Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: wil49 le 27 Février 2011, 23:10:55
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j ' ai trouver ce site pour la cote de nos auto
sa semble asser realiste non ?
(http://www.lva-auto.fr/media/marques/PORSCHE.png)944
ATHMO 2.5 2.7 3L
http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA98&idModele=MO506&rechercheType=1 (http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA98&idModele=MO506&rechercheType=1)
TURBO 220 & 250 chx
http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA98&idModele=MO3339&rechercheType=1 (http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA98&idModele=MO3339&rechercheType=1)
CAB
http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA98&idModele=MO3340&rechercheType=1
(http://)
TURBO CAB 250 chx
http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA98&idModele=MO3341&rechercheType=1 (http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA98&idModele=MO3341&rechercheType=1)
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il ne se mouille pas de trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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La fourchette est large, mais assez délirante en prix + pour les phase I.
Ne parlons même pas des 924, là c'est du délire... :mrgreen:
http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA98&idModele=MO510&rechercheType=1 (http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA98&idModele=MO510&rechercheType=1)
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Ah ouais ?
PORSCHE
968 Turbo S Coupé (305 ch)
1994-1995
Cote +: 45 000 €
Cote -: 18 000 €
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On retrouve pratiquement les deux cotes extrêmes ( sans le hors norme) de RS Mag par exemple pour la T250: Passable=5000€ Excellent =15000€. Cette fourchette est bien trop large et difficilement exploitable. Une cote intermédiaire pour des voitures de 20 ans et + est souhaitable et ça existe dans RSmag avec le Bon= 11000€
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c'est vrai que la fourchette est assez large pour ne prendre de grand risques :mrgreen:
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Pour la Turbo Cab, c'est pil poil çà : 7.5K€ :mrgreen: ;)
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m'ouais
mais j'ai oublié la fourchette mais a prendre avec des pincettes :mdr16:
ou alors ils ont taillé ça a coup de louches :enaccord6: :saut22: :saut22:
oula si fort de bon matin bon je vais me recoucher :mrgreen:
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pffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffff
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de toute façon, cela reste une base de négociation.
et j'aime à penser que les nouvelles générations adopteront les pma pour ce qu'elles sont ...
(d'excellentes voitures anciennes parfaitement adaptées à un usage ludique.)
quand je lis les côtes des 2cv renault 8 et celles de toutes les "gti"; je ne trouve pas celle des moteurs avant exagérées (pour un bel exemplaire s'entend...pas un Porsche fraichement repeinte ;))
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Effectivement, cette cote est là uniquement pour donner une idée, car des voitures dans l'état (+) décrit, c'est plutôt rare... :mrgreen:
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La fourchette est large, mais assez délirante en prix + pour les phase I.
Salut,
Ben quoi, 8500 pour une ph 1 en TBE très peu kilométrée après travaux, c'est pas bon ? 55000 balles ! Moi qui pensais détenir ce capital dans mon garage ! :mrgreen:
Comment faire moins cher ? :-/
;)
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En ne les achetant pas à ce prix-là... :lol:
LVA spécifie que la cote indiquée est calculée à partir de transactions en leur connaisssance. Moralité : écrivez tous à LVA (ou Rétroviseur, ou Auto Rétro...) dès que vous achetez une PMA en dessous de ces chiffres pour faire baisser la cote...
Et inversement pour la remonter. :mrgreen:
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LVA précise qu'il ne faut pas entendre "epave" quand on parle de véhicule "à restaurer".
Je crois que cette nuance n'est encore pas bien comprise par tout le monde :mrgreen:
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Ce dont on ne parle pas c'est l'importance qu'a encore le kilométrage. Sur une "vraie" voiture de collection, le kilometrage importe peu, sur une "fausse" voiture de collection comme les 944 le kilométrage est encore aussi important aux yeux des acheteurs que sur un vehicule récent. Une 944 très bien entretenue mais au delas de 300000 bornes ne vaut rien (ou 6000 euros max ;) ) et se revend tres mal alors que la même, entretenue que moyennement voir "douteusement", se vends un peu mieux mais surtout plus soit entre 7000 et 9000 euros pour peu qu'elle ai moins de 200000 au compteur.....
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Ce dont on ne parle pas c'est l'importance qu'a encore le kilométrage. Sur une "vraie" voiture de collection, le kilometrage importe peu, sur une "fausse" voiture de collection comme les 944 le kilométrage est encore aussi important aux yeux des acheteurs que sur un vehicule récent. Une 944 très bien entretenue mais au delas de 300000 bornes ne vaut rien (ou 6000 euros max ;) ) et se revend tres mal alors que la même, entretenue que moyennement voir "douteusement", se vends un peu mieux mais surtout plus soit entre 7000 et 9000 euros pour peu qu'elle ai moins de 200000 au compteur.....
Je fais bien de garder quelques compteurs de PMA affichant fiérement moins de 100000 alors :!: :mrgreen: ;)
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c'est pas une fourchette de prix qu'il donne, c'est un rateau....
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après a chacun d être asser honnête pour vendre sa voiture dans son prix juste .
je veux dire par la c est pas en voyant 8500 ou autre pour une phase 1 que tu te dit a ba je vais la vendre 8500 euro avec comme argument elle cote ce prix la sur lva :roll: :roll:
sinon aver vous des poste avec des cote precise car on pourait mettre celui la a jour ou si vous aver la vrai valeur n hesité pas a modifier ce post :)
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c'est pas une fourchette de prix qu'il donne, c'est un rateau....
parce qu'entre une Porsche et une auto nickelle, le prix triple. Ce qui fait que ces cotes, souvent délirantes qui plus est, ne représentent rien
je comprend la cote haute comme, non seulement en excellent état mais avec carnet d'origine rempli... soit, aucune :lol:
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après a chacun d être asser honnête pour vendre sa voiture dans son prix juste .
ceci est un doux rêve malheureusement :mrgreen: