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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: buitonni le 29 Octobre 2010, 19:15:41
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bonjour à tous,
j'ai abandonné mes idées de voitures en UK...
je recherche donc une auto saine, bien suivie, jamais accidentée, toute d'origine, trains roulants en bon état et carrosserie + intérieur propre.
s'il y a quelques frais à prévoir (distri, amortos, embrayage...) ce n'est pas forcément un problème.
tenez-moi au courant si vous avez une bonne affaire sous la main.
prix: 3500 euros max.
merci ;)
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La mienne.... mais elle n'est pas a vendre.... :mrgreen:
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Sinon, vas sur le forum 205 GTI il y en a regulièrement à vendre.
Et là, elles sont forcement d'origine! :enaccord6:
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Sinon, vas sur le forum 205 GTI il y en a regulièrement à vendre.
Et là, elles sont forcement d'origine! :enaccord6:
ouaip, je scrute mais ils se touchent sur les prix ;)
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hier je suis allé voir celle-ci.... http://www.leboncoin.fr/voitures/147328354.htm?ca=17_s
heureusement que je n'habite pas loin, elle présente bien de loin mais dès qu'on se rapproche:
- train arrière fatigué
- colonne de direction avec bcp de jeu
- peinture refaite proprement mais qui a surtout servi à masquer des éléments pas très frais (compartiment moteur, encadrure des portes)
à 3000 euros ça ne vaut pas le coup
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par chez moi y'a ça mais c du 1.6:
http://www.leboncoin.fr/voitures/135037431.htm?ca=2_s
;)
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par chez moi y'a ça mais c du 1.6:
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/135037431.htm?ca=2_s[/url]
;)
je trouve ça cher une 105 à 3k en daily, pour 3k t'as des saxo VTS qui marchent bien plus fort
MAIS pour le coté collector si l'auto est vraiment nickel c'est pas deconnant, en usage entretien collection ca ne sera jamais du fric perdu
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je la voyais en collector,vu le faible km,son etat origine et qu'elle soit a la meme personne depuis 1988
;)
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par chez moi y'a ça mais c du 1.6:
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/135037431.htm?ca=2_s[/url]
;)
interessante, une 2eme main depuis 88 :enaccord6:
j'ai essayé une 105cv il y a 2 semaines, elle était bien, très bonnes sensations, mais la qualité de l'intérieur est bien pire que les GTI après 87.... les sièges sont très durs à garder en bon état.
mais je reste sur une 1,9l ;)
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j'irais bien voir celle-ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/142374634.htm?ca=17_s
d'origine sauf baguettes rouges, sigle calandre manquant.
le gars l'a achetée pour la restaurer, pas mal de trucs neufs... mais le moteur qu'il pensait en bonne santé s'est mis à "claquer" dès les premiers tours de roue, le gars est un peu découragé. je pense qu'à 1500e il lachera l'affaire... à méditer non ?
frais à prévoir (selon lui): pare brise et ce fameux pbm moteur... il n'y connait pas grand chose.
peut etre les coussinets non ?
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Pour 3000 € pour une 205 en bonne état ça se trouve mais une 309 GTI16.... c'est très très dur.
Bon courage et n'hésite pas à nous montrer ce que tu trouve.
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c'est pas donné à refaire un XU9J4
à 200000km si tu te lances la dedans, faudra prevoir plus que les coussinets
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Je pense comme nelson...
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c'est pas donné à refaire un XU9J4
à 200000km si tu te lances la dedans, faudra prevoir plus que les coussinets
justement je me renseigne à droite à gauche pour le prix d'une refection de XU9J4.
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Va falloir s'y habituer les GTI commencent à coter plus que les 44 !!! :shock: :mrgreen:
Porsche du pauvre on vous dit !!
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justement je me renseigne à droite à gauche pour le prix d'une refection de XU9J4.
Tu peux aussi en trouver un sur une MI16
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par chez moi y'a ça mais c du 1.6:
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/135037431.htm?ca=2_s[/url]
;)
Les sieges ne sont pas d'origine !!! ;) :mrgreen:
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ouaip, je scrute mais ils se touchent sur les prix ;)
Oui, et non car beaucoup sont réèlement en bon état avec train arrière revu, admission propre et réglée, allumeur en bon état...
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Les sieges ne sont pas d'origine !!! ;) :mrgreen:
du moins pas du bon millesime :)
T'es aussi sur Club205GTI ?
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bonjour à tous,
j'ai abandonné mes idées de voitures en UK...
je recherche donc une auto saine, bien suivie, jamais accidentée, toute d'origine, trains roulants en bon état et carrosserie + intérieur propre.
s'il y a quelques frais à prévoir (distri, amortos, embrayage...) ce n'est pas forcément un problème.
tenez-moi au courant si vous avez une bonne affaire sous la main.
prix: 3500 euros max.
merci ;)
pourquoi tu t'emmerde avec une 205
une golf gti 1er du nom est tellement plus marrante
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pourquoi tu t'emmerde avec une 205
une golf gti 1er du nom est tellement plus marrante
Ton post aussi.... :mrgreen: :mrgreen:
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T'es aussi sur Club205GTI ?
Oui, avec le même pseudo. ;)
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je viens de me refaire une 309 gti 16S :twisted:
Ca marche bien, mais pour en trouver une correcte ca devient dur :(
J avais cherché pendant quelques mois avec un budget de 3000 euros, mais j'ai fini par en prendre une roulante avec châssis impec sans coup de cric ou plancher déformé :lol:,mais avec intérieur et carrosserie passable et roulante.
J'ai démonté la voiture, changer l'intérieur, réparé les problèmes électriques :lol:
Changer pas mal de pièces (dont le collecteur d'échappement plus dispo chez peugeot) pour finalement arrivé au 3000 euros de départ :mrgreen:
Sinon entre une 309 gti 16S et 205 gti 1L9, je dirais que la 205 est plus vive sous 3000 tours.
Par contre niveau comportement , la 309 est moins prévenante que la 205 :mrgreen:,je suis plus en confiance quand je pousse la 205 :lol:
Autre différence entre 205 gti et 309 gti 16S disponibilité des pièces, franchement pour 205 certaine pièces sont dures a trouver, mais alors pour une 309 GTI 16S fabriqué entre 5000 et 6000 exemplaire un calvaire :mrgreen: