Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: mirage77 le 04 Juin 2011, 17:57:57
-
quel serait la PMA courante (serie de plus de 500ex) que vous reveriez d'avoir pour la garder trés longtemps ?
(budget no limite) ;)
Personnellement ce serait
une 944 S2 cab LY7P de 50 000km avec historique verifiable et limpide :P
(http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/02/Porsche-944-S2-cabriolet-05.jpg)
:amour1: :amour1: :amour1:
et vous .......................?? ;)
-
Une 924 Turbo 177 (compteur à graduations blanches) en couleur bi-ton intérieur Tennis ... et tout un lot de pièces détachées pour ne pas rester trop longtemps immobilisé en cas de panne et de rechanges introuvables. :mrgreen:
(http://img121.imageshack.us/img121/1963/p8121563.jpg)
-
une cup piste ! :twisted:
-
Un belle 924 carrera GTS :).
(http://img.fotocommunity.com/photos/16606928.jpg)
ou une panamera Turbo :mrgreen: ;)
-
la mienne,neuve,posée par terre,avec 290ch et des cup en 17 :mrgreen:
;)
-
Un belle 924 carrera GTS :).
Mirage a dit plus de 500 exemplaires, exite les Carrera GT et GTS. ;)
-
ha bah ca fait pas rever alors :).
-
la mienne,neuve,posée par terre,avec 290ch et des cup en 17 :mrgreen:
;)
Je croyais que 250 c'était déjà trop pour toi :mrgreen:
-
Je croyais que 250 c'était déjà trop pour toi :mrgreen:
il a bien dit "rever"?
dans mon reve,y'a pas de radars :mrgreen:
;)
-
Salut,
Une 2.5 atmo phase 1 (pour son intérieur) avec un vrai toit targa (façon 914 ou Corvette) et des... feux ronds à l'arrière !
(Je ne fournis pas les sacs à vomi ! :lol:).
;)
-
Une 924 2.0L full stock :mrgreen:
-
Une 924 2.0L full stock :mrgreen:
de 76,avec un seul retro et des sieges a carreaux :mrgreen:
;)
-
Non plutôt de 1985 et bien optionnée. 8)
-
si les 924 carrera GT ne font pas partie du lot, bin y en aucune qui me fait rever... j'ai celle que je voulais :) (a choisir je l'aurais preferée noir profond ou bleue)
-
Un belle 924 carrera GTS :).
([url]http://img.fotocommunity.com/photos/16606928.jpg[/url])
ou une panamera Turbo :mrgreen: ;)
924 carrera +1
Pour les 500 exemplaires, si l'on compte toutes les copies + ou - reussies on y est. ;)
Panamera bof
-
Bonsoir,
La mienne avec 20 ans de moins ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
-
Une 951S comme neuve full stock intérieur/extérieur sauf CS en 8 devant et un moulin qui envoie ;)
On me dit dans l'oreillette qu'en changeant mon intérieur je serais très proche de cela :mrgreen:
-
Une 951S comme neuve full stock intérieur/extérieur sauf CS en 8 devant et un moulin qui envoie ;)
On me dit dans l'oreillette qu'en changeant mon intérieur je serais très proche de cela :mrgreen:
c'est pas le tissus qui manque sur le web pour faire refaire ta sellerie
mais c'est sur,ça fait pas rouler plus vite :mrgreen:
;)
-
c'est pas le tissus qui manque sur le web pour faire refaire ta sellerie
Effectivement, c'est un sellier compétent en qui j'aurais confiance et le temps d’immobilisation de la Porsche ;)
-
Effectivement, c'est un sellier compétent en qui j'aurais confiance et le temps d’immobilisation de la Porsche ;)
quelle immobilisation ?
t'as bien un ou deux sieges en rabe dans un coin ?
-
Effectivement, c'est un sellier compétent en qui j'aurais confiance et le temps d’immobilisation de la Porsche ;)
un petit tour sur les forums d'anciennes pour connaitre les bonnes adresses pres de chez toi :!:
quelle immobilisation ?
t'as bien un ou deux sieges en rabe dans un coin ?
il a meme une ph1 pour prendre le relais :mrgreen:
;)
-
Bonsoir,
La mienne avec 20 ans de moins ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
Comme elle est avec une peinture neuve signé Porschrist ;) tout le reste est neuf :mrgreen: :mrgreen:
(http://i25.servimg.com/u/f25/13/75/09/26/dscf0940.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=456&u=13750926)
-
Comme elle est avec une peinture neuve signé Porschrist ;) tout le reste est neuf :mrgreen: :mrgreen:
Autrement dit c'est un demi-dieu ? :mrgreen:
-
Autrement dit c'est un demi-dieu ? :mrgreen:
pour la peinture ;) oui :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
Pour le reste je ne suis pas assez intime :mrgreen: :mrgreen:
A non y me rete la cremailliere à faire oops :mrgreen: :mrgreen:
-
44 S2 Par terre, jantes en 19 pouces, noire, avec capot en carbone et bandes noires mates sur le toit et l'arriere. Jantes à large déport bien sur, interieur cuir sport noir, sono d'1K (la même que mon ancienne mais plus péchu donc), ecrans integré dans les sieges arieres, targa et clim qui marche, feux xenons, et toutes les optiques et clignos blancs, feux arrieres rouges. Poste double din, écran pivotable légèrement, du fait de l'inclinaison. ligne complete inox de chez condrillier avec double sortie de 85 ;)
28 GT 91 noire par terre, jantes en 20 pouces, noire, comme l'autre, avec un tdb refait car il est vraiment vilain d'origine ! :mrgreen: (le défaut de la 28 d'ailleurs à mon gout).
-
La mienne me va très bien. Elle réalise parfaitement mon rêve d'enfant 8)
-
tout le reste est neuf :mrgreen: :mrgreen:
ce mytho! :shock: :mrgreen:
;)
-
ce mytho! :shock: :mrgreen:
;)
Sacré Whiskas :mrgreen: :mrgreen: a oui pas tout sauf le pilote :eiffel:
-
Sacré Whiskas :mrgreen: :mrgreen: a oui pas tout sauf le pilote :eiffel:
retour sur ton annonce
*Pare brise ti neuf
* tout les fuildes
* controle des disques, plaquettes (y ont 2 ans mais chez nous sa tourne et roule)
* remplacement du LDF
* réfection de la crémaillère
* vidange boite et moteur
* remplacement WG
* joint bas carter tout neuf
* attache de targa
* Géométrie (suite à la crémaillère)
* Lustrage
* Embrayage
bref les fluides,un joint,le pare brise et l'embrayage neufs.
le reste a 25 ans.
marseillais,peut etre..
;)
-
retour sur ton annonce
bref les fluides,un joint,le pare brise et l'embrayage neufs.
le reste a 25 ans.
marseillais,peut etre.. Non je suis pour les verts ;)
en tout cas j'ai pas de bruit suspente moa et je roule , roule, roule :mrgreen: :mrgreen:
et p'y j'ai pas tout mis depuis que je l'ai, ;)
et p'y elle n'a que 155.000 Km
A lieu de toujours faire des remarques sur les Voitures des autres , faitent plustôt ce que je fais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ce n'était qu'une constatation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi tant de haine :twisted:, alors que je critique trés rarement les totomobiles des membres :shock:
-
finalement ont a presque tous à porté de mains de quoi être heureux
manque juste un peu de temps et de moyens :idea: ;)
-
finalement ont a presque tous à porté de mains de quoi être heureux
manque juste un peu de temps et de moyens :idea: ;)
c'est déjà beau d'en avoir une P O R S C H E :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
-
c'est déjà beau d'en avoir une P O R S C H E :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
:mdr8: tous mes collegues pourraient se la payer,y'a rien de beau ni de miraculeux a avoir la caisse la moins chere du pkg personnel en roulant en 951 :mrgreen:
Pourquoi tant de haine :twisted:, alors que je critique trés rarement les totomobiles des membres :shock:
je critique pas,je corrige...ta 951 n'a rien de TOUT NEUF...de tte façon,son prix de vente de 9000eu est la pour en attester ;)
;)
-
la mienne avec un peu plus de souplesse en bas :twisted: et 4 amortos neuf et un volant CS 8)
le bandeau de console entièrement en alu brossé 8) , phares xénons qui déchirent la nuit :twisted: :twisted: et un bon son pour la musique et c'est tout !! :enaccord6:
et un totocollant tout neuf dans le coffre parcequeporschelapasremis pour le coté stock de chez stock ayatollah inside :mdr8:
-
c'est déjà beau d'en avoir une P O R S C H E :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
c'est bien de relativiser :enaccord6:
minou, regarde plus loin que ton museau... :mrgreen:
-
:mdr8: tous mes collegues pourraient se la payer,y'a rien de beau ni de miraculeux a avoir la caisse la moins chere du pkg personnel en roulant en 951 :mrgreen:
C'est d'ailleurs ce qui fait le plus de mal à ces voitures. Le prix à l'achat est tellement bas par rapport au coup de l'entretien et de la casse que le parc roulant n'est pas jojo :shock:
-
Bonsoir,
Ben moi mon rêve, c'est d'avoir une 944 Rothmans complètement neuve avec comme option la DA et la clim.
Et là, je serais super content. :obscene11: :dzut19: :dzut19:
Sinon, une superbe 914 2l en orange ou blanc 8) mais hors sujet. Désolé
;)
-
:mdr8: tous mes collegues pourraient se la payer,y'a rien de beau ni de miraculeux a avoir la caisse la moins chere du pkg personnel en roulant en 951 :mrgreen:
je critique pas,je corrige...ta 951 n'a rien de TOUT NEUF...de tte façon,son prix de vente de 9000eu est la pour en attester ;)
;)
tu as un gros probleme avec le fric toi :shock:
a 12000 puis 11000 puis 10000 et enfin 9000 elle ne part pas alors c'est pas le prix qui fait la voiture :roll: :roll:
et heureusement que t'es commentaires ne font lpas le bonhomme qui est deriere, enfin j'ose l'espérer ;)
je finirais bien par la donner a quelqu'un passionné , lorsque j'aurais les budgets pour ma derniere voiture de rève. :enaccord6:
-
tu as un gros probleme avec le fric toi :shock:
non,mais je suis réaliste,nuance :mrgreen:
;)
-
tu as un gros probleme avec le fric toi :shock:
a 12000 puis 11000 puis 10000 et enfin 9000 elle ne part pas alors c'est pas le prix qui fait la voiture :roll: :roll:
et heureusement que t'es commentaires ne font lpas le bonhomme qui est deriere, enfin j'ose l'espérer ;)
je finirais bien par la donner a quelqu'un passionné , lorsque j'aurais les budgets pour ma derniere voiture de rève. :enaccord6:
si tu sais pas où la stocker, on peut toujours trouver une solution 8)
-
si tu sais pas où la stocker, on peut toujours trouver une solution 8)
t'as plus de place ;) et p'y tu veux une 928 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou 968 :mrgreen: :mrgreen:
-
:mdr8: tous mes collegues pourraient se la payer,y'a rien de beau ni de miraculeux a avoir la caisse la moins chere du pkg personnel en roulant en 951 :mrgreen:
j'suis d'accord
là où ca change c'est qu'apres faut pouvoir la garder !
ca marche pour nos 944, mais ca marche aussi avec les 911 993 et pleins d'autres bagnoles
y a tjrs une grande gueule qui va te dire que c'est pas cher au final que son monospace coute plus cher et qu'il envisage aussi de s'en prendre une, sauf qu'apres ça monsieur grande gueule au moment de faire le cheque se mets a flipper parce que ca reste une vieille auto, qu'il n'y a plus de garantie, que s'il y a un probleme ca va couter des sous ....
ceux là je perd plus mon temps a parler avec eux :)
-
Ceci étant quand tu vois les paquets de pannes coûteuses sur les modèles récents que les constructeurs rechignent à prendre en garantie, les anciennes ne sont pas forcément un mauvais calcul financier avec un peu de maintenance préventive. ;)
-
ceux là je perd plus mon temps a parler avec eux :)
Tu ne dois plus parler avec grand monde :-/
-
Ceci étant quand tu vois les paquets de pannes coûteuses sur les modèles récents que les constructeurs rechignent à prendre en garantie, les anciennes ne sont pas forcément un mauvais calcul financier avec un peu de maintenance préventive. ;)
y rechigne dés que l'on peut pas mettre l'ordi en connection :mrgreen:
-
Tu ne dois plus parler avec grand monde :-/
et en plus si les autres ne l'écoute pas :mrgreen: :mrgreen: c'est un dialogue de sourd :mrgreen: :mrgreen:
-
Ceci étant quand tu vois les paquets de pannes coûteuses sur les modèles récents que les constructeurs rechignent à prendre en garantie, les anciennes ne sont pas forcément un mauvais calcul financier avec un peu de maintenance préventive. ;)
tout à fait Thierry !
Je me verrais bien dans pas longtemps avec : ma sandero GPL, une PMA et une petite clio RS en daily.
Mais ma femme a du mal à passer de la 530D à la sandero, je ne comprend pas pourquoi, une voiture c'est une voiture d'après leur théorie, isn't it ?
-
Mais ma femme a du mal à passer de la 530D à la sandero, je ne comprend pas pourquoi, une voiture c'est une voiture d'après leur théorie, isn't it ?
Swappe le volant pour un cerceau de BMW et complète avec un porte-clefs, ça devrait faire illusion :mrgreen:
-
944 (type 951) turbo cup couleur champagne ===> intérieur rose,violet , (sièges styl écossais,cadrillé rose,violet) avec un toit ouvrant ;) et des jantes cup en 17 bien sur hihi :p
Voila mon rêve , même pas une 911 non non juste une petite 944 ;)
-
944 (type 951) turbo cup couleur champagne ===> intérieur rose,violet , (sièges styl écossais,cadrillé rose,violet) avec un toit ouvrant ;) et des jantes cup en 17 bien sur hihi :p
Voila mon rêve , même pas une 911 non non juste une petite 944 ;)
Elles sont pas champagnes les Tafiol-cup mais Silver-rose....................... yep Tafioles qu'on me souffle 8)
et une T-cup, c'est pas en 17" mais avec les CS pourrites :twisted:
-
Ceci étant quand tu vois les paquets de pannes coûteuses sur les modèles récents que les constructeurs rechignent à prendre en garantie, les anciennes ne sont pas forcément un mauvais calcul financier avec un peu de maintenance préventive. ;)
tout à fait d'accord ;)
sans compter les furieuses bestioles pro ecolo qui adorrent tous se qui se mange dans une caisse moderne :roll:
même si mes collégues me charies souvent (eeeeeee non tout le temps) :-/
de............ Mr Prosche :shock: :mrgreen: surment en référence à une certaine parodie douteuse :twisted:
n'empéche qu'ils sont quand même epaté 8) de voir tourner nos mamies avec autant de vigueur
à des kilométrages qui ferait fremir plus d'un proprio de caisse française (non j'ai pas dit renault) :mrgreen:
-
Une belle 924S "optimisée" pour le circuit en amateur... :!:
D'ailleurs question aux spécialistes, lui manque quoi à la 924 S pour faire un peu de piste?
-
Une belle 924S "optimisée" pour le circuit en amateur... :!:
D'ailleurs question aux spécialistes, lui manque quoi à la 924 S pour faire un peu de piste?
100 cv ? :mrgreen:
-
AMATEUR: pour apprendre! J'ai pas la prétention de savoir PILOTER moi! :roll: :mrgreen:
-
La sur le moment.
Une 968CS jaune avec baquets, arceaux, harnais. Des gros freins, une suspension au petits oignions, un intérieur Light mais typé club sport, donc moquette plus fine, suppression de la parti ponton de la console. Pas de radio, pas vitre électrique, pas de rétro électrique, pas de clim, pas de toit ouvrant, pas d'airbag.
Une 968 pour jouer sur piste quoi! :mrgreen:
-
AMATEUR: pour apprendre! J'ai pas la prétention de savoir PILOTER moi! :roll: :mrgreen:
moi non plus ... au vu de mes trajectoires... :mrgreen:
mais 100 ch de plus peu être pas mal ... ! car elle est assez lourde.
voici mon post : ICI (http://www.club944.net/forum/index.php/topic,66632.0.html) pour ne pas trop sortir du sujet
Philippe
-
;)
-
100 cv ? :mrgreen:
Il suffit de lui coller un moteur de 951, ce qui est relativement simple à faire ;)
-
t'as pas une 24S et un bloc de 951 qui traine dans ton garage toi ? :twisted:
perso, ma PMA de reve, bah........ elle est dans le garage ;)
sinon une CGT ou le break de chasse sur base 931 m'irait bien aussi :mrgreen:
-
Il suffit de lui coller un moteur de 951, ce qui est relativement simple à faire ;)
apres faudra lui mettre les freins, les trains .... :)
bref pourquoi se embêter ?
-
apres faudra lui mettre les freins, les trains .... :)
pourquoi faire ?
les premières 28 avaient bien les freins des ph1 :mrgreen:
-
pourquoi faire ?
les premières 28 avaient bien les freins des ph1 :mrgreen:
c'est pour ça qu'ils ont fait les versions suivantes :)
-
oui, mais c'est marrant :mrgreen:
-
Moi ce serait d'avoir celle qu'on voit en 3ème position :D
(http://www.asarus.com/cup/livre_cup/crash3.jpg)
Ou même une imitation ^^
-
c'est une 968 :roll: :roll:
ouais quand a moi je prefere mes deux S2 :enaccord6:
-
Il n'y a que des 944 sur cette photo!
Les autocollants font illusion que la caisse a des phares ronds ;)
-
c'est une 968 :roll: :roll:
Regarde mieux l'avant de ces deux modèles et tu verras qu'ils sont vraiment différents ;)
-
c'est une 968 :roll: :roll:
ouais quand a moi je prefere mes deux S2 :enaccord6:
Que tu sois fouétté!! :twisted:
Cup 944 :mrgreen:
-
bonsoir
pour moi une 924 trubo en noir mat avec soulignage orange genre 996 GT3 mais en neuf ( tien ma femme vient de me mettre une baffe :shock: suis reveillé ) :lol: