Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: buitonni le 03 Février 2011, 20:53:28
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salut à toutes et à tous,
dans l'idée d'un gain de poids et d'un look "racing", je guette les différents sièges light pour porsche.
quel siège baquet me suggérez-vous pour une utilisation routière (arsouille) en préservant un minimum de confort ?
je pense aux recaro pôle position full cuir (cher mais beaux).
sont-ils recommandés (ou trop "grands" ou larges) pour des personnes sveltes et de moins d'1m80 ?
merci ;)
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moi,j'ai fait un regime
perdu 20 kgrs tout en gardant le confort moelleux des mes sieges...... :mrgreen:
et non seulement j'ai fait des économies de bouffe mais comme maintenant je mange moins,je continue à faire des économie
désolé
:mrgreen:
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J'ai de l'humour mais ca soule baloo59 ce genre de réponse. Ca sert à rien et ne donne pas de réponse constructive. Sur ce forum on passe son temps à surfer entre les réponse intelligentes ou necessaires... et les autres :roll:
;)
Pour répondre au sujet, j'ai personnelement monté des Sparco Pro 2000 avec soutien lombaires (mousses 'scratchables'). Ils sont avec coque en fibre. Ce ne sont pas à proprement parlé des baquets typés "année 80", mais isl sont tres confortables (j'ai déja fais plus de 600 km à leur bord d'une traite et ils sont supers). Je les conseilles donc pour un gabarit comme moi (1m75 environ), et existe en trois tailles.
ils se trouven en occasion pour pas excessivement cher d'ailleurs ;)
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J'ai de l'humour mais ca soule baloo59 ce genre de réponse. Ca sert à rien et ne donne pas de réponse constructive. Sur ce forum on passe son temps à surfer entre les réponse intelligentes ou necessaires... et les autres :roll:
;)
Pour répondre au sujet, j'ai personnelement monté des Sparco Pro 2000 avec soutien lombaires (mousses 'scratchables'). Ils sont avec coque en fibre. Ce ne sont pas à proprement parlé des baquets typés "année 80", mais isl sont tres confortables (j'ai déja fais plus de 600 km à leur bord d'une traite et ils sont supers). Je les conseilles donc pour un gabarit comme moi (1m75 environ), et existe en trois tailles.
ils se trouven en occasion pour pas excessivement cher d'ailleurs ;)
cool :enaccord6:
effectivement les sparco pro 2000 ont l'air bien en terme de confort. j'ai lu de bonnes choses sur le net à leur propos.
merci
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J'ai de l'humour mais ca soule baloo59 ce genre de réponse. Ca sert à rien et ne donne pas de réponse constructive. Sur ce forum on passe son temps à surfer entre les réponse intelligentes ou necessaires... et les autres :roll:
;)
mais c'est ce qui fait la vie d'un forum cher ami
ne pas se prendre la tete
ponctuer de petites "phrases" (drole ou pas d'ailleur )
et savoir aussi s'entraider
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J'ai de l'humour mais ca soule baloo59 ce genre de réponse. Ca sert à rien et ne donne pas de réponse constructive. Sur ce forum on passe son temps à surfer entre les réponse intelligentes ou necessaires... et les autres :roll:
;)
mais c'est ce qui fait la vie d'un forum cher ami
ne pas se prendre la tete
ponctuer de petites "phrases" (drole ou pas d'ailleur )
et savoir aussi s'entraider
Salut Ch'Baloo,
Les jeunes, z'ont plus de respect !
:mrgreen: ;)
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bien vrai ça !!!!
:mrgreen:
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cool :enaccord6:
effectivement les sparco pro 2000 ont l'air bien en terme de confort. j'ai lu de bonnes choses sur le net à leur propos.
merci
Oui, et ils sont en fibre (en comparaison à des baquets tubulaires qui ont tendances à mal vieillir et qui sont dangereux en cas d'accident).
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je vais etre assez radical
des RECARO !
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Oui, et ils sont en fibre (en comparaison à des baquets tubulaires qui ont tendances à mal vieillir et qui sont dangereux en cas d'accident).
Pourquoi ils sont dangereux ? c'est plus difficile de sortir la personne ?
