Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Butzi68CS le 31 Décembre 2010, 19:11:15
-
Nostalgique des eighties, j'ai toujours adoré les BBS RS & je m'interroge pas mal pour savoir quoi monter sur mon futur 944 T Cab :!:
Un peu marre des CUP1 17" (Du coup j'ai un jeu en rab), j'aime pas les D90, pourquoi pas des CS design de cup ou des copies Fuchs mais ... J'ai en stock un jeu d'origine (options des 928 S4) BBS RS 131 & 132 en 16"
(http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/96/72/imgp9616.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11599672)
J'envisage de les refaire "A NEUF" avec voiles de 17" & peut être le centre en noir ....
Vous en pensez quoi :?: :?: :?:
Merci ;)
-
J'ai en stock un jeu d'origine (options des 928 S4) BBS RS 131 & 132 en 16"
J'envisage de les refaire "A NEUF" avec voiles de 17" & peut être le centre en noir ....
Vous en pensez quoi :?: :?: :?:
que si t'as des 16" tu peux pas les transformer en 17"
-
Si mais ça coute vachement cher, ils font ça chez MAD'IN en gardant le moyeu et en changeant les courones
franchement sur un cab qui est fait pour rouler pepere laisse du 16 c'est bien
-
que si t'as des 16" tu peux pas les transformer en 17"
Il existe des kits de conversion...donc c'est possible ;)
-
Si mais ça coute vachement cher, ils font ça chez MAD'IN en gardant le moyeu et en changeant les courones
franchement sur un cab qui est fait pour rouler pepere laisse du 16 c'est bien
Oui, mais, le cab posé par terre avec du 16"...çà va pas le faire... déjà qu'en 17" :shock: ;)
En couleur + Logo Porsche, çà pourrait donner çà :
(http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/96/72/bbswhe10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11599672)
-
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,55381.0.html (http://www.club944.net/forum/index.php/topic,55381.0.html)
Le gars a de quoi faire un bon millier de jantes BBS dans son entrepot...s'il te faut quelque chose n'hésite pas a le contacter
-
[url]http://www.club944.net/forum/index.php/topic,55381.0.html[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php/topic,55381.0.html[/url])
Le gars a de quoi faire un bon millier de jantes BBS dans son entrepot...s'il te faut quelque chose n'hésite pas a le contacter
Merci de l'info :enaccord6:
-
la partie centrale en noire me semble mieux
-
Il existe des kits de conversion...donc c'est possible ;)
ca doit faire bizarre
t'as des photos ?
ceci dit pour en revenir aux BBS, c'est un look un peu trop 80's pour une 968 (meme sur une 951) à mon gout
-
ca doit faire bizarre
t'as des photos ?
ceci dit pour en revenir aux BBS, c'est un look un peu trop 80's pour une 968 (meme sur une 951) à mon gout
C'est aussi ce que je me dis.... à moins que je les mettent de côté pour une belle Golf II 16s Edition one Bourgogne sur laquelle je lorgne également depuis un moment ;)
-
C'est aussi ce que je me dis.... à moins que je les mettent de côté pour une belle Golf II 16s Edition one Bourgogne sur laquelle je lorgne également depuis un moment ;)
alors là oui ! mais elles devraient déjà y etre non ?
-
alors là oui ! mais elles devraient déjà y etre non ?
D'origine, elle est en BBS RM 15" ;)
Mais il faut la voir (ou l'avoir :mrgreen:) en RS 16" :enaccord6:
-
le milieu peind en noire va te donner l'impression d'avoir des jantes plus petites que du 16...
perso je laisserai gris ou alors en doré mais en 17...
-
un totoshop serait bienvenu,tu prends une photo de ta 951 de profil avec une de tes bbs a coté,t'envoie la tof a celui qui saura faire le toshop (ti-bonhomme,par exemple?),et il ta renvoie ta 951 chaussée en bbs :mrgreen:
;)
-
Perso ça serait des répliques Fuchs , intérieur noir en mini 17 " idéalement 18", rabaisser de 30 mm et là ... :P :enaccord6: :twisted:
-
Exemple sur une 993
avec des bbs LM
(http://thekucars.files.wordpress.com/2009/02/white-993-bbs-lm-1.jpg)
avec des fuchs
(http://img30.imageshack.us/img30/7968/white993bbslm1.jpg)
-
Perso ça serait des répliques Fuchs , intérieur noir en mini 17 " idéalement 18", rabaisser de 30 mm et là ... :P :enaccord6: :twisted:
C'est une option qui, en effet, me plairait pas mal...
Mais, hormis la difficulté et le coût de 4 repliques en 17, l'avantage des BBS RS.... C'est qu'elles sont dans le garage ;)
-
Derrick avait un plan pour des répliques Fuchs avec des prix plutot intéressants (voir dans la section achat groupé) les BBS tu les
refourge revends :mrgreen:, pour une caisse exclusive il faut des jantes exclusives. ;) 8)
caisse bleu et grosses Fuchs a intérieur noir se marie plutot bien, non ? :mrgreen:
(http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/galerie/galeries-photos/galeries-gt/porsche/mondial-de-l-automobile-paris-2010-porsche-997-speedster-bleu-3-4-avant-droit/62929-1-fre-FR/Mondial-de-l-Automobile-Paris-2010-Porsche-997-Speedster-bleu-3-4-avant-droit_zoom.jpg)
:mdr8:
-
Et avec intérieur gris :mrgreen: ;)
-
Exemple sur une 993
avec des bbs LM
([url]http://thekucars.files.wordpress.com/2009/02/white-993-bbs-lm-1.jpg[/url])
avec des fuchs
([url]http://img30.imageshack.us/img30/7968/white993bbslm1.jpg[/url])
Là c'est autre chose :)
de la GRANDE BBS avec voilé dorée c'est terrible
pour les fuchs ont trouve des replique en 17" pour 1000$ sur eBay
-
Quelle couleur ton cab ? parce que les BBS doré ca ne va bien que sur du blanc, bris, noir et pas trop moche sur du rouge, violet ou bordeaux, mais en dehors de ca ....
-
Quelle couleur ton cab ? parce que les BBS doré ca ne va bien que sur du blanc, bris, noir et pas trop moche sur du rouge, violet ou bordeaux, mais en dehors de ca ....
:mdr8:
99% des voitures quoi! :mrgreen:
-
Quelle couleur ton cab ? parce que les BBS doré ca ne va bien que sur du blanc, bris, noir et pas trop moche sur du rouge, violet ou bordeaux, mais en dehors de ca ....
Bleu
Les BBS seront centres noir ou le gris d'origine... ;)
-
:mdr8:
99% des voitures quoi! :mrgreen:
tu aurait du te taire ! :mrgreen: elle est bleue la sienne ! :mrgreen:
-
tu aurait du te taire ! :mrgreen: elle est bleue la sienne ! :mrgreen:
Non non, je maintien, ta phrase était super! :enaccord6: :mrgreen:
-
un totoshop serait bienvenu,tu prends une photo de ta 951 de profil avec une de tes bbs a coté,t'envoie la tof a celui qui saura faire le toshop (ti-bonhomme,par exemple?),et il ta renvoie ta 951 chaussée en bbs :mrgreen:
;)
ouais, par exemple...
-
des 17" rares, un chouia trop 80's encore, mais pour le prix si elle ne sont pas voilées au pire c'est operation blanche
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163994851.htm?ca=12_s
-
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/160291198.htm?ca=12_s
-
ouais, par exemple...
Voila ;)
(http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/96/72/bbswhe11.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11599672)
(http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/96/72/porsch10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11599672)
-
celles là me plaisent bien
(http://forums.pelicanparts.com/uploads18/968+41290266726.jpg)
-
(http://forums.rennlist.com/upload/img_0827resize.jpg)
-
J'aime pas du tout les RS II :(
Pour moi, les vraies sont les BBS RS I ou les LM pour un look plus "Piste", ce qui n'ai pas le cas d'un cab ;)
-
Non non, je maintien, ta phrase était super! :enaccord6: :mrgreen:
en fait j'ai rajoutéé les dérivés de rouge pour pas vexer les gens qui ont des voitures pas normales ! :mrgreen:
-
Pas tout lu mais il y a une boite à Asnières qui remet en état les jantes alu. 185 euros / jante pour une réfection complète. te prête des jantes en attendant.
-
Perso ça serait des répliques Fuchs , intérieur noir en mini 17 " idéalement 18", rabaisser de 30 mm et là ... :P :enaccord6: :twisted:
Pas mieux ! Etonnant non ;)
-
en fait j'ai rajoutéé les dérivés de rouge pour pas vexer les gens qui ont des voitures pas normales ! :mrgreen:
Merci de n'avoir pas omis le "violet" :mrgreen: ...en revanche tu as oublié le vert...
D'accord avec certains, pour moi les jantes "bronze" c'est ce qu'il y a de plus classe sur ces caisses, toutes couleurs confondues (sauf peut-être le jaune).
Pour ce qui est des BBS, je verrai mieux un fond gris moyen ou anthracite qu'un noir, affaire de goût ...
-
Ah les BBS Rs en trois parties du premier post.
J'en ai eu sur ma 2cv quand j'avais 18 ans (pneus en 205 et 15).
Un préparateur m'avais tourné pour une misère à lépoque des calles double boulonnage 3 vers 5 trous.
je me souviens qu'à l'arrières, j'avais du découper les ailes avec ajout de bordure d'aile de golf et fait sauter les butées de suspension
Dans tous les cas, elle ne tangait presque plus.
La "vitesse de pointe" de la bête n'avait pas bougé. Seul incident, une dent du planétaire du différentiel qui n'avait pas trop aimé la surcharge. Si je vous retouve une photo...
-
Ah les BBS Rs en trois parties du premier post.
J'en ai eu sur ma 2cv quand j'avais 18 ans (pneus en 205 et 15).
:shock: Tu en vais pour 3 fois le prix de la caisse rien qu'en jantes :mrgreen:
-
Hier je suis tombé dans mon quartier sur une 944 phase 1 assez délabrée de carrosserie (points de rouille...) donc certainement identique niveau moteur MAIS équipée de vrais fuschs d'époque...
Tout pareil, le prix de la voiture c'est le prix des fuschs.
Achetées une misère en casse, issues d'une R25 baccara qui avait tapé
La 2CV avait même une alarme (donnée par un ami) qui avait la facheuse tendance à se déclencher par jour de grand vent sous l'effet l'ondulation de la capote sur les detecteurs volumétriques. je me souviens de la tête de mes parents quand elle se mettait à sonner en pleine nuit :lol:
J'ai jamais eu à changer les pneus en deux ans (pneus au départ usés à 25%) Même si j'ai pas mal roulé avec, faut dire qu'entre la puissance des deux cylindres et son faible poids.....
Une 2CV remise à neuf, c'est 10 000 EUR maintenant. :shock:
La mienne je l'avais acheté 6 000 FRF et revendue 15 000 FRF, et j'étais déjà bien content à l'époque :mrgreen: c'était ...il y a .... environ 18 ans déjà.