Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: olivier31 le 10 Avril 2011, 01:34:02
-
Mon voisin d'en face vient d'acheter une Impreza WRX 2004 bleue avec les autocollants Sub STI jaunes qui vont bien, les jantes en 19 et les bavettes STI ( :shock:), les vitres fumees et un pot d'echappement ou je pourrai rentrer ma jambe dedans.
C'est certainement excellent comme bagnole mais mon Zidane (dieu n'existant pas) que c'est moche. Ca me fait un coup a chaque fois que je sort de chez moi :mrgreen:A priori il va rajouter un drapeau ecossais sur le toit (il a le bon gout de pas etre anglais c'est deja ca ;) comme ca on est 2 dans la rue) facon Colin McRae au cas ou ca peterait pas deja assez.
En plus il part au boulot tout les matins a 6h30 et son bordel fait un bruit tellement sourd ca reveille tout le quartier :( :mrgreen: Heureusement que je l'aime bien.
Je crois que je vais remettre les echappement "racing" sur la Ducati :mrgreen: et faire un wrap vinyle avec des flammes vertes fluo sur la Lotus.
-
:mrgreen:
ou alors tu enleve carrement tous les pots d'echapement :roll:
comme ça ce sera le concours de raffut :mrgreen: :enaccord6:
-
photo de la impressa.... qu'on ai la "impression" de la voir
tu as 1 fan des Duke de Hazard a coté de chez toi???