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moi,j'ai fait un regime
perdu 20 kgrs tout en gardant le confort moelleux des mes sieges...... :mrgreen:
et non seulement j'ai fait des économies de bouffe mais comme maintenant je mange moins,je continue à faire des économie
désolé
:mrgreen:
J'ai de l'humour mais ca soule baloo59 ce genre de réponse. Ca sert à rien et ne donne pas de réponse constructive. Sur ce forum on passe son temps à surfer entre les réponse intelligentes ou necessaires... et les autres :roll:
Moralité même après un régime tu restes un gros c.... :mrgreen:
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je vais etre assez radical
des RECARO !
j'avoue que les recaro PP full cuir sont sublimes... mais le budget va du simple au double par rapport aux autres modèles cités. à méditer.
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donnes dabord le budget ;)
sinon je me suis posé la question l'année dernière, ça me permettait aussi de garder mes sièges d'origine en bon état , je voulais du cuir ou simili et un grain qui se rapproche de celui d origine.
finalement j ai choisi des semi baquets avec articulation par poignée pour garder l'utilisation a l'arrière même si j ai enlevé la sellerie arrière j ai toujours un truc a y mettre .
ça doit peser 13 kg mais y a plus en confort.
(et pis on peut y faire la sieste .....hein Betty !)
;)
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j'avoue que les recaro PP full cuir sont sublimes... mais le budget va du simple au double par rapport aux autres modèles cités. à méditer.
L'occasion fait le laron.
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budget max: 2Ke en neuf avec fixations/glissières.
http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=16632&idModele=6&idRubrique=9&idCategorie=149
le simili cuir/imitation alcantara peut être un juste compromis.
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budget max: 2Ke en neuf avec fixations/glissières.
[url]http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=16632&idModele=6&idRubrique=9&idCategorie=149[/url]
le simili cuir/imitation alcantara peut être un juste compromis.
note qu'on ne sait pas si c'est le modele homologue pour utiliser les ceintures de securité d'origine
note aussi que les coiffes d'un recaro se deposent facilement
note encore que parfois... on trouve des paires à 1000E voir moins
ps : perso bof le cuir
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note qu'on ne sait pas si c'est le modele homologue pour utiliser les ceintures de securité d'origine
note aussi que les coiffes d'un recaro se deposent facilement
note encore que parfois... on trouve des paires à 1000E voir moins
ps : perso bof le cuir
oui, le cuir n'est pas l'idéal pour le maintient mais c'est plus beau.
il faut effectivement bien choisir un modèle homologué route (ABE pour recaro)
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Moralité même après un régime tu restes un gros c.... :mrgreen:
bin,ça m'en a tout l'air....... :roll: :mrgreen:
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Salut,
Par contre l'accès aux places arrières reste possible avec des simples baquets ?
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Salut,
Par contre l'accès aux places arrières reste possible avec des simples baquets ?
je ne crois pas, mais les places arrières ne seront plus sur la mienne.
mais j'imagine qu'on peut toujours caser quelques bagages en avançant le baquet au max et en se contorsionnant un peu...
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sinon l'idéal pour une 44 c'est effectivement ça :
(http://www.action-tuning.fr/wp-content/uploads/2009/05/pole_position_carbon_abe_baquet_cuir_performance_recaro_action_tuning.jpg)
(http://www.action-tuning.fr/wp-content/uploads/2009/05/pole_position_carbon_abe_baquet_cuir_performance_recaro_action_tuning-2.jpg)
Recaro "pole position" cuir/carbone , mais $$$$$ :mrgreen:
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Le baquet monocoque Recaro Pole Position Carbon est le fils légitime (et homologué !) de la version de compétition équipant les Porsche Carrera GT. D’un poids extrême de 4,5 kg il pèse -pour vous donner un ordre d’idée- aussi lourd que trois bouteilles d’eau ! L’exploit a été rendu possible en remplaçant la fibre de verre (avec laquelle le siège ne pesait déjà que 7 kg) par de « nouveaux matériaux » tel que le carbone.
En dégageant les kilos superflus (de l’ordre de 60 % en moins par rapport à un modèle « stock« ), Recaro vous aidera a atteindre un niveau de performances plus élevé offrant par la même un look sans équivoque ! L’équipementier pousse même le vice jusqu’à s’autoproclamer écolo… Sur Action-Tuning on vous dira simplement que dans le cadre d’une préparation complète l’allègement général de la masse embarquée vous fera gagner de précieuses (milli)secondes à l’accélération.
Homologué sur route (par l’ABE) comme sur circuit (par la FIA), le baquet monocoque offrira un maintient exemplaire des lombaires aux cervicales ! Pour ce qui est du harnais, vous pourrez installer à peu-près n’importe quel modèle que ce soit un 4,5 ou même 6 points ! Last but not least, Recaro propose divers supports d’adaptation homologué pour fixer votre siège en toute sécurité. Aussi, vous pourrez placer le Pole Position Carbon dans la plupart des caisses puisque l’installation est prévue sur une grosse soixantaine de modèles différents.
How much ? Comptez 1895 € pour la finition en velours, 1925 € pour l’équivalent Alcantara ou le similicuir et 2395 € pour le cuir noir. Comptez -en plus- 69 € pour les supports latéraux en acier, 99 € si vous préférez la finition aluminium.
Sinon le similli cuir a 5/600 euros ;)
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ou alors tu as ça pour seulement 259 euros le siège (479 € les 2) avec les glissières, 13 kg, confortable, avec dossier réglable et inclinable, en simili cuir, personnellement je les trouve très beaux, c'est il me semble une copie Recaro
(http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/10287/NOIR.jpg)
existe en plusieurs couleurs
(http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/10287/BAQUET%20STYLE%20%20RECARO%20RS6.gif)
;)
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effectivement yennal, les recaro PP full cuir sont ceux qui me font le plus envie.
mais je pense que le simili cuir avec assise beige sera plus raisonnable.
http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=16633&idModele=7&idRubrique=9&idCategorie=149
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Normalement avec Recaro, meme en simili la qualité est au RDV ;) , suffis de voir les sièges de 944 en simili et tissus, meme après 20 ans, le simili et généralement en très bon état (meilleur que le cuir ! :lol:), et ils étaient fabriqués par Recaro ;)
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sinon chez Desing911 tu as ça pour 540 euros, en cuir ;)
(http://www.design911.co.uk/uploads/images/product/Seats/999780710lr.jpg)
(http://www.design911.co.uk/uploads/images/product/Seats/999780SPIDER-R.jpg)
ou a 426 euros (en version cuir) des baquets ressemblent au pole position :
(http://www.design911.co.uk/uploads/images/product/Seats/999700705lr.jpg)
(version tissus sur la photo)
(http://www.design911.co.uk/uploads/images/product/Seats/999700SPIDER.jpg)
http://www.design911.co.uk/fu/pt67_497_-cma81-cmo123/Porsche/944-1982-91/Seats/ (http://www.design911.co.uk/fu/pt67_497_-cma81-cmo123/Porsche/944-1982-91/Seats/)
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super, je connaissais pas cette adresse :enaccord6:
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En Angleterre, nous sommes quelques un a y avoir acheté nos kits amortisseurs sports "SPAX" , et pas de problème dans les transactions ;)
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même les "vrais" recaro PP full cuir sont moins cher :enaccord6:
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tu as ça aussi en Angleterre
http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/porsche_GT3_seats_sport_seats.html (http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/porsche_GT3_seats_sport_seats.html)
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en effet 740 livres sterling soit environ 888 euros le pole position tout cuir noir, et 546 euros le simili en noir/beige :)
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sinon chez Desing911 tu as ça pour 540 euros, en cuir ;)
([url]http://www.design911.co.uk/uploads/images/product/Seats/999780710lr.jpg[/url])
([url]http://www.design911.co.uk/uploads/images/product/Seats/999780SPIDER-R.jpg[/url])
ou a 426 euros (en version cuir) des baquets ressemblent au pole position :
([url]http://www.design911.co.uk/uploads/images/product/Seats/999700705lr.jpg[/url])
(version tissus sur la photo)
([url]http://www.design911.co.uk/uploads/images/product/Seats/999700SPIDER.jpg[/url])
[url]http://www.design911.co.uk/fu/pt67_497_-cma81-cmo123/Porsche/944-1982-91/Seats/[/url] ([url]http://www.design911.co.uk/fu/pt67_497_-cma81-cmo123/Porsche/944-1982-91/Seats/[/url])
ils me plaissent bcp ces sieges carbone (look ?)
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attention a la qualité des ganitures (cuir,tissus ...), car ça travail pas mal aux extrémité sur les baquets
;)
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attention a la qualité des ganitures (cuir,tissus ...), car ça travail pas mal aux extrémité sur les baquets
;)
Oui, mais bon.... vu mon roulage actuelle, ca peut durer ne eternité.... :-(
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Tu les retrouves chez Cup spirit en alcantara à moins de 500€ 8):
(http://www.cupspirit.com/images/int/401403.jpg)