Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: sylvie924 le 01 Octobre 2010, 13:53:42
-
Bonjour,
Possesseur d'une 924, je réfléchis pour une 924 Turbo, j'ai vu sur le forum que beaucoup de piéces étaient difficiles voir impossibles à trouver. J'utilise ma 924 presque tous les jours 4 a 5 km .
Soupape
Pompe à huiles
Certaines durites de Turbo
Faisceau électrique
Boitier électronique
Y a t il autre choses qui sont introuvables ? que pensez -vous de votre voiture ? L'utiliser tous les jours est-ce envisageable quelle consommation ?
Voiture chére à l'entretien ? sur le site Atlanta un échange standart de moteur est 2000€ plus cher que pour une 944 et presque au même prix que pour une 944 Turbo.
Merci à tous d'avance.
-
A la place de la ph1 j'ai failli acheter une 924 turbo pour rouler tous les jours et dépanner quand ma 951 est en carafe et/amélioration.
Plusieurs personnes m'ont déconseillé un tel usage pour le pb des dispo de certaines pièces et aussi la fiabilité globale moindre par rapport à une 944ph1 ou 924S ;)
-
A la place de la ph1 j'ai failli acheter une 924 turbo pour rouler tous les jours et dépanner quand ma 951 est en carafe et/amélioration.
Plusieurs personnes m'ont déconseillé un tel usage pour le pb des dispo de certaines pièces et aussi la fiabilité globale moindre par rapport à une 944ph1 ou 924S ;)
Merci c'était pour utiliser en paralléle avec la S.
-
Bonjour,
Possesseur d'une 924, je réfléchis pour une 924 Turbo, j'ai vu sur le forum que beaucoup de piéces étaient difficiles voir impossibles à trouver. J'utilise ma 924 presque tous les jours 4 a 5 km .
Soupape
Pompe à huiles
Certaines durites de Turbo
Faisceau électrique
Boitier électronique
De suite, il me vient ca, y'en a surement d'autre :
Les grilles de calandre
Capteur PMH
...
+ d'autre pieces qui ne sont plus dispo ou difficile a trouver également sur l'atmo, comme par exemple, le radiateur, certaines durites d'essence (pour les durites c'est pas trop un soucis, suffit de les faire refaire chez un specialiste)...
-
Il n'y a que Willgreo qui a une 924 turbo, elles sont toutes en panne ?
-
Ton souhait d'en avoir une est bizarre qd même: c'est une super voiture, mais la dispo des pièces est épouvantable...La probabilité de prendre du plaisir à en avoir une se rapproche de zéro, non ?Cà va heurter ceux qui en ont une mais bon...
J'avais hésité à en chercher une également...Mais quand j'ai vu le peu d'exemplaires produits (désolé je ne me souviens plus du chiffre), j'ai reculé.
Par contre idiot je suis, et j'ai pris une 944 2,7l :mrgreen:, j'ai craqué en la voyant, oubliant qu'elle non plus n'avait pas été produite en bcp d'exemplaires :mrgreen:.Résultat je sais que si j'ai un gros pépin au niveau de la culasse je pourrai allumer un cierge pour en trouver une à prix correct !
Donc ne fais pas la même c*nnerie que moi, vivre avec une épée de Damoclès c'est tout sauf marrant ;)
-
Surtout pour une utilisation quotidienne et pour faire 5 km. Rien de tel pour user prématurément n'importe quelle voiture. ;)
-
Bonjour,
Toujours aucun possesseur de 924 sur le forum qui veuille s'exprimer ?
-
Si si moi, je veux bien m'exprimer! Sachant que mon ex était de 79.
Un an pour trouver un faisceau moteur :mrgreen:
Six mois pour trouver un revendeur de bobine d'allumage :mrgreen:
Et un mois et demi pour trouver un relais de pompe à essence. :!:
Bon sinon, le reste c'est que du bonheur. :lol: Faut juste pas être pressé d'être dépanné. ;)
-
Ca se trouve les pièces : durites essence, radiateur, faisceau électrique, etc ... sont dans ma pile de pièces en vente !
-
Ca se trouve les pièces : durites essence, radiateur, faisceau électrique, etc ... sont dans ma pile de pièces en vente !
En neuf ?