Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Math26 le 06 Novembre 2010, 09:35:44
-
Bonjour,
Pourquoi la 924S n'a pas hérité du tableau de bord des 944 Ph2 :?:
-
a quoi bon s'embeter sur un modele en fin de vie,c'est deja bien qu'ils aient eu envie de la faire durer 3 ans de plus en y greffant le 2.5
d'ailleurs,ils auraient aussi pu remplacer les 924turbo et carrera gt par une 924 carrera S motorisée par le moteur de la 944S :mrgreen:
;)
-
Parce que la 924S a conserver son chassis de 924
Ils ont unitisés les trains arriere de ph2... mais pas la caisse de ph2 avec son nouveau faisceau, son nouvel emplacement pour la boite a fusible, son nouveau reservoir... fixation de boite, nouveau pare brise, etc et le TDB evidement
A mon avis c etait aussi pour faire des économies pour un modèle qui de toute facon ne pouvais pas être vendu cher par rapport a la 944, qui n avait pas d avenir lointain...
-
a quoi bon s'embeter sur un modele en fin de vie,c'est deja bien qu'ils aient eu envie de la faire durer 3 ans de plus en y greffant le 2.5
d'ailleurs,ils auraient aussi pu remplacer les 924turbo et carrera gt par une 924 carrera S motorisée par le moteur de la 944S :mrgreen:
;)
S'embeter, pas forcement puisque la 44 a eu ce changement donc le travail était fait
Ca aurait permis d'utiliser le même cablage ! D'autant que le faisceau moteur est celui de la 44 Ph2 :idea:
-
A mon avis c etait aussi pour faire des économies pour un modèle qui de toute facon ne pouvais pas être vendu cher par rapport a la 944, qui n avait pas d avenir lointain...
Ok, sans doute aussi une question de personnalité avec ce tableau de bord qui se démarque de la Ph2
-
alors tout betement une histoire de prix final,l'int ph2 aurait fait monter le prix de la 924s,ce qui n'etait pas souhaitable
;)
-
Ah le charme du TDB de phase 1 :enaccord6:
;)