Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: alain44 le 01 Juin 2011, 12:37:55
-
salut a tous, je suis alle lundi avec mon frere essayer son nouveau jouet une nissan GTR, 487cv ca pousse grave, nous etions sur le circuit de fay de bretagne(44), je voulais vous mettre la video mais ne sais pas comment faire, si quelqu'un peux m'aider... ;)
j ai pu mettre la mienne quelque tours a se degourdir les pneus, le nouveau moteur marche bien meme si apres etre monter dans la nissan j avis l'impression d avoir mon frein a main!!! j ai terminer dans un bac a gravier :mrgreen: :mrgreen: sortie de virage apres la ligne des stands pour ceux qui connaissent, et ailetttes de ventilo casses, tant pis :( j'ai bien rigolé quand meme :enaccord6:
-
Salut,
Te fais pas de mal, tu vas pleurer ensuite... Ou ne reprends pas ta 44 tout de suite ! (ne la prête plus non plus !).
Je sais ce que c'est et je compatis ! :D
-
Chanceux, la GTR...mmmmhhh ça doit être quelque chose :shock:
-
comment tu as fais pour sortir à cette endroin?! :mrgreen:
-
comment tu as fais pour sortir à cette endroin?! :mrgreen:
je suis arrive trop fort dans le virage, un beau drift sur tout le virage .... ou presque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a la fin la physique a eu raison de moi, la loi de la force centrufuge ;)
-
Salut,
Te fais pas de mal, tu vas pleurer ensuite... Ou ne reprends pas ta 44 tout de suite ! (ne la prête plus non plus !).
Je sais ce que c'est et je compatis ! :D
bah tu sais bien que ma Porsche c'est une copropriete avec le frangin, je ne peux pas l'interdire de la prendre :( mais à présent il a conscience que c'est une vielle auto et il est un peu plus gentil avec elle ;)
-
Chanceux, la GTR...mmmmhhh ça doit être quelque chose :shock:
c'est clair ca décoiffe, par contre personne pour me dire comment poster la video, vous verriez a quoi ca ressemble :twisted:
-
le mieux est :
ouvrir un compte (gratuit) sur youtube
y mettre la video (super facile)
une fois qu'elle est en ligne,tu copies le lien et tu le poste
;)