Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Mr T le 11 Novembre 2010, 21:25:37
-
Voilà, tout est dans le titre. :mrgreen:
Retour d'expérience, un ami en a une, essai... ;)
-
quelle année?
-
mille excuses...92-94 ;)
-
B'soir !
Il me semble qu'il faut se "méfier" des freins, qui peuvent être des types "UFO" comme j'avais sur la 100 S4.
En gros, l'étrier est à l'intérieur du disque, et est maintenu via un bol autour du disque de frein.
C'est pas que ça freine mal, c'est que ça coûte une blinde, et l'adaptation de freins "classiques" est très onéreuse aussi.
Je crois que c'était sur la V8 aussi bien que sur la 200 Turbo.
Max.
-
En effet ces freins équipaient la V8 mais ont disparu sur l'A8...
Sinon, c'est une superbe auto qu'un ami possède équipé du GPL, et pour l'avoir conduit et monté dedans tout les midi 4jours/semaine très confortable vieillissant très bien. Par contre, le chassis sport est un peu trop rabaissé pour ma part qui possède une S8 de la phase d'après...
;)
-
je crois avoir lu qu'il fallait se méfier de la fragilité des premiers V8 mais je ne sais plus où j'ai lu ça... :D
si je ne me trompe pas, cette A8 devrait être un modèle "D1" --> http://forums.audipassion.com/forum/180-v8-d1/
-
hop! retrouvé: http://forums.audipassion.com/topic/109051-je-veut-acheter-une-audi-200-v8-quattro/page__view__findpost__p__1846633