Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: kvinloverdu67 le 06 Avril 2011, 14:35:56
-
Simple question .. Y a combien de litre dans une 944 ? Et combien de borne vous faites en moyenne ? pour une 944 phase 2 par exemple ?
-
salut.
Alors sur ma ph2 de 87, j'ai un reservoir de 80L et je fais environ 800 kms en utilisation standard. Il parrait qu'il y a des gens qui font du 7l mais je pense qu'ils n'ont pas de bonnes notions en maths :mrgreen:
-
salut.
Alors sur ma ph2 de 87, j'ai un reservoir de 80L et je fais environ 800 kms en utilisation standard. Il parrait qu'il y a des gens qui font du 7l mais je pense qu'ils n'ont pas de bonnes notions en maths :mrgreen:
salut,
idem avec ma Phase2 2.5 de 85
-
Salut,
Ma moyenne sur 15 pleins en ph1, toutes conditions de route, mais conduite tranquille: 9.49/100. Difficile de faire moins, franchement. Des "pointes basses" à 8.2 sur autoroute et 11.5 en ville.
;)
-
Réservoir de 66 l sur les Ph.1, 80 l sur les Ph. 2. ;)
-
salut.
j'ai un reservoir de 80L et je fais environ 800 kms en utilisation standard.
:mdr16: je ne sais pas comment vous faites
-
salut.
Alors sur ma ph2 de 87, j'ai un reservoir de 80L et je fais environ 800 kms en utilisation standard. Il parrait qu'il y a des gens qui font du 7l mais je pense qu'ils n'ont pas de bonnes notions en maths :mrgreen:
Hé hé, je ne dois pas avoir une conduite standard moi, maxi 650 kilomètres :-/ :lol:
-
:mdr16: je ne sais pas comment vous faites
LOL tu fais combien de borne toi ?
-
En S2:
conso moyenne 9l95 sur 20 000km (conduite normale plus).
Autonomie environ 600km avant la reserve, par contre je n'ai jamais remis plus de 60 litres dans le reservoir (vous etes sur du 80l, je dirais plutot 70l).
-
Je fais 600km max (jusqu'au moment où la réserve s'allume) sur route/autoroute que se soit en ph1 ou turbo et encore la ph1 il faut rouler plutot cool.
Comme dit précédemment 80L dans la turbo et 60L dans la ph1. Ce qui fait environ 70L d'utilisé pour la turbo et 55L sur la ph1 pour que la réserve s'allume.
-
Les réservoirs (surtout plastiques...) ont des formes généralement "tordues" :mrgreen: On passe souvent beaucoup plus de temps à mettre les 10 derniers litres qu'à remplir le reste... ;)
-
En S2:
conso moyenne 9l95 sur 20 000km (conduite normale plus).
Autonomie environ 600km avant la reserve, par contre je n'ai jamais remis plus de 60 litres dans le reservoir (vous etes sur du 80l, je dirais plutot 70l).
malheureusement oui j'en suis sur! :mrgreen:
LOL tu fais combien de borne toi ?
il a une turbo, il consomme plus car il a peur d'aller vite alors il reste en 1 ere! :mdr8:
-
ok pour les 80 litres, en tous cas je n'arrive pas à mettre plus de 60 :mrgreen: tant mieux pour le portefeuille :D
Je dois pas aller assez bas dans la reserve et pas la patience d'atttendre que la "mousse" disparaisse au remplissage :lol:
-
ok pour les 80 litres, en tous cas je n'arrive pas à mettre plus de 60 :mrgreen: tant mieux pour le portefeuille :D
Je dois pas aller assez bas dans la reserve et pas la patience d'atttendre que la "mousse" disparaisse au remplissage :lol:
C'est surtout les autres derrière qui attendent , qui n'auront pas la patience :mrgreen:
Mais pareil pour moi , avec la turbo je rentre que 60 l , et je fais 400 km avec (j'aime pas limacer sur la route)
et avec l'atmo : 550 à 600 bornes ... j'ai même fait le test de rouler jusqu'au bout (avec un petit bidon de secours , tout de même) et je suis tombé en panne sèche à 3 mètres de la pompe :mrgreen: (620 km tout de même) 8)
(bon , c'était uniquement pour une fois , pour un test "scientifique" ... à ne pas reproduire donc) ;)
-
Avec la S2, j'ai un réservoir de 80l et consomme en moyenne sur 4ans 10,5l/100km. Mais mon record à été pour aller au Mans Classic 2008 (420km) calé a 150km/h... Résultat: 8,6l/100km!!!!!!
;)
-
je sais pas comment dedans, mais environ 500 bornes par plein ! :mrgreen:
-
De 500 à 600 bornes avec la S2 et idem avec mon ex Ph II.
-
Max 500 kms avec turbo 220 , mais un max de conduite en ville ;)
-
Sur 968, de 750 km à 280km :shock: selon l'allure :mrgreen:
-
seule expérience de grande distance avec ma T220: 480km avec 3/4 d'un plein, sur l'autoroute.
avec la phase 1, ~700km d'autonomie :)
-
Moi avec la S2, le plein 50L et 500kms (soit....10L/100kms...) jusqu'a ce que le voyant s'allume, et ca pour une conduite pas toujours raisonnable... :mrgreen:
[...]
Mais pareil pour moi , avec la turbo je rentre que 60 l , et je fais 400 km avec (j'aime pas limacer sur la route)
et avec l'atmo : 550 à 600 bornes ... j'ai même fait le test de rouler jusqu'au bout (avec un petit bidon de secours , tout de même) et je suis tombé en panne sèche à 3 mètres de la pompe :mrgreen: (620 km tout de même) 8)
(bon , c'était uniquement pour une fois , pour un test "scientifique" ... à ne pas reproduire donc) ;)
J'ai fait le meme test (avec 10L de secours tout de même... :mrgreen: ), elle a commencer a brouter juste a la sortie de l'autoroute... :lol:
1er parking 50m plus loin, 10L et elle etait tout de suite mieux... :mrgreen:
Et bien j'ai quand meme fait 160kms de plus avec la reserve... :shock:
-
en tapant dedans,max 400 kms avec 80 l :roll:
sinon,j'arrive à faire 650/700 bornes en roulant normalement sur l'autoroute (sans alumer le reserve)
;)
-
bonjour,
Idem : 140 "stabilisé" en 6ème 700km sans allumer la réserve et je me paye même le luxe d' appuyer aux sorties de péages...
Bon je sais que le titre du post c'est "autonomie 94"4 et que c'est une 968 mais il n'y a que quelques chevaux et une 6ème qui nous séparent !!!:mrgreen:
-
en tapant dedans,max 400 kms avec 80 l :roll:
sinon,j'arrive à faire 650/700 bornes en roulant normalement sur l'autoroute (sans alumer le reserve)
;)
Baloo, elle est stock ta Cup ou bien t'as un kit guru/lr?
-
@ jm@rc : voir le profil de Baloo... :mrgreen:
Bon, comme l'auteur du post est l'heureux propriétaire d'une Ph. II, il va pouvoir se faire une opinion lui-même ! Parce qu'au bout du compte, la consommation dépend aussi du type et de l'état du véhicule, de la façon de conduire, du genre de routes empruntées... ;)
-
Baloo, elle est stock ta Cup ou bien t'as un kit guru/lr?
Le kit guru c'est juste un moyen pour baloo d'avoir une t250 qui pousse comme une 250 :mrgreen:
C'est la réponse ultime aux gros :twisted: :mrgreen:
suis loin ! :mrgreen:
-
Je ne calcule pas comme ça je me fais pas peur.....
-
Baloo, elle est stock ta Cup ou bien t'as un kit guru/lr?
elle est gurutisée grave sa mere qui déchire tout !!!!!
:mrgreen:
-
Le kit guru c'est juste un moyen pour baloo d'avoir une t250 qui pousse comme une 250 :mrgreen:
C'est la réponse ultime aux gros :twisted: :mrgreen:
suis loin ! :mrgreen:
j'suis meme plus gros !!!!
(c'est dailleur pour cela que j'ai l'impression d'avoir une caisse qui pousse de la mort qui tue !!!! :mrgreen:)
tite bite !!!!
:P
-
Ca c'est cool, pour info moi non plus, on pourra enfin rentrer dans le lit tous les 2 sans que le lit casse :mrgreen:
-
Ca c'est cool, pour info moi non plus, on pourra enfin rentrer dans le lit tous les 2 sans que le lit casse :mrgreen:
arrete de me susurer ce genre de chose dans le creux de mon oreille........ :P
tu vas encore avoir les yeux qui vont te piquer severe !!!!! :twisted: :mrgreen:
-
Avec ma phase 2, en conduite normale mais avec des parcours de 30kms, j'ai fait
9.54 en 2010
10.06 en 2009
9.98 en 2008
10.14 en 2007
10.54 en 2006
9.46 en 2005
9.75 en 2004
10.30 en 2003
Récemment 8.8 sur 680km en une journée avec 400km d'autoroute
Pour un 2l5 je trouve ça trés bien
-
Pour un 2l5 je trouve ça trés bien
Et je dirais même plus : pour un 2,5 l "ancien" , c'est très raisonnable ;)