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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: PGombeer le 21 Septembre 2010, 12:26:46
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Très ramassée, très sportive et très rare : c’est ainsi que l’on pourrait qualifier la nouvelle 911 Speedster en série limitée commercialisée par Porsche.
En hommage au premier modèle Porsche à porter le nom de « Speedster » (la 356 Speedster), le nouveau modèle ne sera produit qu’à 356 exemplaires. Cette deux-places se démarque nettement des autres membres de la famille 911. Dans la meilleure tradition, le pare-brise plus bas de 60 mm et à l’inclinaison plus prononcée, le contour plat de la capote manuelle d’apparence sportive et le double bossage caractéristique du couvercle du logement de la capote composent la jolie silhouette de la nouvelle Porsche 911 Speedster. La carrosserie de cette propulsion, plus large de 44 mm à l’arrière, en est d’autant mieux mise en valeur. La Porsche 911 Speedster sera dévoilée en première mondiale au début du mois d’octobre à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris.
La nouvelle 911 Speedster conjugue les caractéristiques habituelles de ce type de sportive de Porsche avec les performances encore améliorées de la génération 911 actuelle : son moteur Boxer six cylindres de 3,8 l développe 408 CV (300 kW), soit 23 CV de plus que dans la 911 Carrera S. Avec une consommation moyenne de 10,3 l/100 km (selon le NCCE), le nouveau Speedster reste cependant tout aussi efficace sur le plan énergétique que la 911 Carrera S Cabriolet, à la puissance inférieure – un effet du programme « Porsche Intelligent Performance ». La transmission de la puissance au train arrière, doté en série d’un différentiel autobloquant, est confiée à la boîte de vitesses automatisée Porsche à double embrayage PDK à 7 rapports. Le système d’amortissement à régulation électronique Porsche Active Suspension Management (PASM) et les freins en céramique Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) sont également de série. À cela s’ajoute la protection exemplaire des occupants de la nouvelle 911 Speedster. Spécialement pour ce modèle, les ingénieurs de Porsche ont encore amélioré le système d’arceaux de sécurité présent de série dans toutes les Porsche découvrables.
La 911 Speedster marque le début des festivités organisées à l’occasion du 25e anniversaire de Porsche Exclusive, que l’on célébrera en 2011, et témoigne une fois de plus du savoir-faire de Porsche Exclusive sur des petites séries après le grand succès remporté par la 911 Sport Classic. Suivant les exigences de Porsche Exclusive, la 911 Speedster est non seulement dotée de pratiquement toutes les options disponibles pour la famille 911, mais elle fascine également par la finition artisanale de son habitacle, caractérisé par un intérieur cuir noir mat et de nombreuses touches exclusives dans la couleur de la carrosserie qui sont l’exclusivité du Speedster. Parmi celles-ci, des garnitures à motif à damiers sur le bandeau central des sièges sport adaptatifs et des joues de sièges exécutées dans un cuir assorti à la couleur de la carrosserie. La note sportive est soulignée par la teinte extérieure « Bleu pur », spécialement conçue pour le Speedster, qui présente un contraste séduisant avec les phares avant assombris, les cerclages de phares noirs, l’encadrement noir du pare-brise et d’autres garnitures noires. Le Speedster est également disponible en « Blanc Carrare » sans supplément de prix. Il dispose en outre d’un tablier avant spécial, de bas de caisse spécifiques et d’un tablier arrière unique.
La série Speedster a vu le jour en 1953 sous la forme d’une voiture de sport puriste, cousine de la Porsche 356, qui possédait deux sièges-baquets, des portes dotées de vitres amovibles en matériau synthétique, ainsi qu’un pare-brise plus court et à la courbe élégante. En 1988, le Speedster dérivé de la 911 a connu une renaissance agrémentée d’une caractéristique supplémentaire : pour la première fois, le couvercle du logement de la capote présentait le fameux double bossage. En 1993/1994, l’évolution suivante de la 911 Carrera a également été marquée par la sortie d’un Speedster.
La 911 Speedster sera commercialisée au mois de décembre 2010 au prix de 206.305 euros TVAC.
Pour les belges:
Kronos Porsche Centre a le privilège de pouvoir disposer d’un nouveau Speedster destiné à un de ses clients. Alors, avis aux amateurs !
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gros cul !!! :mrgreen:
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Salut :mrgreen: !
Belle voiture (et très belles jantes), mais... ils s'emm**dent quand même pas trop, niveau tarif :shock: - elle est quand même relativement proche de la carrera S, hormis le parebrise un peu spécial...
a+
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Quand meme ca n'a pas le meme charme que les premieres 911 speedster
Puis cette sellerie ne depareillerait pas dans une Rino RS Gordini ! :mrgreen:
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Bof....
Un speedster se doit d'être léger.... Là c'est tout le contraire. :twisted:
Et le design arrière n'est pas terrible. :cry:
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Superbe !!! j'adorais déjà la précédente version, j'adore celle ci :enaccord6:
Le loto c'est le vendredi c'est ça ? :mrgreen:
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je viens d'avoir un coup de foudre!
(http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs671.snc4/61148_440929607667_53855227667_5041259_1387859_n.jpg)
(http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs687.snc4/62728_440929567667_53855227667_5041254_1395680_n.jpg)
(http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs331.ash2/61148_440929587667_53855227667_5041255_4107367_n.jpg)
(http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs651.snc4/61148_440929597667_53855227667_5041257_6005834_n.jpg)
(http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs671.snc4/61148_440929612667_53855227667_5041260_5389828_n.jpg)
:amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:
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Non decidement de profil c'est moche, presque autant que la 987 spyder
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Je suis d'accord pour l'arrière, je trouve ça pas top. De même que les '96 et '97 cab, je trouve que leur sac-à-dos se voit trop :( . Je leur préfère largement les coupés ou targas.
En revanche, la vue 3/4 avant, avec le petit pare-brise très incliné, ça le fait plutôt bien 8) 8)
a+
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Si vous aimiez pas l'ancienne speedster c'est normal, je suis d'accord avec toi Akira, j'ai aussi un coupe de foudre :lol:
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c'etait mieux avant :mrgreen:
(http://www.renestaud.com/shop/images/PORSPE001.jpg)
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faut virer le mec en charge des culs des nouvelles porsche ( cf panamera ).
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:lol: :lol: :enaccord6: - carrément !
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Franchement le cul est magnifique, faut vivre avec votre temps :enaccord6:
J'en veux une :mrgreen: ;)
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Non, non totalement hideux, et c'est bien domage.... :roll:
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La vue de profil arrière me fait vraiment penser aux Formules 1 des années 50, notamment les Mercedes.
(http://membres.multimania.fr/arnoral/w196_3.jpg)
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Pour les belges:
Kronos Porsche Centre a le privilège de pouvoir disposer d’un nouveau Speedster destiné à un de ses clients. Alors, avis aux amateurs !
La question, c'est: quand?
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J y ai des informateurs...je te tiens au courant ;)
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Franchement le cul est magnifique, faut vivre avec votre temps :enaccord6:
J'en veux une :mrgreen: ;)
+1, heureusement que tous les gouts sont dans la nature, et de toute façon si elle ne plait pas à tout le monde tant mieux car il n'y aura que 356 heureux privilégiés qui pourront signer un chèque de 206000€... :cry:
c'est le prix que j'ai acheté ma maison, si j'avais su j'aurais attendu pour acheter un speedster, au moins ça mon ex ne me l'aurais pas piquée... :roll:
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c'est le prix que j'ai acheté ma maison, si j'avais su j'aurais attendu pour acheter un speedster, au moins ça mon ex ne me l'aurais pas piquée... :roll:
:mrgreen: :mrgreen:
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Moi j'aime assez. Le cul n'est pas plus "gros" qu'avant et les feux sont bien plus jolis que les anciennes (pour Nelson)
Et puis l'intérieur est plutôt chatoyant, ambiance sport, sympa ;)
Pour pour le budget c'est une autre histoire :mrgreen:
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Moi je préfères le Boxter speedster, c'est plus fin et raffiné que ce truc tout gros et lourd....
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Très ramassée, très sportive et très rare : c’est ainsi que l’on pourrait qualifier la nouvelle 911 Speedster en série limitée commercialisée par Porsche.
En hommage au premier modèle Porsche à porter le nom de « Speedster » (la 356 Speedster), le nouveau modèle ne sera produit qu’à 356 exemplaires. Cette deux-places se démarque nettement des autres membres de la famille 911. Dans la meilleure tradition, le pare-brise plus bas de 60 mm et à l’inclinaison plus prononcée, le contour plat de la capote manuelle d’apparence sportive et le double bossage caractéristique du couvercle du logement de la capote composent la jolie silhouette de la nouvelle Porsche 911 Speedster. La carrosserie de cette propulsion, plus large de 44 mm à l’arrière, en est d’autant mieux mise en valeur. La Porsche 911 Speedster sera dévoilée en première mondiale au début du mois d’octobre à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris.
La nouvelle 911 Speedster conjugue les caractéristiques habituelles de ce type de sportive de Porsche avec les performances encore améliorées de la génération 911 actuelle : son moteur Boxer six cylindres de 3,8 l développe 408 CV (300 kW), soit 23 CV de plus que dans la 911 Carrera S. Avec une consommation moyenne de 10,3 l/100 km (selon le NCCE), le nouveau Speedster reste cependant tout aussi efficace sur le plan énergétique que la 911 Carrera S Cabriolet, à la puissance inférieure – un effet du programme « Porsche Intelligent Performance ». La transmission de la puissance au train arrière, doté en série d’un différentiel autobloquant, est confiée à la boîte de vitesses automatisée Porsche à double embrayage PDK à 7 rapports. Le système d’amortissement à régulation électronique Porsche Active Suspension Management (PASM) et les freins en céramique Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) sont également de série. À cela s’ajoute la protection exemplaire des occupants de la nouvelle 911 Speedster. Spécialement pour ce modèle, les ingénieurs de Porsche ont encore amélioré le système d’arceaux de sécurité présent de série dans toutes les Porsche découvrables.
La 911 Speedster marque le début des festivités organisées à l’occasion du 25e anniversaire de Porsche Exclusive, que l’on célébrera en 2011, et témoigne une fois de plus du savoir-faire de Porsche Exclusive sur des petites séries après le grand succès remporté par la 911 Sport Classic. Suivant les exigences de Porsche Exclusive, la 911 Speedster est non seulement dotée de pratiquement toutes les options disponibles pour la famille 911, mais elle fascine également par la finition artisanale de son habitacle, caractérisé par un intérieur cuir noir mat et de nombreuses touches exclusives dans la couleur de la carrosserie qui sont l’exclusivité du Speedster. Parmi celles-ci, des garnitures à motif à damiers sur le bandeau central des sièges sport adaptatifs et des joues de sièges exécutées dans un cuir assorti à la couleur de la carrosserie. La note sportive est soulignée par la teinte extérieure « Bleu pur », spécialement conçue pour le Speedster, qui présente un contraste séduisant avec les phares avant assombris, les cerclages de phares noirs, l’encadrement noir du pare-brise et d’autres garnitures noires. Le Speedster est également disponible en « Blanc Carrare » sans supplément de prix. Il dispose en outre d’un tablier avant spécial, de bas de caisse spécifiques et d’un tablier arrière unique.
La série Speedster a vu le jour en 1953 sous la forme d’une voiture de sport puriste, cousine de la Porsche 356, qui possédait deux sièges-baquets, des portes dotées de vitres amovibles en matériau synthétique, ainsi qu’un pare-brise plus court et à la courbe élégante. En 1988, le Speedster dérivé de la 911 a connu une renaissance agrémentée d’une caractéristique supplémentaire : pour la première fois, le couvercle du logement de la capote présentait le fameux double bossage. En 1993/1994, l’évolution suivante de la 911 Carrera a également été marquée par la sortie d’un Speedster.
La 911 Speedster sera commercialisée au mois de décembre 2010 au prix de 206.305 euros TVAC.
Ce texte est de qui ? Si c'est un Copier-coller, il faudrait citer la source non ?
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C'est un mail de Kronos Porsche Centre. ;)
Désolé, j'ai oublié de le mentionner à la fin du message.
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Je suis d'accord pour l'arrière, je trouve ça pas top. De même que les '96 et '97 cab, je trouve que leur sac-à-dos se voit trop :( . Je leur préfère largement les coupés ou targas.
+1 (surtout les targa... :mrgreen:)
J'ai beau la regarder sous tous les angles, décidément non. Pas trop de goût pour les Speedster d'ailleurs, à part peut-être...la 356.
Enfin merci à PGombeer pour cette présentation et à Akira pour ses belles photos...
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Vue ce soir au salon. Belle bête quand même, mais le bleu, bof bof...
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Vue ce soir au salon. Belle bête quand même, mais le bleu, bof bof...
A la télé (sur Turbo) elle paraissait belle, on aurait dit du bleu maritime.
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et ba je n'aimais pas non plus avec son gros cul et son bleu chiotte
mais finalement je l'ai vu au salon de l'auto lundi et elle est magnifique en vrai ! en plus les nouvelles fuch sont bien belles :mrgreen:
( je n'ai pas pu monter dedans mais j'ai quand même testé toute les autres possibles :P )
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Franchement le cul est magnifique, faut vivre avec votre temps :enaccord6:
J'en veux une :mrgreen: ;)
Fais-toi plaisir...maintenant, tu peux ;)
Sinon, je préfère la Sport Classic avec ces Fuchs et son toit bombé :enaccord6: