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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Pytagoque le 03 Janvier 2011, 13:11:57
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Bonjour à tous et bonne année 2011 !!!
Je vends ma 944 achetée en 2009.
Prix demandé : 6800 €.
Il s'agit d'une PORSCHE 944 PHASE II version américaine.
(toutes options)
Targa (toit ouvrant amovible)
2.5 Version US (pot catalytique)
3ème main : Historique connu
Véhicule en excellent état (notamment tableau de bord et sellerie cuir préservés)
Stationne dans un garage privé.
Entretien suivi chez Porsche et Garages agréés (dernière visite de contrôle : octobre 2010) : La pompe à eau et la distribution datent de 2007 (faites à 101 541 miles, soit 163 379 km).
Pneus en très bon état (changés en Sept. 2009)
Certificat de conformité PORSCHE France
Manuel d'entretien
Jantes alu type "téléphone"
Autoradio ALPINE MP3 CDA 9883R
Alarme Porsche d'origine
Housse cuir "neuve" pour le toit Targa fournie
Trousse à outil cuir d'origine
(Contrôle technique OK de novembre 2010)
N'hésitez pas à m'appeler au 06.61.14.21.82 ou à m'écrire pour tout complément d'information.
D'autres photos disponibles sur demande.
Caractéristiques détaillées :
Constructeur: PORSCHE
Modèle: 944 Phase 2
Nombre de propriétaires précédents: 2
Version: 2.5 Targa
Cylindrée: 2 479 cm3
Type: Coupé
Puissance: 120 KW
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 176010
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 1986
Carburant: Essence
Date de 1ère immatriculation: 02 Janv. 1986
Peinture Métallisée: Oui
Couleur: "LY7Y Zermatt silver metallic" (couleur d'origine gris argent métallisé qui change de nuit avec l'éclairage)
Date du Contrôle Technique: 12 Nov. 2010
Nombre de places: 4
Equipements : Phares antibrouillard, Rétroviseurs rabattables, Autoradio CD, Air conditionné ,Direction assistée, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges électriques, Surtapis, Toit ouvrant, Vitres électriques
Tarif Assurance (à titre indicatif) : 330 € / an en box fermé et Tout risque chez AMAGUIZ
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Bonjour,
Nouveau prix : 6100 €
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bonjour,
sauf erreur de ma part, vous n' indiquez pas de localisation, pourriez-vous préciser ou votre 944 serait visible?
Merci d' avance!
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dans l'département du simply-market :mrgreen:
77, c'est dans le profil ;)
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Bonjour,
je confirme : 77 (NANGIS) :)
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bjr ,
la version US délivre la même puissance que l européenne ?
en ce qui concerne le compteur pour la vitesse elle a le double affichage (miles et km/h) ou simplement la valeur us .
je serais bien tenté mais madame veut que je vende ma SMART avant ........
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Bonjour,
la version US est catalysée et développe de ce fait un petit peu moins de puissance : 150 CV.
L'affichage du compteur de vitesse est double (miles en gros et KM/h en plus petit).
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Je rajoute 2 photos pour le plaisir des yeux... :mrgreen:
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bonjour,
avec une ligne inox, plus de probléme.
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bonjour,
avec une ligne inox, plus de probléme.
Bonjour,
"Ligne Inox" ?! :shock:
Quezako ?
Peux-tu préciser pour ceux que ne sont pas "mécaniciens" stp ?
Quel est le gain potentiel ?
As-tu déjà testé ?
Merci.
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Je ne suis pas mecano mais en tout cas pas de pot catalyser donc au moins 163ch...
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Bonjour,
"Ligne Inox" ?! :shock:
Quezako ?
Il veut dire que le remplacement du catalyseur par un intermédaiaire ou même un simple tube inox (les pièces en acier deviennent + rares) permettra de récupérer de la puissance.
Les catalyseurs ne sont pas obligatoires en France pour les véhicules de 1986...
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Juste une sortie en inox et ta belle retrouvera ces ch perdus.
En tout cas bel auto cette US.
C'est con mais moi j'en cherche une mais pas av juillet,
bonne vente :enaccord6:
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Juste une sortie en inox et ta belle retrouvera ces ch perdus.
En tout cas bel auto cette US.
C'est con mais moi j'en cherche une mais pas av juillet,
bonne vente :enaccord6:
Merci. :D
Voici 3 autres photos...
A force d'en mettre, j'avoue que j'ai de moins en moins envie de m'en séparer... mais bon, il faut. :-/ Je n'en profite vraiment pas suffisament pour que cela justifie que je la garde.
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Juste une sortie en inox et ta belle retrouvera ces ch perdus.
Le changement simple du silencieux ne changera rien...car le catalyseur est en amont, si je ne me trompe.
Il faut donc changer l'intermédiaire (tout ce qu'il y a entre le collecteur et le silencieux) par ceci. (http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=070005&maingroup=944&secondgroup=Echappement&thirdgroup=Silencieux%20interm%E9diaire&date=09.81%20-%2007.88&affectation=944%202.5L)
Mais le mieux est également de changer le silencieux (http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=070004&maingroup=944&secondgroup=Echappement&thirdgroup=Silencieux%20arri%E8re&date=09.81%20-%2007.88&affectation=944%202.5L) pour avoir le couple complet!
Mais bon, comme tu la vend...laisse ça au futur acheteur si il veut récupérer des Watts!
Mais comme ça tu as l'info à lui fournir.
Mais attention, si ton certificat de conformité comporte un catalyseur, ça risque de ne plus passer au contrôle.
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Le changement simple du silencieux ne changera rien...car le catalyseur est en amont, si je ne me trompe.
Il faut donc changer l'intermédiaire (tout ce qu'il y a entre le collecteur et le silencieux) par ceci. ([url]http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=070005&maingroup=944&secondgroup=Echappement&thirdgroup=Silencieux%20interm%E9diaire&date=09.81%20-%2007.88&affectation=944%202.5L[/url])
Mais le mieux est également de changer le silencieux ([url]http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=070004&maingroup=944&secondgroup=Echappement&thirdgroup=Silencieux%20arri%E8re&date=09.81%20-%2007.88&affectation=944%202.5L[/url]) pour avoir le couple complet!
Mais bon, comme tu la vend...laisse ça au futur acheteur si il veut récupérer des Watts!
Mais comme ça tu as l'info à lui fournir.
Mais attention, si ton certificat de conformité comporte un catalyseur, ça risque de ne plus passer au contrôle.
Merci pour l'info.
Je ne modifierai pas la voiture car je reste un puriste. Néanmoins, le future acquéreur pourra le faire s'il le souhaite.