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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: jlb17 le 06 Septembre 2010, 21:41:20
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Bonjour à tous
que penser d'une voiture ou le cablage est dans cet état ?
(http://img291.imageshack.us/img291/1761/dsc01807cs.jpg) (http://img291.imageshack.us/i/dsc01807cs.jpg/)
j'arrive pas à me faire une idée du travail que cela represente.
dixit le vendeur elle tournait il y a six mois, mais il y a probleme d'allumage et de pompe à essence
Merci pour vos avis ;)
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salut
tout depend du prix et de l état du reste
mais c'est faisable si tu as un bon metrix et des nerfs solide :mrgreen:
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la c'est sur,va peut etre y avoir un probleme d'allumage,de pompe a ess,etc... :mrgreen:
;)
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Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant ;)
Je sorts
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B'soir !
Les dommages peuvent sembler plus violents qu'ils ne sont en réalité.
En tous cas, elle a la clim'...
Max.
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bonjour
bien comme dit plus haut ...un multimètre et un peu de temps et de logique ;)
il y a quelques années mon petit frère a acheté une R25 TXI dans cet état après avoir refait le faisceau elle tournait impeccable ...enfin je veux dire pour une renault :mrgreen:
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J'avoue que je eviens vite fou avec un faisceau qui déconne ...
alors a part pour ma retraite ( c'est le jour ) dans 30 ans ...
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Les fils sont repérés par couleurs. Donc en étant patient, il n'y a là rien d'impossible. ;)
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Salut,
Avec patience et méthode, rien d'impossible. Plus dur moralement que physiquement... J'ai refait un faisceau une fois, j'y ai passé 2 mois, en travaillant seul quelques heures de temps en temps... je ne sais pas ce que ça représente en temps exactement...
;)
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dixit le vendeur elle tournait il y a six mois, mais il y a probleme d'allumage et de pompe à essence
"dixit le vendeur" en effet... si ça se trouve, le problème n'a rien d'électrique. :mrgreen:
Attention car ce faisceau aux quatre vents est peut-être aussi un moyen commode de dissimuler des dysfonctionnements beaucoup plus sérieux.
Ne l'achète pas au prix d'une tournante si le gars ne peut pas la faire tourner. ;)
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Elle est pas tres cher ( 2500€ ) c'est sur, il y en a aussi une autre tournante et sans clim mais dans le 06 :(
partant de La Rochelle ca fait un bout de chemin pour aller les voirs
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Elle est pas tres cher ( 2500€ ) c'est sur, il y en a aussi une autre tournante et sans clim mais dans le 06 :(
partant de La Rochelle ca fait un bout de chemin pour aller les voirs
Oui mais parfois il ne faut pas hésiter à faire des kilomètres pour acheter une belle auto (regardes, moi, j'ai bien fait 800 bornes pour aller chercher ton ex 968CS ;))
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Elle est pas tres cher ( 2500€ ) c'est sur, il y en a aussi une autre tournante et sans clim mais dans le 06 :(
:shock: Pas très chère? :shock: Pour 2.500 €, tu peux trouver une 924 parfaitement roulante et dans un état de présentation assez correct. ;)
Dans l'état où est celle que tu montres, tu peux diviser par trois ou quatre sans problème. Jusqu'à preuve du contraire par le vendeur, elle est non tournante. ;)
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c'est une turbo quand meme, mais si tu as des pistes je suis preneur ;)
pour la distance ma 968 j'ai été la chercher à Bayreuth ( frontiere de la Tchequie ) mais elle etait roulante et un membre du forum la connaissait
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salut
tout depend du prix et de l état du reste
mais c'est faisable si tu as un bon metrix et des nerfs solide :mrgreen:
Ajoute un plan du circuit (genre revue technique), un fer à souder pas trop puissant, de la gaine thermo-rétractable, du décapant et des cosses neuves.
J'ai presque fini de débugger le mien au bout d'un an et j'ai sorti une dizaine de mètres de fils qui étaient redondants (mauvaises masses oxydées=pontage) ou pas branchés (anciens bidouillages).
Il faut aussi un bon pote qui te redonne la pêche dans les moments où tu as envie d'y foutre le feu :P
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Oh put...
Attention... les conseilleurs ne te referont pas le faisceau. C'est une crotte infâme refaire, et je sais de quoi je parle.
Euh... Agato 2500 euros pour une 924 turbo en bon état, roulante, c'est quand même plus que rare...
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c'est une turbo quand meme, mais si tu as des pistes je suis preneur ;)
Ok je 'avais pas vu que c'était une turbo. ;)
Euh... Agato 2500 euros pour une 924 turbo en bon état, roulante, c'est quand même plus que rare...
Roulante oui ça serait un tarif correct. Mais jusqu'à preuve du contraire, on n'a que la parole du vendeur sur la question. ;)
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Franchement, des 924 turbo à vendre qui soient roulantes avec un ct (en état de se mouvoir avec leurs moteurs je veux dire :mrgreen:) ...à 2500 euros j'en connais peu, voir pas.
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Franchement, des 924 turbo à vendre qui soient roulantes avec un ct (en état de se mouvoir avec leurs moteurs je veux dire :mrgreen:) ...à 2500 euros j'en connais peu, voir pas.
On est bien d'accord. ;) Mais qui te dit que celle-ci est effectivement roulante? :mrgreen:
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Quand il aura refait le faisceau, il pourra remettre une culasse et un turbo...le risque est bien là! :cry:
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Quand il aura refait le faisceau, il pourra remettre une culasse et un turbo...le risque est bien là! :cry:
Peut-être, peut-être pas. Mais se fier aux seuls dires du vendeur est un gros risque.
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C'est pas un volant d'atmo ça? :!:
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D'atmo de première génération (avant 1982). ;) Peut-être qu'ils en ont monté aussi sur les turbo phase 1?
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mais c'est une turbo phase 2!
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perso, si un jour j achete une 924 turbo pour rouler... je m arreterai a une voiture qui roule et que je peux tester avant achat car c est une auto fragile de base, et en plus deja une 924 2L atmo c est pas evident a redemarrer et faire fonctionner correctement alors une 924 turbo :shock:
Damien
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Salut,
Après avoir relu tout le topic, j'avoue que je passerais mon chemin en mettant le... turbo !
Les dires d'un vendeur, comment dire, c'est... :roll:
;)
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une ou deux soudures ,des dominos et du chatertone
et vl'a un Porsche de plus sur nos belles routes de France :twisted: :twisted: :twisted:
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bon, je pense comme vous je laisse tomber celle là
de toute facon il n'y a pas le feu et il y en a plus a vendre que je ne le pensais ;)