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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Nelson le 15 Octobre 2010, 15:35:21
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après l'injection c'est du assez standard pour l'époque (golf gti, 205gti 1.6....),
teu teu teu, tu dis plus de betises comme ça !
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teu teu teu, tu dis plus de betises comme ça !
si tu insinue que c'est encore un carbu tu me fais peur toi
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si tu insinue que c'est encore un carbu tu me fais peur toi
mais c'est loin d'etre le systeme k jetronic! :mrgreen:
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Tsss... tout le monde sait que sur les 205 Gti, c'est 2 carbus DC.... :mrgreen:
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si tu insinue que c'est encore un carbu tu me fais peur toi
tu dis encore plus de betises toi :)
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mais c'est loin d'etre le systeme k jetronic! :mrgreen:
:mrgreen:
tous des ignares ces porschistes
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tous des ignares ces faux porschistes
:mrgreen:
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K jetronic pour les premières 205 gti 1.6 et les 16s il me semble. Les 1.6 deuxième génération avaient le LE jetronic.
Je crois même que la golf 2 gti 16s est en K jetronic.
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K jetronic pour les premières 205 gti 1.6 et les 16s il me semble. Les 1.6 deuxième génération avaient le LE jetronic.
tes fou toi !
Il n'y a eu de Kjet que sur une seule 205 ! la Turbo 16 :) (si si c'est vrai, une Kjet de V8 merco :) )
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Exact. Seule la 205T16 a eu une injection mécanique.
Le K-Jetronic a été monté sur les Golf GTi série 1 & 16V Oettinger, sur les séries 2 16V "usine" et au moins sur les premières GTI série 2. Par contre j'ai un doute sur l'adoption de l'electronique sur les autres, bien qu'elle soit effective sur les séries 3 avec le 2.0l.
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me semble que la digifan (pas sur de l'ortho) est une eletronique et au cours de la vie des Golf 2 16s
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L jetronique sur les 1.9l il me semble. ;)
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tes fou toi !
Il n'y a eu de Kjet que sur une seule 205 ! la Turbo 16 :) (si si c'est vrai, une Kjet de V8 merco :) )
Et alors la T16 est pas une 205 avec 16s :twisted:
Ah la T16 que de souvenirs.....
RN20 lors du Paris Dakar de 198X, j'avais 10 ans. avec mon oncle et ma tante en 911, ils étaient juste derrière avec les casques, micros et tout le tralala.
Ils nous ont dépassé sur une partie un peu sinueuse avec des flammes au pot d'échappement à la décélération avant que nous ne les doublions dans une portion droite à 4 voies (la 205 T16 est à max 195km/h). :mechant8:
Souvenir extraordinaire pour un gosse de 10 ans.
Il me semble que la R5 alpine turbo 2 avait également un K jetronic
Des caisses de folie,
un look inimitable à l'opposé de la 924 quand on y pense.
L'une courte et trappue versus 924 avec un profil fin et tout en longeur.
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Et alors la T16 est pas une 205 avec 16s :twisted:
mais ce n'est pas une 205 1.6 !
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Il me semble que la R5 alpine turbo 2 avait également un K jetronic.
ça existe pas,ça
R5 Alpine:carbu
R5 Alpine Turbo:carbu et turbo
R5 Turbo et Turbo2:turbo et k-jet
;)
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ça existe pas,ça
R5 Alpine:carbu
R5 Alpine Turbo:carbu et turbo
R5 Turbo et Turbo2:turbo et k-jet
;)
et double corps les carbu, ca mère ce que ca tettait ca !
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et double corps les carbu, ca mère ce que ca tettait ca !
pas en turbo il me semble
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Pour les 205 GTI:
1L6 : Bosch LE 2 Jetronic c'est valable pour les 105 115 et 125 ch
1L9 pas catalysé : idem que le 1L6!
1L9 cata : Bosch Monotronic
T16 : K- Jetronic
Les différences :
- Pas de dispositif électronique
- Un plateau sonde remplace le débimètre
- Il y a un injecteur de départ à froid sur le collecteur d'admission
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pas en turbo il me semble
sur l'alpine oui de mémoire ! ;) sur la turbale, me rappelle pas, elle consommait moins que l'alpine, donc j'ai pas eu besoin de demander pourquoi :mrgreen:
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ça existe pas,ça
R5 Alpine:carbu
R5 Alpine Turbo:carbu et turbo
R5 Turbo et Turbo2:turbo et k-jet
;)
[hors sujet_on] c'est quoi cet avatar ?? :mrgreen: [hors sujet_off]
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[hors sujet_on] c'est quoi cet avatar ?? :mrgreen: [hors sujet_off]
ah t'aimes ça,hein! :mrgreen:
(http://img524.imageshack.us/img524/645/31669297.jpg)
;)
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la murena est sublime :P :enaccord6: :mrgreen:
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la murena est sublime :P :enaccord6: :mrgreen:
la demoiselle aussi,on dirait :P
;)
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on va arréter de pourrir le zoli topic à nenel ;)
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ça va,il aime bien les zolies filles :mrgreen:
;)
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on va arréter de pourrir le zoli topic à nenel ;)
c'est pas le mien
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ça va,il aime bien les zolies filles :mrgreen:
;)
c'est sur qu'avec ça il embalerai plus qu'avec une fuego turbo :mrgreen:
http://img.over-blog.com/600x450/3/80/96/66/Avignon-2010/DSC08207.JPG
rhaaaaaaaaa si j'avais 28 000€ je les balancerai la dedans ;)
http://www.anciennes.net/annonce/201124953-Ventes-Auto-MATRA-Murena-POLITECNIC-RALLYE.html?fk=1&marge=100
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la demoiselle aussi,on dirait :P
;)
[mode nelson ON] et ? tu l'as sautée ? :mrgreen: [mode nelson OFF]
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hélas non :cry: :mrgreen:
;)
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sur l'alpine oui de mémoire ! ;) sur la turbale, me rappelle pas, elle consommait moins que l'alpine, donc j'ai pas eu besoin de demander pourquoi :mrgreen:
Sur la R5 Alpine "atmo" c'est effectivement un carbu DC, et oui cela têtait un tant soit peu selon la route et le fait d'appuyer sur la pédale de droite : environ 11l/100, ce qui avec 38L dans le réservoir ne permettait pas une autonomie d'enfer...
Su la R5 Alpine Turbo, le carburateur simple corps est aspiré (et non pas "soufflé" comme les Fuego, R18, R5GTT, R11...) c'est le mélange qui passe dans le turbo, d'où un manque de souplesse certain. Consommation +/- equivalente, mais 53 L dans le réservoir...
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:shock: 11 l, moi c'était plutot 15 et je suis pas sur que je dépasse pas :mrgreen: Par contre la turbo, je faisais + de 500 bornes avec donc largement moins je pense ;)
bon a l'époque a part l'essence j'avais rien à payer donc bon... :mrgreen:
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Heu..
c'était un double corps sur l'alpine turbo (r5).. Un weber sur la mienne.. Avec le fameux problème du second papillon qui restait entrouvert..
et la jolie "cuve" sous le carbu pour emmener le mélange au turbo..
;)
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Ah ben ma foi c'est bien possible, j'ai trop eu l'habitude de voir le SC de ma 18T2 (un Solex je crois...) :mrgreen:
@riko944 : :shock: 15l/100 :?: :shock: c'est énorme pour une R5A. ou alors tu ne devais pas souvent passer la 4°... :mrgreen:
Je faisais de 8,5L à 13L selon conditions et type de route (beaucoup de côteaux...), en étant rarement dans les limites légales :mrgreen: Mais elle était quasi-neuve (30.000 km) et réglée au poil.
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Ah ben ma foi c'est bien possible, j'ai trop eu l'habitude de voir le SC de ma 18T2 (un Solex je crois...) :mrgreen:
@riko944 : :shock: 15l/100 :?: :shock: c'est énorme pour une R5A. ou alors tu ne devais pas souvent passer la 4°... :mrgreen:
Je faisais de 8,5L à 13L selon conditions et type de route (beaucoup de côteaux...), en étant rarement dans les limites légales :mrgreen: Mais elle était quasi-neuve (30.000 km) et réglée au poil.
Comment te dire, j'usais énormement de pneus :mrgreen: avec mes jantes K7 :mrgreen: