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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Sly le 30 Novembre 2010, 19:52:44
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Bonjour,
J'ai envie de brutalité...
Je parle de brutalité dans le comportement moteur, pas d'une caisse à savon avec des amorto en bois et un "toit" qui prend l'eau.
Pas la brutalité type GT des 951 qui reste même une fois préparée relativement "sage".
Je voudrais savoir ce qu'il existe en caisse avec des motorisations qui donnent vraiment ce genre de sensations très on/off, pour le coup, je n'ai pas trop d'idées...
A+
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ahah !
tu dis pas dans quel budget camarade :mrgreen:
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R5 turbo :enaccord6:
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Corvette Stingray 69, bestialle a souhait et a budget abordable. Pas d'aide a la conduite, pas de limitation electronique, pas de limitation de couple....en 427 bien entendu.....encore que le 350 pousse deja tres tres fort
Exemple dans un budget raisonable
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1969-Corvette-Convertible-/120653647568?pt=US_Cars_Trucks&hash=item1c17848ed0 (http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1969-Corvette-Convertible-/120653647568?pt=US_Cars_Trucks&hash=item1c17848ed0)
Le top
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1969-565ci-Twin-Turbo-Corvette-/300497514152?pt=US_Cars_Trucks&hash=item45f70c2ea8 (http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1969-565ci-Twin-Turbo-Corvette-/300497514152?pt=US_Cars_Trucks&hash=item45f70c2ea8)
et pour le plaisir des yeux
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1969-Corvette-Stingray-Convertible-Full-Restoration-/370459590582?pt=US_Cars_Trucks&hash=item56411cbfb6 (http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1969-Corvette-Stingray-Convertible-Full-Restoration-/370459590582?pt=US_Cars_Trucks&hash=item56411cbfb6)
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En petit budget une TVR Griffith ou Chimera 500 HC un peu preparee (pas la 400 de base c'est relativement performant mais pas "brutal").
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ZR1 :mrgreen:
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Un peu d'humour dans ce monde Brutal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13909/normal_taxi%20croatie.jpg)
sinon Viper
(http://mydrives.files.wordpress.com/2009/07/dodge-viper-srt10-acr31.jpg)
:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
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corvette
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Réplique de Cobra (V8 évidemment)
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930 3.0L
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super 5 gt turbo quand tu as essayer ca meme une 951 qui marche bien tu as pas la meme sensation que dans un gt turbo
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B'soir !
Sierra Cosworth bien préparée ?...
C'est déjà plus raisonnable qu'une Viper... Et presque plus joli. :mrgreen:
Max.
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Salut,
L'Atom ? Une super 7 réplique bien motorisée ?
;)
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Eh les gars....Sly il a dit que ca devait être plus brutal qu'une 951 préparée.......donc a part la corvette et la viper proposées jusque la tout le reste ne convient pas....
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R5 turbo :enaccord6:
Vachement....
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Eh les gars....Sly il a dit que ca devait être plus brutal qu'une 951 préparée.......donc a part la corvette et la viper proposées jusque la tout le reste ne convient pas....
Je pense aussi à un bon gros V8
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B'soir !
Sierra Cosworth bien préparée ?...
C'est déjà plus raisonnable qu'une Viper... Et presque plus joli. :mrgreen:
Max.
J'ai eu les deux (sierra à moi) et viper en pret, ni une ni l'autre ne sont violentes ! ;)
Pour moi, shelby GT 500 ! :mrgreen:
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le prowler est plus violent que la viper à comparer... ;)
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moto...
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moto...
je vois que ça... mais il manque des roues :)
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le prowler est plus violent que la viper à comparer... ;)
Pas tout a fait d'accord...j'ai conduis une viper RT-10 de 92 et une prowler de 97.....y a pas photo, la viper dépose la prowler comme un rien...
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je vois que ça... mais il manque des roues :)
:roll: on dit "roulettes" :mrgreen:
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Pas tout a fait d'accord...j'ai conduis une viper RT-10 de 92 et une prowler de 97.....y a pas photo, la viper dépose la prowler comme un rien...
Moi je dirais le contraire, le coté inconduisible du prowler lui confère un coté bestial que n'a pas la viper, qui finalement se dompte bcp plus vite, et pourtant le nombre de bourrins est en faveur de la viper. J'ai déposé une porsche 96 turbo avec une Viper, comme dans un fauteil, avec le prowler, chq virage était un effort pour pas me mettre au tas (bon ok, j'aurais pas du essayer ca en montagne...)
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Un Traxxas Bandit VXL ! :mrgreen:
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Sly sur une moto :mrgreen: ... et motard :mrgreen: ...
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maserati ghibli biturbo, pour en avoir conduit une quelques temps, le v6 2L biturbo de 1994 avec le look en plus, si j'ai 15000 à mettre je prends ça !!
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TVR +1 ;)
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Ah mais oui, TVR!
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Garde ta 951, fais un fond de 5ème puis passe la R (rapide :roll: ?), tu verras, c'est brutale ... 1 fois :mrgreen: !
Muscle cars US sinon évidemment.
Sinon, avec une base moteur donnée, on peut totalement changer le comportement moteur en fonction du choix du hard, des réglages carto associés... L'agrément, la linéarité des réglages (tendre vers des richesses & avances trop propres, des soupapes trop grosses....) lissent le caractère, hein ?
;)
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Eh les gars....Sly il a dit que ca devait être plus brutal qu'une 951 préparée.......donc a part la corvette et la viper proposées jusque la tout le reste ne convient pas....
Fait un tour dans une TVR 5 litres de plus de 350cv et tu verras ce que t'en pense de ta 951 :mrgreen:
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dans le genre on/off t'as la mc12 sinon t'as la bugatti qui atomise à peut prêt tout ce qui roule.
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@cotchi : le seul coté on/off qu'il va avoir c'est avec son banquier :mdr8:
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Pour un budget correct et une bonne fiabilité, une corvette C5 avec 1 ou 2 modif a 2 balles pour 400 CV ne me déplairait pas :P, sinon avec un compresseur là t'auras 500/600 Cv et du brutal :mrgreen:
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Sub Impreza STI, c'est pas la plus puissante mais c'est brutal en sensation.
Sinon réplique de cobra.
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@cotchi : le seul coté on/off qu'il va avoir c'est avec son banquier :mdr8:
Ce que tu es terre à terre! :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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sinon une westfield megabusa , une lotus seven avec un moteur de 1300 gsx-r ...
http://www.youtube.com/watch?v=k5VDCKIl7ew
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sinon une westfield megabusa , une lotus seven avec un moteur de 1300 gsx-r ...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=k5VDCKIl7ew[/url]
:enaccord6:
miam miam ;)
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Salut,
L'Atom ? Une super 7 réplique bien motorisée ?
;)
l'Ariel Atom marche en mode essoreuse :mrgreen: et question prix :shock:
en plus Sly veut pas prendre l'eau par le toit, c'est loupé aussi :lol:
et coté BMW M3/ M5 ? ca marche pas bien ca ? :roll:
http://www.zeperfs.com/duel1598-975.htm
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TVR la griffith 500 que j'ai essayé vraiment tué, rien de comparable, c'est que du bonheur, peu d'électronique, entretien c'est toi qui va le faire donc bien moindre ^^
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Pas compliqué... une AC Cobra, une vraie, avec le 427... j'ai pas conduit, mais ceux qui l'ont fait me parlent d'une brutalité inouïe, du genre à presque se p*sser dessus...
Dans la série caisse méconnue, dans un tout autre registre il y a la Lancia Thema 8.32... limite inconduisible... Mais ça, c'est parce que c'était totalement aberrant, le moteur Ferrari associé à la traction...
BB
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Sinon côté poids/puissance qui envoie et toujours dans la Catheram tu as la dernière née la R500 : 506 kgs, 263 chevaux à partir de 40 000 £, neuf!... Qui dit mieux : 1,92 kgs/ch. Ca prend le 0 à 60mph en 2,88sec... :shock:
http://www.caterham.co.uk/assets/html/showroom/superlightr500.html
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Sinon y'a la p'tite soeur (sur le même site) à partir de 30 000£, la R400 qui fait déjà 210 chevaux pour 525 kgs... Pour 10 000 £ de moins ça se discute!!
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un x-bow, ariel atom, une seven avec un bin moteur...
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sinon,tu as tout ce qui est dragster..........c'est violent mais pas longtemps....
mais comme tu passes plus de temps le nez (enfin,le corps.... :mrgreen: ) dans le moteur.......
:mrgreen:
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un V8 us violent qui plus est avec le poid qu'il a a tracter :shock: :mrgreen:
tu peux déjà oublier les atmo sauf sur des caisses légères, sinon pour de la violence et la peur au cul : TVR, 930 ou R5 T1/T2, maserati TT ... :enaccord6:
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m'enfin pour la 930 c est quand il faut tourner et que tu vois ton compteur que tu fais des plis dans l assise :mrgreen:
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Renault 18 turbo? :lol: :lol:
Renault 21 Turbo/Quadra?
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nissan gtr ;)
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un V8 us violent qui plus est avec le poid qu'il a a tracter :shock: :mrgreen:
tu peux déjà oublier les atmo sauf sur des caisses légères, sinon pour de la violence et la peur au cul : TVR, 930 ou R5 T1/T2, maserati TT ... :enaccord6:
on rentre dans des considérations subjectives. Une TVR Cerbera ça pousse autrement plus qu'une Maserati Biturbo. D'ailleurs beaucoup de choses poussent plus qu'une Biturbo :lol:
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Le sly semble se lasser de sa chignole
c'est deja le deuxieme post où il demande autre chose...
et pourquoi pas simplement une 300ZX avec une prepa US, +500 ch "facilement"
sinon une 205 TCT à 250ch, suffisant pour faire des traces au fond des calbutes
va un peu trainer sur JSO, t'arrivera bien a prendre contact avec un gus qui a une 205 de malade et qui t'emmenera pour un bapteme (et un tirage de nouille contre ton missile)
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nissan gtr ;)
+1
sinon sly, mets un turbo plus gros, la cavalerie va arriver plus tard, d'un coup et plus fort.
effet on/off garanti :mrgreen:
300ZX préparé, supra préparé etc....
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sinon une westfield megabusa , une lotus seven avec un moteur de 1300 gsx-r ...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=k5VDCKIl7ew[/url]
j'dirais mégabusa également...mais faut en trouver une (l'année dernière il y en avait une à vendre sur Orthez), et pouvoir faire les papelards.
sinon ac cobra également. :enaccord6:
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super 5 gt turbo quand tu as essayer ca meme une 951 qui marche bien tu as pas la meme sensation que dans un gt turbo
tiens j'en ai justement une à vendre :mrgreen: :enaccord6:
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maserati ghibli biturbo, pour en avoir conduit une quelques temps, le v6 2L biturbo de 1994 avec le look en plus, si j'ai 15000 à mettre je prends ça !!
et tu comptes 15000 de plus pour l'entretien des 2 ans qui suivent :mrgreen:
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Renault 18 turbo? :lol: :lol:
Tu plaisantes, c'est une voiture de dame patronesse ça....
(d'ailleurs la preuve, j'en ai eu une. :mrgreen:)
Pas mal de bonnes propositions, je dirais AC Cobra ou R5 Turbo, quoique une petite Shamal c'est bien aussi...
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Bonjour,
J'ai envie de brutalité...
T'as essayé le mamadou homosexuel en manque de sexe ?
mon avis que tu le sentirais bien passé là :)
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Salut !
Un Mirage 2000 P2 , un F 16 ou mieux : un Rafale .... :mrgreen:
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Faudrait savoir:
On parle de caisses qui pousse à mort, ou de moteur brutal? Parce que ça n'a rien à voir!!!
Une 997 Turbo, ça pousse.
Une 930 3.0L, c'est brutal.
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on rentre dans des considérations subjectives. Une TVR Cerbera ça pousse autrement plus qu'une Maserati Biturbo. D'ailleurs beaucoup de choses poussent plus qu'une Biturbo :lol:
Faudrait savoir:
On parle de caisses qui pousse à mort, ou de moteur brutal? Parce que ça n'a rien à voir!!!
Une 997 Turbo, ça pousse.
Une 930 3.0L, c'est brutal.
voilà :enaccord6: :mrgreen:
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sinon les jaguar KKR sont assez violentes même si trop lourdes et bva seulement :enaccord6:
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KKR
C'est si merdique que ça? :mrgreen:
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une auto ancienne sera brutale et dure en sensations :enaccord6:
sinon,
griffith 500,
cat' et dérivés http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=69048
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C'est si merdique que ça? :mrgreen:
yes ... c'est bon pour les lignes droites donc bon pour sly :roll: :mrgreen:
sinon il fallait bien entendu lire Xkr :mrgreen:
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Une 930 3.0L, c'est brutal.
Bien aussi. :enaccord6:
mon avis que tu le sentirais bien passé là :)
On demande B..oo sur ce post. :lol:
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Baloo en a une toute pitite c'est les bourrelets avec qui font mal :mrgreen:
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T'as essayé le mamadou homosexuel en manque de sexe ?
mon avis que tu le sentirais bien passé là :)
il a deja essayé...
il veut plus violent encore !!!!
:mrgreen:
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B'jour !
C'est gentil de ne pas avoir pensé à moi, je vous en remercie. :mrgreen:
Bande de dépravés...
Max. :mrgreen:
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il a deja essayé...
il veut plus violent encore !!!!
:mrgreen:
la DP est possible sur un sly ???
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Baloo en a une toute pitite c'est les bourrelets avec qui font mal :mrgreen:
héhéhé.....
j'ai meme plus de bourrelet.....
j'ai perdu 25 kgrs
j'suis redevu beau et svelte comme à mes 20 ans !!!!
maman adore mon corps maintenant !!!!!
:mrgreen:
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j'ai perdu 25 kgrs
Light is Right :mrgreen:
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Light is Right :mrgreen:
Vire les Sieges, les portes d'une M5 et t'es tjrs pas au niveau d'une Evora....
..m'enfin j'me comprend :)
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..m'enfin j'me comprend :)
Tant mieux, c'est déjà ça :lol:
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une lotus omega (histoire de pas dire comme tout le monde :mrgreen: )
;)
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la DP est possible sur un sly ???
Vision horrible ds ma t^te ^^ :mrgreen:
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une lotus omega (histoire de pas dire comme tout le monde :mrgreen: )
;)
Oui! Parait que c'est un truc impressionnant à (tenter) de conduire!
Sinon, une bonne vieille sierra cosworth en 2rm avec 400ch: Relativement léger, pas d'aide électronique tout en propulsion. Ca ça doit être brutal! Quand je vois qu'on peut déjà faire une vasle avec un sierra TD de 75ch (vécu en sortie de rond point)...
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Moi je dirais le contraire, le coté inconduisible du prowler lui confère un coté bestial que n'a pas la viper
Faudrait savoir:
On parle de caisses qui pousse à mort, ou de moteur brutal? Parce que ça n'a rien à voir!!!
Une 997 Turbo, ça pousse.
Une 930 3.0L, c'est brutal.
Voilà vous avez compris, je cherche un moteur brutal pas une caisse qui pousse, ça j'ai déjà :idea:
J'ai déjà essayé une M3 E46 boite smg en mode sport, le seul truc violent (et donc marrant) c'est la boite, le moteur est linéaire et procure peu de sensations.
Le TT quatro ancienne génération est déjà un poil plus marrant mais pas violent non plus
La R5 T2, c'est marrant mais pas assez.
la lambo galardo c'est bof en gros comme la M3 en plus puissant et plus lourd en plus j'ai horreur des palettes au volant et pas le budget :mrgreen:
@Nelson : pas con la 205 TCT.
Pas de moto, je ne veux pas mourir, pas de fausse voitures (cat, donk et autres caisses à savon à roulettes), juste une vraie voiture avec un vrai moteur :idea:
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tu sais, le coup de pied au cul ça va juste t'allonger les bras, ça va pas te faire grandir :twisted:
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Sinon essaye un vieux gros moteur à Carbus
au changement de rapport t'as l'impression d'arracher le train avant :)
edit : un bon vieu 6 pates avec 3 Weber, ca doit bien stocker. BMW 323i ou ... genre une 528i ou 635 CSI passé en carbs, ou 240Z
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la lambo galardo c'est bof en gros comme la M3 en plus puissant et plus lourd en plus j'ai horreur des palettes au volant et pas le budget :mrgreen:
La boite de la LP560 en mode Corsa doit faire partie des plus brutales au monde. Et c'est très désagréable, je trouve. Donc, faut la laisser en mode Sport. Pour le reste, faut être difficile pour pas trouver ça sympa...
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Sinon essaye un vieux gros moteur à Carbus
au changement de rapport t'as l'impression d'arracher le train avant :)
bmouais, je pense pas que ça change grand chose
de ce que j'ai compris il veut une caisse légère, parce que le poids amoindri toujours les sensations
je dis Speedster Turbo (ou Exige mais vla le tarif), les LIR en général, sinon les TVR sont très légères pour leur motorisations ;)
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Les carbus ou injection guillotine sont toujours plus brutales et donnent de super sensations ;)
Vrai qu'un bon vieux 6 en ligne BMW avec les carbus qui vont bien, ça doit être super sympa!!!
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Un TDi 150 :mrgreen: !
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Vrai qu'un bon vieux 6 en ligne BMW avec les carbus qui vont bien, ça doit être super sympa!!!
Quelque chose comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Fx1MfyLCeII&feature=related
Mais bon, y'a mieux.
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http://www.leboncoin.fr/voitures/153975745.htm?ca=22_s
super cher mais jolie
sur le forum JSO y'en a une belle à vendre.
par contre, le montage d'un autobloc n'est pas un luxe !
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Ben alors je te (re) dirais Lancia Thema 8.32, ou bien... Lotus Omega !
Caisses pas très chères, vraiment atypiques, et un vrai coup de pied aux fesses !
BB
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Ben alors je te (re) dirais Lancia Thema 8.32, ou bien... Lotus Omega !
Caisses pas très chères, vraiment atypiques, et un vrai coup de pied aux fesses !
BB
une 8.32 n'a rien de brutale niveau moteur... juste une belle sonorité.
une lotus omega commence à côter quand même... mais ça c'est brutal... et sans modifs mais la voiture est lourde ;)
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http://www.leboncoin.fr/voitures/154854667.htm?ca=22_s
connue et c'est sacrément brutal et physique à emmener rapidement... et le son de ce 4cyl hurlant :enaccord6:
http://www.leboncoin.fr/voitures/155851290.htm?ca=22_s
vidée... ça doit être énorme
http://www.leboncoin.fr/voitures/148439173.htm?ca=22_s
miam
http://www.leboncoin.fr/voitures/142125572.htm?ca=22_s
avec le pont court... pas mal du tout.
http://www.leboncoin.fr/voitures/156924920.htm?ca=22_s
si elle est homologuée et que t'es bricoleur :enaccord6:
http://www.leboncoin.fr/voitures/155466297.htm?ca=22_s
bon, elle n'est pas homologuée...
http://www.leboncoin.fr/voitures/124872017.htm?ca=22_s
ça décoiffe
http://www.leboncoin.fr/voitures/141603123.htm?ca=22_s
faut gérer l'entretien, à part ça
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Ben, ça patine en 1ère, 2nde, 3ème... Ce qui la limite, c'est juste la motricité totalement insuffisante du train avant, mais ce n'est pas juste une belle sonorité ! Mais bon, il faut éviter les denières, catalysées et climatisées... mais bon ,c'est vrai que c'est moins brutal que la Omega.
Pour la Omega, les chiffres parlent d'eux-mêmes...
Type: 6 cylindres en ligne, 24 soupapes
Puissance maxi (ch à tr/mn): 376 à 5 200
Couple maxi (Nm à tr/mn): 557 à 4 200
Couple spécifique (Nm/L): 154,1
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 284
400 m DA: 13,7
1 000 m DA: 24,5
0 à 100 km/h: 5,8
0 à 200 km/h: 19,8
Je crois que c'est assez parlant, non ?
BB
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Ben, ça patine en 1ère, 2nde, 3ème... Ce qui la limite, c'est juste la motricité totalement insuffisante du train avant, mais ce n'est pas juste une belle sonorité ! Mais bon, il faut éviter les denières, catalysées et climatisées... mais bon ,c'est vrai que c'est moins brutal que la Omega.
Pour la Omega, les chiffres parlent d'eux-mêmes...
Type: 6 cylindres en ligne, 24 soupapes
Puissance maxi (ch à tr/mn): 376 à 5 200
Couple maxi (Nm à tr/mn): 557 à 4 200
Couple spécifique (Nm/L): 154,1
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 284
400 m DA: 13,7
1 000 m DA: 24,5
0 à 100 km/h: 5,8
0 à 200 km/h: 19,8
Je crois que c'est assez parlant, non ?
BB
tout ça dans une opel bien moche :mrgreen: c'est ça qu'est rigolo,le contraste entre la gueule de la caisse et son caractere :lol:
;)
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Ben, ça patine en 1ère, 2nde, 3ème... Ce qui la limite, c'est juste la motricité totalement insuffisante du train avant, mais ce n'est pas juste une belle sonorité ! Mais bon, il faut éviter les denières, catalysées et climatisées... mais bon ,c'est vrai que c'est moins brutal que la Omega.
Pour la Omega, les chiffres parlent d'eux-mêmes...
Type: 6 cylindres en ligne, 24 soupapes
Puissance maxi (ch à tr/mn): 376 à 5 200
Couple maxi (Nm à tr/mn): 557 à 4 200
Couple spécifique (Nm/L): 154,1
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 284
400 m DA: 13,7
1 000 m DA: 24,5
0 à 100 km/h: 5,8
0 à 200 km/h: 19,8
Je crois que c'est assez parlant, non ?
BB
a peu de chose pret une T250 quoi :mrgreen:
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a peu de chose pret une T250 quoi :mrgreen:
Mauvaise foi inside :)
ceci dit au pire ca doit etre les temps "du poulpe"
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si on compare a une t250 stock,c'est deja mieux
alors si ça se booste..
;)
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Mauvaise foi inside :)
ceci dit au pire ca doit etre les temps "du poulpe"
ce sont les temps catalogue de porsche même si un peu optimistes :idea:
mais rien qu'avec un guru bein régler un moteur en pleine forme et 2/3 bricoles on y est :enaccord6:
j'espère que le poulpe marche bien mieux que ça quand même :mrgreen:
sinon une 360 challenge ou une 430 scuderia ... en mode race bien sur :enaccord6: :mrgreen:
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Les carbus ou injection guillotine sont toujours plus brutales et donnent de super sensations ;)
Vrai qu'un bon vieux 6 en ligne BMW avec les carbus qui vont bien, ça doit être super sympa!!!
mouais, avec un tube à fric afrique, aussi ? :lol:
quoique un M30 avec des carbus tu peux tenter un record de consommation :twisted:
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Un TDi 150 :mrgreen: !
ou la 106 xsi du Alan :mrgreen: !!
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Bon, franchement, je veux bien être pro-porsche, mais de là à dire que une T250 pourrait suivre une Lotus Omega, y'a un pas que je ne franchirais pas... C'est quand même 120 chevaux de plus, et une poussée à chaque reprise , un couple monstrueux à 57 mkg (une Féfé F40 avait 58), qui font de la 944 un truc pepère à côté...
Non, la Lotus est probablement la plus grosse aberration des années 90.
ça cote dans les 20.000 euros, pour ceux qui se poseraient la question du tarif...
BB
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Bon, franchement, je veux bien être pro-porsche, mais de là à dire que une T250 pourrait suivre une Lotus Omega, y'a un pas que je ne franchirais pas... C'est quand même 120 chevaux de plus, et une poussée à chaque reprise , un couple monstrueux à 57 mkg (une Féfé F40 avait 58), qui font de la 944 un truc pepère à côté...
Non, la Lotus est probablement la plus grosse aberration des années 90.
ça cote dans les 20.000 euros, pour ceux qui se poseraient la question du tarif...
on connait
mais elle fait quoi l'"enclume omega" face à une 951 de +400ch... ?
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Bon, franchement, je veux bien être pro-porsche, mais de là à dire que une T250 pourrait suivre une Lotus Omega, y'a un pas que je ne franchirais pas... C'est quand même 120 chevaux de plus, et une poussée à chaque reprise , un couple monstrueux à 57 mkg (une Féfé F40 avait 58), qui font de la 944 un truc pepère à côté...
Non, la Lotus est probablement la plus grosse aberration des années 90.
ça cote dans les 20.000 euros, pour ceux qui se poseraient la question du tarif...
BB
je ne dis rien je constate juste les chiffres "officiels" avec ceux que tu as as donné, après a rouler c'est plus impressionant qu'une T250 d'origine :enaccord6:
sinon y'a aussi la B10 TT :enaccord6:
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on connait
mais elle fait quoi l'"enclume omega" face à une 951 de +400ch... ?
et elle fait quoi,la pov 951 400ch face une omega optimisée a 550ch...etc,etc...
;)
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etc,etc...
elle fait "boum" :mrgreen:
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et elle fait quoi,la pov 951 400ch face une omega optimisée a 550ch...etc,etc...
;)
elle roulera :)
L'omega aura explosé depuis longtemps, c'est deja une version boostée
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une simpe 930 3,3 fait aussi bien que la lotus oméga :mrgreen:
et elle fait quoi,la pov 951 400ch face une omega optimisée a 550ch...etc,etc...
;)
'faudrait déjà trouver qq1 qui veuille bien le faire ... et proprement :mrgreen:
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elle roulera :)
L'omega aura explosé depuis longtemps, c'est deja une version boostée
beh vive le 4cyl,alors,si le 6cyl explose si vite :mrgreen:
;)
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beh vive le 4cyl,alors,si le 6cyl explose si vite :mrgreen:
;)
c'est une OOOOOOOOO PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLL LLLLLLLLlllleeeeeeeeeeeee eeeeeeeee
ps : une force invicible va pousser doc a se reconnecter et reagir assez vite
ps du ps : non je parle pas de Baloo
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n'importe quelle chignole japonaise un peu optimisée ! vu les perfs qu'elles sortent et la fiabilité des bouzins, mais bon après faut aimer le son electrique des engins...
300ZxBT-350Z
Nissan, subaroooouuuu
Honda, etc...
Moi je pense qu'une bonne 240z bloc 5.4US ca devrait le faire :mrgreen:
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J'insiste pour la sub STI.
Je suis monté dans celle d'un client qui à l'avant dernière (celle avec le hayon)de 300cv.
il y a le mode "race", ou l'auto ne marche qu'en ON/OFF, on passe son temps du fond du baquet au pare brise.... :shock: :mrgreen:
Après, il m'a dit que la version d'avant (que sa femme a encore) est plus brutale et aussi plus rigide au niveau chassis.
Pour la dernière compter 30 000 €, la version d'avant, compter environ 20 K€.
Pour information je suis monté dans la 951 blanche d'alain quelques jours après.... a comparer, c'était bien calme a bord.... :mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/132821469.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/152418168.htm?ca=22_s
y'a une limite de budget ?
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Hé les mecs, je parle de caisses stock, pas de trucs avec des prépas "delamortquitue"...
Car si on commence à parler de caisses préparées, on peut parler de n'importe quoi, vu que quasiment toute caisse peut être preparée... Alors, si on compare ce qui est comparable, la Omega est vraiment bien au dessus d'une 951. Et une Omega fera sans problème 150.000 km sans déculasser, alors que la caisse preparée aura rendu l'âme à 50 ou 60.000km...
Bon, la 930 est déjà plus comparable. On aura moins l'impression de "coup de pied aux fesses" à chaque reprise, à cause du couple gargantuesque de la Lotus, qui rend l'expérience surréaliste, mais on doit être assez proche niveau perfs.
Evidemment, si on parle japs, on pourrait parler Lancer, skyline, ou autres impreza, mais quand même, on n'est pas vraiment en mode on/off. La traction intégrale, les antidérapages divers, les traction control, lissent un peu le comportement...
Sinon, les viper 1ère génération aussi, c'était assez fun aparemment...
BB
BB
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Pour illustrer:
http://www.leboncoin.fr/voitures/131156356.htm?ca=7_s
et l'ancienne:
http://www.leboncoin.fr/voitures/157734710.htm?ca=7_s
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/152418168.htm?ca=22_s[/url]
y'a une limite de budget ?
48 cv, ca doit tirer a mort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Je persiste, une corvette stingray 69 avec un 427 coute la moitié de la Viper, est plus facile a entretenir, moins chere a l'entretien et atomise la viper....sans parler d'une 454 de 1971 a 425CV d'usine
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Je persiste, une corvette stingray 69 avec un 427 coute la moitié de la Viper, est plus facile a entretenir, moins chere a l'entretien et atomise la viper....sans parler d'une 454 de 1971 a 425CV d'usine
425 cv SAE ;)
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Ce qui est marrant, je crois que c'était sur une Stingray, c'est que la puissance annoncée (400 et quelques chevaux, je ne sais plus) était en dessous de la réalité, histoire de ne pas effrayer la clientèle... :twisted:
Sinon, faire importer un callaway biturbo...
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on/off ou coup de pied au c... il y a pas mieux :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/136716294.htm?ca=20_s
:mdr8:
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(http://dsclick.infospace.com/ClickHandler.ashx?ru=http%3a%2f%2fwww.blogcdn.com%2fwww.luxist.com%2fmedia%2f2008%2f07%2flotexig.jpg&coi=372380&cop=main-title&c=iminentxml.v2b.fr&ap=9&npp=9&p=0&pp=0&pvaid=20eff998224148a28972ef39fe9a13d9&ep=9&euip=78.240.140.62&app=1&hash=66A93219E5A521E74646B6A52A299224)
Exige Cup 2008
255cv 960kg ;)
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Exige Cup 2008
C'est tout sauf brutal, le moteur est linéaire au possible. Aucun moteur à compresseur de série ne peut être brutal puisque le couple est là directement... Sauf les dragsters ou des grosses AMG (et encore), mais c'est pas le cas de l'Exige ;)
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425 cv SAE ;)
mais aussi 680 VRAIS Nm de couple......
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Ce qui est marrant, je crois que c'était sur une Stingray, c'est que la puissance annoncée (400 et quelques chevaux, je ne sais plus) était en dessous de la réalité, histoire de ne pas effrayer la clientèle... :twisted:
Sinon, faire importer un callaway biturbo...
exact, les versions 425 CV sont montées a près de 600 CV de série a un moment et GM continuait d'annoncer 400CV a cause des assurances parait il.....
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reste plus qu'il devienne "homme canon"
là il ne sera pas deçu en terme de sensations........... :mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/127822686.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/147085515.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/120545423.htm?ca=22_s
elle fait envie 8)
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niveau TVR, effectivement, le 4L est pas mal, mais pas assez pour ce que tu cherches, faut un 5L
donc pas trop le choix ici, une griffith 500
après les cerbera, ca arrache encore beaucoup plus, mais le moteur demande pas mal d'entretien et de connaissance, que les bons V8 rover, tu fais tout tout seul, facilement et ca coute rien niveau pièces.
aussi, y'a la question de l'homologation, et conduire à droite.
dommage que quand tu es venu chez nico et que j'en avais une on ai pas pris le temps pour faire un tour.
les articles fait sur les voitures qu'on a avec un pote :
http://www.automobile-sportive.com/guide/tvr/chimaera.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/tvr/griffith.php
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/120545423.htm?ca=22_s[/url]
elle fait envie 8)
'tain,qu'est ce que c'est beau une stingray
j'en aurais une un jour c'est clair !!!!!!!!! :enaccord6:
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'tain,qu'est ce que c'est beau une stingray
j'en aurais une un jour c'est clair !!!!!!!!! :enaccord6:
m'étonne pas de toi, elle fait super kéké tuning cette caisse :mrgreen:
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ya pas photo, ça vaut pas la C2 8)
(http://images.motortrend.com/classic/roadtests/c12_0612_06z+1967_chevrolet_corvette_sting_ray+side_view.jpg)
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'tain,qu'est ce que c'est beau une stingray
+ 120000000000000
la plus belle des Vettes !
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m'étonne pas de toi, elle fait super kéké tuning cette caisse :mrgreen:
donne moi tes tites fesses et tu verras ce que c'est que du vrai tuning...... :mrgreen:
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la plus belle des Vettes !
Tiens? T'as été t'acheter 100 grammes de bon goût?
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ya pas photo, ça vaut pas la C2 8)
([url]http://images.motortrend.com/classic/roadtests/c12_0612_06z+1967_chevrolet_corvette_sting_ray+side_view.jpg[/url])
suberbe 8) ;)
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Tiens? T'as été t'acheter 100 grammes de bon goût?
C'est plutot toi qui pour une fois en a :)
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c'est celui qui l'dit qui l'est :mrgreen:
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je me demande s'il y a des repro de Stingray aux states... purée quel beau pays pour les bagnoles quand meme !
T'as besoin d'une boite Manuelle pour un muscle quel qu'il soit, t'as pleins de boites qui te proposes des kits nickel
t'as envie d'une corvette des 60's mais neuve, t'as des boites qui fournissent des chassis repro et meme ameliorés, des caisses repro TOUT pour s'en faire une neuve
au passage je vous recommande la lecture de American Muscle Car
(http://www.journaux.fr/images/revues/M6188H.jpg)
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Sinon une 240z avec un vrai moteur
(http://assets.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Mike%20Garrett/240ZG/s301.jpg)
(http://images.forum-auto.com/mesimages/198399/130_0706_02_z+1971_datsun_240z+right_side_view.jpg)
http://www.myvideo.de/watch/5336668/Datsun_240Z_V8_Bi_Turbo
Voila de quoi avoir d’excellentes sensations
Ca c'est beau
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je crois que c'est devenu le topic "c'est quoi le poster sur mon mur". La 240Z ça a un charme fou, après objectivement avec 150cv SAE, le premier TDI venu t'enfume. On parle tjs de voitures 100% origine
chez AMG c'est pas leur spécialité de mettre des moulins surpuissants dans des châssis pourris ? SLK 32 AMG ? ;)
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je crois que c'est devenu le topic "c'est quoi le poster sur mon mur". La 240Z ça a un charme fou, après objectivement avec 150cv SAE, le premier TDI venu t'enfume. On parle tjs de voitures 100% origine
chez AMG c'est pas leur spécialité de mettre des moulins surpuissants dans des châssis pourris ? SLK 32 AMG ? ;)
Ba avec un avant a la type E, une cellule reculé à la corvette, et un arrière de mustang, ca ne peut que avoir du charme ^^
Q
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je crois que c'est devenu le topic "c'est quoi le poster sur mon mur". La 240Z ça a un charme fou, après objectivement avec 150cv SAE, le premier TDI venu t'enfume.
Carrement
mais en virant l'injection pour monter 3 weber doit y avoir moyen de tirer un peu plus de Watt et d'etre bien violent
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Sinon une 240z avec un vrai moteur
([url]http://assets.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Mike%20Garrett/240ZG/s301.jpg[/url])
([url]http://images.forum-auto.com/mesimages/198399/130_0706_02_z+1971_datsun_240z+right_side_view.jpg[/url])
[url]http://www.myvideo.de/watch/5336668/Datsun_240Z_V8_Bi_Turbo[/url]
Voila de quoi avoir d’excellentes sensations
Ca c'est beau
remonte un peu, j'ai déja proposé la 240z, tu pense bien ! :mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/156199155.htm?ca=22_s
petit moteur par contre, non ?
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ca a l'air d'etre un 302 donc dans les 250 CV mais elle est pas chère pour ce qu'elle est......
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remonte un peu, j'ai déja proposé la 240z, tu pense bien ! :mrgreen:
Pensez moi ???, :mrgreen:
j'ai vu mais t'as jamais parler de 240z qui pouvait avoir de la gueule :mrgreen:
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T'as pas bien vu l'annonce...
Il dit clairement : "bon état général"... Ce qui veut dire, en langage petites annonces auto, "elle n'est pas encore tombée en morceaux"...
Aussi, tu as "planchers en bon état", ce qui veut dire "le reste est à refaire".
Y'a pas de miracle. le gars doit savoir parfaitement la valeur de sa voiture.
BB
ca a l'air d'etre un 302 donc dans les 250 CV mais elle est pas chère pour ce qu'elle est......
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pour le coup de pied au coup et le charme moi si je devrai changer avec un budget raisonable je me prendrait une delta evo :)
quand penser vous ?
(http://193.164.197.50/images/880/8803375097.jpg)
ou bien une noble
(http://cdn.images.pistonheads.com/aimg/1936/1936788-2.jpg)
prix raisonable a l achat et posibilité de l homologuer
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quand penser vous ?
Ca m'arrive.
Sinon, j'aime bien en blanc avec la ptite déco qui va bien ;)
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ou alors,on revient sur la R5Turbo,mais pas avec 160ch :mrgreen:
;)
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une supra mk IV avec une prépa, esprit PMA et beau potentiel moteur.
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Déjà évoquée, une Lancer évo8 dépouillée avec prépa 400 cv... :mrgreen:
Problème, c'est une 4RM (on ne peut pas tout avoir...)
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Déjà évoquée, une Lancer évo8 dépouillée avec prépa 400 cv... :mrgreen:
vous parlez a un gus qui a une caisse de 1350kg qui doit tourner dans les 400/450ch et qui demande de la brutalité, faudra s'ecarter un peu de ce genre de chignoles pour le depayser.
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Ba, j'en reviens à la sierra cosworth en 2rm et tout juste 1200kg. Les 400ch sont accessibles facilement et l'électronique est absente. Avec la gestion qui va bien, doit y avoir moyen que ce soit bestial... :twisted:
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vous parlez a un gus qui a une caisse de 1350kg qui doit tourner dans les 400/450ch et qui demande de la brutalité, faudra s'ecarter un peu de ce genre de chignoles pour le depayser.
Et en gagnant 150/200 kg ?
Sinon, en radical il y a ça :
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Ou alors Une lancer. Mais pas une Evo, une turbo. Moteur à l'ancienne (turbo on/off), propulsion et pont rigide... Que du bonheur quoi!
(http://img396.imageshack.us/img396/6624/donny011006120kq9qq7zk3.jpg)
C'est un 2l turbo de 170ch facilement upgradable, le tout pour moins d'une tonne. Bon après, faut en trouver une à la vente...
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vous parlez a un gus qui a une caisse de 1350kg qui doit tourner dans les 400/450ch et qui demande de la brutalité, faudra s'ecarter un peu de ce genre de chignoles pour le depayser.
Ca dépend, ça peut avoir des perfs inférieures mais donner plus de sensations, surtout niveau moteur ;)
Maintenant, si Sly cherche des perfs supérieures à la 951 ET en plus de la brutalité, le tout pour moins cher, ça risque d'être difficile... Surtout d'origine.
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qu'il elève 200kg a sa caisse :mrgreen:
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Je vais pas commencer à alléger une turbo s dont l'intéret est l'équipement important de série :mrgreen:
Pas con la lancer ancienne génération ;)
Ou la delta intégrale ou le gt turbo bien préparé ou une jap turbal préparée aussi.
Mais quelqu'un a déjà ces caisses, les sensations ça donne quoi ?
P.S. 1 : j'aime pas les corvettes c'est moche
P.S. 2 : ça m'étonnerais franchement que ma Porsche fasse 400cv
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De ce que j'ai pu lire sur la lancer, c'est... viril! :mrgreen:
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une fuego turbo :
(http://medias.forum-auto.com/uploads/200401/fan_turbo_renault_1074271791_fuego_turbo.jpg)
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@Sly
si ça t'intéresse je connais qqn archi calé en préparation de GT TURBO.
Il sort des trucs de fous de son moulin ...
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@Sly
si ça t'intéresse je connais qqn archi calé en préparation de GT TURBO.
Il sort des trucs de fous de son moulin ...
Oui moi aussi de temps en temps, des soupapes trouées des bielles tordues :mrgreen:
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évitez les compresseurs :mrgreen:
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Maintenant, si Sly cherche des perfs supérieures à la 951 ET en plus de la brutalité, le tout pour moins cher, ça risque d'être difficile... Surtout d'origine.
Il a dit qu'il ne cherchait pas un truc hyper rapide et puissant puisqu'il a deja la 951
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je pense qu'en fuego turbo à 160 km/h t'as les moyens de te faire peur au premier freinage ...
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P.S. 2 : ça m'étonnerais franchement que ma Porsche fasse 400cv
Estimation sur la base du poid et de ton datalogging de 0 220 en 15"
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Estimation sur la base du poid et de ton datalogging de 0 220 en 15"
ce qui expliquerait le "vent" que sly m'a mis dans la ligne droite au Nurburgring :mrgreen:
sinon faut prendre en compte le SCx aussi : Ra = ½ ρ SCx Va²
- Ra est l'effort de l'air (en N) agissant sur l'objet
- est la masse volumique de l'air (en kg/m3) et non la pression atmosphérique
- S est l'aire de la surface de l'objet présentée perpendiculairement au flux d'air (maître-couple)
- Cx est un coefficient de profil (sans dimension) qui, sauf erreur de ma part, n'est pas calculé mais défini expérimentalement...en mesurant Ra...(à confirmer car maintenant, avec les modélisations...)
- Va est la vitesse relative (en m/s) entre le flux d'air et l'objet
le SCx sur 951 est de 0,33 (phares baissés)
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pour la delta 4wd c est vraiment le panhard en bref je vais pas te raconter d histoire juste que l essayer c est l adopter y a des forrum qui en parle notament ici:
http://www.scuderia-lancia-integrale.com/histoire-du-club.html (http://www.scuderia-lancia-integrale.com/histoire-du-club.html)
le gros avantage c est que meme par temps de neige t est comme meme en train de faire le singler sur la route :)
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Il a dit qu'il ne cherchait pas un truc hyper rapide et puissant puisqu'il a deja la 951
Ah, c'est en plus? Je croyais que c'était à la place de!
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Bonne idée, les Rino turbo... surtout à haut régime, on entend plus la distribution que le moteur lui-même. :mrgreen: (enfin, tant que ça tient...)
La Delta HF sympa, mais en trouver une en état correct...
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ouais la delta c'est brutal...mais pas longtemps.
C'est dommage, un pote de mon père vient de vendre la sienne avec laquelle il faisait de la course (allégéé, boite séquentielle rally, moteur refait entièrement...etc...)...5000€ :shock: :twisted:
Pour la GT, c'est vrai que bien affuté, ça pousse sévère aussi.
La lancer a l'avantage de pas être chère ;)
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.......... 928 GTS......tout simplement
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ce qui expliquerait le "vent" que sly m'a mis dans la ligne droite au Nurburgring :mrgreen:
sinon faut prendre en compte le SCx aussi : Ra = ½ ρ SCx Va²
- Ra est l'effort de l'air (en N) agissant sur l'objet
- est la masse volumique de l'air (en kg/m3) et non la pression atmosphérique
- S est l'aire de la surface de l'objet présentée perpendiculairement au flux d'air (maître-couple)
- Cx est un coefficient de profil (sans dimension) qui, sauf erreur de ma part, n'est pas calculé mais défini expérimentalement...en mesurant Ra...(à confirmer car maintenant, avec les modélisations...)
- Va est la vitesse relative (en m/s) entre le flux d'air et l'objet
le SCx sur 951 est de 0,33 (phares baissés)
cette formule n'est interressante que pour estimer ma Pmax (t'es sur de ta formule, de memoire elle exprime la puissance et pas un effort... ) grace à la Vmax
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Ah, c'est en plus? Je croyais que c'était à la place de!
Doit pas y avoir bcp de client capables de payer ce que Sly demanderait pour sa 951 :)
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:idea: une ......................... ........ S2 !! :lol: :mrgreen:
bon ok je repart ;)
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cette formule n'est interressante que pour estimer ma Pmax (t'es sur de ta formule, de memoire elle exprime la puissance et pas un effort... ) grace à la Vmax
je l'ai honteusement pompée sur un site qui dit qu'elle est bonne :-)
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:idea: une ......................... ........ S2 !! :lol: :mrgreen:
on a dit une voiture violente.
Elle ne rentre dans aucune de ces deux catégories :-)
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ouais la delta c'est brutal...mais pas longtemps.
C'est dommage, un pote de mon père vient de vendre la sienne avec laquelle il faisait de la course (allégéé, boite séquentielle rally, moteur refait entièrement...etc...)...5000€ :shock: :twisted:
Pour la GT, c'est vrai que bien affuté, ça pousse sévère aussi.
La lancer a l'avantage de pas être chère ;)
à ce prix là soit elle est non roulante, soit c'est une "simple" HF avec le 1,6l turbo ??
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la delta intégrale ou le gt turbo bien préparé ou une jap turbal préparée aussi.
Mais quelqu'un a déjà ces caisses, les sensations ça donne quoi ?
J'ai eu une delta HF intégrale 16 S , avec le moteur évo , c'est une machine infernale ... comme a dit mon ancien patron en la voyant la première fois ... :mrgreen:
c'est vrai , c'est bestial , ça accélère fort (quand elle veut) elle est capricieuse (surtout par temps humide) elle colle à la route (alors en plus avec des A032 ... c'est le top) je suis monté à 235 compteur , pas plus , car l'aiguille était stoppée par la tige de remise à zéro du totalisateur journalier ;)
et sur la neige , en montagne , ça monte tout seul (super motricité)
la mienne avait les koni sport , 4 en 1 et ligne complète inox (100 db quand même)
et 2 ou 3 bricoles pour un petit peu plus de puissance ... mais la courroie a pêté à 30000 bornes (elle totalisait 200000 km) je l'ai vendue pour pièces (je la regrette) :cry:
ah , j'oubliais ... ça rouille terriblement (bon , alors , j'ai bien fait de m'en débarraser) :mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/149411193.htm?ca=22_s
par contre le seul V8 existant sur ce modèle ne dépasse pas les 160cv normalement
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.......... 928 GTS......tout simplement
:mrgreen:, c'est tout sauf violent ce truc...
Estimation sur la base du poid et de ton datalogging de 0 220 en 15"
m'étonnerait quand même.
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m'étonnerait quand même.
powerdyn est ton ami
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:lol:
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on a dit une voiture violente.
Elle ne rentre dans aucune de ces deux catégories :-)
:mrgreen:
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à ce prix là soit elle est non roulante, soit c'est une "simple" HF avec le 1,6l turbo ??
en effet ce n'était pas une intégrale mais je peux te garantir qu'elle était BRUTALE...une voiture de course mais immatriculée. Et pas chère car un nid à emmerdes. Les delta sont bien connues pour être plus souvent au garage que sur la route.
Un mec de l'italian car club m'avait contacté pour de la pièces de 44. Le gars roulait avec des delta mais en avait un peu plein le cul des emmerdes...résultat, il passait sur 44. ;)
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p'tet pour ca qu'on en voit si peu aussi ? (a part la rare diffusion)
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Je sais pas si on l'as déjà proposé, mais un coupé fiat Turbo, c'est une caisse bien brutale, je crois qu'il y a des spécialises ici...
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Je sais pas si on l'as déjà proposé, mais un coupé fiat Turbo, c'est une caisse bien brutale, je crois qu'il y a des spécialises ici...
va falloir y mettre un paquet de watt pour satisfaire sly :)
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Je sais pas si on l'as déjà proposé, mais un coupé fiat Turbo, c'est une caisse bien brutale
:shock: euh brutal non... ca marche mais brutal je pense pas.
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Sinon le V6 qui rend fou par son bruit : le V6 Alfa, soit sur un GTV6 soit sur une 75. Super costaud, jusqu'a 250CV en culasse 24 soupapes... Après effectivement y'a plus puissant mais le bruit... Aaaah le bruit!!
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et ça ? à partir de 1'30" :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=VsMgA2JvUlg&feature=player_embedded
Ça envoie, non ?
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:idea:
http://www.leboncoin.fr/voitures/133785487.htm?ca=12_s
pas de risque de plier une bielle :mrgreen: + avoir un bon stock d'huile ;)
une vraie fusée :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=tpyZuAtH-FQ
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Sinon le V6 qui rend fou par son bruit : le V6 Alfa, soit sur un GTV6 soit sur une 75. Super costaud, jusqu'a 250CV en culasse 24 soupapes... Après effectivement y'a plus puissant mais le bruit... Aaaah le bruit!!
+1
un GTV6 avec le 3l de la 75 préparé ! ça sort un son de folie et ça marche fort.
et il existe un paquet de pièces perfs pour en faire une auto efficace dans le sinueux.
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Buitonni, nos destins se croisent décidément souvent!! :enaccord6:
J'en remets une couche : http://www.dailymotion.com/video/xu2ui_gtv-6-alfa-romeo_auto
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et ça ? à partir de 1'30" :lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=VsMgA2JvUlg&feature=player_embedded[/url]
Ça envoie, non ?
ça me rappelle la montée de Vatanen à Pikes Peak...HALLUCINANT!! :shock: :shock: :twisted: :twisted:
fin du HS :mrgreen:
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205 TCT :mrgreen:
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Wilde a trouvé une Renault qui gratte les 911........ca devrait te convenir, y a tout pour te plaire :D
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,75399.0/topicseen.html (http://www.club944.net/forum/index.php/topic,75399.0/topicseen.html)
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Wilde a trouvé une Renault qui gratte les 911........ca devrait te convenir, y a tout pour te plaire :D
[url]http://www.club944.net/forum/index.php/topic,75399.0/topicseen.html[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php/topic,75399.0/topicseen.html[/url])
:lol: Y a des moments où ce forum est vraiment excellent ! :lol:
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et ça ? à partir de 1'30" :lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=VsMgA2JvUlg&feature=player_embedded[/url]
Ça envoie, non ?
Oui, mais il n'y a pas de toit :(
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Oui, mais il n'y a pas de toit :(
Trouves ça sans moteur, tu l'as déjà dans ta cour 8)....
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Si on remet un peu les pieds sur terre, un gars que je connais vend ça par chez moi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/143947828.htm?ca=15_s
Ca peut être sympa, perso. je n'ai jamais essayé.
Amitiés. ERIC
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GPL + NOS :shock: ça doit "péter" :mrgreen:
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GPL + NOS :shock: ça doit "péter" :mrgreen:
Alors c'est pour lui, il a l'habitude :enaccord6: :mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/153235146.htm?ca=22_s
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/153235146.htm?ca=22_s[/url]
hum...
ca doit pas mal marcher ce truc !!!!
dommage que ce soit si moche....... :mrgreen:
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hum...
ca doit pas mal marcher ce truc !!!!
dommage que ce soit si moche....... :mrgreen:
+1 c'est vraiment laid ce modele de sub !
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"poids avec moi compris=1164 kg"
Mais combien pèse t'il ??? :lol:
cette sub joue dans la catégorie des porches gt2 et 3
:-/ :shock: .... là, je reste dubitatif !
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on/off ou coup de pied au c... il y a pas mieux :
[url]http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/136716294.htm?ca=20_s[/url]
:mdr8:
Bonjour
C'est une grosse connerie puisqu'il n'y a pas de moteur de catapulte sur les portes avions
Le lancement des avions se fait avec un piston libre qui coulisse dans un cylindre de 100 mètres de long (environ)
L'avion est accroché a ce piston par un cable et un crochet a l'avant.
Sa retenue (l'avion )est faite par l'arrière par une pièce métallique auto cassante fixée sur l'avion et le pont du navire
Cette pièce auto cassante supporte l'accélération maximum de l'avion au décollage mais casse au moment ou l'on ajoute (suivant le poids et le type d'avion la pression de vapeur sur le piston libre varie de 15 à 40 bars
La vitesse atteinte au bout de la catapulte est d'environ 250km PAR HEURE sur moins de 100M
Il y a eu une année une pub avec des citroén visa sport je crois.
Lors des catapultages elles étaient littéralement broyées et il a fallu pratiquement une vingtaine de voitures avant de réussir le clip(voitures renforcées)
a plus
HANS
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Bonjour
C'est une grosse connerie puisqu'il n'y a pas de moteur de catapulte sur les portes avions
Le lancement des avions se fait avec un piston libre qui coulisse dans un cylindre de 100 mètres de long (environ)
L'avion est accroché a ce piston par un cable et un crochet a l'avant.
Sa retenue (l'avion )est faite par l'arrière par une pièce métallique auto cassante fixée sur l'avion et le pont du navire
Cette pièce auto cassante supporte l'accélération maximum de l'avion au décollage mais casse au moment ou l'on ajoute (suivant le poids et le type d'avion la pression de vapeur sur le piston libre varie de 15 à 40 bars
La vitesse atteinte au bout de la catapulte est d'environ 250km PAR HEURE sur moins de 100M
Il y a eu une année une pub avec des citroén visa sport je crois.
Lors des catapultages elles étaient littéralement broyées et il a fallu pratiquement une vingtaine de voitures avant de réussir le clip(voitures renforcées)a plus
HANS
sympa l'anecdote ;)
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Cultissime cette pub !!
http://www.youtube.com/watch?v=4QOB1uBboSQ
Sly, tu as ta réponse, achètes une VISA GTI ! :lol:
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juste une precision sur la catapulte des porte avions
c'est a peine 50m de long
j'ai testé pour vous ;)
coté accel c'est top
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Cultissime cette pub !!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=4QOB1uBboSQ[/url]
Sly, tu as ta réponse, achètes une VISA GTI ! :lol:
excellent! :lol: :enaccord6:
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je le vois bien le nain, derriere le cerceau avé les rayban et barry white sur le KX73 :mrgreen: :mrgreen:
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http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.welovebuzz.com/wp-content/uploads/2010/11/voiture-nain.jpg&imgrefurl=http://www.welovebuzz.com/vw-mini-gol-une-voiture-pour-les-nains/&usg=__e8cPz4i1Gozj4Y6b1x8AzrNvSIs=&h=402&w=600&sz=49&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=fEkefoATVmK1RM:&tbnh=90&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dvoiture%2Bnain%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26tbs%3Disch:1
c'est ca qu'il lui faut
:mdr8:
La dernière photo est magique :shock: :mrgreen:
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Mini-Gol, Maxi Gaule :shock: :mrgreen: !!!!
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faut au moins ca pour monter le cheval :lol:
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va etre contente Amelie :twisted:
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juste une precision sur la catapulte des porte avions
c'est a peine 50m de long
j'ai testé pour vous ;)
coté accel c'est top
Bonjour
Aprés recherche dans mes archives(je n'ai fait que 6mois au poste des catapultes)
Exact 50M de long
Aprés 30ans d'embarquement j'ai un peu oublié :roll:
Comment as tu pu tester
Tu as été pilote de super étendad, crusader ou alizé :?:
a plus
HANS
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Space Mountain, c'est kif-kif :mrgreen: !
(http://www.kevdo.com/dlp/images/Space%20Mountain.jpg)
;)
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sur les bréguet alizés ;)
et fouga embarqué mais en second pas qualifié sur reacteur
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Il parait que baloo te met la même :mrgreen:
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ouais, mais baloo, c'est 50mm le piston :mrgreen:
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ouais, mais baloo, c'est 50mm le piston :mrgreen:
:fist: :fist: :fist:
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un mythe s'effondre... :mrgreen:
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50mm en pleine action
j'imagine au repos :mrgreen:
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[ HS ON ]
c'est perdu de recherche mon bon Luck ! :lol:
m'enfin, poup parlait p'tet d'aut' chose...... :mdr8:
[ HS OFF ]
une Porsche préparée par 9ff ca doit marcher sévère :shock:
j'ai vue une ch'tite video d'un caisse de 1200 bourrins :roll: :shock: :roll: :shock:
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les fouga embarqué c'est les Zéphyr ? non ?
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50mm en pleine action
j'imagine au repos :mrgreen:
S'il s'épile il a intérêt à faire gaffe :mrgreen:
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le 175
pu...ça me rajeuni pas tout ça
tu y etais quand sur le clem ?
perso j'ai fait les deux clem et foch
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le 175
pu...ça me rajeuni pas tout ça
tu y etais quand sur le clem ?
perso j'ai fait les deux clem et foch
Bonjour
J'ai aussi fait les 2 et la jeanne d'arc aussi 2fois
De mémoire le clem en84 ou le local de la catapulte latérale a complètement brûlé suite a un court cicuit),puis rappelé en 86 pour remplacer les gars qui n'avaient pas revus leur famille depuis plus d'un an dans le golfe persique (guerre avec l'irac).
C'est là qu'un super étendard s'est craché lors d'un appontage de nuit et que j'ai eu la frayeur de ma vie.
Le clem lancé a pleine vitesse 32noeuds(50 km h)pour le poste aviation a du battre en arrière toute (arrière444)pour essayer d'éviter le pilote et son avion qui venait de toucher l'arrondi du pont d'envol et a glissé sur toute la longueur du pont pour finir sa course devant l'étrave du bateau
moi j'étais de quart à la machine arrière(il y a 2 machines 63000cv chacune et ne consommant que 5 tonnes de mazout à l'heure chacune) et là j'en menais pas large.
Voir des tuyaux de vapeur de presque un mètre de diamètre trembler comme des branches d'un arbre qu'on secoue çà impressionne.
Il faut savoir pour ceux qui ne connaissent pas que la vapeur dans ces collecteurs fait 385 °et sa pression est de 45 bars.
Donc en cas de rupture (même un trou d'épingle)ne donne que quelques secondes de survie.
Ensuite le lendemain matin on a retrouvé le pilote mort sur une tourelle de 100mm(canon) et on du étiqueter tous les morceaux de l'avion éparpillés sur le pont pour l'enquête(le pilote était le chef d'escadrille de la ban de Hyères je crois)
Super époque(ou les gens étaient de parole,connaisaient l'honneur et le respect d'autrui) ou je supportais encore les 50° de température dans la salle des machines.
voili voila et la vie continue
Donc c'est pour çà qu'une tôle froissée ou un moteur à refaire du moment qu'on a la santé c'est que du bonheur :twisted:
a plus
HANS
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ça peut être drôle... mais c'est cher :D
http://www.youtube.com/watch?v=H5Gu8RhXzsk
Porsche GT3 RS 9FF 1200
ça pousse... fort et le coup de pied est, à priori, brutal... le seul soucis, on en trouve pas à tous les coins de rue!
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JE LA VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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mon père était dans une 9FF qui faisait dans les 600ch, déjà bien brutal il paraitrait ;)
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Effectivement ça pourrait le faire :mrgreen:
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et surtout pas à la portée de toutes les bourses... :mrgreen:
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'tain,moi aussi j'veux ça !!!!!!!!!!
j'arrivais pas à respirer en regardant la video :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
le truc de fou !!!!!
:mrgreen:
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Effectivement ça pourrait le faire :mrgreen:
si tu veux acheter cela,t'es pas pres de partir de chez maman ti !!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Le fait est que... oups ! :shock:
Excellent détail : la mini... :lol:
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ça peut être drôle... mais c'est cher :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=H5Gu8RhXzsk[/url]
Porsche GT3 RS 9FF 1200
ça pousse... fort et le coup de pied est, à priori, brutal... le seul soucis, on en trouve pas à tous les coins de rue!
:shock: impressionnant :shock: :enaccord6: ;)
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Il y a ça qui a l'air pas mal aussi
http://www.youtube.com/watch?v=cee8Ek4jB3k (http://www.youtube.com/watch?v=cee8Ek4jB3k)
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Un turbo qui prends 8500tr/min, j'ai jamais vu ca !
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Peut être qu'un budget aiderait à avoir des propositions réalistes parce que là c'est un peu nimportnaouak :mrgreen:
Sinon si ça t'intéresse vraiment la 9ff est à vendre 219K€ sur mobile ;)
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=138987645&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=3%2C5%2C6%2C7%2C17&makeModelVariant1.modelDe scription=9ff&makeModelVariant1.searchI nFreetext=false&makeModelVariant2.searchI nFreetext=false&makeModelVariant3.searchI nFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1 (http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=138987645&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=3%2C5%2C6%2C7%2C17&makeModelVariant1.modelDescription=9ff&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1)
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Peut être qu'un budget aiderait à avoir des propositions réalistes parce que là c'est un peu nimportnaouak :mrgreen:
Sinon si ça t'intéresse vraiment la 9ff est à vendre 219K€ sur mobile ;)
[url]http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=138987645&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=3%2C5%2C6%2C7%2C17&makeModelVariant1.modelDe[/url] scription=9ff&makeModelVariant1.searchI nFreetext=false&makeModelVariant2.searchI nFreetext=false&makeModelVariant3.searchI nFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1 ([url]http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=138987645&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=3%2C5%2C6%2C7%2C17&makeModelVariant1.modelDescription=9ff&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1[/url])
pile-poil dans ses prix...... :mrgreen:
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:shock: impressionnant :shock: :enaccord6: ;)
ouais juste hallucinant rien qu'à regarder. :shock: :shock: :shock:
Je connaissai catte caisse sur le papier mais jamais vu de vidéo... :shock:
Punaise, le bruit à l'accélération... :twisted: :twisted:
La vitesse de défilement du rail... :twisted: :twisted: :shock: :shock:
Enorme, le mec en chie pour parler...respirer même. :lol: :lol:
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Nan c'est ca qu'il faut ^^^
http://www.shermix.com/videos/vega-missyl.html
:mrgreen:
-
Y a des moments ou ce forum est vraiement très très bon......... :enaccord6:
-
Nan c'est ca qu'il faut ^^^
[url]http://www.shermix.com/videos/vega-missyl.html[/url]
:mrgreen:
Le post de l'année - ça fait 10 min que je pleure de rire, je vais me déshydrater :mrgreen: :mrgreen:
Répliques déjà cultes
"... Ca ne laisse pas indifférent..."
"Les becquets... Et bien vous en avez 80kg, là... ça ne paraît pas, hein...:mechant8:..."
"Avec Vega-missyl, vous êtes satellisés, vous êtes dans un autre monde, vous êtes sur une autre galaxy"
"Si j'ai beaucoup de chance, on trouvera peut-être une dent plantée dans le bitume, c'est tout"
Explosé de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :enaccord6:
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Nan c'est ca qu'il faut ^^^
[url]http://www.shermix.com/videos/vega-missyl.html [/url]
:mrgreen:
rhooooooooooo pinaise ! du lourd ! :mrgreen: il cherche un sponsors !
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une ford performante :mdr8:
croyez que les pneus sont homologués ? :mrgreen:
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930cv, a 380km/h, vous n’êtes qu'a la moitié de la puissance hein !
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ENOORME ! :shock: :shock: :shock: :shock:
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excellent!!!!!
:mdr16: :fou12: :mdr2: :enaccord2: :enaccord:
380...on parle des tours minutes là?? :lol:
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ah ouai dit donc bob marley n'est pas loin ni mort :fumeur5: :fumeur7:
avec ca elle va beaucoup moins bien marcher ( mr bourvil )
:celebr2:
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le truc sur le toit, on dirait que c'est tout droit sorti de GOLDORAK (un golgot) :mrgreen:
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voilà l'explication : http://www.club944.net/forum/index.php/topic,25249.2400.html
:mrgreen:
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enfin,sly à trouvé sa caisse !!!!!
:mrgreen:
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Sly, j'ai trouvé:
(http://static.skynetblogs.be/media/903/dyn010_original_632_451_pjpeg_6295_5ae175864b077c618aca4df992573e6f.2.jpg)
-
'tain,déjà qu'il a du mal à voir au dessus de son volant......... :mrgreen:
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j ai trouver la caisse qu il te faut sly :) avec sa tu peut tout faire une grosse acceleration et la voilture fait un salto :):)
(http://img3.pixa.us/oi/f6/1bce09ff4a6db9d823396f3dba0ac5f6.jpg?u=1193076567)
i sont ou les pti joueur avec leur 44T :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
et au besoin si tu trouve les turbo un poil faible j ten ai trouver d occase
(http://img5.pixa.us/oi/4b/77aacabd4a1a1ef099d17bc120d58c4b.jpg?u=1193079277)
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/156761068.htm?ca=4_s
c'est quoi ton budget ?
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/156761068.htm?ca=4_s[/url]
c'est quoi ton budget ?
ca doit faire mal ça :enaccord6:
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/156761068.htm?ca=4_s[/url]
c'est quoi ton budget ?
L'ultima, encore un kit qui a bien évolué... Connue lors de mon temps outre Manche...
;)
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965 ?
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/156761068.htm?ca=4_s[/url]
c'est quoi ton budget ?
Je connaissais pas ça... Brutal, c'est le mot.
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vla une caisse d'homme une vraie :enaccord6:
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bon.... pour t'aiguiller... dans brutale, il y a les mêmes lettres que dans turbale :mrgreen:
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bon.... pour t'aiguiller... dans brutale, il y a les mêmes lettres que dans turbale :mrgreen:
pas mal :enaccord6: :lol:
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bon.... pour t'aiguiller... dans brutale, il y a les mêmes lettres que dans turbale :mrgreen:
ça c'est du grand tom :mrgreen:
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et trou de b....
-
et trou de .....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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amusant, c'est ce que je me suis dit en lisant le commentaire de Mirage :mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/145086891.htm?ca=4_s
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J'ai essayé une mégane RS et une focus RS aujourd'hui......eh bien je trouve que la Focus est d'un autre monde. Ca arrache sans arrete dans la montée en régime et quel chassis. J'y croyai pas mais il faut reconnaitre que la ca fait vraiement beaucoup de perfs et de qualités pour un budget raisonable.... ca rentre tout a fait dans la définition de la aisse brutale a mon sens...
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J'ai essayé une mégane RS et une focus RS aujourd'hui......eh bien je trouve que la Focus est d'un autre monde. Ca arrache sans arrete dans la montée en régime et quel chassis. J'y croyai pas mais il faut reconnaitre que la ca fait vraiement beaucoup de perfs et de qualités pour un budget raisonable.... ca rentre tout a fait dans la définition de la aisse brutale a mon sens...
et la puissance, elle passe toujours correctement au sol ?
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etonnament oui pour la focus...pour la megane c'etait beaucoup moins evident. J'ai pas bien regardé mais je crois que la focus avait une monte de pneu avec une taille vraiment plus basse que la megane mais je ne sais pas si c'est dut qu'a ca...il doit y avoir autre chose. le chassis de la focus est bluffant de rigidité.
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RS 500 en 350ch, noire mat ?
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non, RS basic avec 305 chevaux "seulement"....
J'ai une bonne zon de comparaison pres de chez moi. C'est une belle succession de ronds points que je peux prendre tres vite car c'est bien dégagé devant et la route est large et en bon état. La 951 par exemple sortait du rond point a la limite du déséquilibre et avec la roue avant droite en l'air ou presque. Le même rond point est prix plus vite avec la Focus, ca dérape legerement des 4 roues, ca reste a plat et en remettant la sauce a partir de 4000 tours en seconde pour se remttre en ligne droite et reprendre de la vitesse de la vitesse jusqu'au prochain rond point ca te colle vraiment au siège. La troisiéme idem. J'ai pas eu l'occasion d epousser en quatrième et plus....
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et qui plus est...elle est magnifique 8) :enaccord6:
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je prefere la ligne de la Mégane et j'etais partit pour essayer la megane, la Focus n'etait pas au programe mais il se trouve que la concession Ford en avait une juste devant la porte et que la concession etait sur mon chemin retour de chez Renault....Une fois essayé la Focus on oublie la Megane....Je trouve juste que l'arrière de la Focus fait un peu lourd mais l'habitacle et les sièges de la Focus :enaccord6:
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Je confirme que la focus RS ça envoie ! Je ne suis vraiment pas fan de sa ligne mais il faut bien reconnaitre que la motricité, la réactivité et la tenue de route sont bluffantes. :enaccord6: Testé en passager aux écuyers et sur de petites routes de campagne en Belgique. C'est top ! Plaisir bien différent de la '44.
Je préfère cette dernière : nettement moins violente mais avec un vrai caractère :mrgreen:
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J'ai trouvé http://www.youtube.com/watch?v=T2cdliYmmKs (http://www.youtube.com/watch?v=T2cdliYmmKs) :enaccord6:
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Ca pèse 2t et c'est moche.
Je préfère largement l'autre Nissan GTR
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et le prix c'est 150 keur ?
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http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=68773
et c'est pas cher :enaccord6:
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/166845735.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/163854412.htm?ca=16_s
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/153695685.htm?ca=22_s
-
B'jour !
De la BMW, je ne retiens que la sonorité du V10...
La motricité est pourrie, sauf si par "brutalité" tu entends "inconduisible, inexploitable et friande de trottoirs". :mrgreen:
Max.
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/166845735.htm?ca=16_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/163854412.htm?ca=16_s[/url]
'tain,que c'est moche ...... :shock:
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B'jour !
La motricité est pourrie, sauf si par "brutalité" tu entends "inconduisible, inexploitable et friande de trottoirs". :mrgreen:
C'est la ou il y a du plaisir :mrgreen:
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B'jour !
De la BMW, je ne retiens que la sonorité du V10...
La motricité est pourrie, sauf si par "brutalité" tu entends "inconduisible, inexploitable et friande de trottoirs". :mrgreen:
Max.
et moi la tronche du pilote :mrgreen:
-
Quand il nous sortira 550cv avec sa 951, il aura ce qu'il demande :mrgreen:
http://www.video-auto.com/rrr-porsche-944-turbo-s-ou-plutot-rsr.html
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'tain,que c'est moche ...... :shock:
J'ai jamais dit que c'était beau... :mrgreen:
(quoique l'intérieur...)
Mais dans le style brutal, ce n'est pas mal à ce que l'on dit. Et en plus assez abordable.
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'tain,que c'est moche ...... :shock:
pfff aucun gout ces ch'ti !
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pfff aucun gout ces ch'ti !
arrete,me dis pas que tu trouve cela beau ???
on dirait l'accouplement contre nature entre une 309 et une laguna.......
:mrgreen:
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on dirait l'accouplement contre nature entre une 309 et une laguna.......
Ca devrait lui plaire, donc :mrgreen:
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pfff aucun gout ces ch'ti !
+1000 :enaccord6:
Ils y connaissent rien en caisse :mrgreen:
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faut pas dire ça
c'est les rois du tuningeeeeeeeeeee
donc ils s'y connaissent :mrgreen: :french: :mdr2: :mdr3: :mdr4:
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pfffff
meme pas j'vous repond les parigots !!!! :mrgreen:
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Ca devrait lui plaire, donc :mrgreen:
c'est clair
aucun goût !!!!!
:mrgreen:
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Quand il nous sortira 550cv avec sa 951, il aura ce qu'il demande :mrgreen:
[url]http://www.video-auto.com/rrr-porsche-944-turbo-s-ou-plutot-rsr.html[/url]
Elles ont l'air d'envoyer "sévère" ces deux 951 !!!
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l'histoire ne nous dit pas combien de tour avant de cracher ses tripes :mrgreen:
qui peut le plus peut le moins ;)
:idea: j'ai bien une video de S2 bouffant une GT3 mais je la garde pour mes p'tits enfants :mrgreen:
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l'histoire ne nous dit pas combien de tour avant de cracher ses tripes :mrgreen:
qui peut le plus peut le moins ;)
:idea: j'ai bien une video de S2 bouffant une GT3 mais je la garde pour mes p'tits enfants :mrgreen:
Genre le miracle de noel ^^ :mrgreen:
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c'est apres combien de verres de whisky que ton s2 a 500ch? :mrgreen:
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Le whisky, il le met directement DANS le moteur :mrgreen:
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c'est apres combien de verres de whisky que ton s2 a 500ch? :mrgreen:
1 seul (et encore,tout piti piti piti.......) :mrgreen:
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ça c'est un zomme un vrai :mrgreen:
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comme son avatar :mrgreen:
-
comme son avatar :mrgreen:
mmmmoooouuuuaaarrrffff !!!!!!!! :enaccord6: :mrgreen:
-
comment ça il vous plait pas mon nouveau avatar ? :twisted: bon j'admet il est pas beau :mrgreen:
en tout cas y a pas beaucoup de caisse brutal ici comme l'entend SLY :-/
entre celles qui vont trés vite ...........
- dans le mur
- dans les pneus
- dans le garage
- plier une bielle
- etc............... j'en passe et des meilleurs :twisted:
:mdr8: je comprend sont desespoir :mrgreen:
-
L'ultime caisse brutale
.....j'imagine la tete du gars au controle technique.... :lol:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BATMOBILE-WB-Movie-Batman-Returns-BEST-ORIGINAL-/270691960611?pt=Other_Vehicles_Everything_Else&hash=item3f067f8723 (http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BATMOBILE-WB-Movie-Batman-Returns-BEST-ORIGINAL-/270691960611?pt=Other_Vehicles_Everything_Else&hash=item3f067f8723)
-
ENORME!!!!
Ca c'est de la caisse...crotte, il va falloir que j'appelle 9ff pour annuler ma commande :mrgreen:
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Ptain, j'ai trouvé!!! JE VEUX :shock:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=187559391
http://www.youtube.com/watch?v=AMfD3WKr6BI&feature=related
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j'adore les photos de l'annonce :lol:
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c'est de la balle :enaccord6:
-
c'est surtout ridicule :lol:
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a bon ? :twisted: :twisted:
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c'est genial :enaccord6: :enaccord6:
une bonne vielle traban
vitesse de point ( ouf même plus )
entretien ( booooooof )
carosserie ( ben quand y a plus on fait un cabriolet )
quoi de plus naturel
même en pissant dedans ça marche :mrgreen: :twisted:
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/170563299.htm?ca=13_s :twisted:
-
sympa....et effectivement ça, ça doit envoyer velu :mrgreen: :shock: :twisted:
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sympa....et effectivement ça, ça doit envoyer velu :mrgreen: :shock: :twisted:
Et être completement inconduisible :roll:.
Sauf bien sur pour faire le kéké de la ligne droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/170380550.htm
-
Et être completement inconduisible :roll:.
Sauf bien sur pour faire le kéké de la ligne droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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de toute façon une caisse brutale, à part pour faire le kéké j'en vois pas l'intérêt :lol: :mdr8:
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de toute façon une caisse brutale, à part pour faire le kéké j'en vois pas l'intérêt :lol: :mdr8:
pas définition elle est faite pour ... et en ligne droite ... ou en drift pour les meilleurs :enaccord6: :mrgreen:
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et après tu pètes la transmission !! :mrgreen:
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/170563299.htm?ca=13_s [/url] :twisted:
:enaccord6:
Et être completement inconduisible :roll:.
Sauf bien sur pour faire le kéké de la ligne droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est sur que ça doit changer d'une ph1 qui dépasse jamais les 8L/100km :mrgreen:
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Pas mieux dans ton budget, homologation facile :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/voitures/156336274.htm?ca=17_s
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Une voiture de lascar ... ;)
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Ca?
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,77120.0.html