Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: wilde le 22 Mars 2011, 21:53:11
-
Salut,
Volontairement, je n'entre pas dans les détails de chaque modèle (auto/manuelle/targa ou pas/etc), ni de leurs caractéristiques de praticité/entretien/prix d'achat/revente/look/etc de chaque modèle, je vous laisse le choix des arguments...
;)
-
une réplique ferrari sur base de corvette :mrgreen:
-
une réplique ferrari sur base de corvette :mrgreen:
Pfff.. :) je n'aurais pas l'esprit tranquille... Si tu penses à la Daytona, le Cab corvette a déjà assez de classe au naturel...
;)
-
un peu rien de comparable
une amerloc recente et un ferrari de l epoque bien pourrie
a choisir.... J en sais rien
-
la ferrari 308,si on parle pas de la dino 308 :mrgreen:
mais ça se compare a une corvette c3 ou c4,pas c5
et la,le choix est moins évident...
;)
-
une vieille stang aussi... ;-)
En parlant de vieille italienne, si un ami à moi m'autorise à vous dévoiler le shoot photo qu'il à fait ce jour (féfé), je vous ferais rencontrer une vieille dame de la maison féfé qui est à mon sens, une des plus désirables
;)
Quelques privilégiés ici peuvent déja les voir , encore faut-il qu'ils réfléchissent un peu :mrgreen:
-
les 2 , sauf féfé !
une bonne vielle gtv6............... je craque, une 8 c je jouis , une fiat je pleure.........
une c6 je mouille, une vieille stang..... je bave, une cobra/daytona........ c'est bon je peux mourir en paix .
-
la ferrari 308,si on parle pas de la dino 308 :mrgreen:
mais ça se compare a une corvette c3 ou c4,pas c5
et la,le choix est moins évident...
;)
Bah, au contraire c'est la 308GT4 la mieux des trois !! :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen:
-
y'a ça qui dort a vendre dans un p'tit garage du 47,j'adore,je kiffe! :P
;)
-
j'avais pas vu le sondage,
une c5 boite manu et de très loin ! ;)
-
Pour moi sans hesitation la corvette :enaccord6:
pour la bonne grosse mécanique accessible :idea: ;) et pas trés cher en entretient ;)
le v8 ferrari s'accomode trés mal des entretients douteux voir inexistants de certains (trés nombreux) proprios blinbling :(
-
Décidément ça t'obsède le bling-bling... :mrgreen:
-
si tu savait le nombre de proprios de ferrari qui passes des heures à lustrer le rouge clinquant de leur chiote :roll:
et partent à froid pour monter les régimes au rupteur :shock: :twisted:
un proprio de corvette ! presque jamais c'est la différence ;)
-
la ferrari 308,si on parle pas de la dino 308 :mrgreen:
mais ça se compare a une corvette c3 ou c4,pas c5
et la,le choix est moins évident...
;)
Salut,
J'allais mettre C4 au départ, mais peut-être que certains auraient été influencés par l'écart de prix à l'achat...
Je parle bien de la "belle" 308.
;)
-
Décidément ça t'obsède le bling-bling... :mrgreen:
:lol:
-
si tu savait le nombre de proprios de ferrari qui passes des heures à lustrer le rouge clinquant de leur chiote :roll:
et partent à froid pour monter les régimes au rupteur :shock: :twisted:
un proprio de corvette ! presque jamais c'est la différence ;)
tu en connais combien de chaque :?:
-
j'avais pas vu le sondage,
une c5 boite manu et de très loin ! ;)
gratounette, niniv! :mrgreen:
-
y'a ça qui dort a vendre dans un p'tit garage du 47,j'adore,je kiffe! :P
;)
elle me plaise de plus en plus ces trapanelles! :D
-
tu en connais combien de chaque :?:
chez nous y a plus de ferrari que de coquelicots c'est dire :mrgreen:
sinon je connais pas mal de proprio de ferrari (puristes) qui ne vendent pas leur bijoux
et les caches jalousement ;)
par exemple voir le DEC.
http://www.dreamexoticscars.com/
http://www.youtube.com/watch?v=6PTfajSkRk4
vous pensiez que mes loisirs s'arreter au club944 ? :mrgreen:
alala si mes camarades travailleurs savaient ça....... :-/ :mrgreen:
-
Salut,
J'allais mettre C4 au départ, mais peut-être que certains auraient été influencés par l'écart de prix à l'achat...
