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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: oliv93 le 07 Juillet 2011, 23:17:17
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bonsoir je passe voir une 968 cab dimanche pour achat de quoi faut il se mefier ? merci. :twisted:
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de tout, donc tout contrôler ;)
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La même chose que pour tout autre PMA. En principe sur une 968, je ne vois pas de point faible particulier hormis bien sûr tout l'entretien d'usage que tu verifieras bien entendu. Je m'étendrais pas sur le sujet car tu trouveras bien des post à ce sujet.
Par contre pour le cab, assure toi évidement du bon fonctionnement du système de fermeture et d'ouverture de la capote et de l'état général de celle-ci y compris la custode arrière. C'est le genre de détail qui peut rapidement faire éléver la facture de remise en état.
tchousss
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salut
la custode n est pas super cher , par contre le mecanisme oui .
les montant lateraux cassent sur quelques modeles et la ca chiffre vite .
pares verifie qu il n y est pas de fuite par les joints
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verifie qu il n y est pas de fuite par les joints
salut
on peut passer aux rouleaux pour vérifier :?:
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J'ai vu certain le faire notamment sur des boxter. je pense qu'il n'y a pas de contre-indication.
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salut
on peut passer aux rouleaux pour vérifier :?:
aux rouleaux !!! :shock: aie aie aie aie aie aie aie aie .... :(
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salut
on peut passer aux rouleaux pour vérifier :?:
Aucun car-wash n'acceptera qu'un cabriolet en toile passe.
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B'jour !
Mais clair !
Quelle idée ! :shock:
Moi je lave le Cab' à la lance haute-pression, en puissance 1 sur la capote, et je rince la carrosserie avec de l'eau déminéralisée voire un peu cirée. Mais pas de cire sur la capote.
Max.
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la lance haute-pression en puissance 1 sur la capote
:roll: :mattptdr:
désolé je dois avoir l'esprit mal tourné… :mrgreen:
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:roll: :mattptdr:
désolé je dois avoir l'esprit mal tourné… :mrgreen:
rho le cochon :mrgreen:
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B'jour !
Bon, c'est vrai que ça peut prêter à confusion. :mrgreen:
À ma décharge (re- :mrgreen:), je n'en utilise pas. :mrgreen:
Max.
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bon,z'avez fini m'exciter oui !!!!!
:mrgreen:
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salut
on peut passer aux rouleaux pour vérifier :?:
au karcher tu verra desuite si il y a de l'eau qui rentre ou pas
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au karcher tu verra desuite si il y a de l'eau qui rentre ou pas
Maintenant, je connais peux de cabriolet souple qui n'ont pas quelques fuites après un certain age.
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Maintenant, je connais peux de cabriolet souple qui n'ont pas quelques fuites après un certain age.
+1 il y a toujours bien une fuite, reste à voire son importance ;)
Aucun car-wash n'acceptera qu'un cabriolet en toile passe.
Ah bon?? Et pourquoi? Si une capote n'est pas capable de résister à des rouleaux, résistera-t-elle à une averse de grêle? :roll:
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toujours passé mes cab au car wash sans probleme... et puis quoi encore ! :mrgreen:
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Bien sur qu'un cab peut passer au rouleau, on est pas obligé d'y mettre de la cire non plus et les brosses nouvelle génération dans une station digne de ce nom n'abîmeront pas la capote. :enaccord6:
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nan nan les rouleaux ça esquinte
moi la 44 cab c'est au karcher pour la carrosserie et a la brosse pour la capote
et ça lui plait bien ;)
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Ha ben, le Car Wash tout neuf près du boulot refuse tout ce qui est cabriolet en toile, porte paquet sur camionette...et même les becquet de Cooper S, car ils ont la fâcheuse habitude de se détacher si uniquement collé.
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tin ! les micro rayures vous connaissez pas ? :shock:
(http://img57.imageshack.us/img57/8934/vts2yk8.jpg)
merci le rouleau :lol:
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Va falloir se mettre au detailling :mrgreen: