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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: PWYLL le 17 Novembre 2010, 17:16:58
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Tout est dans le titre :
http://www.leboncoin.fr/voitures/151334948.htm?ca=8_s
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Trop d'anacronismes niveau carrosserie je trouve.
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arnaque, peut-être pas
Porsche sans aucun doute :lol:
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Une Targa 69 modifiée turbolook ça n'a déjà pas beaucoup de valeur... :mrgreen:
Et il y marqué "travaux à prévoir"...
Par contre la couleur est super ! ;)
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Tout est dans le titre :
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/151334948.htm?ca=8_s[/url]
deja rien qu'à la voir elle fait Porsche à plein nez
pauvre ancienne 911, updatée avec 10 balles
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le2.2 n a que peu d interêt, le targa c est chouette à rouler, mais à regarder on dirait une charentaise et à la revente c est bof bof.
sinon faut passer en 3L sc.
un aileron stock c est 400 euros avec la peinture parce que celui de la turbo est hideux la dessus)
un moteur de sc environ 5000.
ça fait 5400
un 2.2 à revendre env 3000
l aileron 300 euros
5400-3300=2100
2100+8000=10100
pour 10500 cg comprise tu roules en targa en aile large avec un moteur sympa.
inconvénient ça ne sera qu une Porsche qui prendra l 'eau quoi que tu fasses
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Rien ne concorde... :twisted:
Et un 2.2 E et look G et turbo look :violent38: :endesaccord3: :encolere9: :enpleur11:
Ni affaire, ni arnaque, faut aimer.... :-/
Après pour la remettre d'origine il y a du boulot, mais si le moteur correspond au chassis, cela peut être faisable car la côte est haute. ;)
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le2.2 n a que peu d interêt, le targa c est chouette à rouler, mais à regarder on dirait une charentaise et à la revente c est bof bof.
sinon faut passer en 3L sc.
un aileron stock c est 400 euros avec la peinture parce que celui de la turbo est hideux la dessus)
un moteur de sc environ 5000.
ça fait 5400
un 2.2 à revendre env 3000
l aileron 300 euros
5400-3300=2100
2100+8000=10100
pour 10500 cg comprise tu roules en targa en aile large avec un moteur sympa.
inconvénient ça ne sera qu une Porsche qui prendra l 'eau quoi que tu fasses
Excellente analyse! :enaccord6: (pour MOI!)
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Excellente analyse! :enaccord6:
Bof
pour 12/13k tu trouves des SC targa
ca vaut pas le coup de rouller dans une crotte meme pas legale pour 1500E
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ça doit être un beau gruyère la dessous :mrgreen:
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Ni affaire, ni arnaque, faut aimer.... :-/
Salut,
En effet. C'est cher ou pas cher, tout dépend de ce qu'on recherche... Personnellement, ce serait non.
;)
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Vu la côte actuelle des 2.2E (si ça en est bien une), en tirant le prix un poil, c'est plutôt une bonne affaire.
Excellente analyse! :enaccord6:
Non, pas du tout.
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Vu la côte actuelle des 2.2E
Lesquelles ? les belles tres cheres ou les pourraves en ruine ?
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Lesquelles ?
A ton avis?
Ca vaut entre 40 et 50 sur le marché, tablons sur 40, tu la touches à 7 et tu la refais quasi concours (sans exagérer), ça te coutera pas 30.
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Ca vaut entre 40 et 50 sur le marché,
une 2.2e targa, fais voir
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Taka chercher.
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hummm ca existe pas en fait :mrgreen:
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En bon état ça vaut 30 K€ sans problème :shock: :mrgreen:
Donc, il y a bien quelquechose à faire si le chassis n'est pas en gruyère et le moteur le bon. ;)
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Elle l'a acheté il y a pas longtemps je pense... et le mec qui la vendait avec aussi une 51 de mémoire, et un stock de peinture idoine... demande des photos de l'interieur, si la caisse est aussi rouge (sauf siege) que l'exterieur, ca fait un bail qu'elle était à vendre, on la voyais plus en annonce, maintenant on sait pourquoi ! :mrgreen:
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1969 et 2,2L ne vont pas sensemble....il me semble que le 2,2 c'est a partir de 70.....
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hummm ca existe pas en fait :mrgreen:
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/porsche,911/acheter-voiture-43648.html
;)
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hummm ca existe pas en fait :mrgreen:
Ce serait tellement plus sympa si tu ne mettais pas ma parole systématiquement en doute :(
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=133110915&pageNumber=1
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=136159960&pageNumber=1
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=135576232&pageNumber=2
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=138415335&pageNumber=2
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=121199368&pageNumber=3
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=134663392&pageNumber=3
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=135893951&pageNumber=4
........
Même les sales modèles US ça vaut un pont:
http://www.classicdriver.com/fr/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=12159&lmanufacturer=10106&lcurrency=7&lcurrency_currencychangef orm=7&whatbutton.x=0&page=1&lprice=0&lvat=1&lcompetitionmanufacturer=10106&lresultsperpage=20&lauctionmanufacturer=10106&lseller=1&smilageoperator=less&ldrive=1&size=20&spriceoperator=less&sorderby=mEUROPrice&lmilagetype=1&lCarID=1813997 (http://www.classicdriver.com/fr/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=12159&lmanufacturer=10106&lcurrency=7&lcurrency_currencychangeform=7&whatbutton.x=0&page=1&lprice=0&lvat=1&lcompetitionmanufacturer=10106&lresultsperpage=20&lauctionmanufacturer=10106&lseller=1&smilageoperator=less&ldrive=1&size=20&spriceoperator=less&sorderby=mEUROPrice&lmilagetype=1&lCarID=1813997)
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par ce que vous croyez que s'en est une ?
:mrgreen:
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Arretez vos delires, à moins d'avoir des doigts de fées des competences et des relation, y a pour une blinde à la refaire comme celles que vous presentez à 30k
ca me rappelle l'histoire de la restauration de la 931 à 700E ...
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En gros, si j'ai bien compris, il faut la désosser complètement pour voir si elle n'est pas en dentelle, et après il faut retrouver les éléments de carrosserie de 2.2 pour la remettre stock...
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Pour résumer, oui... donc cela peut coûter un bras (ou deux...)
Profites-en pour vérifier les n° : châssis série C , 9110210001 à 9110210933 pour les Targa en 1970, moteur : à partir de 6210001 pour les transmissions mécanique.
;)
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Vaut mieux acheter ca comme base..... :enaccord6:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12260424.html (http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12260424.html)
Y que le moteur et quelques bricoles a changer.....
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C'est une boite speedomatic, une boite semi auto, ca vaux quoi ?
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sportomatic non ?
j'avais lu un article dans un RS Mag/Flat 6, ils en avaient l'air content
mais ca doit être plus bucolique que sportif... surtout, une emmerde en plus en cas de panne, donc si tu entend des bruits anormaux, part en courant
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sportomatic non ?
vu l'epoque je pense aussi
pas souvenir qu'il y ait eu d'automatiques sur les 911 avant les Tiptronic
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1) c'est une 912 donc 4 pattes de 356
2) c'est une G de 76
3) la sporto à existé des les années 60
4) elle est au prix de la côte.
Pour celle du topic, verifier la concordance moteur chassis, etat de l'intérieur et sa concordance au millésime (sièges, TdB, contre portes...)
Ensuite état du chassis car si dentèle (surtout au bas de l'arceau sur les targa) les frais montent vite.
Voir comment sont coupées les ailes arrière sous le turbolook.
Ensuite état moteur.
Si le chassie est sain, le moteur le bon et en état de fonctionnement, et l'intérieur aussi, alors cela peut valoir le coup car il sera possible dans la cote de la refaire à l'origine. :enaccord6: Ce qui est sûr c'est qu'il faut prévoir d'y mettre progressivement le double du prix d'achat... :lol:
Sinon, cela reste une Porsche qui plait en l'état ou alors fuir. :mrgreen: