Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: gaby le 05 Septembre 2010, 15:36:26
-
Je cherche une Mercedes pour un ami qui n'a pas spécialement fait de choix définitif... :!:
Coupé, berline...pas de break!
Essence...ou diesel, mais fiable.
Avec un look sportif. Jantes Amg, Brabus...et de couleur sombre (discrète)
Si vous avez de bonnes idées... :enaccord6:
-
Celle-ci est pas mal! A voir en vrai.
http://www.leboncoin.fr/voitures/135700931.htm
-
Il cherche seulement une récente à petit budget ?
-
le look sobre et jantes AMG, c'est un peu opposé mais c'est comme ca qu'une zoom est belle, pas avec des roues de vélo (désolé tonton ! :mrgreen:)
4000 € pour un clk c'est la fourchette basse, mais c'est une caisse sympa ! ;) par contre, les sieges en tissu,... boooof, le probleme c'est qu'avec les bornes les cuirs se déforment pas mal !
-
Il cherche seulement une récente à petit budget ?
Récente pas forcement. Il roule pas beaucoup...faut juste qu'elle soit fiable.
-
le look sobre et jantes AMG, c'est un peu opposé mais c'est comme ca qu'une zoom est belle, pas avec des roues de vélo (désolé tonton ! :mrgreen:)
4000 € pour un clk c'est la fourchette basse, mais c'est une caisse sympa ! ;) par contre, les sieges en tissu,... boooof, le probleme c'est qu'avec les bornes les cuirs se déforment pas mal !
Look sobre, belles jantes... y'a pas à dire. 8)
Sièges tissu, pour passe bruler le cu(l) :D
-
Look sobre, belles jantes... y'a pas à dire. 8)
Sièges tissu, pour passe bruler le cu(l) :D
C'est pas un cab non plus, et le cuir de cette génération est moins violent coté brulure de cul que les anciennes, et moins dur aussi !
-
j'hallucine sur le prix des ces caisses. :roll:
comment se fait il que la cote soit si basse, c'est pas terrible ou bien ?? :shock:
-
non c'est le prix ! elles sont pas si chère en neuf, elles ont en moyenne 8 10 ans, c'est le petit moulin, elle est pas super optionnée, c'est ca. On trouve des cabs à 7500 € propre par exemple ;)
-
le truc c'est que la cote de ces caisse ne fait rien que chuter alors :roll:
-
elle est au planché la pour le moment. Elle ne devrait plus chuter, et comme pas mal de mercos, on va vite la voir remonter, car on va trouver un max d'épaves (Porsche) et les beaux modeles vont vite trouver un prix normal ;) moi j'ai bien vendu la mienne, a prix normal quoi ;)
-
classe E 300D y en a à la pelle dans cette fourchette de prix ou 220 CDI
-
C'est confortable comme auto?
De Merco, je ne connais que les SLK et Classe A super raide...pas des références de confort! :roll:
-
C'est confortable comme auto?
De Merco, je ne connais que les SLK et Classe A super raide...pas des références de confort! :roll:
La premiere classe A c'est clair, la deuxieme c'est mieux, le SLK c'est pareil que la deuxieme, mais plus haut ! le CLK c'est au dessus, perso je prefère la tenue du cuir que le tissu qui a tendance à laisser glisser le gars qui est dessus...
-
la 220D c'est pas celle qui est en rade assez souvent des pb d'électronique..... ? :roll:
-
la 220D c'est pas celle qui est en rade assez souvent des pb d'électronique..... ? :roll:
comme toute ces générations entre 95 et 2002 qui ont un max d'electronique pas du tout maitrisée... ni plus ni moins ;)
-
Y compris clk...?
Je sais que les grosses de ces années sont à proscrire en raison de pannes récurrentes... (classe S par ex) mais toutes sont concernées... :?:
-
Y compris clk...?
Je sais que les grosses de ces années sont à proscrire en raison de pannes récurrentes... (classe S par ex) mais toutes sont concernées... :?:
moins tu aura de gadgets mieux tu te portera :mrgreen: moi j'avais le petit GPS, en panne deux fois, deux fois une soudure à la con sur une platine de je sais plus quoi ... ;)
-
Y compris clk...?
Je sais que les grosses de ces années sont à proscrire en raison de pannes récurrentes... (classe S par ex) mais toutes sont concernées... :?:
Oui toutes. ;)
-
moins tu aura de gadgets mieux tu te portera :mrgreen: moi j'avais le petit GPS, en panne deux fois, deux fois une soudure à la con sur une platine de je sais plus quoi ... ;)
Il s'en tape du gps...dans tous les cas les gps d'origine en général c'est pas terrible. Un bon Tomtom et c'est good. :enaccord6:
-
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?__lp=100&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=168&makeModelVariant1.searchI nFreetext=false&makeModelVariant2.searchI nFreetext=false&makeModelVariant3.searchI nFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&id=134850829&pageNumber=1
Un petit tour en Allemagne...
-
A ce prix, on a un joli coupé 124... C'est un peu juste pour un coupé 126, mais largement suffisant pour une belle berline... Après, pour ce prix on peut aussi trouver, mais c'est plus rare, de beaux exemplaires de 201 en version sportive (2.3 16 ou 2.5 16)... Dans cette fourchette de prix, le mieux est de choisir une motorisation essence, elle sera moins kilométrée, en meilleur état et plus sympa à conduire...
-
2,3l 16S de 87... Noire Cuir noir.
Une belle auto sympa pour 3000 euros. Il ne semble pas se plaindre de son achat. ;)
-
2,3l 16S de 87... Noire Cuir noir.
Une belle auto sympa pour 3000 euros. Il ne semble pas se plaindre de son achat. ;)
TRES bonne auto, j'ai eu les 2, (2.3 et 2.5) mis à part le bruit du moulin qui est aussi horrible que celui d'une 44, c'est une auto TRES sympa ! j'adore ! Si je dois en reprendre une, ca sera une evo ;)
-
Par contre IMPERATIF, monter des 18 AMG dessus, les roues de vélo sont vilaines et font raquer sur cette caisse, même pas raccord avec leur époque, un peu comme les flat dish :mrgreen:
-
18"!? C'est pas un peu gros?
-
18"!? C'est pas un peu gros?
non c'est pile poil, ca rempli bien, c'est équilibré, matte un peu sur le net, y'en a des tonnes avec des 18 AMG, les miennes venaient d'une classe E je crois ! ;)
-
(http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/241171/483.jpg)
-
[
tu vois que c'est pile poil ;)
C'est pas une 16S mais c'est pas mal non ?
Elle est un peu haute par contre, bill, bill stein va t'aider ! :mrgreen:
-
j'arrive trop tard, mais s'il a choisi une 2.3 16, alors c'est pas un probleme.
C'est ce que j'aurais conseillé :enaccord6:
Personnellement, je n'aime pas les roues en plus de 16" pour une 190.
Les 16" AMG (monobloc aero 1ou penta) étant pour moi l'idéal, tant en perf qu'en look.
Voici une des miennes avec les AMG aero 1 en 16":
(http://i3.photobucket.com/albums/y75/TRIUMPHINT/DSCF8521.jpg)
Cuir, clim, air bag, autobloc mécanique (1985), 4 vitres elec, sièges électriques et chauffants, toit ouvrant électrique etc...
Moi je trouve le bruit super, au dessus de 4000...
-
Jolie! Je confirme que c'est une bonne auto, fiable, bien équipée...et qui sort aujourd'hui de l'ordinaire!
-
Celle d'un copain que j'ai souvent utilisée, est à vendre. Elle n'a pas un look sportif (c'est le moins qu'on puisse dire :mrgreen:) mais un modèle de 1990 en bon état et très agréable à conduire.
C'est une 500 SE, V8 de 265 cv, boite auto avec mode sport (j'ai gratté pas mal de GTI avec !) très confortable, hyper équipée : sièges cuir tout électriques, ABS, ESP, régulateur de vitesse.
Les points faibles: clim à revoir, un peu de carrosserie, conso élevée si on a le pied lourd, 5m, difficile à garer...
Points forts, la fiabilité et le prix, 2500€, le grand luxe à pas cher...