Je parle bien de la "belle" 308.
;)
perso,y'a que la gueule qui m'aurait servi de critère...et donc,je saurais tjrs pas laquelle des 2 prendre... :mrgreen:
;)
-
nonon c'est pas une citroen :mdr8:
-
Salut,
La seule qui m'aurait fait hésiter, c'est une C1... Sinon c'est quand même une 308 sans hésiter... jusqu'au premier gros entretien !!
Pour moi la C1 c'est le top absolu, mais je me contenterais volontiers de tout modèle pré-1973.
BB
-
gratounette, niniv! :mrgreen:
Oué ca pique un peu d’ailleurs...... ca passe vite bordel ! ;)
Merci :mrgreen:
-
Ferrari sans hésiter. Je n'ai jamais été fan des Corvette.
Et pour avoir un jour suivi une 308 : mama quel cul !! Il y en avait aussi une à Pamiers un jour (peut-être une 328 je ne m'en souviens plus), sublime !
Une photo prise sur un autre forum d'un nouvel heureux possesseur : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=40&t=11493
(http://i72.servimg.com/u/f72/15/62/04/13/_c2o6311.jpg)
-
C'est drôle d'hésiter entre une C4 et une 308 GTB ou GTS. Ce n'est pas vraiment le même budget. Soit...
Ca dépend c'est pour faire quoi.
Mais dans l'absolu...même si c'est pour une GT4...j'irais vers la Ferrari.
Le cousin à une 328 GTB...Wouwww!!! Bleu foncée, intérieur noir.
Maintenant un super exemplaire, même en GT4, ça n'est pas donné.
Coté entretien, le cousin l'a depuis 89...il n'est tombé qu'une fois en panne, une sonde de température si je me souvient bien (mais elle doit avoir moins de 50.000kms).
J'avais mis mon cul dans une GT4 au garage ou j'avais acheté la Fiat...et bien, c'est...comment dire...c'est...Ferrari...c'est à part!
-
bon bah je vote pas :shock: , y'a pas mon modele :cry: je vous le met en Photo :mrgreen: :enaccord6:
Et en plus elle est habillé ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(http://farm5.static.flickr.com/4073/4934991416_8943b7c18f.jpg)
-
bon bah je vote pas :shock: , y'a pas mon modele :cry: je vous le met en Photo :mrgreen: :enaccord6:
Et en plus elle est habillé ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
([url]http://farm5.static.flickr.com/4073/4934991416_8943b7c18f.jpg[/url])
:roll: j'aime bien ces mecaniques :mrgreen: :mrgreen:
-
marrant, samedi sur Fast Club ils présentaient une 308. Evidemment : "ca avance pas, l'interieur tombe en ruine"... lol
en même temps en 75 ils avaient quoi comme Corvette ? une C3 spéciale crise pétrolière ? bof !
1975 c'est l'année des premières 911 Type G, le choix est vite fait :)
-
je prefere largement une amerloque qui tiens pas la route a un tas de ferraille italien rouillé :mrgreen:
-
C'est drôle d'hésiter entre une C4 et une 308 GTB ou GTS. Ce n'est pas vraiment le même budget. Soit...
Ca dépend c'est pour faire quoi. Mais dans l'absolu...même si c'est pour une GT4...j'irais vers la Ferrari.
Le cousin à une 328 GTB...Wouwww!!! Bleu foncée, intérieur noir.
Maintenant un super exemplaire, même en GT4, ça n'est pas donné.
Coté entretien, le cousin l'a depuis 89...il n'est tombé qu'une fois en panne, une sonde de température si je me souvient bien (mais elle doit avoir moins de 50.000kms).
