Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: freemen le 15 Février 2011, 12:00:40
-
Bonjour,
Au cas où, je poste.
Sur ebay, il y a:
Pont 4 Colonnes Koni 500eur (http://cgi.befr.ebay.be/pont-elevateur-koni-voiture-garage-/200575138294?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2eb335b9f6)
Pont 4 Colonnes Beissbarth 300eur (http://cgi.befr.ebay.be/pont-elevateur-beissbarth-voiture-garage-/200575165338?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2eb336239a)
@+
-
Intéressant mais timing pas bon :(
-
J'ai acheté récemment un 2 colonnes FOG 2T5, je trouve ça + pratique.
;)
-
l'avantage du 4 c'est que tu peux facilement laisser une auto dessus.
Comment as tu trouvé ton FOG ? une occass de garage ?
Comment tu comptes faire pour la revision entretien ?
-
Va essayer de monter sur Porsche au raz du sol sur des rampes, ça frotte à coup sûr et coté accessibilité méca, j'ai pas.
Avec un 2 colonnes, c'est + simple et tjrs la possibilité de garer une seconde auto en dessous, j'ai assez de hauteur.
Mon FOG provient d'un particulier qui vendait suite à un changement de maison, plus assez de hauteur. Pour l'entretien, c'est assez light vu l'utilisation, y'a un système qui graisse en auto les vis sans fin (juste le niveau d'huile à vérifier) + graisseur sur les roulements et coté moteur, les charbons ne trouvent sans pb, c'est standard. Pour le boitier 220/380V, RAS.
Je loue à l'heure :mrgreen:...
-
Va essayer de monter sur Porsche au raz du sol sur des rampes, ça frotte à coup sûr et coté accessibilité méca, j'ai pas.
Avec un 2 colonnes, c'est + simple et tjrs la possibilité de garer une seconde auto en dessous, j'ai assez de hauteur.
Mon FOG provient d'un particulier qui vendait suite à un changement de maison, plus assez de hauteur. Pour l'entretien, c'est assez light vu l'utilisation, y'a un système qui graisse en auto les vis sans fin (juste le niveau d'huile à vérifier) + graisseur sur les roulements et coté moteur, les charbons ne trouvent sans pb, c'est standard. Pour le boitier 220/380V, RAS.
Je loue à l'heure :mrgreen:...
sur ceux que j'ai utilisé c'était l'inverse, les bras articulés ne passait sous les auto basses sans les lever a la main ou cale en bois, alors que le 4 pas de soucis, et pour les autos les plus basse on vait 2 cales en bois parfaite pour ça, l'avantage du 4 c'est de pouvoir bosser avec l'auto sur ses roues, il est plus stable que le 2, celui du 2 est de pouvoir tomber les trains et la méca facilement en fait il faut les 2 :mrgreen:
-
C'est parce qu'on a pas encore trouvé nos nouveau locaux...sinon ça nous intéresserai pour mettre les véhicules en hauteur pour faciliter le lettrage des bas de caisse.
Et puis comme dit mon Boss...ça m'intéresserai moi personnellement aussi. :mrgreen: Du coup il m'a montré ça...mais bon, ça fait beaucoup. (http://www.immoweb.be/fr/Rent.Estate.cfm?IdBien=2983964&xgallery=gallery&xpage=2)
-
Ca, c'est un coup à y habiter 24h/7J :mrgreen:.....
-
Ca, c'est un coup à y habiter 24h/7J :mrgreen:.....
ah beh,tu peux amenager la piaule sous le 4 colonnes :mrgreen:
;)
-
ah beh,tu peux amenager la piaule sous le 4 colonnes :mrgreen:
;)
tel le Dala, il y a fait la cuisine à Padmé :mrgreen:
-
tel le Dala, il y a fait la cuisine à Padmé :mrgreen:
En même temps Padmé tu peux lui construire une mezzanine dans une Twingo sans qu'elle se cogne la tête :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:
-
2 ou 4 colonnes, c'est tout de même le pied // aux cric & chandelles :D : vivement la panne 8) :mrgreen: !!??!!!
-
2 ou 4 colonnes, c'est tout de même le pied // aux cric & chandelles :D : vivement la panne 8) :mrgreen: !!??!!!
Surtout d'occas à ce prix là.
Pour celui qui à la hauteur, c'est moins chère que de faire une fosse je pense.
-
sur ceux que j'ai utilisé c'était l'inverse, les bras articulés ne passait sous les auto basses sans les lever a la main ou cale en bois, alors que le 4 pas de soucis, et pour les autos les plus basse on vait 2 cales en bois parfaite pour ça,
Ca passe sur ma Porsche pourtant bien basse et avec du gras sur la vis du patin :
(http://www.alanturbo.net/divers/Pont_2colonnes.jpg)
Désolé, le montage est tout frais, pas eu le temps de peindre le pont + sol...
;)
-
Ca passe sur ma Porsche pourtant bien basse et avec du gras sur la vis du patin :
([url]http://www.alanturbo.net/divers/Pont_2colonnes.jpg[/url])
Désolé, le montage est tout frais, pas eu le temps de peindre le pont + sol...
;)
c'tun 4x4 ta Porsche :shock: :mrgreen:
-
On dit Cajun 8)....
-
manque plus que la porte du HPR 8)
-
C'est trouvé, j'ai le camion à la fin du mois, manque juste 1 ou 2 paires de bras 8)....
-
ca tombe bien, moi aussi je vais avoir besoin de qq paires de bras :mrgreen:
enfin bientot... 8)
-
Y'avais une bonne équipe DDE dimanche dernier 8) :mrgreen:.... On réitère :?:
-
;)
-
Bon moi aussi je préfére le 2 colones
par contre c'est super lourd a décharger tout seul
A+
-
Si tu y es arrivé seul, chapeau ... le marseillais :mrgreen: !
-
Un bac de bière et 3 ou 4 potes et c'est joué.
-
Si tu y es arrivé seul, chapeau ... le marseillais :mrgreen: !
viens voir dans la cours... :twisted:
j'ai dit déchargé, j'ai pas dit installé
A+
-
bein tu dois être costaud alors :shock:
-
Nous, on était 3 pour décharger et 6 pour installer, p'tites bites :roll:...
Je ne savais pas de faire Weight Wetcher augmentait d'autant la masse musculaire :mrgreen: !?!
-
Nous, on était 3 pour décharger et 6 pour installer, p'tites bites :roll:...
Je ne savais pas de faire Weight Wetcher augmentait d'autant la masse musculaire :mrgreen: !?!
c'est que vous êtes vraiment des petites b... :mrgreen: :mrgreen:
va lire tes Mp, tu m'as pas répondu
A+
-
c'est que vous êtes vraiment des petites b... :mrgreen: :mrgreen:
va lire tes Mp, tu m'as pas répondu
A+
dans le petit monde de la pma, on en revient tjrs là !! :shock:
:mrgreen: