Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: yagoo33 le 13 Mars 2011, 13:28:33
-
elle est a vendre dans un petit garage spécialisé dans les véhicules anciens et rares...
http://www.sportetclassique.com/cars/view/137#none
je vais aller la voir, mais ils ont souvent des dépots vente.
j'ai essayé la turbo cup... une vraie ! http://www.sportetclassique.com/cars/view/121
elle a juste un trou de cigarette sur le siège arrière gauche.
-
hello
si tu cherches un GT2 j'ai un ami qui en vends une rouge aussi
A+
-
et sinon c'est une Cup route (et non pas une vrai Cup au sens du terme)
A+
-
Le probleme de ce garage c est que leur mecano et comment dire peu fiable demande a bruno brazil ;)
Sinon la gt2 est en vente depuis presque 1 an
Seb
-
Le probleme de ce garage c est que leur mecano et comment dire peu fiable demande a bruno brazil ;)
Sinon la gt2 est en vente depuis presque 1 an
Seb
Parait il oui...comme de plus en plus de soit disant pro malheureusement. :lol:
La gt2, pas vraiment le même monde... :roll:
Pour la cup, ça t'as laissé quelle impression?
J'y suis également passé plusieurs fois et je crois qu'ils ne fonctionnent qu'en dépot-vente.
-
Parait il oui...comme de plus en plus de soit disant pro malheureusement. :lol:
La gt2, pas vraiment le même monde... :roll:
Pour la cup, ça t'as laissé quelle impression?
la GT2 ne m'interresse pas ... trop matuvu ;)
la cup est une vraie de "route" et ils ne l'ont pas en dépôt vente, je connais le vendeur, patissier pas loin de libourne.
j'ai hésité entre la cup et la s2 cab. mais les 280chx de la cup m'ont fait peur.
en plus essai sur route mouillée... :shock: je te laisse imaginer
elle à un carnet d'entretien porsche depuis sa naissance
-
la GT2 ne m'interresse pas ... trop matuvu ;)
la cup est une vraie de "route" et ils ne l'ont pas en dépôt vente, je connais le vendeur, patissier pas loin de libourne.
j'ai hésité entre la cup et la s2 cab. mais les 280chx de la cup m'ont fait peur.
en plus essai sur route mouillée... :shock: je te laisse imaginer
elle à un carnet d'entretien porsche depuis sa naissance
plutot 250 Cv sinon elle a été modifiée...
A+
-
la GT2 ne m'interresse pas ... trop matuvu ;)
la cup est une vraie de "route" et ils ne l'ont pas en dépôt vente, je connais le vendeur, patissier pas loin de libourne.
j'ai hésité entre la cup et la s2 cab. mais les 280chx de la cup m'ont fait peur.
en plus essai sur route mouillée... :shock: je te laisse imaginer
elle à un carnet d'entretien porsche depuis sa naissance
Ouais bon un truc "matuvu" comme ça, moi j'aime
-
Ouais bon un truc "matuvu" comme ça, moi j'aime
La même:
Troque Porsche 944 s2 targa de 1989 en superbe état et pas Matuvu contre Porsche 996 GT2 Matuvu :mrgreen:
-
j'ai essayé la turbo cup... une vraie ! [url]http://www.sportetclassique.com/cars/view/121[/url]
12000e dans un etat qui semble etre tres bon !
ca vaut vraiment plus rien nos trapanelles
-
La 951S a été bidouillée :
- manque la tole pare-chaleur du master vac
- le rangement des tuyaux et faisceau sous le capot c'est du n'importe quoi
- il n'y a pas le cache sur l'ancrage de remorquage avant
- les alignement avant ne sont pas terribles
- entre la photo 2 et 3 la voiture gagne des cligno blanc et des buses lave phare
- il n'y a pas les pare pierre et le lettrage porsche à l'arrière
- le turbo cup est mal placé
- les inscriptions du comodo de cligno sont à moitié effacées
- il y a un tuyau bizarre derrière le moteur lève phare
- si elle a 280cv où est le régulateur de pression d'essence 3b
En gros cette voiture est belle de loin.
