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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: YOYO le 21 Janvier 2011, 08:17:39
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Celle là on me l avait pas faite encore......j ai ptetre un début d explication...
il manque un rivet (défaut usure ? conséquence)
(http://img98.imageshack.us/img98/8673/dsc05224a.jpg)
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ca m'etais arrivé sur la 968 . mais comme c'etais audébut et qu'elle ne roulais pas depuis un moment j'avais mis ca sur le compte de ma conduite !! :mrgreen:
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Celle là on me l avait pas faite encore......j ai ptetre un début d explication...
il manque un rivet (défaut usure ? conséquence)
([url]http://img98.imageshack.us/img98/8673/dsc05224a.jpg[/url])
pas de bol
sur une caisse, une fois j'ai les 6 rivets qui ont pete, je pense qu'il suffit qu'un ou deux aient un defaut et que la conduite soit severe pour l'embrayage pour que les autres suivent
par contre je debrayais et reembrayais toujours, sauf que debrayé j'entendais des frottements inquietants
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depuis que je l ai , j'avais des vibrations occasionnelles au moment de réembrayer , on a avait mis ça sur le compte de la butée.
ça devait arriver et si il n y a que ça , c est pas grave.
c est plus chiant qu autre chose, j avais prévu de le faire , mais au printemps, du coups je suis à pieds.
j ai pas trouvé de traces d embrayage dans mes factures, il en restait un peu, ça fait une belle durée de vie quand même. (165 000 km).
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vu le peu d'usure de la friction, je doute qu'il soit d'origine :idea:
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tu m avais pas dit qu il pouvait faire 10 000 km ?
sur la S2 il était à 185000 si je me rappelle bien, c est dommage on à pas de retour sur la moyenne de km d un embrayage sur nos caisses.
;)
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tu m avais pas dit qu il pouvait faire 10 000 km ?
sur la S2 il était à 185000 si je me rappelle bien, c est dommage on à pas de retour sur la moyenne de km d un embrayage sur nos caisses.
;)
Le mien a 135 000 kilomètres et 26 ans. Il fonctionne à merveille (quand la voiture ne dort pas sous sa housse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
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c est dommage on à pas de retour sur la moyenne de km d un embrayage sur nos caisses.
;)
moi je dirai entre 150et 180 m kms pour une utilisation "mormale" cool +/-200
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Le mien a été changé a 165 000 kms
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il reste de la matière avant les rivets il pouvait faire même plus que 10mkm
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Salut,
Démonté à 127000 sur la mienne (modèle flector), en TBE avec beaucoup d'épaisseur encore. Pourtant, il l'a eu dure !
;)
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J'ai changé le mien l'été dernier à 210 000km, flector explosé. Il restait encore un peu de garniture mais je n'ai aucune idée s'il a été changé ou s'il était d'origine
Tout dépend aussi le type de conduite qu'ils ont eu à supporter :twisted:
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Le mien a 165000, il est d'origine et semble ok.
Par contre dans les embouteillages ou en ville au bout d'un certain temps (20-30mn) la 1ère broute, çà vibre fort et je dois parfois démarrer en 2ème.Cà ne le fait jamais à froid.Je pense qu'il commence à faire des siennes(je ne pense pas que ce soit la boîte); mais sinon je n'ai aucun autre pb.Comme il a l'âge de la voiture je ne lui en fais pas voir de ttes les couleurs non plus...
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+1 comme clint a 170 000 km
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Idem avant que ca pète .
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Moi changé à 133 000 par le papi qui avait la voiture avant moi.
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Idem avant que ca pète .
:mrgreen: C'est rassurant...
Bon çà me le fait depuis 20 000 kms, çà ne s'aggrave pas pour l'instant.Le pb c'est qu'il ne vaudrait mieux pas qu'il lâche si je la prends en vacances par exemple...(çà j'ai donné, je ne tenterai plus, trop stressant de tout surveiller sur la bagnole alors qu'on est parti pour se détendre...)