Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: poussin93 le 12 Décembre 2010, 22:07:42
-
Après 30h de voyage pour aller la chercher ,voici ma nouvelle bouse
meme si ce n'est plus une "PMA" elle a le moteur a l'avant :mrgreen:
-
Elle est superbe :lol:
Déjà décapotée ?
-
quoi, elle est pas blanche? :mrgreen:
Superbe jouet :enaccord6:
Je suis pressé de voir ce que ça donne sur circuit.
-
a quoi bon une capote :mrgreen:
-
elle ne fait que 165ch
ça va pas etre facile :mrgreen:
plus qu'a la repeindre
coa que le blanc attire les rails de securité :cry:
-
moi j'ai 163cv sauf que toi elle pèse au moins 400 kg de moins! :mrgreen:
-
elle ne pese pas 400kgs de moins
mais 400kgs tout court
450 pour etre précis :twisted:
-
hallucine sur le poids... :shock:
-
elle ne pese pas 400kgs de moins
mais 400kgs tout court
450 pour etre précis :twisted:
Juste 800 kg de moins alors! :mrgreen:
rapport poids/puissance il y a pire!
-
Espérons que tes chemins évitent ceux des semi :-/....
C'est quoi le p'tit nom de ce missile ?
:enaccord6:
-
the blue punisher :mdr8:
-
:enaccord6:
c'est quoi comme réplique de seven ?
quelle motorisation ?
quelle BV ?
chassis artisanal ?
homologuée ou que pour la piste ?
-
:enaccord6:
c'est quoi comme réplique de seven ?
quelle motorisation ?
quelle BV ?
chassis artisanal ?
homologuée ou que pour la piste ?
Mêmes questions :enaccord6: :mrgreen:
Surtout quel moteur?
-
Joli jouet
j'aimais bien l'ancien aussi :mrgreen:
-
:enaccord6:
c'est quoi comme réplique de seven ?une luego
quelle motorisation ?2l ford mondeo préparé (carbu et 2 3 truc comme j ai compris)
quelle BV ? transmission et boite de sierra coswort
chassis artisanal ? frein coswort le reste aucune idée
homologuée ou que pour la piste ?je ne sais pas non plus
-
j'avais pensé a the blue bullet ou porsche killer :mrgreen:
c'est 2.0l 16v ford zetec
carbu de 45 del orto
allumage programmable megajolt
4en 1 inox gros diametre
boite 5 mt75 full alu
freins et pont totobloquant sierra cosworth (3.92)
evidemment pas de chauffage ou autre coffre de rangement arriere
ce serait du superflu
c'est une luego velicity xt voir site:
http://www.luegosportscars.com/velocity.htm
elle ira sur la route et la piste .
j'ai commandé la culasse grosse soupapes et les AAC qui vont bien histoire de
on ne se refait pas :mrgreen: :mrgreen:
-
http://www.locostbuilders.co.uk/forum/27/
j'connaissais pas...
-
encore un "artisan"
ils ont de la chance les rosbifs
la législation est plus cool de l'autre coté du channel
j'aimais bien aussi mon ex
elle revivra dans pas longtemps ;)
-
T'avais deja une 7, non ?
Celle là est deja homologuée en france ou t'as des demarches à faire ?
-
j'en ai une autre effectivement
une sylva striker
pour l'homologation pas de soucis
-
:enaccord6:
Je suis aussi de plus en plus attiré par la simplicité de ces voitures ;) :roll: ;)
-
j'en ai une autre effectivement
une sylva striker
pour l'homologation pas de soucis
t'as une résidence en UK ??
-
elle sera en plaque francaise
et conduite a gauche
-
:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
Vivement la greffe d'un K27 dessus :twisted:
-
Salut Sly
tu ne crois si ien dire avec Marc ce matin
on se disait que sur la boite de vitesses mt75 le 2.0 turbo de sierra cosworth se montait nickel :mrgreen:
par contre pour la motricité ça va etre hard vu qu'il ne doit pas y avoir plus de 200kgs sur le train arrière :cry:
avec des bons slicks bien tendres
-
par contre pour la motricité ça va etre hard vu qu'il ne doit pas y avoir plus de 200kgs sur le train arrière :cry:
C'est ça qui est fun :twisted:
-
elle sera en plaque francaise
et conduite a gauche
Je croyais que les kit car................. Niet,
quel le tour de pass pass ??
Jolie bébé, ca laisse a reflechir ;)
-
je serai plus compresseur pour ce type de voiture
deja avec les grosses soupapes et et les aac ça devrait aller
c'est vrai quand france pour les kit car avoir une cg c'est le parcours du combattant
mais ...
-
... Je connais quelqu'un a la DRIRE ?
:mrgreen:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Je vais suivre :mrgreen:
question qui fache c'est +/- cher qu'une Westfield ou qu'une catheram ?
-
7000£ 8400€
j'avais trouvé une westfield de 1993 facilement homologable a 6500£ avec moteur opel 2.0l 16v
ça laisse reveur sur la marge que prenne certains
-
quel kmtrage ?
-
4800 miles
-
une westfield de 1993 facilement homologable a 6500£ avec moteur opel 2.0l 16v
Explique
-
c'est un model qui a ete importé et distribué en france
on doit pouvoir l'homologué plus facilement
-
Un beau jouet pour adulte Luck ;)
Tu comptes faire un dépôt de demande de réception à titre isolé :?:
-
c'est combien le backchiche :twisted: :mrgreen:
-
content de voir que tu gardes le pied à l'étrier!! c'est un beau jouet ça :)
-
comment ça
des pots de vins
a non pas de ça ici :mrgreen:
-
:mrgreen:
-
j'oubliais, tres belle voiture !!!
-
merci mon grand ;)
plus qu'a prier pour quelle ne soit pas attirée par les rails de sécurité
-
merci mon grand ;)
plus qu'a prier pour quelle ne soit pas attirée par les rails de sécurité
:mrgreen:
tu m'amenes faire un tour quand ???
Je t'amenerais faire un tour en calibra turbo en échange :).
Tu fais quoi de l'autre baignoire ?
-
Salut, jolie caisse :enaccord6:
Tu peux la faire rouler en course de cote :?: Est-elle homologuable en course ? Possibilité de passeport ?
-
la tu m'en demandes un peu trop
je ne sais comment obtenir un passport quand une auto est la seule homologuée en france
si les cat ,westfield et autres baignoires les peuvent en théorie on doit pouvoir
mais ça doit etre une mission encore
et je n'ai personne a la ffsa :cry:
-
Le fabricant du kit doit savoir :idea:
Elle doit être sympa en course de côte :mrgreen: ;)
-
le fabricant Anglais doit savoir si elle peut courir en France :silly: :fumeur5:
certainement
j'ai en reprendre un peu je dois etre en phase descendante :fetes11:
les cat "arceauté" courent bien sur circuit alors comme c'est une copie de cat en mieux bien sur :mrgreen:.
je n'ai jamais fait la démarche si ça se trouve ce n'est pas si dur que cela.
dans le temps il y avait le groupe S ou on pouvait faire rouler un peu n'importe quoi
aujourd'hui....???
-
Aujourd'hui groupe Z?
Pour en savoir plus, tu devrais regarder du côté de HVM racing. Je sais qu'à Nogaro en Septembre dernier, des cat ont tourné en course sprint. C'est HVM qui organisait le meeting. En revanche, je ne sais pas quel structure s'occupait du plateau de Cat. En toute logique, ils ont un commissaire technique et un règlement FFSA. A partir de là, si ta voiture rentre dans le règlement, tu peux le faire homologuer et obtenir un passeport technique FFSA.
A+
Stéphane
-
perso c'est pour faire des ronds
et bouffer de la porsche
a moteur arriere bien sur :twisted:
-
Dire que j'ai failli en acheter une en Angleterre ...
Je me suis dégonflé ...
-
en regle général l'homologation est un casse tete
il faut bien faire attention ,que le modele acheté soit déja homologué en france
-
salut
Dire que j'ai failli en acheter une en Angleterre ...
Je me suis dégonflé ...
+1
-
belle acquisition.
avec ce genre de trapanelle tu dois avoir les cervicales et les avants bras en tétanisés très vite.... :shock:
par contre c'est quoi ce moteur de fiotte, ça ne te ressemble pas :mrgreen:
en même temps c'est pas grave on se prendra quand même des branlées monumentales avec ce moulinet :twisted:
;)
-
avec de RP une 951 ferait presque 500ch
-
avec de RP une 951 ferait presque 500ch
:?:
tu veux dire pour avoir un RPP équivalent à son low-flyer ?
-
oui
manquait des mots :)
-
par contre pour la motricité ça va etre hard vu qu'il ne doit pas y avoir plus de 200kgs sur le train arrière :cry:
avec des bons slicks bien tendres
Voilà enfin une bonne raison d'arrêter le régime et ressortir les bouteilles de sky :enaccord6:
-
Voilà enfin une bonne raison d'arrêter le régime et ressortir les bouteilles de sky :enaccord6:
mais après tu rentre plus dans la caisse...perso je peux oublier ce genre de bagnolle. :mrgreen:
-
joli joujou! :P
;)
-
j'avais pensé a the blue bullet ou porsche killer :mrgreen:
c'est 2.0l 16v ford zetec
carbu de 45 del orto
allumage programmable megajolt
4en 1 inox gros diametre
boite 5 mt75 full alu
freins et pont totobloquant sierra cosworth (3.92)
evidemment pas de chauffage ou autre coffre de rangement arriere
ce serait du superflu
c'est une luego velicity xt voir site:
[url]http://www.luegosportscars.com/velocity.htm[/url]
elle ira sur la route et la piste .
j'ai commandé la culasse grosse soupapes et les AAC qui vont bien histoire de
on ne se refait pas :mrgreen: :mrgreen:
Et moi qui pensé ne jamais passé le poussin :mrgreen:
comme quoi tout arrive :mrgreen:
reste plus qu'a mettre une pub ELF sur le coté :idea:
(http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:feFs3Hx_cVIdEM:http://motocollant.nuxit.net/images/elf-2.jpg)
elf luego :mrgreen:
impatient de la voir sur piste :enaccord6: ;)
-
fini la fuego... vive la luego.. ok je sors..
-
pour courir avec une voiture comme celle-ci il suffit de faire une demande d'homologation en GT de série à la FFSA et 2 mois après c'est Ok.
(je ne me rappelle plus si il faut quand même un inimum de production) tous les réglements sont de toutes façons sur le site de la FFSA.org en téléchargement.
Je sais aussi qu'en course de cote c'est plus laxiste.
Par contre moi jamais je ne ferais de courses avec un truc pareil j'aurais trop peur de taper notament sur le coté...