une bonne bouffe en prime :mrgreen: :enaccord6:
-
bon les gars, pour vous en plus y aura une bonne bouffe en prime :mrgreen: :enaccord6:
Moi ça me va :enaccord6:
-
Elle est superbe. Je t'ai contacté par mail et tu m'as orienté vers ce post très complet.
C'est exactement ce que je recherche.
Dès que j'ai vendu la mienne (996 C4), si elle est toujours dispo, elle sera pour moi.
A+
-
superbe.........
cela fait un moment que je cherche un cab 944 ou 968, le tien m'interesse beaucoup
je t'envois un mail...
-
salut
dis moi,
tu vends toujours ton cab?
je t'ai laissé plusieurs messages sans avoir de réponses de ta part...............
-
salut
dis moi,
tu vends toujours ton cab?
je t'ai laissé plusieurs messages sans avoir de réponses de ta part...............
il est comme ça le Yennal, t'inquette il va te joindre ;)
-
ok
si tu le dis, je suis nouveau ici et c'est peutetre ce qui le bloque
enfin tu le connais mieux que moi surement...
-
ok
si tu le dis, je suis nouveau ici et c'est peutetre ce qui le bloque
enfin tu le connais mieux que moi surement...
y'a des chances 8)
ceux qui veulent le beure, l'argent et son c.....................bip-bip-bip .................... il a déjà donné :mrgreen:
-
vas savoir
enfin c'est lui qui voit s'il veut le vendre ou pas......
l'annonce est claire il me semble
-
il est comme ça le Yennal, t'inquette il va te joindre ;)
:mrgreen:
voilà j'ai répondu a tous le monde en MP ;), milles excuses j'ai pas arrêter de courir aujourd'hui :roll:
-
ok merci de ta réponse
j'attends que tu me recontactes.........
-
Bonsoir,
Pour les personnes qui m'ont contacté, la voiture est à présent réservée, elle devrait partir sans nul doute et sauf imprévu après le controle technique.
Merci a tous.
Bye
Arnaud
ps: Merci au modo de ne fermer se post qu'une fois la voiture réellement partie.
-
bin, voilà au moins un heureux de plus ;)
et toi maintenant? ...................V8 ou pas? 8)
-
Bonsoir,
Pour les personnes qui m'ont contacté, la voiture est à présent réservée, elle devrait partir sans nul doute et sauf imprévu après le controle technique.
Merci a tous.
Bye
Arnaud
ps: Merci au modo de ne fermer se post qu'une fois la voiture réellement partie.
Je suis content pour toi :enaccord6:
Une belle auto ne reste jamais bien longtemps ;)
-
Je suis content pour toi :enaccord6:
Une belle auto ne reste jamais bien longtemps ;)
bin, voilà................. Chanel est une poubelle :shock:
:mrgreen:
-
Bon je me suis réveillé trop tard...
J'espère qu'elle va dans les mains d'un passionné et qu'on ne va pas la retrouver dans quelques mois en vente...
-
bin, voilà................. Chanel est une poubelle :shock:
:mrgreen:
turbo on dit... :mrgreen:
Yennal, content que tu aies pu la vendre rapidement. par contre, j'en ai déduit qu'elle part strictement d'origine puisque les jantes 18 + le volant sont en vente... ;)
-
oui elle part en configuration strictement d'origine ;)
-
bin, voilà................. Chanel est une poubelle :shock:
:mrgreen:
Patience :mrgreen: ;)
-
Salut !
bah ça a pas trainé. moins que coraillette ;)
elle reste sur le forum ?
-
la "yennal touch" commence a avoir une réputation...la revente se fait bien
-
hum , elle part dimanche prochain ... :roll:
-
elle reste sur le forum ?
moi je sais, moi je sais ...
ça répond presque à la question non ?
-
moi je sais, moi je sais ...
ça répond presque à la question non ?
ha ! comment tu sais ça toi ?! :)
-
Bonsoir,
demain départ par TGV à 7h30 et retour!!!!.
Cordialement
-
Bonsoir,
c'est fait, 350 km sous le soleil, les cheveux au vent. Ma nouvelle voiture est bien arrivée à bon port!.
plus de détails demain.
Cordialement.
-
Bonsoir,
c'est fait, 350 km sous le soleil, les cheveux au vent. Ma nouvelle voiture est bien arrivée à bon port!.
plus de détails demain.
Cordialement.
Félicitation, quelle belle auto que tu as maintenant !