Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: cuquan le 14 Novembre 2010, 18:05:15
-
bonsoir,
Depuis que Tom951 m'a vendu sa 944 Turbo S "Cup" en 2007, je n'avais eu qu'à faire l'entretien courant
puisque tout avait été refait: Moteur + Boite + Embrayage
déjà trois ans !
voici la première pièce qui a lâché: une des deux pattes qui se rattache à la barre anti-rouli
bien sûr, les deux côtés ont été changés avec des bagues caoutchouc neuves évidemment
Qui a dit que les 951 ne sont pas fiables ? :mrgreen:
(http://img716.imageshack.us/img716/4200/montagereparationavanta.jpg)
-
Qui a dit que les 951 ne sont pas fiables ? :mrgreen:
moi :twisted: :mrgreen:
;)
-
moi :twisted: :mrgreen:
;)
t'es pas concerné ... il a employé le mot "951" pas le mot "Porsche" :mrgreen: ;)
-
normal !
La caisse de thomas était PARFAITEMENT entretenue par CARUSO, un des pros du secteur en matière de PORSCHE, Père et fils et leurs employés ont la passion de l'automobile, PMA ou PMAR.
Mais la, faut dire aussi qu'on tape dans du lourd, Tom à depensé plus d'argent dans la partie mécanique préventif ou curatif pour sa caisse en quelques années que bcp dans toute leur vie, il avait les thunes et la passion voila pourquoi cette caisse n'a pas eu à subir la moindre intervention lourde ;)
-
t'es pas concerné ... il a employé le mot "951" pas le mot "Porsche" :mrgreen: ;)
tu sais pas ce qui me fait dire ça...
;)
-
Alors explique nous!
:shock:
-
Salut CuQ,
Content de te voir poster un peu ici ;-)
Effectivement, j'avais dépensé pas mal de blé dedans :mrgreen: mais si elle n'était pas parfaite, elle avait le mérite d'etre plutot saine mécaniquement apres un passage de 3 ans a la maison :celebr3:
-
Alors explique nous!
:shock:
plus tard....enfin,bientot...
;)
-
allez accouche, fais pô ta fiotte.
t'as tendu le baton alors... ;)
-
tu sais pas ce qui me fait dire ça...
;)
peut-être tes 100aines de post dans l'atelier :mrgreen:
-
peut-être tes 100aines de post dans l'atelier :mrgreen:
toutes concernant une légère surconsommation d'huile :mrgreen: et fuites diverses et variées :mrgreen:
-
peut-être tes 100aines de post dans l'atelier :mrgreen:
tout ça pour une simple dump
les joints du support de filtre
une bv qui fait du bruit,qui en fait plus....
et une surconsommation de LDR,Mr FX :twisted: :mrgreen:
m'enfin,des soi disants 100aines de posts pour une auto qui au final m'a jamais laissé en carafe...ah si,une fois,le relais dme,dans le garage.
;)
-
donc c'est fiable :mrgreen:
-
oui et non :mrgreen:
;)
-
tout ça pour une simple dump
les joints du support de filtre
une bv qui fait du bruit,qui en fait plus....
et une surconsommation de LDR,Mr FX :twisted: :mrgreen:
m'enfin,des soi disants 100aines de posts pour une auto qui au final m'a jamais laissé en carafe...ah si,une fois,le relais dme,dans le garage.
;)
c'est bien ce que je dit :mrgreen:
-
c'est bien ce que je dit :mrgreen:
et moi aussi
;)
-
et moi aussi
;)
tous le monde est d'accord pour dire que t'as une Porsche ... c'est l'essentiel :enaccord6: :mrgreen:
-
tous le monde est d'accord pour dire que t'as une Porsche ... c'est l'essentiel :enaccord6: :mrgreen:
alors,si tu es tout le monde....
en meme temps,t'a beau mettre 15000eu dans une 951 a 6000,a la fin ça se vend 6000,alors autant rien y mettre
;)
-
en meme temps,t'a beau mettre 15000eu dans une 951 a 6000,a la fin ça se vend 6000,alors autant rien y mettre
mdr ...
bon... vous avez fini de pourrir le post de CuQ :twisted: :mrgreen:
-
mdr ...
bon... vous avez fini de pourrir le post de CuQ :twisted: :mrgreen:
[mode mirage on] c pas moi c lui [mode mirage off] :mrgreen:
;)
-
alors,si tu es tout le monde....
en meme temps,t'a beau mettre 15000eu dans une 951 a 6000,a la fin ça se vend 6000,alors autant rien y mettre
;)
fait un sondage tu verras bien ... même a 5000 personne n'en voulait :mrgreen:
une 250cv en bon état (encore faut-il savoir définir l'état de l'auto) vaudra toujours 10-13ke, après chacun met l'argent qu'il veut dedans, mais en se disant ça on voit bien la gueule du marché actuellement :mrgreen:
-
[mode HS on]
en meme temps,t'a beau mettre 15000eu dans une 951 a 6000,a la fin ça se vend 6000,alors autant rien y mettre
;)
Ben si... un minimum : il faut pouvoir la sortir du garage. :mrgreen:
[mode HS off]
-
fait un sondage tu verras bien ... même a 5000 personne n'en voulait :mrgreen:
parce que le prix forum etait a 4000,banane,et a ce prix,elle etait vendue 2 fois
mais quand me reprendra la crise,elle sera vendue en morceaux,c'est la que ça vaut le plus :mrgreen:
[mode HS on]
Ben si... un minimum : il faut pouvoir la sortir du garage. :mrgreen:
[mode HS off]
donc faut y mettre un peu d'essence :mrgreen:
;)
-
parce que le prix forum etait a 4000,banane,et a ce prix,elle etait vendue 2 fois
;)
:mrgreen:
-
en meme temps,je suis dans la valeur haute,y'en a qui se vendent 500eu et qui sont en etat de marche :mrgreen:
;)
-
Je pense que les intervenants ont tous raison ici
une 951 250 cv devrait valoir 10-12 KE en excellent état
sauf qu'elles sont presque invendable à ce prix sauf gros coup de bol. donc elles partent entre 8-10 KE
La plupart sont très très mal suivie et ne valent que un paquet d'emm...de
ensuite, il y a les passionné comme toi Tom qui y laisse un rein (voir les deux) pour les remettre à niveau
sachant que tu n'allais jamais récupérer tes frais sur la vente ...
et il y a les chanceux comme moi qui récupère ta voiture avec tous les gros travaux de fait
ce sont des voitures très attachantes et franchement, jamais j'aurai pensé avoir autant de plaisir avec une Fuego :mrgreen:
-
t'a beau mettre 15000eu dans une 951 a 6000,a la fin ça se vend 6000,alors autant rien y mettre
C'est ce que pense la plupart des proprios de 944. Et c'est ce qui fait que la plupart des 944 sont des daubes.
-
bonsoir,
déjà trois ans !
Qui a dit que les 951 ne sont pas fiables ? :mrgreen:
C'est surtout les km qui sont intéressent car certaines voitures ne sont jamais en panne et pour cause ... elles font 1000 km par année :roll:
Les années c'est bien les km c'est mieux :idea:
-
C'est ce que pense la plupart des proprios de 944. Et c'est ce qui fait que la plupart des 944 sont des daubes.
et comme la sacro sainte cote rsmag baisse..... :mrgreen:
;)
-
et comme la sacro sainte cote rsmag baisse..... :mrgreen:
;)
Ils y a ceux qui aiment véritablement ses voitures et qui ce moquent pas mal de la cote de Pierre, Paul ou Jacques et ceux qui ont acheté une 944 parce qu'ils recherchent une sportive pour pas trop chère.
Je conçois tout à fait que certains refusent de balancer des milliers d'euros dans une caisse qui ne vaut rien. C'est de toute façon le lot de toutes les voitures qui naviguent entre 2 eaux. Pour savoir si la 944 intéresse réellement un jour les collectionneurs il va falloir attendre encore un bon moment. D'ici la, il y en aura beaucoup moins et la plupart d'entre nous seront passé à autre chose.
-
perso,la cote,m'en tape,je maintiens que tant que Porsche renouvelle pas le concept du coupé 4cyl en ligne a l'av (donc le pérennise...ça s'écrit comme ça? :mrgreen: ),aucun avenir pour nos guesses,caizes,rhoo je sais plus,tiens! :mrgreen:
;)
-
C'est surtout les km qui sont intéressent car certaines voitures ne sont jamais en panne et pour cause ... elles font 1000 km par année :roll:
Les années c'est bien les km c'est mieux :idea:
Je l'ai acheté à 79 Mkm compteur et elle en a 96 Mkm soit 5000 km par an.
peut-être qu'un jour Porsche reviendra vers une coupe 4Cyl en ligne Turbo pour concurrencer les Golf R et autre Audi S3 qui sont un segment très lucratif ! :?:
mais par contre, il faudra se différencier pour justifier l'écart de prix qui sera comme d'habitude de +20%
-
mais par contre, il faudra se différencier pour justifier l'écart de prix qui sera comme d'habitude de +20%
C'est fait
Touareg vs Cayenne :)
-
Je l'ai acheté à 79 Mkm compteur et elle en a 96 Mkm soit 5000 km par an.
Tu dois être dans la moyenne haute de certains proprios avec 5000 km/an , je pense que certains vendent leur 944 bien avant .