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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: cosmick le 28 Avril 2011, 14:54:06
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Salut a tous,
un petit topic pour parler moto...
Je commence:
Un copain veut se prendre un cb 1000 "Big one" vous connaissez ?
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http://www.leboncoin.fr/motos/196282621.htm?ca=21_s
:mrgreen:
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:mrgreen:
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Les motards c'est les trucs tout plats qui délimitent les zones d'accidents sur l'autoroute ?
:twisted: :mrgreen:
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oui quand il te mette pas une pillule avec 2 fois moins de roue :)
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Les motards c'est les trucs tout plats qui délimitent les zones d'accidents sur l'autoroute ?
:twisted: :mrgreen:
yen a aussi qui te donne des souches après t'avoir fais de grand signes pour te foutre sur la BAU. :mrgreen:
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oui quand il te mette pas une pillule avec 2 fois moins de roue :)
Quand c'est plat, c'est bien un truc pour parisien :mrgreen:
En vito sur les routes de campagnes, ils font pas les malins, sauf quand y a du droit :mrgreen:
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ouai ouai... :roll: celà dit ya une M3RS qui me collait au luc à la dernière descente de col, faut dire qu'ils envoient du paté par chez moi :lol:
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Je commence:
Un copain veut se prendre un cb 1000 "Big one" vous connaissez ?
Je n'ai que des connaissances théoriques (lectures et avis extérieur) mais la Big One a une réputation de bonne grosse moto (fiable et bien construite) mais trop fade (moteur).
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on parle de quelle année là ? parce que les CB, ça date de... pfiou... :lol:
il fut un temps je voulais une ZRX, ça a l'air d'être le bon compromis en "gros roadster pas trop pataud" ;)
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il fut un temps je voulais une ZRX, ça a l'air d'être le bon compromis en "gros roadster pas trop pataud" ;)
j'avais vu une Eddy Lawson à Rennes, qu'est ce que c'est beau avec le petit saute vent carré !!
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on parle de quelle année là ? parce que les CB, ça date de... pfiou... :lol:
il fut un temps je voulais une ZRX, ça a l'air d'être le bon compromis en "gros roadster pas trop pataud" ;)
95 en gros ;).
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à la place d'un big one ton pote peut aussi regarder du coté du X11 d'honda en gros un CBR1100 sans carénage...
c'est gros, tres peu d'exemplaire mais ca arrache le bitume, la fois ou j'en ai essayé une j'ai gagné 3 cm de longueur de bras :D
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c'est pour une premiere moto, budget 3500 max ;).
je regarde, merci.
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oui quand il te mette pas une pillule avec 2 fois moins de roue :)
ouais,enfin,en 951,on peut se coller a leur cul en etant détendu,alors que eux sont plutot stress quand ils ont une caisse qui les colle :mrgreen:
;)
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ca depend de la moto hin, pas sur que tu monte a 300 avec ta 951 aussi facilement qu'un 1000gsx-r :)
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ca depend de la moto hin, pas sur que tu monte a 300 avec ta 951 aussi facilement qu'un 1000gsx-r :)
la mienne est d'origine,donc non,pas 300,mais la seule fois ou je me suis amusé avec un motard,c'etait un samedi apres midi,il etait en sportive et je me suis retrouvé a son cul a 240 compteur sans probleme,il a ouvert encore un peu mais rien de flagrant vu les conditions,perso j'ai estimé que la plaisanterie avait assez durée :mrgreen:
y'a pas bcp de bagnoles a ce niveau de prix qui permettent de faire ça :enaccord6:
un client,motard,qui voit la 951 sur le pkg de boulot,me lance un "t'enleveras 2 roues pour avancer!",ce a quoi j'ai répondu que s'il connaissait un territoire sans flics et sans trop de circulation,je me ferai un plaisir de me coller a sa roue :twisted: apres on a papoté des caractéristiques de la 951 d'origine,puis de la 951 gurutisée,et il a fini par admettre que ouais,s'il "gagnait",ce serait pas les doigts dans le nez :mrgreen:
;)
;)
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Il y a un motard de Strasbourg ici ?
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ma seule moto a ce jour,que j'aurai jamais du revendre...une 1ere main de meme pas 30000kms,un bijou...
(http://img84.imageshack.us/img84/5641/nouvelleimagel.jpg)
enfin si,j'en ai une autre,mais pas roulante,donc pas photos :mrgreen:
;)
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Il y a un motard de Strasbourg ici ?
;) je roule en scoot electrique equivalent a un 125cc.....je ne me considere pas comme un motard mais si un jour tu passes près de chez moi je te paye un mousse.... :enaccord6:
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Sympa pour la mousse :).
enfait il y a un BIGONE a Strasbourg qui nous intéresse.
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ma seule moto a ce jour,que j'aurai jamais du revendre...une 1ere main de meme pas 30000kms,un bijou...
([url]http://img84.imageshack.us/img84/5641/nouvelleimagel.jpg[/url])
enfin si,j'en ai une autre,mais pas roulante,donc pas photos :mrgreen:
;)
ça me rappel ma huswarna :P
(http://www.leguidevert.com/husqvarna/husqvarna240cr1984.jpg)
c'est quand même autre chose que ta mobylette :mrgreen:
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Salut a tous,
un petit topic pour parler moto...
Je commence:
Un copain veut se prendre un cb 1000 "Big one" vous connaissez ?
Mon meilleur pote viens d'en acheter un, c'est "pépére" mais sympa pour qui veux rouler tranquille, ça beaucoup de couple, ça reste un 1000 quand meme !
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c'est pour une premiere moto
c'est pas un peu gros, lourd, puissant pour une première moto :?:
la même en 750 ce sera impec ;)
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c'est pour une premiere moto, budget 3500 max ;).
je regarde, merci.
Heu premiere moto un big one ??
Pourquoi pas un stinger ou un hornet 900.
Non serieux qu il demarre plus soft genre 650 sv un bandit avec une dent en moins sur le pignons s il veut plus de punch.
Mais le big one c est du velu quand meme ...
Apres je lui souhaite que la premiere pelle lui arrive pas trop vite.
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c'est quand même autre chose que ta mobylette :mrgreen:
euh,ton 250 a trous est a peine plus evolué qu'un 125dtmx,comparé a mon 500 a soupapes :mrgreen:
;)
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pour ma part, apres ma 25eme moto, je te conseille une becane que j'ai eu et que je regrette tous les jours, a savoir une Xjr 1300 Ohlins..
bon, certes un peu violent pour une 1ere becane mais un vrai vélo malgré le gabarit...
@+
thierry ;)
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Heu premiere moto un big one ??
Pourquoi pas un stinger ou un hornet 900.
Non serieux qu il demarre plus soft genre 650 sv un bandit avec une dent en moins sur le pignons s il veut plus de punch.
Mais le big one c est du velu quand meme ...
Apres je lui souhaite que la premiere pelle lui arrive pas trop vite.
oui ça et l'assureur aussi :mrgreen:
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je suis fan du xjr mais pas lui.
Il est a fond sur le Big One...
c'est pas la puissance qui l'interesse, il veut un gros roadster avec du couple.
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1000 fzr powaaaa :mrgreen:
hs: sinon je vends un side qui meule :twisted:
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je suis fan du xjr mais pas lui.
Il est a fond sur le Big One...
c'est pas la puissance qui l'interesse, il veut un gros roadster avec du couple.
Ils font encore leur 1400 chez Suzuki ? :mrgreen:
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Il est a fond sur le Big One...
c'est pas la puissance qui l'interesse, il veut un gros roadster avec du couple.
ouai mais bon... bref. C'est comme dire "je veux une Porsche mais c'est juste pour la ligne", comme de par hasard c'est ceux qui voient des arbres traverser la route le plus vite :roll:
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http://www.youtube.com/watch?v=k2RCEqfbj64&feature=player_embedded
Pour illustrer le topic!
Corones inside :mrgreen:
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Salut,
Bon alors.
Ma première moto, un 600 XJ
sympa, mais pas de châssis, pas de freins, pas d'éclairage, ...
Deuxième, YZF 1000 R1 2001 full.
Extraordinaire, du frein, de la partie cycle, de la précision sur l'angle, du couple, de la puissance.
Troisième, 1300 XJR 2005 full.
sympa, mais faut pas se tromper, c'est pas un missile et c'est moins, bien moins coupleux que le R1.
En revanche le look est extraordinaire, et le confort génial.
Bref pour répondre un peu a Damien, un roadster me semble être la meilleur moto pour commencer.
Même si les cylindrées semblent importantes, c'est tout à fait gérable passé les 500 ou 1500 km d'acclimatation.
Et les sensation d'accélérations ne sont pas celles que l'on peut lire sur les forums, il s'en faut de beaucoup (sur le forum du 13 xjr, les gens te racontent : "passé 6000 tes bras s'allongent de 10 cm". Ou pas ! )
Donc, je ne connais pas le Big One, mais je connais parfaitement le 13, et c'est parfaitement envisageable en première moto.
Je pense même qu'il vaut mieux commencer gros, ça évite au bout de 2 mois de se dire qu'on a pas la moto qu'on voudrait, et donc de commencer à faire n'importe quoi sur la route.
Maintenant pour ceux qui pensent qu'avec une 51 on prend une moto sportive, je vous donne les chiffres du R1 2001 (de mémoire, ils ne sont pas parfaitement justes)
0 - 200 : 11 secondes
1000m DA : 19 secondes
Vmax : 277 km/h
Un Ducatti 1198 fait mieux ;)
@+
Mathias
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j'aime bien le tirage de nouille.
ce débat moto/auto est interessant dans le sinueux, évidement sur une ligne droite, une supersportive mettra une pilule à l'auto.
http://www.youtube.com/watch?v=VSZiEmZ7Clw
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Ils font encore leur 1400 chez Suzuki ? :mrgreen:
sinon faut passer chez Honda pour un Goldwing ou chez Triumph pour un Rocket. :mrgreen:
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Maintenant pour ceux qui pensent qu'avec une 51 on prend une moto sportive, je vous donne les chiffres du R1 2001 (de mémoire, ils ne sont pas parfaitement justes)
0 - 200 : 11 secondes
1000m DA : 19 secondes
Vmax : 277 km/h
donc une 951 en 290ch doit pouvoir la rattraper :mrgreen:
;)
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on voit souvent des duels 4 vs 2 roues... et les 2 roues perdent parfois, enfin faut que ça tourne déjà pas mal
http://www.dailymotion.com/video/x5lpst_bmw-z4-v8-vs-bmw-k1200-nurburgring_auto
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donc une 951 en 290ch doit pouvoir la rattraper :mrgreen:
;)
Salut,
disons qu'un réservoir de R1 faisant dans les 13 litres, tu dois refueller tous les 100 km (22').
Donc oui, une 290 hp doit pouvoir la rattraper, si elle est partie avec le plein ;)
@+
Mathias
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http://www.youtube.com/watch?v=Qfy1VO4ePlA (http://www.youtube.com/watch?v=Qfy1VO4ePlA)
Check 2:16 ;)
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Salut,
disons qu'un réservoir de R1 faisant dans les 13 litres, tu dois refueller tous les 100 km (22').
Donc oui, une 290 hp doit pouvoir la rattraper, si elle est partie avec le plein ;)
@+
Mathias
:mrgreen: :mrgreen:
elle sera rattrapée en 2mn :lol:
;)
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[url]http://www.youtube.com/watch?v=Qfy1VO4ePlA[/url] ([url]http://www.youtube.com/watch?v=Qfy1VO4ePlA[/url])
Check 2:16 ;)
super light is not always super right is it? :mrgreen:
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Ben de mon coté:
1ere Yamaha DTR 50
un peu poussif a l'epoque
2eme Yamaha DT125LC (22ch!)
Une des rares 125 de plus de 15ch conductibles avec le permis 125 ^^
3eme Yamaha 600 Fazer
très bien pour commencer!
4eme Yamaha YZF 1000 R1 de 2007
Genial, meme si je ne l'exploite pas du tout, et que je vais vendre dans 2 mois (pas de circuit, pas de chute, pas d'accident ^^)
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"vous roulez tranquillement en Catheram R500 et soudainement une Ducati Hypermotard arrive derrière vous..."; c'est le synopsis d'un porno ? :D
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sinon faut passer chez Honda pour un Goldwing ou chez Triumph pour un Rocket. :mrgreen:
Bonjour
J'ai eu un goldwing 1000 , 1100,1200 standard sans sacoches ni top case c'est pas mal
Maintenant j'ai une 1500 VALKYRIE F 6 C(en photo sur mon avatar) et c'est aussi le top avec son 6 CYLINDRES façon porsche(sonorité envoutante)
La moto n'est pas tout il faut le pilote qui la maîtrise.
Un 1800 GOLDWING ou ma F6 bien menées sur route sinueuse en font transpirer plus d'un en sportive.
A PLUS
HANS
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La moto n'est pas tout il faut le pilote qui la maîtrise.
Un 1800 GOLDWING ou ma F6 bien menées sur route sinueuse en font transpirer plus d'un en sportive.
clair :enaccord6:
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super light is not always super right is it? :mrgreen:
En ce qui me concerne La 900 SuperLight sera always right :mrgreen:
(http://www.blm.at/ducati/history/images/1992Ducati900Superlight.jpg)
"vous roulez tranquillement en Catheram R500 et soudainement une Ducati Hypermotard arrive derrière vous..."; c'est le synopsis d'un porno ? :D
Un R500 et un hypermotard c'est ce que mes collegues British appellent Engineering Porn en effet :mrgreen:
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mouais, en moto plus qu'en auto, ca se pilote. Sinon faut rester au scooter ! :mrgreen: (pas de tmax, le bon 125 quoi)
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mouais, en moto plus qu'en auto, ca se pilote. Sinon faut rester au scooter ! :mrgreen: (pas de tmax, le bon 125 quoi)
On esty bien d'accord ca se merite beaucoup plus qu'avec une voiture de sport et la sanction est immediate et sever...
