Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: yves974 le 05 Janvier 2011, 17:15:16
-
Une 944 d'occasion a la Réunion,
Vue ce matin au cours d'une petite balade chez un pro de l'occasion
(http://img341.imageshack.us/img341/73/porsche944ph2010.jpg) (http://img341.imageshack.us/i/porsche944ph2010.jpg/)
(http://img842.imageshack.us/img842/7087/porsche944ph2011.jpg) (http://img842.imageshack.us/i/porsche944ph2011.jpg/)
(http://img143.imageshack.us/img143/1329/porsche944ph2016.jpg) (http://img143.imageshack.us/i/porsche944ph2016.jpg/)
Jusque là, rien d'extraordinaire pour une 944 Turbo, mais tout ce gate lorsque je pose la question au vendeur, 220 ou 250 :mrgreen:
Et puis, je vois ça
(http://img341.imageshack.us/img341/2521/porsche944ph2012.jpg) (http://img341.imageshack.us/i/porsche944ph2012.jpg/)
Comme je suis tout nouveau dans le monde des PMA je ne dis rien,
Alors, ça existe une Turbo en 16 soupapes, je vous pose la question ????
Finalement, lorsque j'ai vu le prix et la puissance fiscale, je suis partis, en oubliant de faire une photo du moteur.
(http://img189.imageshack.us/img189/5130/porsche944ph2017.jpg) (http://img189.imageshack.us/i/porsche944ph2017.jpg/)
En plus, c'est sans les frais de carte grise.....
Hans, tu as des informations sur cette Porsche :?:
-
A mon avis c'est une S2 sur laquelle on a rajouté le badge "turbo".
-
avec 14cv fisc et un turbo look ... c'est une 2,5l oui :mrgreen:
-
944 S :idea: :?:
-
une Porsche ????
:mrgreen:
-
C'est soit un 2.5 l de base soit une S(1) on le, voit bien a l'ajustement du parechoc avant avec les ailes et la calandre ;)
-
un samoussa alors :mrgreen:
avec une calandre bizarre, un pc av mal ajusté, je vote pour une S aussi ;)
-
Oui, une S... J'avais pas vu l'étiquette
-
Les € là-bas sont pas les mêmes qu'en métropole ou bien :shock: ???
:mrgreen:
-
un petit 2.7 :mrgreen: avec une face avant tuning :lol:
donc Porsche :mrgreen:
-
Les € là-bas sont pas les mêmes qu'en métropole ou bien ???
Non, mais les vendeurs auto, c'est sûr, c'est les mêmes ! :mrgreen:
-
En fait, ce sont des Euros-CFA, c'est pour ça.
Juste pour info, quand tu poses une question à propos de la puissance des 944 Turbo, c'est 220 ou 250 Cv qu'il faut demander, ça fait plus pro :D ;)
-
j'aimerai bien que la s2 soit à 14cv fiscaux, mais....17 :roll: :(
-
vu la date de mise en circ c ni une s2 ni une 2.7
;)
-
vu les détails, c'est une S avec la meme modif esthétique que mon ancienne... un S avec un kit S2/Turbo. Je l'ai vendu à 6500€ et je pense l'avoir bien vendue...
-
plutot atmo d'après les CV fiscaux, une S c'est 13.
-
vu les détails, c'est une S avec la meme modif esthétique que mon ancienne... un S avec un kit S2/Turbo. Je l'ai vendu à 6500€ et je pense l'avoir bien vendue...
ouahh faut juste ne pas vouloir la remorquer :mrgreen:
-
Je vote pour une S avec le pare choc turbo "style". En tout cas pas une 2.7.
Les 2.7 font 16 CV
-
c'est bien u turbo look, on le voit, le pare choc avant est un adaptable (jointure aux ailes)
apres, 14 cv fiscaux = atmo.
les baguettes, elle ne devait pas les avoir d'origine, et le mec a trouver u jeu venant d'une S
-
Bonjour
Pour certains vous êtes forts
Avec si peu de photos il y en a qui ont trouvé .
C'est une simple 2, 5 l atmo déguisée en turbo(compteur 300aussi) et un peu en s(baguettes)avec des jantes de 993turbo(les miennes)
De plus la clim ne fonctionne pas et l'état est juste correct
Quand je pense que ma cup je l'ai payé 12000euros avec 70 000km et j'ai réussi a avoir pour Yves974 sa 2,7l pour 5000euros .
Là il y a un gouffre ;
Comme on passe devant aujourd'hui avec YVES on va compléter un peu les photos.
a plus
HANS
-
ouahh faut juste ne pas vouloir la remorquer :mrgreen:
Bonjour
Exact ,impossible à remorquer avec le crochet d'origine vu que le filetage le recevant est sous le pare choc(a droite sous un tampon démontable qui n'existe plus).
a plus
HANS
-
oui mais jolie quand meme :shock: :roll:
-
plutot atmo d'après les CV fiscaux, une S c'est 13.