Salut,
Ben ce serait pas seulement pour sortir 10 mètres le dimanche, mais se faire des WE à 1000 bornes et avoir une auto fiable, pratique (relativement) et pas commune... Pérenniser l'esprit PMA, quoi... Là, je sais qu'un modèle perd de la distance et qu'il n'y a presque plus photo...
Le budget peut se révéler un argument de poids aussi, même si on en fait abstraction, disons qu'on n'est pas à 10-15000 près, comme disent les petits dans les cours de récré...
;)
PS: pour la 308, je pinaille, mais je n'aime pas les modèles avec gros spoiler, ça casse trop le nez fin originel... Idem, la 328 ressemble mais les lignes sont alourdies, à mon sens.
-
Et si l'on était pour le meilleur des deux mondes ? :D
-
Et si l'on était pour le meilleur des deux mondes ? :D
Ah nan, le meilleur des deux mondes, c'est ça :
(http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/de_tomaso_pantera_gts_5.jpg)
-
j'adore les italiennes,mais celle qui me fait kiffer ç'est celle ci :mrgreen:
(http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/47/76/eleano10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4497&u=11684776)
-
Ah nan, le meilleur des deux mondes, c'est ça :
[
Ah j'aime bien aussi, mais disons que l'Iso fait...plus classe. :mrgreen: ;)
On aurait pu aussi citer Intermeccanica, Bizarrini...
-
on doit considérer à tarif similaire ou époque similaire?
-
wilde, dans ce cas, je ne suis pas sur que la Ferrari accepte de rouler tant...surtout que les révisions ne sont pas données et fréquente.
j'adore les italiennes,mais celle qui me fait kiffer ç'est celle ci :mrgreen:
([url]http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/47/76/eleano10.jpg[/url]) ([url]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4497&u=11684776[/url])
Moi aussi.
Mais pas un truc 60second, ça fait kéké!
Ou alors, une dans le style Bullit, comme celle ci. (http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=192183844)
Un ami a une Fastback '66 | V8 4.7L...heu! J'adore!
-
(http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/47/76/bullit10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4498&u=11684776)
-
Ah nan, le meilleur des deux mondes, c'est ça :
([url]http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/de_tomaso_pantera_gts_5.jpg[/url])
ooooooh une delomard ponteca :mdr8: :mrgreen:
-
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Fail :mrgreen:
-
la ligne d'une vette c'est quand même classe :P
(http://images.forum-auto.com/mesimages/601866/9113-2001-Chevrolet-Corvette.jpg)
(http://farm4.static.flickr.com/3211/3282743960_af884b84b7.jpg)
(http://www.dragtimes.com/images/13984-2007-Chevrolet-Corvette.jpg)
http://www.youtube.com/watch?v=TGAmAAt5aFY
je laisse les ferrailleries pour "les Matuvu" :roll:
-
wilde, dans ce cas, je ne suis pas sur que la Ferrari accepte de rouler tant...surtout que les révisions ne sont pas données et fréquente.
Salut,
C'est bien ça le problème. Faudrait une caisse de 308 avec une mécanique sérieuse. Point de vue pratique, idem. La 348 et la 355 que je "côtoie" sont conduites quelques mètres les dimanches d'été et stop. C'est un peu restrictif... J'en parlais encore dimanche dernier au propriétaire de la 355, le type, accompagné, ne savait plus rien caser... ça fait réfléchir. Ou alors se faire livrer les bagages séparément et mettre la caisse à outils sur les genoux de la passagère...
Ceci dit, n'oublions pas qu'un morceau avalé n'a plus de goût. J'ai été quelques heures dans la peau du propriétaire, ben point de vue rapport agrément-coût, ça fait réfléchir aussi, le gars demandait 25000 pour une GTB. En fin de journée, j'avais appréhendé assez de défauts pour que la raison revienne...
;)
;)
-
la ligne d'une vette c'est quand même classe :P
Oui, mais C4, feux ronds (vraiment ronds) indispensables !
Par contre, le TDB, j'ai vraiment du mal avec le côté K2000. La C3 fait mieux en ce sens...
;)
-
Oui, mais C4, feux ronds (vraiment ronds) indispensables !
Par contre, le TDB, j'ai vraiment du mal avec le côté K2000. La C3 fait mieux en ce sens...
;)
Il y a eu 2 TdB différents sur les C4...un tout carré, et un ensuite plus en arrondis... tout comme nos mignonnes 44 ;)
-
Maintenant, pour le prix d'une belle 308 GTB ou GTS tu peux regarder les Corvette C6.
-
Il y a eu 2 TdB différents sur les C4...un tout carré, et un ensuite plus en arrondis... tout comme nos mignonnes 44 ;)
Ouais d'accord, mais toujours leur écran de télé sous les yeux... On est loin des cadrans ronds vintage des 44 ph 1...
;)
-
Maintenant, pour le prix d'une belle 308 GTB ou GTS tu peux regarder les Corvette C6.
Salut,
Pour le look extérieur et le reste, je préfère la C4, rustique pour ce que j'ai auscultée. La C6 devient un autre monde, je ne pense pas pouvoir y fourrer les doigts pour bricoler, ce doit être bourré de modernisme...
;)
-
et pourquoi pas la stingray c3 à mon avis la corvette qui fait tourner les têtes et donne la chair de poule :idea: ;)
(http://static.skynetblogs.be/media/74398/dyn002_original_640_480_pjpeg_2585156_fd44272cd284536983f1cea0be486ade.jpg)
reste à en trouver une en assé bon etat la cote n'arréte pas de grimper ! :shock:
un placement sur ;)
-
mirage ....
une sting ray,une vraie,1ere du nom,c'est ça:
-
mirage ....
une sting ray,une vraie,1ere du nom,c'est ça:
ben oui une stingray C3 de 1968-82 :roll: :twisted:
celle que tu a mis c'est une stingray c2p'tit c*n :mrgreen: ;)
donc pas premiére du nom ......tete d'oeuf ......
y a aussi la stingray C1 de 1953-60
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/73/Chevrolet_Corvette_vl_red.jpg/200px-Chevrolet_Corvette_vl_red.jpg)
-
ça y est, vous avez lâché Direct 8 ! :D
La Stingray en photo, ça fait pas un peu too much ? échappements latéraux de Mack, capot bombé, pff...
;)
-
y a aussi la stingray C1 de 1953-60
([url]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/73/Chevrolet_Corvette_vl_red.jpg/200px-Chevrolet_Corvette_vl_red.jpg[/url])
la stingray n'a jamais existé en c1
"
La seconde génération, conçue par Larry Shinoda sous la direction stylistique de Bill Mitchell, lancée en 1963 jusqu'en 1967. L'année 1963 verra l'introduction de la nouvelle Corvette Sting Ray "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Corvette
;)
-
rhaaaaaaaaa :shock:
http://www.leboncoin.fr/voitures/182754936.htm?ca=12_s
1470kg 470 cv / 11900€ :amour1: :amour1: :amour1:
j'ai un peu de mal avec la plaque :mdr8: :(
-
rhaaaaaaaaa :shock:
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/182754936.htm?ca=12_s[/url]
1470kg 470 cv / 11900€ :amour1: :amour1: :amour1:
j'ai un peu de mal avec la plaque :mdr8: :(
On l'a vue en même temps, même réflexion...
;)
-
vilaine la couleur quand même :shock:
-
Immatriculée à Bahrein. Ca risque d'être chaud pour l'immatriculée en France.
-
Immatriculée à Bahrein. Ca risque d'être chaud pour l'immatriculée en France.
Pas dit... "plaque constructeur européenne" ;)
Mais bon, cela en vaut-il vraiment la peine :roll: Sauf si on aime vraiment l'administration :mrgreen:
-
Oui, mais C4, feux ronds (vraiment ronds) indispensables !
Par contre, le TDB, j'ai vraiment du mal avec le côté K2000. La C3 fait mieux en ce sens...
;)
je ne connais pas la 308; mais je peux vous certifier que la corvette c4 est une très agréable compagne et la finition n'a rien à envier à une italienne :mrgreen:(c'est aussi mal foutu....mais un peu mieux fini qu'une c3)
celle de mon frère à partagé ma vie pendant quelques mois (cab 1986 importée du canada en boite 4 manuelle avec overdrive soit ....7 vitesses) et les 205 ch étaient bien suffisants pour se faire des grosses sensations; quand au tableau de bord "star wars" on finissait par s'y habituer.
-
je ne connais pas la 308; mais je peux vous certifier que la corvette c4 est une très agréable compagne et la finition n'a rien à envier à une italienne :mrgreen:(c'est aussi mal foutu....mais un peu mieux fini qu'une c3)
celle de mon frère à partagé ma vie pendant quelques mois (cab 1986 importée du canada en boite 4 manuelle avec overdrive soit ....7 vitesses) et les 205 ch étaient bien suffisants pour se faire des grosses sensations; quand au tableau de bord "star wars" on finissait par s'y habituer.
Salut,
Bon témoignage. Et ensuite, tu l'as vendue ?
;)
-
Pas dit... "plaque constructeur européenne" ;)
Mais bon, cela en vaut-il vraiment la peine :roll: Sauf si on aime vraiment l'administration :mrgreen:
si elle n'est pas en plaque française,c'est meme pas la peine d'essayer de l'immatriculer chez nous (sauf si elle été avant immatriculée chez nous)
sinon,c'est:
UTAC et tout le bordel qui va avec
;)
-
Salut,
Bon témoignage. Et ensuite, tu l'as vendue ?
;)
oui, au bout de 6 mois; on à trouvé un acheteur réaliste; car pour la petite histoire cette auto à suivi un parcours assez classique....
importée du canada (neuve) en 1986 (série spéciale pace car et retour de chevrolet au cabriolet avec une belle structure en alu) ;
elle est achetée par mon frère pour ses 50 ans (2002)
réalisation classique...un jour, j'en aurait une ;)
mais monsieur roule habituellement dans des berlines allemandes haut de gamme neuves; donc les premiers mois de vie commune se passent plutôt en atelier (pour qu'elle soit parfaite) , et après une rénovation complète au tarif parisien :-/ (notamment peinture,sellerie et toutes les babioles électriques qui ne manquent pas de se déglinguer sur une ricaine de 16 ans.....)
il se met en tête de faire paris la côte d'azur pour une week end en amoureux, autant dire que cela à définitivement refroidi la passion naissante de ma belle soeur pour les voitures de sport :mrgreen: :mrgreen:
quelques séances de kiné plus tard il se dit qu'il faut tout de même bien profiter de la belle auto qui dort au garage (malgré que pontault combault, c'est riquiqui comme terrain de jeu et que pour aller chercher le pain,la "vette" c'est plus voyant que la série 5 et moins maniable que la mini cooper de madame :roll:)
donc après quelques mois de vie commune; la belle sort de moins en moins de sous sa bache et il faut souvent appeler un garagiste pour un coup de batterie tampon.
ce qui fait que, comme il avait réalisé son rêve.....et décidé qu'il avait assez enrichi les "spécialistes"; j'ai hérité de la belle pour m'occuper de la vendre à peine 1 an après qu'il l'ai acheté.
et qu'elle s'est très bien vendue de par son parfait état ........
-
Salut,
Ben ça, c'est du vécu bien relaté... Pourtant, Paris-la côte en C4, c'est pas le bout du monde... Dire que je descends encore avec la 914 ! Une précédente copine pédante a moyennement apprécié la promenade, fallait pas venir ! :mrgreen:
C'est con de se payer ça pour ses 50 ans et de largeur son rêve... Pas assez ancré, le rêve, ou désillusion, ou Madame a décidé...
