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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: grime le 02 Décembre 2010, 16:53:43
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Bonjour à tous ,ai vu une porsche 924GPL sur le bon coin?savais pas que cela excistais?avais deja vu une 944 GPL EN ANGLETTAIRE ET SAVAIS QU'il yavait des 968? OUPS DES 928 GPL MAIS PAS ENCORE VU DE 924.
Attend vos avie,discution?
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je lé vu ossi , mé el tourne pa
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merci en tous cas pour ta reponse,car les gens regardes les discusions,mais donne pas leur avis!
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je lé vu ossi , mé el tourne pa
:mdr8: :mdr8:
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:mrgreen:
salut,
ma réponse est aussi une plaisanterie, pour avoir envie de répondre il faut avoir envie de lire.
je pense que tu pourrais faire un effort de présentation + orthographe , tu aurais pu mettre le lien aussi.
Amicalement ;)
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RE, OK desole voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&pe=9&fu=3&q=porsche
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;)
c est de l'adaptable mais le problème avec ces installations c est que ça doit être entretenu .
sinon elle est propre
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Yoyo,quesque tu entend pas entretenu,car les kit gpl a 3000E on peut les mettres sur n'importe quoi a la place de roue de secour :928 968 944 924 et pourquoi pas un 911 on peut meme mettre sur toute la gamme porsche.....
1000 km avec 40 a50 E de gpl pour pas?
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c est la tienne ? ;)
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non,cest pas la mienne mais trouve l'idee bonne 1000KM avec 40à50E de gpl pourquoi pas.
ON peut rouler en porsche tous les jours comme cela!
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ok, sauf que celle là à un pb d injection !
donc elle a 2 pb d injection à vérifier.
et pour gagner 20 euro / plein ça fait pas une grosse difference, il en faut des pleins pour amortir .
il faut rouler 90 000 km avant d amortir le kit ;)
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oui,peut etre mais fait beaucoup de route,alors pourquoi pas,ce serra vite amortie et je roulerais en porsche tous les jours,donc le plaisir de conduire et de me lever tous les matins pour aller au travail
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je ne suis pas sûr que tu amortisses l'installation sur une 924 du fait de sa faible consommation d'essence d'origine (à vérifier) en tout cas rajoute environ 20 % sur la consommation pour faire ton calcul.
ensuite, je serai curieux de voir ou se trouve le réservoir
et pour finir; quid de la vie des soupapes car le gpl est réputé "sec"....(creusement des sièges des admissions à la longue)
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Voici mon avis sur la question...
Je roule tous les jours en GPL avec ma familiale car je parcours un peu plus de 45mkm/an et le mazout me donne de l'urticaire...
Quand à rouler au GPL avec une Porsche, ok pour le cayenne et la panamera mais pour le reste, je ne le ferai pas :!:
Remarque, gros avantage pour la CG qui est gratuite dans beaucoup de département (donc mieux que la CG collection :mrgreen:), et division par 2 du budget carburant...
Par contre, l'équipement allourdi l'auto et perso, je ne me sert pas d'une Porsche pour rouler en mode économie... Je laisse ce privilège aux autos tuninges avec une belle carrosserie pour frimer et un moteur 1l diesel pour le budget carburant...
Voilà pour MON avis
;)
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B'soir !
En même temps, pour ce qui est de l'amortissement, il est déjà fait.
Cette voiture est à vendre au prix d'une 924 en état correct, elle a l'air en état correct, R.A.S.
Sauf, évidemment, si l'installation G.P.L. est à refaire. ;)
Max.
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Angleterre... ou England mais pas "ANGLETTAIRE" s'il te plait...
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Angleterre... ou England mais pas "ANGLETTAIRE" s'il te plait...
Salut,
Ouais, mais ça dépend si tu le prononces avec l'accent ! :mrgreen:
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Attention aux problèmes de fiab. avec les kits GPL sur des auto. que l'on souhaitent "exploiter" un peu.... ¨Pas bon du tout le GPL en pleine charge ;)
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Bonsoir,ai juste dit que je trouvais cela sympa
regarder elle est pas mal non:
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&pe=9&fu=3&q=porsche
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Je ne suis pas Fan de la 924, même sans GPL, alors avec c'est pire ;)
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Merci pour ta franchise,moi aussi si pas fan de la 924,mais il faut avouer qu'elle a l'air propre
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B'soir !
En même temps, pour ce qui est de l'amortissement, il est déjà fait.
Cette voiture est à vendre au prix d'une 924 en état correct, elle a l'air en état correct, R.A.S.
Sauf, évidemment, si l'installation G.P.L. est à refaire. ;)
Max.
on va dire qu'elle rend bien en photo et que ça mérite de s y attarder.
le détail qui me fait penser qu elle peut être entretenue c est que l'echappement à l air neuf.
reste à savoir combien de tour a fait le compteur à 5 chiffres
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Merci pour ta franchise,moi aussi si pas fan de la 924,mais il faut avouer qu'elle a l'air propre
si tu es pas fan de la 24 pourquoi tu te embête à chercher des annonces ? :shock:
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bonjour je la connait j'ai presque faillis l'echanger contre ma golf cab avant d'acheter une 944 elle et pas mal mais il y a du boulot pour la rendre propre l'int n'est pas d'origine , il y a un toit ouvrant adaptable, une aile avant gauche ou la peinture boursoufle (rouille dessous) elle tourne nickel en gaz(il avait fais reviser +de 700 euros de factures) mais a l'essence c'est pas terrible et a chaud elle demarre mal :( du coup je ne l'ai pas prise
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de ce que j'ai entendu dire sur les autos gpl a carbu,il est pas évident de les faire fonctionner convenablement aux 2 carburants,l'installateur privilegierait donc tjrs un fonctionnement optimal au gpl,ce qui semble logique vu la somme investie par le client pour rouler surtout en mode gpl....apres,pour se servir d'une 924 au quotidien,pourquoi pas,entre 10l/100 a 1.35 le litre de sp et 12l/100 de gpl a 0.7 le litre,ça fait une petite différence..
;)
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de ce que j'ai entendu dire sur les autos gpl a carbu,il est pas évident de les faire fonctionner convenablement aux 2 carburants,l'installateur privilegierait donc tjrs un fonctionnement optimal au gpl,ce qui semble logique vu la somme investie par le client pour rouler surtout en mode gpl....apres,pour se servir d'une 924 au quotidien,pourquoi pas,entre 10l/100 a 1.35 le litre de sp et 12l/100 de gpl a 0.7 le litre,ça fait une petite différence..
;)
que tu vas vite perdre en A/R chez le gpliste :mrgreen:
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que tu vas vite perdre en A/R chez le gpliste :mrgreen:
remarque valable en 1983...
;)
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comme en 92 :mrgreen:
vu comme sont entretenues les pma , si en plus le budget entretien est augmenté a cause du gpl celui qui fait sont installation n aura pas le temps de l'amortir .
:mrgreen:
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comme en 92 :mrgreen:
mais a la veille de 2011,tout va plutot bien a ce niveau,a moins d'habiter au fin fond du trouducul du monde :mrgreen:
;)
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https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2622187843 (https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2622187843)
Une 944turbo GPL?? c'est fiable?
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le gpl étais destiné au gros rouleurs, je sais pas lequel des 2 proprios l'a fait installer, mais avec 147000km depuis 1989, zéro rentabilité :mrgreen:
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https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2622187843 (https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2622187843)
Une 944turbo GPL?? c'est fiable?
C'est Crit 1 en tout cas :)
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https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2622187843 (https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2622187843)
Une 944turbo GPL?? c'est fiable?
Aussi fiable que sa description et qu'une bagnole de 1989... :mrgreen:
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C'est Crit 1 en tout cas :)
excellent pour se trainer ses 250ch à moins de 30kmh dans Paris, Lyon, etc... :roll: :mrgreen:
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Aussi fiable que sa description et qu'une bagnole de 1989... :mrgreen:
Déjà on est sur une Turbo, alors la fiabilité... :mrgreen: (non pas taper). Je me posais la question surtout pour l'installation. Quid du vieillissement si non utilisé depuis x années.
Après, comme Whiskas, c'est quoi l'intérêt de "flinguer" une turbo (250 qui plus est) en GPL? A l'éthanol aurait été plus compréhensible et réversible.
Si c'est juste pour passer en Critere 1, c'est un peu bof.
Du coup, le tarif me paraît un peu optimiste.
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à mon avis, l'installation GPL est antérieure aux vignettes écrit'air et à l'E85...
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tout à fait, l'auto ne devait pas etre trop kilométrée pour la conversion...
l'éthanol c'est pas gagné non plus sur une auto des années 80, je roule pas à 100% sur ma 206 de 2001 malgré un boitier...
j'avais pas vu le "noire mais repeinte en bleu mat, il faut prévoir de la repeindre" mais noire sur la photo.....il doit être beau, le résultat :mrgreen:
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L'E85, comme beaucoup de trucs, on y gagne à s'y être mis tôt... Je ne mets "que" 50%, mais depuis très longtemps... J'en mets depuis son lancement dans mes petites essences, plus de 15 ans... Pour celles qui ne font que de l'urbain ou dont je sais qu'elles vont griller le plein suivant en ville, je passe allègrement les 50%...
;)
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J'ai contacté le vendeur juste pour avoir des infos sur l'installation et j'ai eu un dossier en réponse. :merci:
Alors oui, la voiture est bleu azur maintenant, mais avec une bonne couche de poussière. cependant on peut être rassuré, le vendeur m'explique : "Mon père l'a faite repeindre en bleu par un carrossier à la retraite qui a très mal travaillé. Il y a un montage au GPL homologué qui fonctionne bien." :mdr8:
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bah et puis on prend pas une voiture de sport pour mettre du GPL quand même, autant l'électrifier
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ça se fait... pour faire des bornes avec, ce qui n'a pas été le cas, à priori, si le kilométrage est le bon :mrgreen:
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voila, le km est à vérifier sérieusement....