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On esty bien d'accord ca se merite beaucoup plus qu'avec une voiture de sport et la sanction est immediate et sever...
clair que quand tu es occupé à raboter les cale-pieds dans le sinueux, tu peux difficilement fumer un cigare en même temps. Alors qu'avec un cerceau dans les mains assis dans une boite à roues, c'est beaucoup plus aisé. :mrgreen:
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clair que quand tu es occupé à raboter les cale-pieds dans le sinueux, tu peux difficilement fumer un cigare en même temps. Alors qu'avec un cerceau dans les mains assis dans une boite à roues, c'est beaucoup plus aisé. :mrgreen:
Ca enfume le casque :mrgreen:
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Yep, je viens de m'acheter une Speed Triple 1050 pour remplacer la Bandit 600, quelques travaux à faire dessus, elle est tombée à 110 sur circuit... mais rien d'alarmant :D
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photo !!!!?
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Pas encore faites, pour le moment elle fait dodo en attendant la construction de mon grand garage
Pour lister les dégâts : carter droit troué, commandes cassées à droite, silencieux droit "croqué", guidon tordu, jante avant légèrement grattée, à reprendre.
Au final, c'est celle-là, avec des rétros noirs
(http://www.echappementmoto.com/IMAGES/echappementmoto/TRIUMPH/SPEED%20TRIPLE%201050/TRIUMPH%20Speed%20triple%2005%20BOS%202.jpg)
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en tout cas sacre moto !
je suis fan du 3 cylindre, un jour une 675 daytona :)....
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J'avais le T3 carbu dans ma T-bird 900. Que du bonheur.
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Pour le moment je me traine avec mon cbr600f de 98 :(....
(http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2cosmick-20110323-232333.jpg) (http://www.kirikoo.net/images/2cosmick-20110323-232333.jpg)
Vivement la prochaine :)
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alors racontez nous vos moto, vos gamelles, vos arsouilles ... :) ?
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SVN 650 carbu en soins intensifs après légère chute :lol:
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alors racontez nous vos moto, vos gamelles, vos arsouilles ... :) ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
125 RDX contre Massey Ferguson 1200 (avec train de disques en rapport).
C'est lui qui a gagné...
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Dax 70cc (honda) contre 205 5 portes. Un pépé qui m'a coupé la route et c'est arreté en plein milieu du carrefour. J'ai freiné et tenté de l'éviter mais j'ai tapé fort dans la roue arrière et j'ai fait heureusement un beau soleil par dessus la voiture.
Juste une égratignure mais ça aurait pu etre très très chaud. Dax plié, épave rachetée à l'assureur et remontée dans la cave des parents sur un cadre et fourche neuve. Volé 3 mois après :cry:
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20 ans d'enduro, alors pour les taules, ça va pas être court à raconter. Alors.. voyons voir, si si la première c'était... :mrgreen:
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Ben de mon coté:
1ere Yamaha DTR 50
un peu poussif a l'epoque
2eme Yamaha DT125LC (22ch!)
Une des rares 125 de plus de 15ch conductibles avec le permis 125 ^^
3eme Yamaha 600 Fazer
très bien pour commencer!
4eme Yamaha YZF 1000 R1 de 2007
Genial, meme si je ne l'exploite pas du tout, et que je vais vendre dans 2 mois (pas de circuit, pas de chute, pas d'accident ^^)
Petite précision pour les 125cc de plus de 13cv.Attention car pour les gens comme moi qui ont le permis AL passé à 16 ans (jusqu'à 125cc) ou ceux qui conduisent une 125cc avec le permis voiture, la limitation de puissance est de 13CV
Mon CB 125t de 79 fait 16cv mais il a la particularité d'avoir une carte grise en MTL3 soit moto légère donc conduisible sans le permis gros cube. Ma 125twin de 1975 a meme une CG avec la mention "vélo" :mrgreen:
Normallement, celles de plus de 13CV, qu'on ne peut conduire sont celles qui ont une CG en MTT soit dans la catégorie toute cylindrée.
Donc attention pour ceux qui n'auraient pas le permis gros cube et qui voudraient une vieille 125 avec les quelques CV en plus qui vont bien.
Si vous achetez un de ces jouets en occasion sans le permis qui va bien il faut bien regarder la CG car sinon pas bon.
Un petit lien qui détaille tout.
http://yam2stroke.0rg.fr/viewtopic.php?f=24&t=10539
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Alors je suis aussi motard...enfin plus trop maintenant...j'ai meme cassé mon bon vieux YZ de 1983...
Bref dans l'ordre :
Kawa Z750
Yam R1 2002
(http://i23.servimg.com/u/f23/11/43/03/06/dsc00110.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1231&u=11430306)
Yam R1 2008
(http://i23.servimg.com/u/f23/11/43/03/06/dsc00111.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1232&u=11430306)
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Ha, le r1 quelle belle moto :).