Euh la S est atmo aussi ;) ;) ;) juste multisoupapes en plus mais ca reste atmo :mrgreen:
-
je sais bien, c'est juste "façon de parler", par abus de langage
atmo = 163 cv
mais au final, c'est moi qui avait bon :mrgreen:
-
a moi je me suis pas mouillé j'ai dit 2.5 l normal ou S, donc bon ... et puis s'il y avait eu erreur sur les chevaux fiscaux d'inscrit ... au vu de la competence aparente du garage :lol: :lol: :lol: ;)
-
oui mais jolie quand meme :shock: :roll:
:splat:
BEURK
-
je sais bien, c'est juste "façon de parler", par abus de langage
atmo = 163 cv
mais au final, c'est moi qui avait bon :mrgreen:
juste avec un peu de retard :mrgreen:
-
Bien, vous avez trouvés, c'est une vrai Porsche :D
Petite photo du raccord bouclier et de l'aile, on vois bien que c'est mastiqué
(http://img703.imageshack.us/img703/7524/porsche944ph2008.jpg) (http://img703.imageshack.us/i/porsche944ph2008.jpg/)
Et pour compléter un vue du moulin avec sa "modif turbo spécial Porsche"
(http://img816.imageshack.us/img816/7192/porsche944ph2003.jpg) (http://img816.imageshack.us/i/porsche944ph2003.jpg/)
et pour rigoler un peu en ce début d'année, le gros plan du "turbo"
(http://img526.imageshack.us/img526/8085/porsche944ph2007.jpg) (http://img526.imageshack.us/i/porsche944ph2007.jpg/)
On gagne quoi comme puissance là ???? 8)
-
En fait, ce sont des Euros-CFA, c'est pour ça.
Juste pour info, quand tu poses une question à propos de la puissance des 944 Turbo, c'est 220 ou 250 Cv qu'il faut demander, ça fait plus pro :D ;)
Voila, c'est corrigé, encore une erreur de jeunesse :roll: :lol:
Merci a toi ;)
-
Donc c'est même pas une S.
Pas con le turbo électrique, c'est un Rowenta?
-
Butzy Ste Fac ......... voilà la solution :mrgreen:
-
Hans viens de me faire remarqué que les modifications sont poussées très loin
Puisque même le compteur affiche 300...... comme une vrais 8)
(http://img205.imageshack.us/img205/9849/porsche944ph2005.jpg) (http://img205.imageshack.us/i/porsche944ph2005.jpg/)
-
Et l'allume-cigares n'est pas d'origine. :mrgreen:
Sans rire, il n'y a pas eu d'âme charitable pour lui dire qu'il risquait de la garder longtemps ? (je sais bien que les 944 sont rares dans l'île, mais tout de même...)
-
Hans viens de me faire remarqué que les modifications sont poussées très loin
Puisque même le compteur affiche 300...... comme une vrais 8)
([url]http://img205.imageshack.us/img205/9849/porsche944ph2005.jpg[/url]) ([url]http://img205.imageshack.us/i/porsche944ph2005.jpg/[/url])
du coup le Kmage est loin d'etre fiable....
-
super une aiguille de pression qui doit jamais bouger :mrgreen:
-
Les sièges aussi ont été repris... mais le grain est sympa ;)
-
Les sièges aussi ont été repris... mais le grain est sympa ;)
Bonjour
Vous avez vraiment l'œil partout
Vous avez vu le beau sigle porsche au dessus de la boîte à gants
.(pour les connaisseurs çà vient de quelle auto)
mais avez vous remarquez qu'il a 2 sortes de turbos
Mais ou est donc le 2ème :roll: :roll:
Je connaissais bien le propriétaire(qui est hors département) qui était très soigné(la si il voyait sa voiture il serait malade) mais là ca fait plus d'un an qu'elle est à vendre et à ce prix cà và être dur.
C'était une des 44 qui marchait le mieux des que l'aspirateur était en route :D
Je l'ai fait tourner et la déjà elle tourne sur trois pattes(pas engageant pour une future vente)
a plus
HANS
-
sa copine à du essayer le levier de vitesse aussi :mrgreen:
-
clair que sur ton avatar il brille moins ! :mrgreen:
et sans dec', il a vraiment monté un moteur d'aspirateur sur le bouzin :shock: :?:
et ca fait quoi ca a part pousser l'air et du bruit ? :roll:
-
aspirateur = turbo ;)
le poste aussi est bien monté un plaisir, par contre le porsche de la boite à gant est collector ! :mrgreen:
-
euh........... ca tourne a quelle vitesse un turbo déjà ? :lol:
-
http://www.turbosfrance.com/3648/16947/0/0/0/0/Turbo-Supercharger-Electrique-Universel.php?gclid=CPnl7YH7qKYCFQEOfAod1Tw_jQ (http://www.turbosfrance.com/3648/16947/0/0/0/0/Turbo-Supercharger-Electrique-Universel.php?gclid=CPnl7YH7qKYCFQEOfAod1Tw_jQ)
-
le top c'est le cuir du volant qu'il a retiré pour ne laisser que la partie autour du centre du volant :mrgreen:
y a pas, c'est une belle grosse M....Porsche.