Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: ironight le 24 Octobre 2010, 16:52:33
-
http://www.target-cars.eu/ (http://www.target-cars.eu/)
Il y à quelques véhicules intéressants chez ce marchand, mais beaucoup en conduite anglaise.
Quelqu'un connait ce garage?
Qui a déjà rouler en conduite anglaise? C'est facile de s'habituer ou c'est un coup à aller se foutre au tas au premier virage?
-
sur route française c'est à déféquer...surtout pour doubler car il y a une visibilité réduite des voitures qui viennent d'en face
-
Qui a déjà rouler en conduite anglaise? C'est facile de s'habituer ou c'est un coup à aller se foutre au tas au premier virage?
C'est pas le mien mais c'est tres facile.
Je pense quand meme que c'est toujours plus simple sur des petites autos
Un pote avaitr une Elise RHD il n'a jamais ete gené
un autre a une XJS V12 RHD et meme s'il me dit que c'est pas genant... quand t'es passager et que tu vois les autres en face, ca fout les jetons :)
-
sur route française c'est à déféquer...surtout pour doubler car il y a une visibilité réduite des voitures qui viennent d'en face
N'importe quoi :roll: le seul truc vraiment chiant c'est le ticket de peage ou le parking si t'es tout seul. Doubler necessite plus d'anticipation et c'est clairement moins facile mais c'est pas vraiment un souci en ce qui me concerne et je roule 3000km par an avec une RHD en France (et j'ai passe un an avec une LHD en GB dans le passe).
-
sympa le garage, mais si j'ai bien compris c'est un garage hollandais avec des autos immatriculées en angleterre... bonne chance :lol:
-
Slt,
en tous cas quand on voit les prix en Angleterre ça fait réfléchir ...
-
[url]http://www.target-cars.eu/[/url] ([url]http://www.target-cars.eu/[/url])
Il y à quelques véhicules intéressants chez ce marchand, mais beaucoup en conduite anglaise.
Quelqu'un connait ce garage?
Qui a déjà rouler en conduite anglaise? C'est facile de s'habituer ou c'est un coup à aller se foutre au tas au premier virage?
J'ai dans ma jeunesse habité un an avec ma femme dans la banlieue nord de Londres. Des amis nous prêtais souvent leur voiture. Je n'ai jamais eu de problème particulier, je trouve même que l'on s'habitue hyper facilement de conduire avec le volant à droite.
On remonte assez souvent voir nos amis anglais et je trouve que c'est moins facile avec ma voiture car tu n'as aucune visibilité. Du coup, on prend
l'eurostar :mrgreen: :mrgreen:.
J'imagine que l'invers est identique.
-
Salut,
Perso, c'est avec le levier de vitesse et le débrayage que j'ai du mal... Tellement habitué à "croiser" jambe gauche et main droite, j'ai l'impression d'être "déséquilibré"... (c'est avec une 2 cv RHD).
;)
-
Slt,
en tous cas quand on voit les prix en Angleterre ça fait réfléchir ...
http://www.pistonheads.com/sales/2010492.htm
j'ai pas mal discuté avec le mec:
distri complète récente,
embrayage récent,
freins neufs
historique complet avec carnet tamponné
un paquet de factures
sièges tissu sport
options: 233 383 387 424 490 533 593 605 650 990
il est juste au-dessus de Londres
frais à prévoir:
une bonne révision dans 5000km (vidange, filtres, bougies...)
à 4000 euros rapatriement et immatriculation compris... ça fait réflechir
-
Au fait Buitonni quand tu demandes des renseignements par MP et qu'on te reponds, ca se fait de renvoyer un message :roll:
Sinon acheter une Porsche en RHD a part pour en faire une pistarde j'avoue que je comprends pas trop.
-
Sinon acheter une Porsche en RHD a part pour en faire une pistarde j'avoue que je comprends pas trop.
Si c'est pas le cas, c'est clair qu'il vaut mieux les laisser de l'autre côté de la Manche. Une caisse en RHD pour rouler nos routes n'a aucun intéret et elle sera invendable par la suite.
-
Au fait Buitonni quand tu demandes des renseignements par MP et qu'on te reponds, ca se fait de renvoyer un message :roll:
Sinon acheter une Porsche en RHD a part pour en faire une pistarde j'avoue que je comprends pas trop.
oups, c'est bizzare je t'ai répondu juste après....
désolé ;)
-
J'ai vraiment pas confiance dans ce garage ni ces annonces!
-
Sinon acheter une Porsche en RHD a part pour en faire une pistarde j'avoue que je comprends pas trop.
Quand on voit les prix des 951, si on en choppe une en bon etat c'est meme pas le prix d'un moteur en occass chez nous !
-
J'ai vraiment pas confiance dans ce garage ni ces annonces!
la harley est pas trop cher... dommage
-
Quand on voit les prix des 951, si on en choppe une en bon etat c'est meme pas le prix d'un moteur en occass chez nous !
Bah au moins ça vaut le coup d'en acheter une rien que pour les pièces ... :mrgreen:
-
J'ai vraiment pas confiance dans ce garage ni ces annonces!
Certaines répliques peuvent être de bonne base pour qui ne veut pas construire une de 0.
Maintenant pour l'immat' bonne MerT'!
-
Je sais pas pourquoi mais ça sent l'entube. Pourtant ça fait des années qu'il est là, ce garage. Mais bon, comme il exporte, les Hollandais ne sont pas encore venus lui mettre le feu :mrgreen:
-
C'est pas trop un garage mais une société spécialisé en revente de matériel en tout genre et aussi voiture haut de gamme.
J'ai un ami qui a acheté une 996 GT2 de 8.000 kms en immat anglaise (mais conduite à gauche) il l'a acheté il y a un peu plus d'1 an a un prix canon et il en est toujours très content.
Target l'avait racheté dans un lot de voiture de prestige d'une société de location de véhicule de prestige qui avait fait faïllite, voilà ;)
Il y a de bon coup à faire, pas tout ce qu'ils vendent ;)
-
en immat anglaise (mais conduite à gauche)
le graal :enaccord6:
manque de bol leur Tuscan LHD est 20k€ plus chère que les autres :twisted:
-
le graal :enaccord6:
manque de bol leur Tuscan LHD est 20k€ plus chère que les autres :twisted:
Lui sa GT2 elle était - 20 K€ moins cher que le marché 8)
-
Lui sa GT2 elle était - 20 K€ moins cher que le marché 8)
Import US a la base je suppose ?