Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: jero62 le 06 Novembre 2010, 14:37:52
-
Bonjour à tous!
Pour cause de départ à l’étranger, je mets en vente ma Porsche 944 Turbo 220 ( type 951 ) de décembre 87 et 156 000km.
Véhicule français, avec carnet d’entretien et de garantie d’époque ainsi que le manuel technique et du carnet Porsche Services dans sa pochette Porsche d’origine.
Habitacle et sellerie semi-cuir siglée Porsche en parfait état,
Volant cuir Nardi E.Fittipaldi d’époque (volant d’origine fourni),
Tapis de sol Porsche,
Carrosserie en parfait état (malgré quelques petits éclats),
Jantes CUP 1 Porsche véritable 17 pouces avec peinture neuve sans coup ni rayure, équipées de pneus très récents Contiental SportContac 2 à l’avant et Bridgestone S02 à l’arrière,
Autoradio d’époque,
Silencieux d’échappement d’origine noir mat,
Alarme Cobra avec deux télécommandes et notice.
Grosse révision mécanique à 148 000km et divers frais jusque 150 000km (sur factures):
- Réfection du haut moteur (joint de queue de soupapes, rodage des sièges, guides,…)
- Réfection du bas moteur (coussinets de bielles, de vilebrequin, segmentation, pompe à huile,…)
- Joint de culasse, courroie de distribution, galets, pompe à eau, calorstat, joints spy…
- Réfection de la pompe de DA, changement des joints
- Changement du kit d’embrayage (Disque, diaphragme, roulement)
- Utilisation des Loctites appropriées et préconisées par Porsche
- Contrôle des couples de serrage préconisées par Porsche
- Etanchéité du circuit d’échappement, contrôle et nettoyage de la wastegate
- Etanchéité du circuit de gestion du Turbo, contrôle et nettoyage du Turbo
- Vidange boite & pont
- Disques de frein avant et plaquettes
- Géométrie des trains
Equipée d’un kit Guru Racing map 2 (1 bar, 270ch), manomètre pression turbo VDO, robinet Forge (accuboost) et dump valve Forge, bougies froides BOSCH W5DC, régulateur pression d’essence 3 bars, wastegate détarée.
Bilan récapitulatif des frais et factures disponibles (4 000€ de ma poche depuis 2008 et 22 000€ depuis 1995). Ensemble des factures depuis 1995 disponibles.
1 points négatifs sans impacts le fonctionnement global:
- Fuite d’huile du compresseur de clim (réfection des joints et recharge à prévoir)
CT OK
Elle peut partir toutes distances. J'ai parcouru avec elle près de 3000 km en Août lors de deux semaines de vacances en France.
Achetée il y a maintenant 2 ans 1/2, je l’a vend à regret suite à mes impératifs professionnels.
Véhicule stocké au sec dans un garage, visible à proximité de Calais - Dunkerque (dép 62).
Essais possibles lors de mes périodes de présence en France.
Prix : 9900 € à débattre
MP pour mail et tél svp
Jérôme
(http://img831.imageshack.us/img831/8329/p1140735.jpg)
(http://img145.imageshack.us/img145/4430/p1140736.jpg)
(http://img253.imageshack.us/img253/8030/p1140732.jpg)
(http://img89.imageshack.us/img89/8293/p1140733.jpg)
(http://img696.imageshack.us/img696/6600/p1140720.jpg)
(http://img534.imageshack.us/img534/2818/p1140714.jpg)
(http://img710.imageshack.us/img710/1774/p1140716.jpg)
(http://img140.imageshack.us/img140/9081/p1140718.jpg)
(http://img835.imageshack.us/img835/3372/p1140729.jpg)
(http://img409.imageshack.us/img409/3892/p1140725.jpg)
(http://img694.imageshack.us/img694/9223/p1140724.jpg)
(http://img684.imageshack.us/img684/4290/p1140721.jpg)
(http://img820.imageshack.us/img820/372/p1140740z.jpg)
-
belle auto :enaccord6: allez,peut etre 2-3 réglages au niveau du bouclier/calandres/ailes pour qu'on ait rien a redire?
;)
-
Pourquoi ce PC avant US sur une caisse française ?
;)
-
J'ai une facture d'un spécialiste Porsche à Paris, de février 97 et à 76782 km, intitulée "Peinture bloc avant".
Le pare choc US a certainement été monté à l'occasion de cette intervention. Mais je ne sais pas d'où sort l'idée d'avoir monté un US à la place d'un Européen.
Certes quelques ajustements seraient nécessaires, mais étant donné que je passe maintenant 95% de mon temps loin de la France, je n'ai pas trouvé le temps à accorder aux ajustements de la face avant. :-/
Je mettrai également en vente mon A4 B7 S-Line TDi d'ici le mois de janvier. ;)
-
Belle auto, les cups lui vont bien.
Bonne vente.
-
salut jerome
quel dommage! je me rappelle ta joie quand tu a acheté cette auto!
Bonne vente pour une auto qui semble etre trés bien soignée! :enaccord6:
-
Salut Aurélien! ;)
Certes, j'ai toujours beaucoup de joie au volant de cette voiture!
Elle a occupé beaucoup de mon temps et de mes weekends, et m'a couté beaucoup de sueur...
Mais ne t'inquiète pas, je saurai trouver une digne remplaçante à mon retour en France. :)
-
Salut
Bon ben désolé, c'est un peu Hs mais il sort d'où ton volant?? Je voudrais en acheter dans le genre et au niveau compatibilité, je suis pas très chaud avec certaines annonces.
++ :mrgreen:
-
Salut! :mrgreen:
Le volant vient de Skater968. Je lui avais racheté après son accident.
Son topic au sujet de ce volant: http://www.club944.net/forum/index.php/topic,49514.0.html ;)
Tu peux aussi regarder http://www.club944.net/forum/index.php/topic,46520.0.html
-
Bonsoir,
Félicitations pour le bel état de la 944.
+++
Pierre.928 s
-
Bonsoir,
Félicitations pour le bel état de la 944.
+++
Pierre.928 s
Merci Pierre!! :enaccord6:
-
bonjour peut-on avoir les codes d'option
-
Bonjour,
Pas de soucis, je mettrais les codes option en ligne d'ici une petite quinzaine de jours.
Le temps que je sois rentré et que j'ai accès à la voiture et à ses papiers.
Cdlt
-
Correction, je les ai retrouvé sur mon pc... ;)
Options:
C05: Version for France
150: Systèmes d'émissions supprimés pour pays sans carburant sans plomb
197: Batterie haut ampérage
567: Pare brise teinté vert graduellement
573: Air conditionné
593: Système antiblocage ABS
-
Jolie ! :enaccord6:
Bonne vente !
;)
-
Up! 8)
La voiture n'a pas bougé du garage depuis bientôt 10 mois.
Prix à débattre !
-
elle n'a pas tourné depuis 10 mois ? :-/
-
Tourné oui, elle a eu droit à une vidange à la 300V le weekend dernier.
Elle s'est dégourdie sur une 10zaine de km sur les 10 mois.
-
je suis interressé, fortement meme, comme l'a laissé supposer ma propal sur france troc :mrgreen:
par contre wastegate detarée sa veut dire quoi? que tu as mis les rondelles pour durcir le ressort ?
-
je suis interressé, fortement meme, comme l'a laissé supposer ma propal sur france troc :mrgreen:
par contre wastegate detarée sa veut dire quoi? que tu as mis les rondelles pour durcir le ressort ?
J'ai vu ça :mrgreen:
Exactement, elle est détarée avec des rondelles.
-
ok et niveau CT sa donne quoi?
aucun frais a prevoir ? (a part la clim comme d'ab.. :mrgreen:)
-
Le CT a plus de 6 mois, donc il faut que je le refasse.
Les défauts relevés en juin 2010 étaient:
-Réglage trop haut des feux de croisement -> réglage des feux et contre visite réalisée le 23/08/2010
-Déséquilibre frein de service arrière
-Anomalie de fonctionnement feu anti-brouillard arrière
-Protection défectueuse à l'amortisseur avant droit
-Moteur défaut d'étanchéité
J'ai dû faire 3000-4000km depuis (parti en vacances avec en Août 2010).
Je l'ai sortie du garage cet après-midi histoire de la dépoussiérer un peu.
-
ok et les soucis ont ete corrige? le moteur fuit alors que tu las refectionne il y a peu?
-
Déséquilibre de frein: je présume que c'est du fait qu'elle ne roule pas.
Le feu anti-brouillard fonctionnait, c'est le contrôleur qui a déconné.
Protection de l'amortisseur:le cache poussière qui était déclipsé.
Défaut d'étanchéité: compresseur de clim, et oui malgré la réfection moteur et le remplacement de tous joints il reste un suintement d'huile.
-
Vendue !