;)
-
bein; mon frangin à réalisé (et financé) un de ses rêves et c'est bien là le principal.
c'était drôle à l'époque de voir ce mec habituellement pondéré perdre complètement la tête pour cette auto
par contre; on en à discuté après et il à convenu que c'était surtout la possession qui l'intéressait; un peu comme un tableau
pouvoir dire: j'ai cet objet et je le fait admirer parce que j'ai pu me le payer. (je crois que cela marche aussi avec certaines porsche)
donc rien à voir avec une quelconque passion de l'automobile.....en fait; c'est plutôt un sale frimeur :mrgreen:
-
bein; mon frangin à réalisé (et financé) un de ses rêves et c'est bien là le principal.
c'était drôle à l'époque de voir ce mec habituellement pondéré perdre complètement la tête pour cette auto
par contre; on en à discuté après et il à convenu que c'était surtout la possession qui l'intéressait; un peu comme un tableau
pouvoir dire: j'ai cet objet et je le fait admirer parce que j'ai pu me le payer. (je crois que cela marche aussi avec certaines porsche)
donc rien à voir avec une quelconque passion de l'automobile.....en fait; c'est plutôt un sale frimeur :mrgreen:
Salut,
Oui, parfois, l'esprit humain est compliqué et/ou contradictoire... Désir de reconnaissance de l'entourage, frustration passée, etc. Allez, on va pas jouer au docteur, j'ai mal à la tête déjà ! Et point de vue conso ? (parce que j'entends tout et son contraire, de 10 à 30 L/100. Je mise sur environ 15, ce qui reste raisonnable par rapport la gamme...).
;)
-
une p'tite anglaise?
http://www.leboncoin.fr/voitures/171401403.htm?ca=2_s
;)
-
une p'tite anglaise?
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/171401403.htm?ca=2_s[/url]
;)
Comme Wilde pourrait-il conduire celle du Lord ?... On s'éloigne, on s'éloigne...
;)
-
Donc tu as ta réponse: Dino obligatoire !!! :mrgreen: :mrgreen:
-
Salut à tous , voici quelques photos prises en Suisse , lorsque j'allais chez un copain , sur la route un petit garage , et devant le garage il y avait ça :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/25//110325083747957857877776.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/25//110325083746957857877774.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/25//110325083747957857877775.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/25//110325083747957857877777.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/25//110325083747957857877778.jpg) (http://www.casimages.com)
déjà pas mal ...
mais surtout celle ci , qui rentre dans notre débat du jour :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/25//110325083748957857877780.jpg) (http://www.casimages.com)
peut-être quand je serais riche , ce qui , entre nous , n'est pas prêt d'arriver , alors rêvons un peu ;)
-
La Fastback Mach 1 de '69 :amour1:
-
La Fastback Mach 1 de '69 :amour1:
Perso, c'est a partir de cette date que je n'aime plus les Mustang.
-
Salut,
Oui, parfois, l'esprit humain est compliqué et/ou contradictoire... Désir de reconnaissance de l'entourage, frustration passée, etc. Allez, on va pas jouer au docteur, j'ai mal à la tête déjà ! Et point de vue conso ? (parce que j'entends tout et son contraire, de 10 à 30 L/100. Je mise sur environ 15, ce qui reste raisonnable par rapport la gamme...).
;)
avec l'injection et en roulant au couple je ne pense pas avoir dépassé 12 l.(la boite de vitesse manuelle y est peut être pour quelque chose).....un bon signe; lors des quelques sorties que j'ai faites, je ne me rappelle pas m'être soucié de la conso.
en comparaison; la jaguar xj 40 que j'utilise parfois me fout le moral en l'air pour cela
-
même chose...la fastback est tout simplement sublime. :enaccord6:
La 'vette aussi a vraiment de la gueule. :enaccord6:
Pour les nouvelles mustang, un pote en a une en v8 de 300 bourrins, bah c'est sympa, bien matuvu visible mais punaise, les finitions sont minables :shock: :-/
-
Donc tu as ta réponse: Dino obligatoire !!! :mrgreen: :mrgreen:
Ah oui, bien sûr que oui, mais on dépasse un tantinet "ze beu-djet" ! ;)
On en voit vraiment très très rarement sur les routes... Pour ma part, une seule fois depuis toujours ! (bleu ciel).
;)
-
avec l'injection et en roulant au couple je ne pense pas avoir dépassé 12 l.(la boite de vitesse manuelle y est peut être pour quelque chose).....un bon signe; lors des quelques sorties que j'ai faites, je ne me rappelle pas m'être soucié de la conso.
en comparaison; la jaguar xj 40 que j'utilise parfois me fout le moral en l'air pour cela
Salut,
Ben c'est bien tout ça, on est en dessous des 15 et au niveau de la 944 L... BVM, bien entendu. Plus rares qu'en BVA.
;)
-
Ah oui, bien sûr que oui, mais on dépasse un tantinet "ze beu-djet" ! ;)
On en voit vraiment très très rarement sur les routes... Pour ma part, une seule fois depuis toujours ! (bleu ciel).
;)
J'en ai croisé une jaune l'autre jour en allant embaucher...le gars était en rade en train de regarder la Porsche monter sur la dépanneuse :mrgreen:
-
Dino, j'en connais une qui fait Le Mans classic tous les deux ans, et j'en ai croisé une jaune la semaine dernière en rentrant du boulot.
Bon, ben si pas Dino, alors 308.... :mrgreen:
-
et qu'elle s'est très bien vendue de par son parfait état ........
happy end 8)
-
Salut,
Le "souci", c'est que 4 anciennes + 1 semi-ancienne, ça commence à faire, pas question de place mais question entretien si on veut du fiable parcourant toutes distances (c'est ça ou rien, soyons clairs)... Tonton Wilde a d'autres chats à fouetter... Bien sûr, vendre, why not ? La 914, absolutely no way. La 944, là vient le piège: voiture mécaniquement hyper fiable, beaucoup (trop) de frais réalisés, qu'il faudrait "donner" à un éventuel intéressé. Si je n'avais pas fait de travaux, bah, y aurait pas de regret, mais là... Quant à vendre au "juste prix", je crois que je vais attendre longtemps ! Comme quoi, le "guezeux" ne revend jamais à perte ! :mrgreen:
;)
-
c'est quoi les 2 autres
allez
balance :mrgreen:
-
c'est quoi les 2 autres
allez
balance :mrgreen:
Rien de particulier, une Sup 5 et une R 5. Pas de quoi fantasmer !
;)
-
;)
-
Salut,
Je me suis déjà débarrassé d'une Cox jaune et d'une R5 toit ouvrant en toile de 1975...
;)
-
Il ne te reste plus qu'à acheter une twingo RS neuve !!! :mrgreen:
-
Il ne te reste plus qu'à acheter une twingo RS neuve !!! :mrgreen:
Pas de récentes chez moi ! :mrgreen:
Tiens, je viens de revoir Fast club et la 308... Ojectivement, à part la ligne, le reste... :-/ Celà confirme mon essai routier d'il y a quelques temps...
;)
-
Bon, ben si pas Dino, alors 308.... :mrgreen:
Si, si : Dino 308... GT4. ;) (mais là aussi les prix s'envolent...)Salut,
Je me suis déjà débarrassé d'une Cox jaune et d'une R5 toit ouvrant en toile de 1975...
;)
Arghhh ! :mrgreen:
-
Pas de récentes chez moi ! :mrgreen:
Tiens, je viens de revoir Fast club et la 308... Ojectivement, à part la ligne, le reste... :-/ Celà confirme mon essai routier d'il y a quelques temps...
;)
J'ai regardé un peut, jusqu'a au premier tour de roue avec la 308, la 348 et la nouvelle...Bof!, je trouve le pilote trop kéké, et je trouve qu'ils jugent les voitures sans les prendre dans leurs contextes...on ne test pas de la même façon une 308 GTS qu'une 348 ou une 430...
En plus, ils ont oublié la Dino GT4.
-
J'ai regardé un peu, jusqu'a au premier tour de roue avec la 308, la 348 et la nouvelle...Bof!, je trouve le pilote trop kéké, et je trouve qu'ils jugent les voitures sans les prendre dans leurs contextes...on ne teste pas de la même façon une 308 GTS qu'une 348 ou une 430...
En plus, ils ont oublié la Dino GT4.
Oui, c'est vrai, les gars sont tellement habitués au top que ceci explique celà. M'enfin, la 308 doit quand même être sacrément capricieuse...
;)
-
Parôle de ferrariste, le chassis de la GT4 est bien meilleur que celui de la berlinette.... :mrgreen: