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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Butzi68CS le 23 Août 2010, 19:42:04
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Bonjour,
Je suis chargé de mettre en vente pour le compte d'un pote une 944 T250 dont le descriptif est le suivant :
944 T250
1ere mise en circulation : 06/02/90
LY9Y / LY9Y Noir - Intérieur Mixte tissus cuir
Kilométrage : 243000 km
Carnet entretien tamponné jusqu'à 2001 & factures de 2001 à 2009
Distribution complète & pompe à eau à 185000 km le 26/04/2009
Options :
M030
M139
M220
533
573
593
605
650
L'auto a un Kit Lindsey 300 Cv + le Boost Enhancer chère à Gilbert ;) Je peux attester du fait qu'elle pete le feu & relègue ma 68Cs au rang d'une vulgaire asthmatique incapable de respirer :mrgreen:
Jantes CUP 2 1 (Copies) (modifié .... oups)
Les puces d'origine seront remise à la vente
Frais récent : Freins (Disques & plaquettes) / 2 amortisseurs Bilstein arrières (Les M030 d'origine sont là et ne demande qu'à être retarés)
Défauts de l'auto :
- Boîte à gant (peté comme sur bcp de PMA)
- Manque couvercle vide poche centrale
- Usure sur haut dossier siège arrière (visible sur photo)
- Haut des ailes avant, calandre & bas de caisse repeints en noir mat (Mais nous proposons également de repeindre l'auto avant vente)
- Clim HS (Compresseur tourne mais pas de gaz = refection à prévoir)
Les photos
(http://inlinethumb29.webshots.com/45084/2943741820103340513S600x600Q85.jpg) (http://entertainment.webshots.com/photo/2943741820103340513izViXq)
(http://inlinethumb18.webshots.com/12177/2770221500103340513S600x600Q85.jpg) (http://entertainment.webshots.com/photo/2770221500103340513iEJGpW)
(http://inlinethumb03.webshots.com/19714/2188297450103340513S600x600Q85.jpg) (http://entertainment.webshots.com/photo/2188297450103340513VczXQb)
(http://inlinethumb13.webshots.com/39820/2201435260103340513S600x600Q85.jpg) (http://entertainment.webshots.com/photo/2201435260103340513UGrpHL)
(http://inlinethumb23.webshots.com/46294/2934297050103340513S600x600Q85.jpg) (http://entertainment.webshots.com/photo/2934297050103340513kGfXYv)
(http://inlinethumb17.webshots.com/38800/2844696270103340513S600x600Q85.jpg) (http://entertainment.webshots.com/photo/2844696270103340513PNHYET)
(http://inlinethumb47.webshots.com/45806/2409883860103340513S600x600Q85.jpg) (http://entertainment.webshots.com/photo/2409883860103340513yTwYks)
(http://inlinethumb54.webshots.com/46261/2222531270103340513S600x600Q85.jpg) (http://entertainment.webshots.com/photo/2222531270103340513ImOnEV)
(http://inlinethumb23.webshots.com/21078/2058000330103340513S600x600Q85.jpg) (http://entertainment.webshots.com/photo/2058000330103340513QWHwYX)
(http://inlinethumb35.webshots.com/4386/2079117590103340513S600x600Q85.jpg) (http://entertainment.webshots.com/photo/2079117590103340513QlVRsw)
(http://inlinethumb23.webshots.com/41494/2980557940103340513S600x600Q85.jpg) (http://entertainment.webshots.com/photo/2980557940103340513gGhHgv)
Pour le prix :
Vente en l'état, avec CT à jour & pare brise neuf : 9200€
Vente avec peinture neuve : 11500€
L'auto est visible à Alès sur Rdv...
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ça y est, je viens de lire ton annonce!!!
Je ne vois pas le mano additionnel au tableau de bord pour ajuster la pression !!! Ni le robinet dans le moteur ou au tableau de bord !!! C'est mis dans la boite à gants pour la discrétion ?
T'as regardé la WG si elle avait les cales sous son poumon ?
Si tu l'as encore en novembre, je jetterai volontier un oeil !!! A+
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ça y est, je viens de lire ton annonce!!!
Je ne vois pas le mano additionnel au tableau de bord pour ajuster la pression !!! Ni le robinet dans le moteur ou au tableau de bord !!! C'est mis dans la boite à gants pour la discrétion ?
T'as regardé la WG si elle avait les cales sous son poumon ?
Si tu l'as encore en novembre, je jetterai volontier un oeil !!! A+
De ce que j'ai vu ... Il y a
1/ le kit "Chip" de Lindsey http://www.lindseyracing.com/LR/Porsche/CHIPS/LR-951-MAX-CHIP.html
2/ le Boost Enhancer que tu connais aussi http://www.lindseyracing.com/LR/Parts/951BOOSTENHANCER.html
A partir de 2500 trs, l'aiguille du turbo est collée à droite et toi au fond du siège jusqu'à la Zone rouge :enaccord6:
Pour le reste je lui poserai la question ;)
PS : J'ai aussi un Motronic en rab qui vient directement de chez Snobeck.... on sait jamais, si l'envie me prenait un jour de faire une "CUP" :enaccord6:
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De ce que j'ai vu ... Il y a
1/ le kit "Chip" de Lindsey [url]http://www.lindseyracing.com/LR/Porsche/CHIPS/LR-951-MAX-CHIP.html[/url]
2/ le Boost Enhancer que tu connais aussi [url]http://www.lindseyracing.com/LR/Parts/951BOOSTENHANCER.html[/url]
A partir de 2500 trs, l'aiguille du turbo est collée à droite et toi au fond du siège jusqu'à la Zone rouge :enaccord6:
Pour le reste je lui poserai la question ;)
PS : J'ai aussi un Motronic en rab qui vient directement de chez Snobeck.... on sait jamais, si l'envie me prenait un jour de faire une "CUP" :enaccord6:
A mon avis, tu as ressenti surtout l'effet du BE qui donne de la patate plus tôt et ensuite tu as le boost classique du turbo sur sa plage 4/6000tr/mn. Peut-être que les chips améliorent encore !!! Mais sans les cales de la WG ni le robinet + le shunt de la 3 voies et le régul 3b , tu ne peux pas avoir les 300cv car tu es toujours à 0,75b de surpression et pas à 1,15b .
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A mon avis, tu as ressenti surtout l'effet du BE qui donne de la patate plus tôt et ensuite tu as le boost classique du turbo sur sa plage 4/6000tr/mn. Peut-être que les chips améliorent encore !!! Mais sans les cales de la WG ni le robinet + le shunt de la 3 voies et le régul 3b , tu ne peux pas avoir les 300cv car tu es toujours à 0,75b de surpression et pas à 1,15b .
Il a un régulateur 3b, ca c'est sur...
J'ai roulé en Sds dans ta caisse et là, je peux te dire qu'il n'y a rien à voir...donc la WG doit être modifiée ;) Je vais lui demander ...
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Bonjour,
Elle aurait fait prêt de 60MKM en moins d'un an et demi :shock:
;)
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Bonjour,
Elle aurait fait prêt de 60MKM en moins d'un an et demi :shock:
;)
ça peut rouler une turbale!!! Et pas que sur le circuit ;) Certains s'en servent au quotidien
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ça peut rouler une turbale!!! Et pas que sur le circuit ;) Certains s'en servent au quotidien
OK mais pour se "déplacer" il y a plus économique et pratique ;)
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Bonjour,
Elle aurait fait prêt de 60MKM en moins d'un an et demi :shock:
;)
Oui, le gars roule énormément ;) & n'a jamais eu un souci avec sa Turbo :enaccord6:
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Pour le détail de la prépa., j'ai posé les questions directement à son proprio. (C'est lui qui fait rouler les Bioseries au VdV donc on peut lui faire confiance...)
- Kit "Chips" Lindsey racing Motronic + Klr sans shunt de la 3 voies donc sécu en place ;)
- Cales WG
- Boost Enhancer Lindsey racing
- Carter CUP
- Décata.
- Régulateur 3b
Elle souffle trés bien. Mais, peut-être que je ne me rend pas bien compte, je n'ai qu'une atmo de 300Cv avec ma CS :mrgreen:
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- Carter CUP
C'est-à-dire?
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C'est-à-dire?
Je ne fais que citer les dires du proprio.
Suite à un poc sur son carter d'origine, il l'a remplacé par un vrai carter Cup eu chez Snobeck (je crois qu'il ets en Magnésium)
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Je ne fais que citer les dires du proprio.
Suite à un poc sur son carter d'origine, il l'a remplacé par un vrai carter Cup eu chez Snobeck (je crois qu'il ets en Magnésium)
effectivement si c' est un cup il est en Magnésium 8) ;)
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effectivement si c' est un cup il est en Magnésium 8) ;)
Je sais ce qu'il me reste à faire avec ce carter et le boitier Cup pour ma prochaine pistarde ;) :mrgreen:
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Ce serait pas des Cup 1 plutôt?
Je serais curieux de voir des photos du carter, j'ai jamais vu de Cup ayant de carter différent des turbo non Cup...
tu crois que la photo va te donner le poids...
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Ce serait pas des Cup 1 plutôt?
Si, bien sur, erreur de ma part...corrigé...merci ;)
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Ce serait pas des Cup 1 plutôt?
Je serais curieux de voir des photos du carter, j'ai jamais vu de Cup ayant de carter différent des turbo non Cup...
Les carters des Cup étaient peut-être cloisonnés ????
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Les carters des Cup étaient peut-être cloisonnés ????
le cloisonnement est le meme 8) ;)
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Bonjour,
Petites questions :
A quel kilométrage a t'elle reçu le kit ? Le moteur a t'il été refait avant ? et si oui, quels parties exactement ?
Merci
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Bonjour,
Petites questions :
A quel kilométrage a t'elle reçu le kit ? Le moteur a t'il été refait avant ? et si oui, quels parties exactement ?
Merci
Montage du kit à 185000km le 26/04/2009
Pas de refection moteur
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ton pote est il interessé par un echange/reprise ?
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ton pote est il interessé par un echange/reprise ?
Je ne crois pas..... Tu proposes quoi :?: ;)
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Je ne crois pas..... Tu proposes quoi :?: ;)
mp
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Une subaru :mrgreen:
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Une subaru :mrgreen:
non
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Up ;)
Ca fait 2 mois qu'elle ne roule plus.... Il faut que quelqu'un d'autre en profite :enaccord6:
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Voiture vendue ;)
Il ne me reste que le boitier Cup (Snobeck) :enaccord6:
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Voiture vendue ;)
Il ne me reste que le boitier Cup (Snobeck) :enaccord6:
dme ? klr ? 290cv certifié :?:
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dme ? klr ? 290cv certifié :?:
En effet, bonne question ;)
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dme ? klr ? 290cv certifié :?:
C'est le kit usine (Les boitiers étaient commandés par SONAUTO aux Ateliers SNBE) ... 290Cv annoncé, généralement + de 300 au banc (En tout cas, c'est ce qu'il se dit partout ;)) ...
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C'est le kit usine (Les boitiers étaient commandés par SONAUTO aux Ateliers SNBE) ... 290Cv annoncé, généralement + de 300 au banc (En tout cas, c'est ce qu'il se dit partout ;)) ...
oui je connais :mrgreen:
mais comme tu marques LE boitier c'était pour savoir si t'avais les 2 et si t'éait sur que ce sont bien de 290cv vu qu'extérieurement ils n'ont pas de différence avec les autres :idea:
;)
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oui je connais :mrgreen:
mais comme tu marques LE boitier c'était pour savoir si t'avais les 2 et si t'éait sur que ce sont bien de 290cv vu qu'extérieurement ils n'ont pas de différence avec les autres :idea:
;)
Il y a bien le KLR et le DME ;)
J'ai même les cales pour la WG...
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Il y a bien le KLR et le DME ;)
J'ai même les cales pour la WG...
vérifie bien que c'est un 290cv avant de mettre 1,15b :mrgreen: ;)