-
En gros cette voiture est belle de loin...
...mais loin d'être belle :mrgreen:
-
La 951S a été bidouillée :
- manque la tole pare-chaleur du master vac
- le rangement des tuyaux et faisceau sous le capot c'est du n'importe quoi
- il n'y a pas le cache sur l'ancrage de remorquage avant
- les alignement avant ne sont pas terribles
- entre la photo 2 et 3 la voiture gagne des cligno blanc et des buses lave phare
- il n'y a pas les pare pierre et le lettrage porsche à l'arrière
- le turbo cup est mal placé
- les inscriptions du comodo de cligno sont à moitié effacées
- il y a un tuyau bizarre derrière le moteur lève phare
- si elle a 280cv où est le régulateur de pression d'essence 3b
En gros cette voiture est belle de loin.
wouahhhh jolie description de tout ce que j'avais pas vu....
-
wouahhhh jolie description de tout ce que j'avais pas vu....
Sly n'usurpe pas sa signature "Spécialiste es-Porsche suralimentées" :mrgreen:
-
j'suis peut-etre bête mais
entre les photos 4/5/6 le cup rouge / noir / rouge
ou c'est un effet d'optiqu :roll:
-
La 951S a été bidouillée :
- manque la tole pare-chaleur du master vac
- le rangement des tuyaux et faisceau sous le capot c'est du n'importe quoi
- il n'y a pas le cache sur l'ancrage de remorquage avant
- les alignement avant ne sont pas terribles
- entre la photo 2 et 3 la voiture gagne des cligno blanc et des buses lave phare
- il n'y a pas les pare pierre et le lettrage porsche à l'arrière
- le turbo cup est mal placé
- les inscriptions du comodo de cligno sont à moitié effacées
- il y a un tuyau bizarre derrière le moteur lève phare
- si elle a 280cv où est le régulateur de pression d'essence 3b
En gros cette voiture est belle de loin.
l'annonce indique bien que l'auto a été repeinte.
y en a pleins qui ont sur ce forum trouve qu'une 944 sans le lettrage et sans le caoutchouc du PC c'etait beau (pas mon avis)
le cache ca se trouve ca se monte rapidement.
le comodo usé;;; bin il est usé
Faut il dire que c'est une crotte ? alors que meme la tienne a un interieur de manouche delavé et usé :)
faut arreté, y a des tas de vraies crottes dans les annonces, meme pas belles et ne justifiant meme pas d'un entretien ... et plus cheres.
Celui qui cherche une Turbo Cup serait vraiment stupide de ne pas aller voir celle là pour juger de sa veracité.
-
Nelson, je n'ai pas dit que cette auto est une épave, je dis juste qu'il faut être attentif car rien que l'absence de la tole pare-chaleur du master vac indique probablement une grosse intervention (style changement de moteur) faite à la "va comme je te pousse" vu qu'ils n'ont pas jugé utile de remettre cette tole :idea:
Sans parler des alignements avant qui laissent présager soit d'un choc avant soit d'un travail de carrosserie d'un niveau moyen vu que le carrossier n'a même pas pris le temps de bien faire les alignements ;)
-
Sans parler des alignements avant qui laissent présager soit d'un choc avant soit d'un travail de carrosserie d'un niveau moyen vu que le carrossier n'a même pas pris le temps de bien faire les alignements ;)
de toutes facons, une voiture repeinte c'est une voiture qui schlingue (proverbe nelsonien)
-
pour le cup rouge ou noir... il est rouge sur la réalité... donc effet d'optique
de toutes facons, le carnet d'entretien est complet depuis sa 1ere mise en circulation + expertise totale ... elle est donc transparente
-
non il est bien rouge sa doit etre un effet d optique ( reflet )