Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: STE le 12 Novembre 2010, 15:40:39
-
Pour finir ma turbo RS réplica je cherche à mettre dans l'extracteur d'air de capot et les prises d'air naca de part et d'autre une grille en metal nid d'abeille à petite maille afin de cacher ce qu'il y a sous le capot. Un peu sur le principe de ce qu'il a sur mon avatar en lieu et place des LP, même couleur alu ça me va
savez vous où je peux trouver ce type de produit?
-
y'en a dans les feuvert et autres centroto dans le rayon tuning :mrgreen:
sinon,ça doit aussi se trouver chez oreca,gt2i et autres
;)
-
Il semble y avoir des produits chez feu vert
je vais aller voir ça
-
pour le grillage casto :mrgreen: rayon grille de radiateurs 8) ;)
-
ah oui et c'est certainement même moins cher
merci Chris
-
J'ai acheté ce genre de grillage dans un magasin de bricolage (dans le même rayon que les plaques d'alu lisse ou "grain de riz", les cornières, les tôles, etc.)
-
J'ai trouvé chez NORAUTO une grille petite maille anodisée noir, dito mon avatar, sympa
ça ne fera pas tuning
-
peut être... mais tu nous montre à quoi elle ressemble maintenant ta charrette :mrgreen:
-
Bien tout çà :enaccord6:
Et le moteur... Il tient le coup :mrgreen: :?: ;)
-
peut être... mais tu nous montre à quoi elle ressemble maintenant ta charrette :mrgreen:
Un peu de patience, le carrossier est en maladie, il devait revenir today mais il est prolongé
je vais attaquer le capot à la scie sauteuse si ça continue!!
-
Bien tout çà :enaccord6:
Et le moteur... Il tient le coup :mrgreen: :?: ;)
ouais pour le moment, mais je n'ai pas encore refait de circuit
ce que je peux dire c'est que ça pousse grave grave,
mon seul pb vient du fait que j'ai toujours le rupteur à 6100-6200, mon gars va y regarder demain, il doit y avoir un truc qui tracasse le boitier qui se met en def pourtant AFR à 11.5 maxi
mais que c'est bon, ça fait même un peu peur sur le mouillé
-
ce que je peux dire c'est que ça pousse grave grave,
:enaccord6: Imagine un peu revenir à une PMA de 240Cv et moins de 40mkg de couple ;)
Pour ton pb de rupteur, pas trés grave, le boost se situe entre 3000 & 5000...., et n'oublie pas que le Raptor n'aimera pas du tout si ton moteur prend plus de 6500 trs... ;)
-
Ouai je sais simplement c'est un peu juste là où il est situé,
2-300trs de plus de marge seraient les biens venus ne serait-ce que pour pas déclancher la coupure et effectivement changer de rapport vers 62-6300trs.
-
:enaccord6: Imagine un peu revenir à une PMA de 240Cv et moins de 40mkg de couple ;)
Pour ton pb de rupteur, pas trés grave, le boost se situe entre 3000 & 5000...., et n'oublie pas que le Raptor n'aimera pas du tout si ton moteur prend plus de 6500 trs... ;)
heu 240cv ça c'est pour la fiche d'homologation, moi j'en était loin
normalement cette semaine re-mesure avec cette fois le compresseur qui gaze
-
mais comment vous faites pour avoir un AFR à 11 ou 12 :?: ;)
-
Pour tout dire j'ai eu du mal à y descendre!!
en fait la vis grise pas trop dessérée et la laiton à moitié