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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: baloo59 le 24 Juin 2011, 18:47:04
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voilà,resultat du banc de puissance: 302 ch
je pensais en tirer un peu plus
comme quoi ,entre la théorie et la pratique....
:mrgreen:
http://www.casimages.com/img.php?i=110624065142481735.jpg
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faut rouvrir le moteur ... y'a un truc qui cloche :roll: :mrgreen:
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je pensais en tirer un peu plus
T'as pas eu l'adolescence dont tu revais ? :mrgreen:
Tu veux en parler ? :mrgreen:
Si oui euh.... trouve quelqu'un d'autre :mrgreen:
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faut rouvrir le moteur ... y'a un truc qui cloche :roll: :mrgreen:
ah non !!!
elle restera comme cela
tu tires combien min tiot ?? :mrgreen:
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T'as pas eu l'adolescence dont tu revais ? :mrgreen:
Tu veux en parler ? :mrgreen:
Si oui euh.... trouve quelqu'un d'autre :mrgreen:
j'sens que ça va partir en live ce topic........ :mrgreen:
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t'y a fait quoi?le classique 290ch?ou plus?
;)
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Hello,
300ch, c'est plus qu'honorable déjà mais je suis étonné vis à vis du couple. 340Nm c'est moins qu'une T250 d'origine, non?
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ah non !!!
elle restera comme cela
tu tires combien min tiot ?? :mrgreen:
tous les jours :mrgreen:
sinon j'en sais rien, jamais passé au banc, surement entre 280 et 310 :mrgreen:
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t'y a fait quoi?le classique 290ch?ou plus?
;)
bin normalement,elle devrait tirer vers les 330 avec le kit guru
il y a dessus des injecteurs plus gros (57 lb)
alors,je ne sais pas s'il y a une fuite dans le circuit d'air........ :roll:
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le guru de base,c'est 290ch avec les puces,les calles de la wg,le robinet a la place de la 3voies,le regul 3b et les bougies
quelqu'un peut decrire precisement les etapes suivantes,avec les modifs et puissances?
;)
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Goooooouuuuuuurrrrrrrrrmm maaaaannnddddd va! :mrgreen:
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Goooooouuuuuuurrrrrrrrrmmmaaaaannnddddd va! :mrgreen:
vvvviiiiii !!!!!!!!! :mrgreen:
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le guru de base,c'est 290ch avec les puces,les calles de la wg,le robinet a la place de la 3voies,le regul 3b et les bougies
quelqu'un peut decrire precisement les etapes suivantes,avec les modifs et puissances?
;)
t'es sur ??
je pensais que cela sortait 330 bourins en 18 psi
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Hello,
300ch, c'est plus qu'honorable déjà mais je suis étonné vis à vis du couple. 340Nm c'est moins qu'une T250 d'origine, non?
je ne saispas pour le couple
faut d'mander au tout piti modo du forum
:mrgreen:
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18 psi
yep c'est ça .... Goouurrrmmmaannd va! :mrgreen:
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t'es sur ??
je pensais que cela sortait 330 bourins en 18 psi
ça fait des lustres qu'ond it que c'est pas possible, t'écoutes rien :mrgreen:
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de mémoire c'est 330Nm pour les T220 et 350Nm pour les T250.
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C'est quoi cette courbe de couple en yoyo :shock: ? C'est quoi cette puissance maxi à 6500 rpm :shock:, pas possible avec le collecteur & AAC d'origine ? Soit le banc du mec est HS (étalonnage, patinage), soit ton moteur est vraiment à la rue ... je penserai pour la 1ère.
Fait un powerdyn, ça prend 10min et ça peut permettre de mieux dormir ou de remettre l'église au centre du village :mrgreen: !
;)
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C'est quoi cette courbe de couple en yoyo :shock: ? C'est quoi cette puissance maxi à 6500 rpm :shock:, pas possible avec le collecteur & AAC d'origine ? Soit le banc du mec est HS (étalonnage, patinage), soit ton moteur est vraiment à la rue ... je penserai pour la 1ère.
Fait un powerdyn, ça prend 10min et ça peut permettre de mieux dormir ou de remettre l'église au centre du village :mrgreen: !
;)
oui,je crois que je ferais cela la prochaine fois
sinon,elle avoine severe la memere !!!!!
:mrgreen:
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C'est quoi cette courbe de couple en yoyo :shock: ?
:mdr8:
c'est vrai que ca tire une drole de gueule :mrgreen:
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Elle avance pas ta charriote min tio :mrgreen:
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Elle avance pas ta charriote min tio :mrgreen:
il a peut etre la distrib décalée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais ne pas Oublier que la puissance n'est rien si etc etc :mrgreen: :mrgreen: et puis dans le nord ca patine tj :mrgreen:
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Il a peut-être calé sa distrib avec son maillot de bain en guise de courroie (vu le peu qu'il lui sert, son maillot :mrgreen:)
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z'etes trop betes !!!!! :mrgreen:
je pense que le banc etait plutot pas terrible...... :roll:
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Il a peut-être calé sa distrib avec son maillot de bain en guise de courroie (vu le peu qu'il lui sert, son maillot :mrgreen:)
ouais ou alors avec les bas de maman :mrgreen: ça marche mais ça patine dans la ...... :mrgreen:
c'est vrai que si sa continu ça va derarailler ( ce tropic ) :mrgreen: :mrgreen:
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ouais ou alors avec les bas de maman :mrgreen: ça marche mais ça patine dans la ...... :mrgreen:
c'est vrai que si sa continu ça va derarailler ( ce tropic ) :mrgreen: :mrgreen:
t'inquiete,c'est normal...... :mrgreen:
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ouf je respire :mrgreen:
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C'est quoi cette courbe de couple en yoyo :shock: ? C'est quoi cette puissance maxi à 6500 rpm :shock:, pas possible avec le collecteur & AAC d'origine ? Soit le banc du mec est HS (étalonnage, patinage), soit ton moteur est vraiment à la rue ... je penserai pour la 1ère.
:mrgreen: !
+1 il y a vraiment un soucis sur tes courbes. J’espère qu'il t'a pas fait payer pour sortir une crotte pareille...
Le couple d'origine de la turbo 250 est de 357Nm, tu ne les atteins même pas, il y a comme un gros soucis min tiot ;)
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Exemple de courbes que tu devrais avoir :
(http://img696.imageshack.us/img696/2590/puissancey.jpg)
Explication :
Echelle de gauche: puissance; On voit que la puissance maxi arrive un peu avant 6000tr/mn avant de s'effondrer
Echelle de droite: couple; On voit que le couple max arrive entre 3000 et 4500tr/mn
Echelle du bas, les tours/mn du moteur (gradué jusqu'a 7000tr/mn)
La courbe bleu est celle d'une turbo 250 stock (250 cv pour 330Nm sur le graphique)
La rouge avec une modification de pression de suralimentation (300cv pour 400Nm sur le graphique)
Ta courbe doit ressembler a celle en rouge après ton passage sur le banc.
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Sinon t'es bon pour regarder ce qui crotte dans ton moulin :mrgreen:
(http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR86PQEUHDvmpeBwTGCTz2Orq4kTO3Ni4vGfw5A48lFuq9uuxnv)
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Sinon t'es bon pour regarder ce qui crotte dans ton moulin :mrgreen:
([url]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR86PQEUHDvmpeBwTGCTz2Orq4kTO3Ni4vGfw5A48lFuq9uuxnv[/url])
C'est vrai que s'il a mis le moteur à l'arrière, il y a un soucis :mrgreen:
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:lol:
la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf
garde le moteur devant.
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Faut dire au gars quand il fait sa mesure de puissance qu'il faut le faire sans passer les vitesses, ça évites les creux dans la courbe :mrgreen:
Sinon comme John le dit plus haut on en a déjà discuté et je pense que c'est pas possible de sortir 330cv avec un kit guru de base, sur un moteur en forme avec ce type de kit je pense que 315/320cv est un maximum et en couple c'est entre 40 et 45 mkg. C'est d'ailleurs grâce à tout ce couple dispo à moyen régime avec l'allonge du moteur qui fait qu'elle marche fort comparé à d'autres sportives contemporaines :enaccord6:
Enfin tout ça pour dire que le gars devrait aller faire une formation pour utiliser son banc :mrgreen:
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C'est vrai que s'il a mis le moteur à l'arrière, il y a un soucis :mrgreen:
heyyyy !!!!
c'est pas mi là !!!!!
:shock: :mrgreen: