Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: PGombeer le 04 Janvier 2011, 22:07:53
-
Méfiez-vous si vous êtes suivi par une BMW 123d ou une 323i... :roll:
http://ww2.autoscout24.be/rapport/bmw-325i-%26-123d/pin-pon/4319/202390/?magcid=mag-nl&extcidm=BE-NL-3-CW1-2011
Dans une interview au Soir Magazine, un agent a expliqué la procédure de constatation d'excès de vitesse: "Grâce au compteur étalonné, nous connaitrons à chaque instant la vitesse réelle. Il nous suffira donc de suivre un éventuel contrevenant sur une distance de deux kilomètres pour, sur cette base, déterminer sa vitesse. Ensuite, nous l'interceptons." Bientôt, les voitures seront aussi équipées de terminaux Bancontact, de manière à percevoir l'amende sur place. De plus, les contrevenants pourraient aussi être filmés.
-
On arrete pas le progrès...... :mrgreen:
-
des BMW tout de meme la police Belge a du gout :enaccord6:
pas comme nos pov lardus avec leurs rinos mégane :-/
-
des BMW tout de meme la police Belge a du gout :enaccord6:
En même temps, c'est notre pognon, donc ils auraient pu prendre autre chose. Je sais pas moi, des Saab roses ou un truc du genre :mrgreen:
En tout cas, j'espère qu'ils n'étaient pas sur la E411 direction Luxembourg le 31 décembre, je suis descendu entre 150 et 200 au GPS depuis Bruxelles...
-
Je crois qu'un certain VALENTIN est en train de se faire des c*** en or !
-
il faut demander a ti_bonhomme
il va leur preparer leur BM a sa façon et visible meme par temps de brouillard :mdr16:
:enaccord6:
-
En France je crois qu'il y a des voitures avec radar embarqué(mobile), je n'en ai pas encore vu...Pourtant çà rapporterai bien plus de pognon à l'état que leur boîtes à image fixes..
-
Perso, VALENTIN est mon ami ;)
Avec ca je les voie venir a plus d'un kilomètre :mrgreen:
-
C'est pas con...vu le nombre de Bmw Série 1 et 3 sur les routes, ça passe totalement inaperçue.
Luck, à la BG ils ont des Mégane 2 RS.
A la police normale, ici à Liège, ils ont quelques X3 2.0 et 3.0d...ou I.
Plus d'autre truc qui vont bien quand il faut courser sur l'autoroute.
-
C'est pas con...vu le nombre de Bmw Série 1 et 3 sur les routes, ça passe totalement inaperçue.
Luck, à la BG ils ont des Mégane 2 RS.
A la police normale, ici à Liège, ils ont quelques X3 2.0 et 3.0d...ou I.
Plus d'autre truc qui vont bien quand il faut courser sur l'autoroute.
Suffit de sortir de l'autoroute donc? :mrgreen: :mrgreen: ;)
-
Suffit de sortir de l'autoroute donc? :mrgreen: :mrgreen: ;)
Si tu veux...ça dépend ce que tu as pour jouer avec eux.
A une époque, dans les Volvo Break, il y avait une T5.
Je ne sais pas si elle est toujours en activité.
Tu vas me dire qu'a une autre époque, il y avait une 911...ou des Golf 2 GTI.
-
En Volvo, ils n'ont plus que des D5, qui vont bien, mais juste sur autoroute. Sur petite route, ils se font peur au premier virage (dixit un policier lui-même ;) ) tellement elles sont lourdes :roll:
Dixit ce même policier: ne jamais répondre aux injonction d'une voiture banalisée, même équipée de gyrophares bleus ... mais se rendre illico au poste de police le plus proche... et à toute vitesse :mrgreen: . Vérifié et approuvé par un collègue :mrgreen: