Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: golinu le 25 Août 2010, 10:05:53
-
Bonjour,
Voilà ça me reprend, je remets ma S2 en vente. (Je fais un nouveau post pour plus de visibilité)
Je ne m'en sers que pour le circuit maintenant car j'ai le Boxster S pour la ballade Elle ne sort pas assez à mon goût et j'en ai quand même bien profité
Pour dire vrai je vais sans doute vendre le Boxster par la suite pour n'en racheter qu'une. Et peut être un karting pour faire de la piste
Cette auto est idéale pour quelqu'un qui veut faire de la piste à petit budget mais plaisir garantie. Elle est bien affutée pour les circuits !
Voilà le descriptif :
- Porsche 944 S2 Targa de janvier 1991
- peinture récente LY5U (il y a un éclat au niveau du pare choc avant gauche - voir photo)
- bloc moteur de 968 – environ 165 000 km (Garage Peyraud à Verfeuil (31) ) (état impeccable vu par endoscope + compressions à 11.5 sur 4 cyl )
- ---> Variocam non activé et gestion des périphériques de la S2 ! Pas de différence de cylindrée ni de puissance par rapport à un S2. Aucun problème pour l'assurance et le CT. Moteur monté chez Peyraud (Indépendant Porsche sur Toulouse)
- aileron de série type 968
- distribution + pompe à eau (04/2008) (environ 7000 kms)
- embrayage + fourchette (2008)
- toutes courroies (04/2008)
- patin+chaine+tendeur (04/2008)
- vidange boite faite (2008)
- pneus bridgestones S02 en 245/45/16 et 225/50/16 (ar neuf / av OK)
- 4 konis jaunes
- clignos av blancs
- joints de porte et de targa neufs + Pignons de targa neuf.
- barre anti rapprochement alu
- lame avant
- bas de caisse
- calandre fibre
- ligne inox (silencieux + cata supprimé)
- manos T huile + richesse).
- puce nothautority
- admition directe JR
- triangle avant droit changé (06/2008)
- triangle avant gauche changé (08/2010)
- Disques neufs (zimmermann percé av et ar).
- Plaquettes de freins sport ebc verte av et ar (avant neuf -1000 Kms / Arrière dans la boite !)
- Durites aviation
- Remplacement du liquide de frein haute température et purge en avril 2010 (1000 Kms)
- Sièges baquets Sparco + Harnais
- Pas de banquette arrière.
- Rétros Cup électriques neufs
- Batterie neuve (05/2010 - A vérifier pour la date exacte avec la facture)
- Housse de Targa
- Trousse à pharmacie d'orgine
- Autoradio laser, ampli, enceintes --> très bon son !
- Tapis Porsche
- Carnet d'origine + Doc d'origine + Etui cuir d'origine.
- Deux jeux de clé
Nombreuses factures à disposition.
La voiture est super propre intérieur / extérieur. Je suis plutôt maniaque avec mes voitures, j'aime quelles soient propre même si c'est "que" pour du circuit. Et l'ancien proprio était plutôt maniaque aussi ! La peinture est nickel à part l'éclat sur le pare choc avant. Je défis quiconque de trouver son kilométrage réel (295.000 - Moteur environ 165.000). Elle est prête pour le circuit, il n'y a rien à faire.
J'ai un stock de pièce que je donne avec : Amortisseurs, 3 triangles avant, barre stab, une vitre (passager ou conducteur ?), rétro d'origine ...
Contrôle Technique 08/2010 : 0 défault
Le prix : 8900€
En option 4 jantes téléphone noires (peinture au four neuve) en 16' montées en slick : 500€
Les images :
(http://lh6.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyu4NZ9nuI/AAAAAAAAADQ/sB95w4NDGbc/s640/944%20037.jpg)
(http://lh5.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyu0-tRnfI/AAAAAAAAADI/zf6pfCwB6oU/s640/944%20035.jpg)
(http://lh5.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyu7SefEpI/AAAAAAAAADc/aSbsdH-p8B0/s640/944%20039.jpg)
(http://lh4.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyu9DEXXRI/AAAAAAAAADk/d65mYvbcrgg/s640/944%20041.jpg)
(http://lh6.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyu96FucYI/AAAAAAAAADo/fra_f-E7Ag4/s640/944%20043.jpg)
(http://lh3.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyu-1NXENI/AAAAAAAAADs/tPoEh_PKNLA/s640/944%20044.jpg)
(http://lh6.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyuIrSvEkI/AAAAAAAAABU/86Wq13tIFvM/s640/944%20007.jpg)
(http://lh4.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyuCDdfAoI/AAAAAAAAABA/-0OlBzOXdqI/s512/944%20003.jpg)
(http://lh3.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyuMQ0xwuI/AAAAAAAAABc/_ebsU2vOj4M/s512/944%20009.jpg)
(http://lh5.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyuTIm0UwI/AAAAAAAAABw/SDgHC-Wvkog/s640/944%20014.jpg)
(http://lh6.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyuYAMJ_zI/AAAAAAAAAB8/UfnC9FO0xRw/s640/944%20017.jpg)
(http://lh5.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyuaVpTZSI/AAAAAAAAACA/dezRqIjf9jA/s640/944%20018.jpg)
(http://lh4.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyuhDtvkuI/AAAAAAAAACY/xeF-kkbbEu4/s512/944%20023.jpg)
(http://lh5.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TEyurHmc96I/AAAAAAAAACw/J2lNP-ksy_Q/s512/944%20029.jpg)
(http://lh6.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TFrtPM7zepI/AAAAAAAAAEM/f_bb3-OerVs/Pau%201.jpg)
(http://lh6.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/TFrtPe7qDHI/AAAAAAAAAEQ/wnUB_hnr66U/Pau%202.jpg)
(http://lh5.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/THTDWNRkqrI/AAAAAAAAAE0/15SiCiKFjtU/s640/944%20049.jpg)
(http://lh5.ggpht.com/_Vqt6O1sBNUI/THTDXQlXTII/AAAAAAAAAE4/ZVNBSjnt1Bg/s512/944%20050.jpg)
-
Tu pouvais pas la vendre y'a un an, non? :twisted:
Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnn!!!!! :D
-
Tu pouvais pas la vendre y'a un an, non? :twisted:
Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnn!!!!! :D
Bin y'a un an ... elle était en vente :lol:
-
Bin y'a un an ... elle était en vente :lol:
Il suit vraiment rien ce Sav... :mrgreen:
-
Bin y'a un an ... elle était en vente :lol:
Il suit vraiment rien ce Sav... :mrgreen:
nan, la vente fut arrêté et j'ai été obligé de prendre ................Chanel
mais la limeuse sur piste, pour une atmo :enaccord6:
ps: connauds tous les 2 :twisted: :mrgreen:
-
Petite précision : Je suis assuré tout risque chez Amaguiz au kilométre. 9,90€ / mois + environ 0,05 / kms avec 50% de bonus.
-
hello,
t'a pas peur de rouler avec des baquets+harnais sans arceau? :|
en cas de retournement et d'ecrasement du toit, le harnais t'empeche de rentrer la tete comme le fait une ceinture, ca peut etre dangereux ;)
-
Qui a peur est un peureux :mrgreen:
Franchement non ;) Celui qui se retourne c'est qu'il ne sait pas conduire !
Il faut savoir être humble et ne pas aller au delà de ses limites. Avec les miennes je suis loin de celles de la voiture, et puis je fais très attention aux autres aussi car je n'ai pas envie de faire de la tole ! Je fais très attention à mon auto ;)
-
c 'est très facile de rajouter un demi-arceau 8) ;)
-
pour l'avoir vu rouler, c'est une belle auto :enaccord6:
-
pour l'avoir vu rouler, c'est une belle auto :enaccord6:
Je confirme ! 8)
-
moi aussi !!
:enaccord6:
-
moi aussi !!
:enaccord6:
+1 ;)
-
Si elle vous plaît vous pouvez l'acheter :!: :mrgreen:
-
hello,
t'a pas peur de rouler avec des baquets+harnais sans arceau? :|
en cas de retournement et d'ecrasement du toit, le harnais t'empeche de rentrer la tete comme le fait une ceinture, ca peut etre dangereux ;)
regardez où sont fixé les harnais, apres on parle...... :mrgreen: :mrgreen:
-
pour avoir tirer des bourres mémorables avec yoyo ... je peux affirmer qu'elle envoie très fort pour une S2 :enaccord6:
-
Celui qui se retourne c'est qu'il ne sait pas conduire !
ouais
tu dira ca a ceux qui parfois vont dans les graviers parceque un toto ne sais pas doser un freinage
un tonneau c'est trés vite arrivé, et pas forcément parceque tu y va comme un sourd
enfin bon, c'est ta vie, pas la mienne ;)
-
Je te remercie beaucoup de prendre soin de ma santé, c'est très gentil :enaccord6:
-
Celui qui se retourne c'est qu'il ne sait pas conduire !
ouais
tu dira ca a ceux qui parfois vont dans les graviers parceque un toto ne sais pas doser un freinage
un tonneau c'est trés vite arrivé, et pas forcément parceque tu y va comme un sourd
enfin bon, c'est ta vie, pas la mienne ;)
je le redis.. tu regarderas comment sont fixé les harnaiqs, catr là tu fais le beta, tu répètes ce qu'on te dis, chose valable quand les harnais sont fixés sur un point haut... :roll:
-
sert toi de la fonction karcher !!! :twisted: :mrgreen:
-
point haut ou bas ca ne change rien: si le toit s'enfonce, le harnais empechera le conducteur de se degager, qu'il soit fixé en haut ou en bas
pis sans arceau faut m'expliquer comment arrimer a un point haut :mrgreen: :roll:
bref fais le menage si tu veux, c'etait juste pour prevenir ;)
-
je le redis.. tu regarderas comment sont fixé les harnaiqs, catr là tu fais le beta, tu répètes ce qu'on te dis, chose valable quand les harnais sont fixés sur un point haut... :roll:
tu as fumé de la bonne ce matin :shock: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
:fumeur7: :fumeur7: :fumeur7:
-
As-tu les sièges d'origine, pour la remettre en configuation normale ?
-
point haut ou bas ca ne change rien: si le toit s'enfonce, le harnais empechera le conducteur de se degager, qu'il soit fixé en haut ou en bas
pis sans arceau faut m'expliquer comment arrimer a un point haut :mrgreen: :roll:
bref fais le menage si tu veux, c'etait juste pour prevenir ;)
le point haut, y'en a sur la 944, c'est sur le montant.
Là effectivement si tu fais un tonneau, le harnais se détend, donc danger.. le reste c'est de l'interprétation répétition sans reflexions..
(ps j'ai pas de harnais) :mrgreen:
-
As-tu les sièges d'origine, pour la remettre en configuation normale ?
J'ai les sièges de mon ex-944 qui sont d'ailleurs en vente ici ;)
-
le montant lateral? faut etre sacrément tordu pour se prendre ici
deja pour commencer les sangles ne doivent pas presenter un angle aussi prononcé par rapport a l'horizontale, et ca c'est pas moi qui le dit, mais tous les constructeurs de baquets et de harnais! recaro par ex, mais flo44 va nous expliquer que ce sont des betises :mrgreen:
se fixer sur les attaches arrieres n'est donc pas correct ;)
-
là je suis ok
-
Je ne vous dérange pas j'espère :roll:
Remarques au moins je suis en tête de liste :mrgreen:
-
de gondole :mrgreen:
-
pourquoi t'a pas remis toute la gestion de 968, a cause du faisceau? ;)
-
Moa je la trouve bien cette ptite S2 , mais y a pas de turbo :mrgreen:
-
pourquoi t'a pas remis toute la gestion de 968, a cause du faisceau? ;)
a cause de la drire/assurance surtout.... et du coût total inconnu.
j avais peté 2 moteurs de S2 (mauvais remontage du mécano du garage), j en avait marre j ai voulu un truc fiable , le garagiste m a proposé celui ci, à monter directement. sans changer la gestion moteur.
;)
-
ok! ;)
-
Up ;)
-
Up des vacances ;)
Elle se porte comme un charme et a fait des misères à quelques moteurs arrières hier à Nogaro :mrgreen:
-
Up des vacances ;)
Elle se porte comme un charme et a fait des misères à quelques moteurs arrières hier à Nogaro :mrgreen:
Je confirme :enaccord6:
Tjs pas interessé par une reprise sur une ph1 :mrgreen: ;)
-
Salut,
histoire en même temps de te remettre en tête de gondole :mrgreen:, peux-tu nous donner quelques infos sur la puce que tu as monté ?
Perfs annoncées, tarif, ressenti... ?
Merci d'avance,
Amitiés. ERIC
-
Salut,
Je n'en ai aucune idée, c'est Yoyo qui l'avait monté ;) Ce que je sais c'est que ça marche bien :enaccord6:
Pour les curieux et / ou les interressés, je tournerai avec à Albi le 11 décembre avec le CPF Toulouse 8)
Christophe
-
la puce c est une nothautority ;)
-
ça se trouve où ces puces?
-
ça se trouve où ces puces?
ici :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Autothority-92-95-Porsche-968-Performance-chip-/330481647764?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4cf23dc094
8) ;)
-
On peut locker !!!!!!
Non non, elle n'est pas vendu, je la garde encore au moins une saison de circuit :P
Hier j'étais au circuit d'Albi, j'ai encore fait quelques misères à mes compatriotes à moteur arrière :twisted:
C'est vraiment trop efficace sur circuit :!: J'attend d'avoir le budget pour la GT3, en attendant je vais me prendre une 996 cab :P