Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: christucker05 le 01 Juin 2011, 10:43:10
-
Bonjour à tous,
Je met en vente ma 944 2.5L avec toit targa. Nb total de kms : 165 000 kms.
La carosserie est impeccable, le moteur fonctionne parfaitement.
Toujours bien entretenue.
Il sera necessaire de changer les joints de l'échangeur eau/huile car de l'huile passe dans le liquide de refroidissement. (Ce n'est pas le joint de culasse je vous rassure). cout envirion 120€ selon forum.
Les pneus sont à 1/2 usure, l'intérieur est impeccable.
Je mettrais des photos rapidement sur l'annonce.
Prix de vente : 6500€ à débattre.
Vous pouvez me joindre sur le 06.25.90.40.71.
L'annonce avec photo est visible sur leboncoin et ebay.
-
change ton joint avant, tu la vendras plus simplement comme ca ;)
-
c'est clair,deja que ça se vend pas quand c'est en bon etat et moins cher :mrgreen:
;)
-
Déja pour la vendre 3500€ ici faut qu'elle soit comme à la sortie d'usine (avec la garantie 5 ans) alors à 6500e... :-/
Bon courage! ;) 8)
-
En effet c'est deja difficelement vendable en etat alors avec des travaux ou tas de lhuile qui se mélange a l'eau la ca devient invendable en plus a 6500...
-
Pas tout a fait d'accord avec vous.
La voiture est en parfait état de fonctionnement, le probleme d'huile reste mineur car il s'agit de démonté le cache du radiateur d'huile et d'y changer les joints. 3h de travail sans pont et 120€ pour les joints. Je viens de changer le radiateur d'huile mais j'ai oublier un joint de calage donc cela se transverse encore dans le liquide de refroidissement.
Mon prix de 6500€ est à debattre mais la voiture est en parfait état intérieur et extérieur. Les freins sont ok et les pneus a mi-usure.
Le nouveau propriétaire pourra l'utiliser sans dépenser d'argent quasiment pas comme d'autre vente.
Bien à vous
-
pas grave,le temps fera son oeuvre :mrgreen:
;)
-
Bonjour,
pour justifier ce prix ce pourrait être intéréssant d'avoir un détail des pièces qui ont été changées, en parlant de frais à venir ... ?
160 000 km => embrayage ?
état de la distribution et age de la pompe à eau ... ?
La voiture est en parfait état de fonctionnement, le probleme d'huile reste mineur car il s'agit de démonté le cache du radiateur d'huile et d'y changer les joints. 3h de travail sans pont et 120€ pour les joints. Je viens de changer le radiateur d'huile mais j'ai oublier un joint de calage donc cela se transverse encore dans le liquide de refroidissement.
pourquoi pas le changer avant la vente ?
-
Effectivement,, après coup, je m'apercoit que le prix est top élevé meme si la voiture en vaut vraiement ce prix.
Je le baisse à 5000€ pour etre dans les même prix que d'autre 944.
Pour précision, le moteur n'a que 130 000 kms car il a été changé par les anciens propriétaires. Mais il fonctionne parfaitement.
De plus, les pneus avant sont neuf et arrière mi-usure.
Cordialement
-
pas grave,le temps fera son oeuvre :mrgreen:
mais tjrs trop cher :mrgreen:
et puis on sait meme pas a quoi elle ressemble,cette merveille,tu dis qu'elle est sur leboncoin,beh balances le lien,on va pas chercher :roll:
;)