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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: difflock22 le 11 Décembre 2010, 09:40:45
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Salut a tous,
Pour ceux qui suivent les cotes réelles des voitures, un ami a acheté il y a quelques semaines une 996 Turbo de 2001, 122000 bornes au compteur, vendue par un pro et entretien a jour chez K67 - Porsche Strasbourg pour a peine plus de 40000 euros.....ca fait envie non ?
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OUPS!!! 2001 = 996, car la 997 est sortie en 2006
Les 996 s'effondrent et pire pour les turbos. Prix normal pour cette série et il faut avoir les € pour suivre l'entretien!!!!
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ca fait envie non ?
non :mrgreen:
;)
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non :mrgreen:
je crois que vous en avez jamais essayé une (moi non plus d'ailleurs :( ), vous diriez pas ça ;) la cote OSEF, de toute façon celui qui se paye ça il a les moyens
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http://www.leboncoin.fr/voitures/157562178.htm?ca=13_s
le seul reproche qu'on puisse faire à cette auto c'est son reservoir trop petit....
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je crois que vous en avez jamais essayé une (moi non plus d'ailleurs :( ), vous diriez pas ça ;) la cote OSEF, de toute façon celui qui se paye ça il a les moyens
faudrait deja que ça me plaise en la regardant,hors c'est pas le cas,donc l'essai s'arreterait la pour moi
;)
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faudrait deja que ça me plaise en la regardant,hors c'est pas le cas,donc l'essai s'arreterait la pour moi
;)
+1 :enaccord6:
Je n'accroche pas du tout avec cette face avant de Boxter...
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Pourtant, c'est uen sacrée caisse la 996 TT :enaccord6: ;)
Ne me fais pas croire que l'on peux préferer une 44T ;)
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+1 :enaccord6:
Je n'accroche pas du tout avec cette face avant de Boxter...
Là tu te plantes :mrgreen: La face avant de Box c'est la 3.4... pas la turbo ;)
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sur leboncoin on en voit pas mal dans les 40k
je ne sais pas si c'est ce que je prendrais si j'avais 40k à mettre dans une auto, mais ca serait probablement en bonne place
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Salut a tous,
Pour ceux qui suivent les cotes réelles des voitures, un ami a acheté il y a quelques semaines une 996 Turbo de 2001, 122000 bornes au compteur, vendue par un pro et entretien a jour chez K67 - Porsche Strasbourg pour a peine plus de 40000 euros.....ca fait envie non ?
non ca fait pas envie, j'ai posté ici même il y a quelques mois une 996 turbo toutes options de 40000 kms pour 35000 €, entretien porsche en suisse, puis porsche antibes , vendue avec 3 x 4 jantes (neige, eté, hiver) et les 3 jeux de pneus étaient neufs, c'est juste les prix normal des turbales qui ont maintenant 10 ans, faut pas oublier cet élément. Quand on sait qu'un Q7 S 3.0, on commence a en trouver à 30000 € (2006), rien d'étonnant ;)
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non ca fait pas envie, j'ai posté ici même il y a quelques mois une 996 turbo toutes options de 40000 kms pour 35000 €, entretien porsche en suisse, puis porsche antibes , vendue avec 3 x 4 jantes (neige, eté, hiver) et les 3 jeux de pneus étaient neufs, c'est juste les prix normal des turbales qui ont maintenant 10 ans, faut pas oublier cet élément. Quand on sait qu'un Q7 S 3.0, on commence a en trouver à 30000 € (2006), rien d'étonnant ;)
:shock:
35ke pour l'auto que tu décris c'est l'affaire de l'année !
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Là tu te plantes :mrgreen: La face avant de Box c'est la 3.4... pas la turbo ;)
Bah franchement j'vois pas beaucoup la différence, alors qu'avec une 997, là oui j'adhère... ;)
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Bah franchement j'vois pas beaucoup la différence, alors qu'avec une 997, là oui j'adhère... ;)
Regarde mieux.... Et tu verras certainement l'évidence ;)
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:shock:
35ke pour l'auto que tu décris c'est l'affaire de l'année !
et pourtant, le gars à mis presque un an a la vendre... ;)
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/157562178.htm?ca=13_s[/url]
le seul reproche qu'on puisse faire à cette auto c'est son reservoir trop petit....
Non, c'est aussi d'etre à mon avis la plus moche des 911.
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996/boxter meme combat
pareil j adere pas au look de la 996 trop "proche" des boxter
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et pourtant, le gars à mis presque un an a la vendre... ;)
Super rapide quand on voit le temps qu'il faut pour vendre une pauvre PMA :mrgreen:
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Non, c'est aussi d'etre à mon avis la plus moche des 911.
Mais quand même loin d'être la plus moche des Porsche (Si tu vois ce que je veux dire ;)) :mrgreen:
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Mais quand même loin d'être la plus moche des Porsche (Si tu vois ce que je veux dire ;)) :mrgreen:
oui oui ta 68! :mdr8: :mdr8: :mdr8:
je sais, elle était facile,,, et puis c'est pas vrai, elle est jolie ta 68 sont seul probleme c'est qu'elle toujours en panne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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pour a peine plus de 40000 euros.....ca fait envie non ?
Non...je n'ai pas 40.000eur...mais si tu offres, je veux bien. :mrgreen:
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y a moins cher que 40000 boules......
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=184116505
(merci poup)
;)
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oui oui ta 68! :mdr8: :mdr8: :mdr8:
je sais, elle était facile,,, et puis c'est pas vrai, elle est jolie ta 68 sont seul probleme c'est qu'elle toujours en panne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En panne, mais, entre 2 pannes, elle marche .... Elle :mrgreen: Pas comme d'autres PMA qui se feraient tapper par une vulgaire 205 Gti de base :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah, j'oubliais, rappelle moi combien de fois ma 68 t'as tourné autour à Fay.... Moi, j'arrive plus à compter arrivé à ces valeurs :shock: ;)
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En panne, mais, entre 2 pannes, elle marche .... Elle :mrgreen: Pas comme d'autres PMA qui se feraient tapper par une vulgaire 205 Gti de base :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah, j'oubliais, rappelle moi combien de fois ma 68 t'as tourné autour à Fay.... Moi, j'arrive plus à compter arrivé à ces valeurs :shock: ;)
tu peux etre rassurer ma 44 marche beaucoup mieux qu'une GTI, j'ai tout ce qu'il faut dans mon garage pour pouvoir comparer.
concernant fay, c'est vrai que tu due me doubler 3 ou 4fois et tu as de quoi etre fière sachant que j'avais une voiture avec 163cv, pneus de route et 100 % d'origine. Là je dit bravo, tu as vraiment du mérite avec une 968 compresseur préparée pour lapiste! :mrgreen: :mrgreen:
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tu peux etre rassurer ma 44 marche beaucoup mieux qu'une GTI, j'ai tout ce qu'il faut dans mon garage pour pouvoir comparer.
Ca dépend de quelle GTI on parle.... Je parlais pas de ton 1.6 ;)
concernant fay, c'est vrai que tu due me doubler 3 ou 4fois et tu as de quoi etre fière sachant que j'avais une voiture avec 163cv, pneus de route et 100 % d'origine. Là je dit bravo, tu as vraiment du mérite avec une 968 compresseur préparée pour lapiste! :mrgreen: :mrgreen:
3 ou 4 fois par séries tu veux dire :mrgreen: Et encore, avec un raptor beaucoup trop riche & un transaxle dans le sac :mrgreen:....
Tu as tort...le mérite, c'est toi qui l'a à rouler avec une 163Cv origine, pneus routes... sur circuit :!: :enaccord6:
.... Mais, je t'aime bien Cotchi, je te taquine juste un peu.... Tu me rappelles mes débuts quand je partais au quart de tour & je trouve quand même que tu chambres bien plus qu'au début, à l'époque où tu semblais vraiment avoir la frousse de poser titine sur le tarmac ;) & que tu envoyais des MP à tout va ;)
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y a moins cher que 40000 boules......
[url]http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=184116505[/url]
(merci poup)
;)
regarde celle là baloo.....
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=185641749
Version US (mais on s'en fout), Jantes technosport, 80000 bornes, et un intérieur quasiment identique à ta tafiol cup :mrgreen: .... Pas loin de chez toi en plus :enaccord6:
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regarde celle là baloo.....
[url]http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=185641749[/url]
Version US (mais on s'en fout), Jantes technosport, 80000 bornes, et un intérieur quasiment identique à ta tafiol cup :mrgreen: .... Pas loin de chez toi en plus :enaccord6:
j'vais m'tuer avec ça mi !!!!!
:mrgreen:
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j'vais m'tuer avec ça mi !!!!!
:mrgreen:
Non min tiot, te va vir quet cosse ed bien bion avec chell lal :enaccord6:
(Désolé pour mon patois plus qu'aléatoire.... j'y suis né, parti à 5 ans, revenu pour les études, parcouru quelques rues de la soif à la recherche de bonnes bieres belges...mais ca fait un bail :mrgreen:)
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Ca dépend de quelle GTI on parle.... Je parlais pas de ton 1.6 ;)
Pour en avoir eu les 4 quand j'étais plus jeune à savoir la 1L6 105, 115 et 125 et 1L9 130 j'ai racheté celle qui pour moi est la plus polyvalente et sympa à conduire. Après, 1L6 / 1L9 c'est surtout une histoire de gout plus que de performances.
3 ou 4 fois par séries tu veux dire :mrgreen: Et encore, avec un raptor beaucoup trop riche & un transaxle dans le sac :mrgreen:....
Au moins! si se n'est pas 8 ou 10! :mdr8: :mdr8: :mdr8: On voit que tu as l'esprit pistard : Tu exagères tout le temps et tu es mauvaise fois! :mrgreen:
à l'époque où tu semblais vraiment avoir la frousse de poser titine sur le tarmac ;)
Oui, c'est sur! j'étais pas rassuré. Charade comme dépucelage ça me faisait un peu stresser tu as raison! Charade, tu te souviens, t'avais pas pu venir, pourquoi déjà???? Ah oui t'étais en panne... :mrgreen:
je trouve quand même que tu chambres bien plus qu'au début
Non je ne chambre pas, je constate simplement que ta 68 est souvent en panne, je conteste ni ses performances, ni les capacités du pilote.
que tu envoyais des MP à tout va ;)
Là encore : esprit pistard :mrgreen:
.... Mais, je t'aime bien Cotchi, je te taquine juste un peu....
Je pense la même chose : Je t'aime bien et j'aime bien te taquiner!
J'espère que tu viendras au mas du clos et à fay l'année prochaine que l'on rigole un peu. :enaccord6: :mrgreen:
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Finalement, on est pas trés différent toi & moi ;)
Surtout, si tu ne veux pas tomber en rideau, garde ta 163Cv stock, car tous ceux qui modifient leurs caisses passent par là, mais rares sont ceux qui, comme moi, n'hésitent pas à le dire :!:
PS : Moi la 205, je la préfère avec un Swap T16.... là ca commence à marcher un peu
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Finalement, on est pas trés différent toi & moi ;)
Surtout, si tu ne veux pas tomber en rideau, garde ta 163Cv stock, car tous ceux qui modifient leurs caisses passent par là, mais rares sont ceux qui, comme moi, n'hésitent pas à le dire :!:
Oui je pense que nous ne sommes pas trop différent. :mrgreen:
Je compte bien suivre ton sage conseil et rester à 163cv, je travail surtout à l'allègement de la voiture et rigidifier le châssis.
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Oui je pense que nous ne sommes pas trop différent. :mrgreen:
Je compte bien suivre ton sage conseil et rester à 163cv, je travail surtout à l'allègement de la voiture et rigidifier le châssis.
ha toi aussi :mrgreen:
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Oui je pense que nous ne sommes pas trop différent. :mrgreen:
Je compte bien suivre ton sage conseil et rester à 163cv, je travail surtout à l'allègement de la voiture et rigidifier le châssis.
Tu as raison, il faut toujours commencer par çà & c'est ce que te feras gagner le plus de seconde au tour (quoi qu'en travaillant la liaison VSP, tu pourrais encore gagner) ;)
PS : Tu comptes faire quoi sur le chassis :?:
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Tu as raison, il faut toujours commencer par çà & c'est ce que te feras gagner le plus de seconde au tour (quoi qu'en travaillant la liaison VSP, tu pourrais encore gagner) ;)
PS : Tu comptes faire quoi sur le chassis :?:
je vais t'envoyer un MP pour te dire, je suis surveillé sur ce site par certains ( hein Allan et Tidev! :mrgreen:) et je leurs réserve quelques surprises. :mrgreen:
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ha toi aussi :mrgreen:
genre tu en as besoin... :mrgreen:
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ben oui le pilote est une vrai mule, impossible à faire évoluer donc il se rabat sur ce qu'il peut... et sans toucher au moteur... enfin tant qu'il arrive à résister. :twisted:
meuleuse or not meuleuse....that's question :mrgreen:
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je vais t'envoyer un MP pour te dire, je suis surveillé sur ce site par certains ( hein Allan et Tidev! :mrgreen:) et je leurs réserve quelques surprises. :mrgreen:
'Tite' fiote!!! :mrgreen:
Fa va fier a Fay!!! :twisted:
Ca avance t es cachoterie ,on dirait!
J ai hate de voir ca...
Mais il y a comme une odeur la...tu pues la trouille ,n est ce pas? :mrgreen:
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'Tite' fiote!!! :mrgreen:
Fa va fier a Fay!!! :twisted:
Ca avance t es cachoterie ,on dirait!
J ai hate de voir ca...
Mais il y a comme une odeur la...tu pues la trouille ,n est ce pas? :mrgreen:
:mdr8: :mdr8: :mdr8:
au moins oui! :mrgreen:
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Ca va donner fay en 2011 :enaccord6:
... Il va y avoir du chassis au top ;)
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heu ... :twisted: :mrgreen:
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... :mrgreen: