Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: djork944 le 25 Novembre 2010, 20:00:30
-
salut ,
Oui j ai eu ceux super plaisir de monté dans cet superbe auto :!: tout de cuir intérieur vétu , l arriere des siege sport de la meme teinte que la carroserie c'est a dire noir...
tout ca grace a un ami qui a une société de netoyage et préparation de véhicule a flers (orne ) ESTETIC AUTO
Qui ma avertie que un client venais la livrer pour un netoyage , et cet personne tres sympa nous a emmené faire un tour....
et bien quel voiture en peu de temps nous dépasions largement les vitesse autorisé ...camrche fort et quel super comportement !
enfin c'était super sympa !
je dois mettre une photo + tard .
-
Bien, maintenant monte dans une Z06 ou une ZR1, tu va vite déchanter et changer d'avis sur cette Cox trop moderne :roll:....
:mrgreen:
-
Moi j'aime bien,
je suis monté plusieurs fois dans un bel exemplaire gris métal dont le proprio possède également une 996 Turbo,
sur circuit on s'est bien amusé en taquinant une belle 997 GT3 dans laquelle j'ai également eu le plaisir de monter, deux mondes très différents ;)
-
Bien, maintenant monte dans une Z06 ou une ZR1, tu va vite déchanter et changer d'avis sur cette Cox trop moderne :roll:....
:mrgreen:
+100
-
Bien, maintenant monte dans une Z06 ou une ZR1, tu va vite déchanter et changer d'avis sur cette Cox trop moderne :roll:....
:mrgreen:
pourquoi au juste ?
pur curiosité !
-
c'est vivant, mais vraiment, des que le v8 se réveille tu balayes la route, ca colle le pavé et un vrai retour de sensations, a choisir, les corvettes de dernières générations sont vraiment bien plus extraordinaire !
Ca se rapproche pour moi de la griffit 500 en violence .
-
ouais, mais le commantaire d'alanturbo est quand même un peu provoc'... ;)
-
ouais, mais le commantaire d'alanturbo est quand même un peu provoc'... ;)
Oh toi, t'es tombé amoureux de la Cox mappée comme un TDi et efficace à mourir comme un Quattro :mrgreen:.
-
il y a l intérieur qui est super sympa , la finition d'une porsche est imcomparable par rapport au corvette !
la 997 est une belle voiture , et c'est vrai que par rapport au 930 il y a une grosse différence !
-
Bien, maintenant monte dans une Z06 ou une ZR1, tu va vite déchanter et changer d'avis sur cette Cox trop moderne :roll:....
:mrgreen:
+ 10 000 :mrgreen:
-
C'est tellement aseptisée qu'on en vient à demander au proprio où ce situe sur la console centrale, le bouton pour libérer le son du moteur ... mais YAPA :(....
-
pfffff ce qui faut pas lire ...
http://www.zeperfs.com/duel1558-3287.htm (http://www.zeperfs.com/duel1558-3287.htm)
et meme une simple 997 turbo lui met la pilule à votre américaine
:mdr8:
-
Et là, ZR1 vs 997 GT2:
http://www.zeperfs.com/duel1834-1686.htm
Je retiens surtout la boucle nord du nub. :lol:
-
une ZR1 ?? on se croirait sur youtube avec leur amerloc qui essayent de nous embobiner avec les rares américaines potables. T'as rien d'autre sous la main ?
-
une ZR1 ?? on se croirait sur youtube avec leur amerloc qui essayent de nous embobiner avec les rares américaines potables. T'as rien d'autre sous la main ?
Je critique pas la 997, je précise juste que moi, ainsi que mon banquier et mon mécano, nous préférons une ZR1 a iso performances. ;)
-
Je critique pas la Corvette mais tu compares tout et son contraire, on en reparlera quant tu t'achèteras l'une ou l'autre ;)
-
Dsl mais on parle de supercars !!!
C'est comparable .
Foutez le cul dans une zr1 et on en reparle, c'est brut de décoffrage et ca va tellement bien ! ;)
-
ZR1 = GT2
Z06 = Turbo
-
ZR1 = GT2
Z06 = Turbo
En perfo, tout à fait mais en tarif & sensations, y'a un rapport 2 :mrgreen: !
;)
-
C'est clair, mais en positionnement de gamme, la concurrence est comme cela ;)
-
En perfo, tout à fait mais en tarif & sensations, y'a un rapport 2 :mrgreen: !
;)
ouais mais j'aurais les tunes pour la 997 je regarderai les vettes commes des trucs pour rigoler sur les parkings :)
-
Je préfére quand même l'architecture de la vette que le porte a faux de la 11, c'est pas pour rien que j'ai une pma.
De plus le chassis de la vette tout en alu est quand même un poil au dessus du monocoque en acier galvanisé.
D'ailleur j'ai l'impression que la 11 est la seule supercar avec un tel châssis?
La vette est très simple niveau mécanique tant au niveau des suspensions que de son moteur, qui est un plus pour la maintenance, au regard de la 11 avec ses multibras arrière qui doivent couter un bras en remplacement et casse tête niveaux réglages.
J'adore la ligne de la GT2, mais si j'avais les tunes pour elle, j'aurais quand même les boules d'avoir une caisse en tôles embouties, comparé à la concurrence.
(http://spbcar.ru/news/en/i/2008-01-15/corvette-zr1-chassis-thumb-12.jpg)
-
La ZR1 est TERRIBLE. La Z06 aussi. Mais une 911 reste une 911, c'est-à-dire les perfs ET la polyvalence à tous niveaux ;)
-
En quoi est une vette n'est pas polyvalente???
Regard occidental???
-
ZR1 = GT2
Z06 = Turbo
http://www.youtube.com/watch?v=vD9AW-EB3vo&feature=fvw
-
En quoi est une vette n'est pas polyvalente???
* 2+2
* 4 roues motrices
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=vD9AW-EB3vo&feature=fvw[/url]
Très jolie vidéo qui résume bien la situation ;)
Perso je serais INCAPABLE de choisir entre les 2...
-
deja je pense que niveau finition interieur la 911 est au top , de ce que j ai vu c'est superbe , belle assemblage beau matériaux
-
ZR1 : 100.000$ = 136.990€. Bon ils ont compris comment faire une bagnole qui avance, encore 20 ans et il sauront se servir d'une calculette :twisted:
-
ZR1 : 100.000$ = 136.990€. Bon ils ont compris comment faire une bagnole qui avance, encore 20 ans et il sauront se servir d'une calculette :twisted:
136 990 euros, c'est pour une auto neuve en concession française. Je pense que les concessionnaires entre usa/europe ne font pas le change avec la monnaie cad, que pour eux 100 000 dollars=100 000euros sinon ils auraient des prix fluctuant de jours en jours. De plus nous n'avons pas les mêmes taxes qu'aux usa qui sont pour eux à 9 et des brouettes, tantdis que nous c'est 19,5. Plus il faut importer la caisse par bateau, environ 2000 dollars, la mettre aux normes européennes, XX euros, et il y a peu être aussi pour les concessions, comme pour les particuliers, une taxe de 10% pour les caisses imports, donc ce qui nous ramène bien aux alentours des 136 990 euros demandés.
-
j'ai préféré celle là http://www.youtube.com/watch?v=g4CPBfpnye0
c'est la ZR1 qui est préférée... pour ses defauts
-
c'est la ZR1 qui est préférée... pour ses defauts
Aaaah, la légendaire objectivité de Top Gear :mrgreen:
N'empêche, les vidéos sont quand même à flaquer par terre.
-
Aaaah, la légendaire objectivité de Top Gear :mrgreen:
du moment qu'on dit qu'une Audi est chiante, j'suis d'accord :)
ps : n'empeche je kiffe la R8... mais j'aurais les sous j'acheterai pas ça, d'ailleurs il semblerait que ce soit l'impression générale
-
N'empêche, les vidéos sont quand même à flaquer par terre.
c'est sur, à côté de notre Dominique Chapat ..................... mais bon le politiquement correct en Angleterre c'est autre chose :mrgreen:
-
ça fait quelques fois que je regarde Turbo. Telle célébrité qui essaye une Fiat 500 (non, pas Abarth), le glandu moyen qui préfère les aérateurs du X6 hybride à 115K€ à celui du Cayenne à 85K€... faut que je trouve un truc plus interessant le dimanche, je sais pas, repasser... :mrgreen:
-
Apparement la vette est a 111.100 dollars de base:
http://www.chevrolet.com/corvette-zr1/ (http://www.chevrolet.com/corvette-zr1/)
Un petit lien sur l'import, pour pouvoir ramener une zr1 pour environ 100 000 euros:
http://www.americaronline.com/ (http://www.americaronline.com/)
-
En perfo, tout à fait mais en tarif & sensations, y'a un rapport 2 :mrgreen: !
;)
.... En terme de finition, d'image, et de maintien de la côte, le rapport est plutôt de 10.... mais pas dans le même sens :mrgreen: ;)
-
.... En terme de finition, d'image, et de maintien de la côte, le rapport est plutôt de 10.... mais pas dans le même sens :mrgreen: ;)
+ 1, les américaines décotent très vite
-
+ 1, les américaines décote très vite
On ne va pas s'en plaindre et c'est comme toutes, elles tendent vers un prix plancher qui devient accessible aux pauv' :mrgreen:.
.... En terme de finition, d'image, et de maintien de la côte, le rapport est plutôt de 10.... mais pas dans le même sens :mrgreen: ;)
Ca vaut quoi une 996, une 987 aujourd'hui, - qu'une SC bientôt :mrgreen: !!!
-
vive les SC... :mrgreen:
-
Ca vaut quoi une 996, une 987 aujourd'hui, - qu'une SC bientôt :mrgreen: !!!
Comme quoi même les Porschistes n'y connaissent rien :mrgreen: ;)
-
Comme quoi même les Porschistes n'y connaissent rien :mrgreen: ;)
Réveille-toi, ton "investissement" s'effondre et ce n'est pas la faute de Madoff sur ce coup :mrgreen: !!!
-
Réveille-toi, ton "investissement" s'effondre et ce n'est pas la faute de Madoff sur ce coup :mrgreen: !!!
Te fais pas de souçi pour mon investissement ;)
Je préfère de loin une Porsche qui décôte qu'une Yankee invendable :mrgreen:
Maintenant, questions perf et sensations, je vous rejoins ...
-
si les prix restent élevés c'est qu'il y a de la demande, point
arrêtez avec votre investissement, les 997 décotent comme n'importe quelle auto ;)